| QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
|
+22romano13012 michix Hubert Chipote Marc Sabatés i Laporta coupfranc le chauve math12 Maxouille cri gk fred Yannick Ch'sang et or toutik julio cassidain Biskey Blaugrana_du_13500 s-o-c-c bako Tommy Allez l'OM CAZA 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: moi Lun 25 Aoû 2008 - 13:42 | |
| |
|
| |
bako
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 29 Aoû 2008 - 16:33 | |
| bonjour président, j'ai une question pour la vente des maillots c'était pour savoir si les sponsor seront sur marqués. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 29 Aoû 2008 - 16:57 | |
| Oui Bako, les noms des sponsors apparraissent sur les maillots vendus par le club. Merci à Titi pour ses voeux de réussite contre Rodez. Nous attendons tous notre première victoire à domicile. Quant à Yannick, je n'ai pas encore répondu à ses questions car je n'en ai pas eu le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: FAUT Y CROIRE Ven 29 Aoû 2008 - 17:37 | |
| faut croire a fond a cette victoire,vous avez tous les éléments pour,et moi comme je l'ai dit précédement,quand une chouette est la tout bai gnera!!!!courage a vos vaillants joueurs,faut foncer cordialement titi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: croisons les doigts Ven 29 Aoû 2008 - 17:38 | |
| [quote="titi"]faut croire a fond a cette victoire,vous avez tous les éléments pour,et moi comme je l'ai dit précédement,quand une chouette est la tout bai gnera!!!!courage a vos vaillants joueurs,faut foncer cordialement titi a vous votre première victoire a domicile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: y a Ven 29 Aoû 2008 - 17:41 | |
| y a la baguette magique qui est avec vous toute l'équipe du SOCC titi |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
bako
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 29 Aoû 2008 - 18:42 | |
| oui c'est exact NOURI 18!!! | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 29 Aoû 2008 - 18:45 | |
| NOURI futur ZIDANE?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 29 Aoû 2008 - 18:52 | |
| JE LE VOIS PLUTOT COMME BENZEMARFA |
|
| |
bako
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 29 Aoû 2008 - 19:00 | |
| future zidane sa m'étonne un peu voire beaucoup mais je suis pret a parier qu'il goutera le monde professionnel... une ligue 2 d'ici 2 ans!! c'est tout le mal que je lui souhaite!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 29 Aoû 2008 - 19:07 | |
| SI C NOUS CETTE LIGUE 2 SUIS D ACCORD |
|
| |
bako
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 29 Aoû 2008 - 19:18 | |
| riad nouri en ligue 2 avec le socc sa serait mieux que riad nouri avec une autre ligue 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 29 Aoû 2008 - 19:24 | |
| CA MARCHE |
|
| |
bako
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Sam 30 Aoû 2008 - 3:44 | |
| demin je vais a marignane pour suporter cassis c'est combien l'entrée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Sam 30 Aoû 2008 - 4:22 | |
| - bako a écrit:
- demin je vais a marignane pour suporter cassis c'est combien l'entrée?
8 EUROS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 31 Aoû 2008 - 21:18 | |
| Nous voici premiers du championnat National. Bien sûr, nous savons tête froide garder !!! Mais quel bonheur !!! Et celui là, personne ne viendra nous l'enlever. J'attends que les supporters sortent de leur tanière, car ce n'est pas possible que ce club renie ses origines méditerranéennes.
Moi, je me suis autorisé à changer de signature... Prétentieux? Il n'y a pas que Bienvenou qui soit visionnaire!
Mes pensées vont ce soir à la famille de Guy David. Je lui adresse toute ma compassion. Et bon vent à Fréjus, que les joueurs de ce club accèdent là où leur coach voulait les mener... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 31 Aoû 2008 - 21:24 | |
| |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 31 Aoû 2008 - 21:32 | |
| - Président a écrit:
- Nous voici premiers du championnat National.
Bien sûr, nous savons tête froide garder !!! Mais quel bonheur !!! Et celui là, personne ne viendra nous l'enlever. J'attends que les supporters sortent de leur tanière, car ce n'est pas possible que ce club renie ses origines méditerranéennes.
Moi, je me suis autorisé à changer de signature... Prétentieux? Il n'y a pas que Bienvenou qui soit visionnaire!
Mes pensées vont ce soir à la famille de Guy David. Je lui adresse toute ma compassion. Et bon vent à Fréjus, que les joueurs de ce club accèdent là où leur coach voulait les mener... Vous nous avez promis une équipe en béton, pour l'instant vous avez vu juste!!! Le plus dur sera de garder et de poursuivre sur cette bonne dynamique | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 31 Aoû 2008 - 21:35 | |
| Par contre y'a certains joueurs qui y vont les 2 mieux en avant chez vous, franchement c'est horrible Vraiment inadmissible... Sinon Bravo Mr le Président pour tout votre travail au sein du SOCC ! et merci d'etre venu nous saluer a la fin du match | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 31 Aoû 2008 - 22:49 | |
| Yeah Ca remplaçe un peu le mot du président sur le site Officiel Mais on a la chance de l'avoir ici le mot du président en exclu sur le forum des supporters La phrase a propos des supporters je n'ai pas bien compris? En tout cas tous les supporters du SOCC et moi le premier sauront montrer notre fidélité pour le SOCC le 13 Septembre contre les .... CROIX DE SAVOIE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: OUI Lun 1 Sep 2008 - 0:26 | |
| OUI EN EFFET DANS LE MONDE DU FOOT IL FAUT ETRE SOLDAIRE ALORS C EST JUSTE COUP SUR COUP IL Y A EU CES ACCIDENTS TRAGIQUES ET FAUT SE JOINDRE AUX PROCHES DES ACCIDENTES DE MARSEILLE ET EGALEMENT A LA FAMILLE DE L ENTRAINEUR DE FREJUS!LA VIE EST TOUJOURS INJUSTE ELLE PREND AU PARADIS DES GENS QUI NE DEMANDAIENT QU A VIVRE ET ELLE OUBLIE LES GENS QUI EUX VOUDRAIENT BIEN PARTIR POUR ARRETER DE SOUFFRIR!FAUT QUE CETTE INJUSTICE CESSE.....TITI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 1 Sep 2008 - 8:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 1 Sep 2008 - 19:05 | |
| Difficile de résoudre le problème des disparitions prématurées. Chacun d'entre nous a une importance pour quelqu'un; à partir de là, on ne peut que regretter ceux qui s'en vont... Mais ce forum ne doit pas devenir une rubrique nostalgique, surtout à un moment UNIQUE où notre club préféré voit son équipe première LEADER du championnat de National! Non Tweety (le dernier avatar est le plus flash), il n'y a pas de transport prévu pour notre déplacement à Louhans. Mais le LIVE vous tiendra au courant de l'évolution de la partie. Louhans et le SOCC sont les deux dernières équipes invaincues, et cela promet un rude combat en perspective. Marc, le caractère méditerranéen permet l'expression des émotions de manière bruyante et explosive. Une nouvelle fois, c'est le cop de Rodez qui a rythmé le match de samedi, et cela était encore plus flagrant du banc de touche. J'aimerais que vous ne réserviez pas votre énergie que pour les transports en bus (j'ai vu la vidéo), mais que vous vous fassiez entendre plus fort que les visiteurs! Pas difficile non? |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 1 Sep 2008 - 20:15 | |
| - Président a écrit:
- Difficile de résoudre le problème des disparitions prématurées.
Chacun d'entre nous a une importance pour quelqu'un; à partir de là, on ne peut que regretter ceux qui s'en vont... Mais ce forum ne doit pas devenir une rubrique nostalgique, surtout à un moment UNIQUE où notre club préféré voit son équipe première LEADER du championnat de National! Non Tweety (le dernier avatar est le plus flash), il n'y a pas de transport prévu pour notre déplacement à Louhans. Mais le LIVE vous tiendra au courant de l'évolution de la partie. Louhans et le SOCC sont les deux dernières équipes invaincues, et cela promet un rude combat en perspective. Marc, le caractère méditerranéen permet l'expression des émotions de manière bruyante et explosive. Une nouvelle fois, c'est le cop de Rodez qui a rythmé le match de samedi, et cela était encore plus flagrant du banc de touche. J'aimerais que vous ne réserviez pas votre énergie que pour les transports en bus (j'ai vu la vidéo), mais que vous vous fassiez entendre plus fort que les visiteurs! Pas difficile non? Kop Et oui nous on bache dans tout les stade de France, surement un des seuls avec les AR'05 Kop-AR uni pour le RAF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
| |
|
| |
| QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
|