FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT

+22
romano13012
michix
Hubert Chipote
Marc Sabatés i Laporta
coupfranc
le chauve
math12
Maxouille
cri
gk
fred
Yannick
Ch'sang et or
toutik
julio
cassidain
Biskey
Blaugrana_du_13500
s-o-c-c
bako
Tommy Allez l'OM
CAZA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:41

Oé une décision qui nous laisse sans voix silent
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:45

il faut laisser reposer nos esprits
cri
PRO
cri

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:17

Chapeau Dédé
le chauve
PRO
le chauve

MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:39

salut, Very Happy

je dis tj ce que je pense^^ bien que souvent je me retiens pour ne pas blesser certaines personnes^^ affraid

mais la oui si je pouvais monter à paris voir ces vieux cons de la dncg croyez moi j'hesiterai même pas une seconde parceque oui ce sont que de vieux croulants qui siegent la haut^^ pirat

comme le dis si bien le president on nous dit vous n'avez pas assez d'argent mais les amendes par contre il faut quand même les payer mdr Embarassed

j'en ai pas dormi de la nuit de savoir que nos joueurs aller avoir un taf de fou pour regagner ces points si injustement levé Sleep

enfin nous nous sommes la pour leurs montrer que nous seront tj debout et oui nous sommes du sud et on vous emmerde dsl de la vulgarité mais la c'est trop queen

apres j'ai pu constater que arles n'avez pas de points en moins OUFFFFFFau moins un club du sud qui morfle pas^^ Laughing

et oui cela gene que 3 des quatre club du sud soient dans les 5 premiers vous imaginez avec tout ces clubs du nord qui courent derriere nous sans pouvoir nous rattrapper et vous imaginez si on devait voir 3 club du sud monter en ligue 2 c le monde a l'envers lol!

moi je demande une chose pk ce sont que des gens qui n'aime,nt pas le sud qui siegent la haut enfin quand je dis n'aiment pas le sud ils viennent quand même poluer nos plages l'été ces vieux cons^^encore dsl^^ sunny

enfin voilà j'ai cru entendre qu'il y aurait une reunion au club et cela doit être necessaire et surtout il faut se serrer les coudes Twisted Evil

cassis carnoux vaincra^^ cheers

enfin quand je dis cassis-carnoux j'aimerai plutot dire carnoux car madame la maire de cassis il faudrait un peu s'impliquer dans votre club de foot car nos joueurs portent haut les couleurs de votre ville aussi^^ ne l'oubliez pas quand même Very Happy

j'apprends aussi que le stade ne serai pas operationnel avant le mois de mars pour ce qui est de l'eclairage j'espere me tromper car la aussi que font les elus de vos deux villes pour mettre nos joueurs dans les meilleurs conditions possible et attention mes propos ne me sont pas dictés mais bien de moi et venant du coeur c'est vrai je ne suis n'y de carnoux n'y de cassis et pourtant je m'investi à fond dans ce club alors madame monsieur les elus faites de même s'il vous plait ce club en vaut le cout croyez moi queen

merci^^ lol!
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:59

LES SUPPORTERS SERONT LA DEMAIN A MARIGNANE
ET J'ESPERE QUE LES JOUEURS VIENDRONT NOUS SALUER

IL FAUT RESTER SOLIDAIRE TOUS ENSEMBLE
math12
PRO
math12

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:07

Courage a vous, et surtout au président Wink !

Nous chaque année c'est pareil, on nous dit qu'on nous rétrograde et a 3 jour du début, ils nous disent qu'en fait on y reste, immaginez le bordel...

Le Sud est solidaire, et le restera ! Laughing
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:41

Oui, et pourrais t-on avoir un résumé de la réunion au sommet au club de ce soir svp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:07

La réunion d'hier soir qui a eu lieu au club a permis de mieux définir les rôles et les fonctions de chacun, de conforter notre solidarité et notre volonté de nous battre jusqu'au bout pour récupérer les points que les joueursont gagné sur le terrain.
J'ai personnellement adressé un message fort en demandant de la rigueur, de la compétence et de l'expertise.
Notre but reste bien évidement l'accession en Ligue 2, et nous nous structurons en conséquence.

Il faut savoir que la DNCG nous a infligé 6 points de pénalité au lieu de 4 parce que NOUS SOMMES PROMUS !!!

Faut vraiment le vivre pour le croire !!!

Amitiés aux Ruthénois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:11

Oui dur à vivre pour nous tous , c'est sûr
mais exaltant également ..............
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:22

On en sortira plus fort cheers
le chauve
PRO
le chauve

MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:32

salut, je pense que l'essenciel dans une reunion de faire bloc et j'espere que vous avez pu le faire bien que je reste persuadé que pas mal de personnes qui son au club se servent a rien dsl de ma franchise mais je le pense

mais comme je le dis l'essenciel et de retrouver la paix et l'envie d'aller de l'avant, l'important c que nos joueurs petits et grands se sentent bien entouré par des personnes responsables et competentes

je pense effectivement qu'il fa&llait bien redefinir les fonctions de chacun

en tout cas pour ma part je suis content qu'apparament tout rentre dans l'ordre au sein du bureau la et le plus important pour que le club rebondisse

allez cassis-carnoux
cri
PRO
cri

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:24

Le staff technique et tous les joueurs peuvent compter sur mon soutien dans la reconquête des points enlevés.
Il a fallut une décision monstrueuse de la DNCG pour provoquer une réelle table ronde au sein du club.
Si l'on s'en sort et je le crois fortement peut-être que la décision de la DNCG aura servi à quelque chose.
Allez Cassis-Carnoux en NATIONAL
julio
PRO
julio

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:46

Monsieur le President enlevait les VAUTOURS et tout rentrera dans l'ordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:25

T'inquiète pas Julio, les vautours se nourrissent de viande faisandée, et moi, j'ai la chair fraiche !!
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:27

Président a écrit:
T'inquiète pas Julio, les vautours se nourrissent de viande faisandée, et moi, j'ai la chair fraiche !!

cheers cheers cheers

Quesqu'il faisait plaisir ce sourire à la fin du match M. Fisher, un grand merci, et merci aux coachs et joueurs d'etre venu saluer le public, meme s'il n'était pas nombreux ce soir !
le chauve
PRO
le chauve

MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:33

cela a été dur dur sur le banc jusq'a la delivrance^^ on a explosé et tous en coeur^^ et ces cris dans les vestiaire cela fait plaisir^^

pour ce qui est des vautours^^ mdr oula il va y avoir du vide au club alors^^

demain on va aller encourager la dhr a 15h a cassis et ce qui ne savent pas quoi faire seront les bienvenu^^
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:38

Oui faut soutenir la DHR
Et les 18 ans (Dont moi) jouent à 11h00 Very Happy
julio
PRO
julio

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 2:20

en parlant de vautours c'est quand la chasse ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 4:34

Les vautours , plus ils sont déguisés

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Biches10
et plus ils sont durs, à cuire .............
Hubert Chipote
habitué
Hubert Chipote

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:00

El mejor presidente del National, es mister Jean Claude Fisher, el presidente del SOCC farao
http://www.hubertdu83500.skyblog.com
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 1:56

Monsieur le prèsident ,
C ' est incroyable un promus est plus sanctionnè qu ' un autre ?
Cette mèchancetè va nous rendre encore plus fort .
Le SOCC EN LIGUE 2.
Le Catalan du SOCC.
www.marc.sabates.com sunny (un maçon est bon quand il a une bonne truelle , là sans stade , tout à l ' exterieur , on veut nous casser , la rèussite dèrange dans ce pays).
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 1:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 7:34

Sabatés a écrit:
Monsieur le prèsident ,
C ' est incroyable un promus est plus sanctionnè qu ' un autre ?
la rèussite dèrange dans ce pays).

et pourtant en ANGLETERRE HULL CITY REUSSIT
EN ALLEMAGNE HOFFENHEIM REUSSIT

EN FRANCE ...LE PAYS SERAIT IL What a Face Question
FIGE PAR DES SENATEURS SEXAGENAIRES NANTIS ET REPUS........
C UNE QUESTION QUI POURRAIT SE POSER Question
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:19

C' est incroyable , nous dèrangeons par nos rèsultats .
Dans un autre Pays on serait encourager , là non , mais la roue va tourner.
M Santander de Theolia est comme nous il n ' aime pas l ' injustice , tout l ' ètè du National , on a voulu nous rectrograder en CFA 2.
Tout l ' ètè le PSG sera sanctionnè pour la banderole au stade de France, on connait la suite .Que la DCNG , la FFF, la Ligue soit basèès à Paris , soit mais justice pour tous , si Santos etait supporter du PSG , je pense qu ' un haut personnage aurait dèja intervenu......
Egalitè , Fraternitè, Libertè .
Vive le President du SOCC.
Le Catalan du SOCC.
WWW.MARC-SABATES.COM // Like a Star @ heaven //
Hubert Chipote
habitué
Hubert Chipote

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:03

La plupart des gens sont indignè par les sentence de la dncg et le paris sg de michel moulin (google france) ne s en plaindra pas !
Aux non du peuples cassidains et des provencaux, que le Socc retrouve ses points ! SANTOS Mirasiéra en prison c injuste où vit on!!
Dans quelle monde somme-nous! hereusement quil y a des gens du type Jean Claude FISHER !

FOI D'UN PORT DE BOUCAIN!
http://www.hubertdu83500.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 20 Icon_minitime

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant