FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT

+22
romano13012
michix
Hubert Chipote
Marc Sabatés i Laporta
coupfranc
le chauve
math12
Maxouille
cri
gk
fred
Yannick
Ch'sang et or
toutik
julio
cassidain
Biskey
Blaugrana_du_13500
s-o-c-c
bako
Tommy Allez l'OM
CAZA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Empty
MessageSujet: moi   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:42

moi aussi j'ai trouvé une équipe soudé sur le forum!!!en effet vous vous dites quatrieme mais je pense que bienvenou a voulu dire que vous etes second de la région PACA!!!!très belle performance pour un début de saison oui moi aussi je pense que votre équipe est belle et peut prétendre a un bel avenir chapeau bas titi lol! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
bako

bako

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:33

bonjour président, j'ai une question pour la vente des maillots c'était pour savoir si les sponsor seront sur marqués.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:57

Oui Bako, les noms des sponsors apparraissent sur les maillots vendus par le club.
Merci à Titi pour ses voeux de réussite contre Rodez.
Nous attendons tous notre première victoire à domicile.
Quant à Yannick, je n'ai pas encore répondu à ses questions car je n'en ai pas eu le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: FAUT Y CROIRE   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:37

faut croire a fond a cette victoire,vous avez tous les éléments pour,et moi comme je l'ai dit précédement,quand une chouette est la tout bai
gnera!!!!courage a vos vaillants joueurs,faut foncer cordialement titi
QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Tfflc5lc
Invité
Invité

MessageSujet: croisons les doigts   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:38

[quote="titi"]faut croire a fond a cette victoire,vous avez tous les éléments pour,et moi comme je l'ai dit précédement,quand une chouette est la tout bai
gnera!!!!courage a vos vaillants joueurs,faut foncer cordialement titi
lol! lol! a vous votre première victoire a domicile
Invité
Invité

MessageSujet: y a   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:41

y a la baguette magique qui est avec vous toute l'équipe du SOCC titi
QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Tfflc5lc
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:06

bako a écrit:
bonjour président, j'ai une question pour la vente des maillots c'était pour savoir si les sponsor seront sur marqués.

Ton futur maillot, il sera floqué avec le nom "NOURI" je suppose?? Very Happy Laughing
http://tommy772.skyblog.com
bako

bako

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:42

oui c'est exact NOURI 18!!!
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:45

Wink NOURI futur ZIDANE??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:52

JE LE VOIS PLUTOT COMME tongue BENZEMARFA
bako

bako

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:00

future zidane sa m'étonne un peu voire beaucoup mais je suis pret a parier qu'il goutera le monde professionnel... une ligue 2 d'ici 2 ans!! c'est tout le mal que je lui souhaite!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:07

tongue SI C NOUS CETTE LIGUE 2

SUIS D ACCORD
bako

bako

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:18

riad nouri en ligue 2 avec le socc sa serait mieux que riad nouri avec une autre ligue 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:24

Laughing CA MARCHE
bako

bako

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 3:44

demin je vais a marignane pour suporter cassis c'est combien l'entrée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 4:22

bako a écrit:
demin je vais a marignane pour suporter cassis c'est combien l'entrée?

8 EUROS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:18

Nous voici premiers du championnat National.
Bien sûr, nous savons tête froide garder !!!
Mais quel bonheur !!!
Et celui là, personne ne viendra nous l'enlever.
J'attends que les supporters sortent de leur tanière, car ce n'est pas possible que ce club renie ses origines méditerranéennes.

Moi, je me suis autorisé à changer de signature...
Prétentieux? Il n'y a pas que Bienvenou qui soit visionnaire!

Mes pensées vont ce soir à la famille de Guy David.
Je lui adresse toute ma compassion.
Et bon vent à Fréjus, que les joueurs de ce club accèdent là où leur coach voulait les mener...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:24

QUE LE CIEL PUISSE EXAUCER VOTRE SIGNATURE QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 406 QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 406 QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 406 QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 406 QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 406 QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 406
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:32

Président a écrit:
Nous voici premiers du championnat National.
Bien sûr, nous savons tête froide garder !!!
Mais quel bonheur !!!
Et celui là, personne ne viendra nous l'enlever.
J'attends que les supporters sortent de leur tanière, car ce n'est pas possible que ce club renie ses origines méditerranéennes.

Moi, je me suis autorisé à changer de signature...
Prétentieux? Il n'y a pas que Bienvenou qui soit visionnaire!

Mes pensées vont ce soir à la famille de Guy David.
Je lui adresse toute ma compassion.
Et bon vent à Fréjus, que les joueurs de ce club accèdent là où leur coach voulait les mener...

Vous nous avez promis une équipe en béton, pour l'instant vous avez vu juste!!! cheers Le plus dur sera de garder et de poursuivre sur cette bonne dynamique
math12
PRO
math12

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:35

Par contre y'a certains joueurs qui y vont les 2 mieux en avant chez vous, franchement c'est horrible No
Vraiment inadmissible...

Sinon Bravo Mr le Président pour tout votre travail au sein du SOCC !
et merci d'etre venu nous saluer a la fin du match Wink
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:49

Yeah
Ca remplaçe un peu le mot du président sur le site Officiel
Mais on a la chance de l'avoir ici le mot du président en exclu sur le forum des supporters
La phrase a propos des supporters je n'ai pas bien compris?
En tout cas tous les supporters du SOCC et moi le premier sauront montrer notre fidélité pour le SOCC le 13 Septembre contre les .... CROIX DE SAVOIE Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: OUI   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:26

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 403OUI EN EFFET DANS LE MONDE DU FOOT IL FAUT ETRE SOLDAIRE ALORS C EST JUSTE COUP SUR COUP IL Y A EU CES ACCIDENTS TRAGIQUES ET FAUT SE JOINDRE AUX PROCHES DES ACCIDENTES DE MARSEILLE ET EGALEMENT A LA FAMILLE DE L ENTRAINEUR DE FREJUS!LA VIE EST TOUJOURS INJUSTE ELLE PREND AU PARADIS DES GENS QUI NE DEMANDAIENT QU A VIVRE ET ELLE OUBLIE LES GENS QUI EUX VOUDRAIENT BIEN PARTIR POUR ARRETER DE SOUFFRIR!FAUT QUE CETTE INJUSTICE CESSE.....TITI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:25

MAIS REGARDE COMME LA VIE EST TROP BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLE

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 5067

VIVREQUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Img_1410
DANS UN PARADIS QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Imgp1710
ETRE PREMIER DE NATIONAL DE FOOT
ET
ETRE ENTOURE QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 36_3_16
DE GENS BIENS NOURRIS
AVEC DES POIGNEEEEEEES D 'AMOUR QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 A7te

ELLE PAS BELLE LA VIE Question Question Question Question QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 469
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:05

Difficile de résoudre le problème des disparitions prématurées.
Chacun d'entre nous a une importance pour quelqu'un; à partir de là, on ne peut que regretter ceux qui s'en vont...
Mais ce forum ne doit pas devenir une rubrique nostalgique, surtout à un moment UNIQUE où notre club préféré voit son équipe première LEADER du championnat de National!
Non Tweety (le dernier avatar est le plus flash), il n'y a pas de transport prévu pour notre déplacement à Louhans. Mais le LIVE vous tiendra au courant de l'évolution de la partie.
Louhans et le SOCC sont les deux dernières équipes invaincues, et cela promet un rude combat en perspective.
Marc, le caractère méditerranéen permet l'expression des émotions de manière bruyante et explosive. Une nouvelle fois, c'est le cop de Rodez qui a rythmé le match de samedi, et cela était encore plus flagrant du banc de touche.
J'aimerais que vous ne réserviez pas votre énergie que pour les transports en bus (j'ai vu la vidéo), mais que vous vous fassiez entendre plus fort que les visiteurs!
Pas difficile non?
math12
PRO
math12

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:15

Président a écrit:
Difficile de résoudre le problème des disparitions prématurées.
Chacun d'entre nous a une importance pour quelqu'un; à partir de là, on ne peut que regretter ceux qui s'en vont...
Mais ce forum ne doit pas devenir une rubrique nostalgique, surtout à un moment UNIQUE où notre club préféré voit son équipe première LEADER du championnat de National!
Non Tweety (le dernier avatar est le plus flash), il n'y a pas de transport prévu pour notre déplacement à Louhans. Mais le LIVE vous tiendra au courant de l'évolution de la partie.
Louhans et le SOCC sont les deux dernières équipes invaincues, et cela promet un rude combat en perspective.
Marc, le caractère méditerranéen permet l'expression des émotions de manière bruyante et explosive. Une nouvelle fois, c'est le cop de Rodez qui a rythmé le match de samedi, et cela était encore plus flagrant du banc de touche.
J'aimerais que vous ne réserviez pas votre énergie que pour les transports en bus (j'ai vu la vidéo), mais que vous vous fassiez entendre plus fort que les visiteurs!
Pas difficile non?

Kop Razz
Et oui nous on bache dans tout les stade de France, surement un des seuls avec les AR'05 Smile
Kop-AR uni pour le RAF cheers
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 11 Icon_minitime

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant