| QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
|
+22romano13012 michix Hubert Chipote Marc Sabatés i Laporta coupfranc le chauve math12 Maxouille cri gk fred Yannick Ch'sang et or toutik julio cassidain Biskey Blaugrana_du_13500 s-o-c-c bako Tommy Allez l'OM CAZA 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 4 Déc 2008 - 20:41 | |
| Oé une décision qui nous laisse sans voix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 4 Déc 2008 - 20:45 | |
| il faut laisser reposer nos esprits |
|
| |
cri PRO
Nombre de messages : 734 Age : 70 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 5 Déc 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Ven 5 Déc 2008 - 13:39 | |
| salut, je dis tj ce que je pense^^ bien que souvent je me retiens pour ne pas blesser certaines personnes^^ mais la oui si je pouvais monter à paris voir ces vieux cons de la dncg croyez moi j'hesiterai même pas une seconde parceque oui ce sont que de vieux croulants qui siegent la haut^^ comme le dis si bien le president on nous dit vous n'avez pas assez d'argent mais les amendes par contre il faut quand même les payer mdr j'en ai pas dormi de la nuit de savoir que nos joueurs aller avoir un taf de fou pour regagner ces points si injustement levé enfin nous nous sommes la pour leurs montrer que nous seront tj debout et oui nous sommes du sud et on vous emmerde dsl de la vulgarité mais la c'est trop apres j'ai pu constater que arles n'avez pas de points en moins OUFFFFFFau moins un club du sud qui morfle pas^^ et oui cela gene que 3 des quatre club du sud soient dans les 5 premiers vous imaginez avec tout ces clubs du nord qui courent derriere nous sans pouvoir nous rattrapper et vous imaginez si on devait voir 3 club du sud monter en ligue 2 c le monde a l'envers moi je demande une chose pk ce sont que des gens qui n'aime,nt pas le sud qui siegent la haut enfin quand je dis n'aiment pas le sud ils viennent quand même poluer nos plages l'été ces vieux cons^^encore dsl^^ enfin voilà j'ai cru entendre qu'il y aurait une reunion au club et cela doit être necessaire et surtout il faut se serrer les coudes cassis carnoux vaincra^^ enfin quand je dis cassis-carnoux j'aimerai plutot dire carnoux car madame la maire de cassis il faudrait un peu s'impliquer dans votre club de foot car nos joueurs portent haut les couleurs de votre ville aussi^^ ne l'oubliez pas quand même j'apprends aussi que le stade ne serai pas operationnel avant le mois de mars pour ce qui est de l'eclairage j'espere me tromper car la aussi que font les elus de vos deux villes pour mettre nos joueurs dans les meilleurs conditions possible et attention mes propos ne me sont pas dictés mais bien de moi et venant du coeur c'est vrai je ne suis n'y de carnoux n'y de cassis et pourtant je m'investi à fond dans ce club alors madame monsieur les elus faites de même s'il vous plait ce club en vaut le cout croyez moi merci^^ | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 5 Déc 2008 - 17:59 | |
| LES SUPPORTERS SERONT LA DEMAIN A MARIGNANE ET J'ESPERE QUE LES JOUEURS VIENDRONT NOUS SALUER
IL FAUT RESTER SOLIDAIRE TOUS ENSEMBLE | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 5 Déc 2008 - 20:07 | |
| Courage a vous, et surtout au président ! Nous chaque année c'est pareil, on nous dit qu'on nous rétrograde et a 3 jour du début, ils nous disent qu'en fait on y reste, immaginez le bordel... Le Sud est solidaire, et le restera ! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 5 Déc 2008 - 20:41 | |
| Oui, et pourrais t-on avoir un résumé de la réunion au sommet au club de ce soir svp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Sam 6 Déc 2008 - 12:07 | |
| La réunion d'hier soir qui a eu lieu au club a permis de mieux définir les rôles et les fonctions de chacun, de conforter notre solidarité et notre volonté de nous battre jusqu'au bout pour récupérer les points que les joueursont gagné sur le terrain. J'ai personnellement adressé un message fort en demandant de la rigueur, de la compétence et de l'expertise. Notre but reste bien évidement l'accession en Ligue 2, et nous nous structurons en conséquence.
Il faut savoir que la DNCG nous a infligé 6 points de pénalité au lieu de 4 parce que NOUS SOMMES PROMUS !!!
Faut vraiment le vivre pour le croire !!!
Amitiés aux Ruthénois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Sam 6 Déc 2008 - 12:11 | |
| Oui dur à vivre pour nous tous , c'est sûr mais exaltant également .............. |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Sam 6 Déc 2008 - 12:22 | |
| On en sortira plus fort | |
|
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Sam 6 Déc 2008 - 12:32 | |
| salut, je pense que l'essenciel dans une reunion de faire bloc et j'espere que vous avez pu le faire bien que je reste persuadé que pas mal de personnes qui son au club se servent a rien dsl de ma franchise mais je le pense
mais comme je le dis l'essenciel et de retrouver la paix et l'envie d'aller de l'avant, l'important c que nos joueurs petits et grands se sentent bien entouré par des personnes responsables et competentes
je pense effectivement qu'il fa&llait bien redefinir les fonctions de chacun
en tout cas pour ma part je suis content qu'apparament tout rentre dans l'ordre au sein du bureau la et le plus important pour que le club rebondisse
allez cassis-carnoux | |
|
| |
cri PRO
Nombre de messages : 734 Age : 70 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Sam 6 Déc 2008 - 13:24 | |
| Le staff technique et tous les joueurs peuvent compter sur mon soutien dans la reconquête des points enlevés. Il a fallut une décision monstrueuse de la DNCG pour provoquer une réelle table ronde au sein du club. Si l'on s'en sort et je le crois fortement peut-être que la décision de la DNCG aura servi à quelque chose. Allez Cassis-Carnoux en NATIONAL | |
|
| |
julio PRO
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : 1333333 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Sam 6 Déc 2008 - 16:46 | |
| Monsieur le President enlevait les VAUTOURS et tout rentrera dans l'ordre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 7 Déc 2008 - 0:25 | |
| T'inquiète pas Julio, les vautours se nourrissent de viande faisandée, et moi, j'ai la chair fraiche !! |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 7 Déc 2008 - 0:27 | |
| | |
|
| |
le chauve PRO
| Sujet: ^^ Dim 7 Déc 2008 - 0:33 | |
| cela a été dur dur sur le banc jusq'a la delivrance^^ on a explosé et tous en coeur^^ et ces cris dans les vestiaire cela fait plaisir^^
pour ce qui est des vautours^^ mdr oula il va y avoir du vide au club alors^^
demain on va aller encourager la dhr a 15h a cassis et ce qui ne savent pas quoi faire seront les bienvenu^^ | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 7 Déc 2008 - 0:38 | |
| Oui faut soutenir la DHR Et les 18 ans (Dont moi) jouent à 11h00 | |
|
| |
julio PRO
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : 1333333 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 7 Déc 2008 - 2:20 | |
| en parlant de vautours c'est quand la chasse ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hubert Chipote habitué
Nombre de messages : 342 Age : 72 Localisation : Port-de-Bouc Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 7 Déc 2008 - 20:00 | |
| El mejor presidente del National, es mister Jean Claude Fisher, el presidente del SOCC | |
|
| |
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 8 Déc 2008 - 1:56 | |
| Monsieur le prèsident , C ' est incroyable un promus est plus sanctionnè qu ' un autre ? Cette mèchancetè va nous rendre encore plus fort . Le SOCC EN LIGUE 2. Le Catalan du SOCC. www.marc.sabates.com (un maçon est bon quand il a une bonne truelle , là sans stade , tout à l ' exterieur , on veut nous casser , la rèussite dèrange dans ce pays). | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 8 Déc 2008 - 1:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 8 Déc 2008 - 7:34 | |
| - Sabatés a écrit:
- Monsieur le prèsident ,
C ' est incroyable un promus est plus sanctionnè qu ' un autre ? la rèussite dèrange dans ce pays). et pourtant en ANGLETERRE HULL CITY REUSSIT EN ALLEMAGNE HOFFENHEIM REUSSIT EN FRANCE ...LE PAYS SERAIT IL FIGE PAR DES SENATEURS SEXAGENAIRES NANTIS ET REPUS........ C UNE QUESTION QUI POURRAIT SE POSER |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 8 Déc 2008 - 10:19 | |
| C' est incroyable , nous dèrangeons par nos rèsultats . Dans un autre Pays on serait encourager , là non , mais la roue va tourner. M Santander de Theolia est comme nous il n ' aime pas l ' injustice , tout l ' ètè du National , on a voulu nous rectrograder en CFA 2. Tout l ' ètè le PSG sera sanctionnè pour la banderole au stade de France, on connait la suite .Que la DCNG , la FFF, la Ligue soit basèès à Paris , soit mais justice pour tous , si Santos etait supporter du PSG , je pense qu ' un haut personnage aurait dèja intervenu...... Egalitè , Fraternitè, Libertè . Vive le President du SOCC. Le Catalan du SOCC. WWW.MARC-SABATES.COM // // | |
|
| |
Hubert Chipote habitué
Nombre de messages : 342 Age : 72 Localisation : Port-de-Bouc Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 8 Déc 2008 - 21:03 | |
| La plupart des gens sont indignè par les sentence de la dncg et le paris sg de michel moulin (google france) ne s en plaindra pas ! Aux non du peuples cassidains et des provencaux, que le Socc retrouve ses points ! SANTOS Mirasiéra en prison c injuste où vit on!! Dans quelle monde somme-nous! hereusement quil y a des gens du type Jean Claude FISHER !
FOI D'UN PORT DE BOUCAIN! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
| |
|
| |
| QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
|