FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT

+22
romano13012
michix
Hubert Chipote
Marc Sabatés i Laporta
coupfranc
le chauve
math12
Maxouille
cri
gk
fred
Yannick
Ch'sang et or
toutik
julio
cassidain
Biskey
Blaugrana_du_13500
s-o-c-c
bako
Tommy Allez l'OM
CAZA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:22

merci What a Face

LA LIGUE 2 DANS 3 ANS !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:24

De rien, et pour la ligue 2, si on l'a dans 5 ans, je serais déjà heureux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:37

QUI peut le moins, peut le plus.
Alors pourquoi pas 3 ans, hein?
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:39

Ok Président, alors ça commençe par le maintien et un parcours en Coupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:43

Est ce que Bienvenou dort?
Après, il dira qu'il ne pense qu'au SOCC !
Comment peut on dormir si tôt à trois jours de l'ouverture du championnat?
C'est pas Noel toute la nuit...
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:45

Ca chambre ca chambre... Laughing
Je crois qu'il se couche à 21h00 pour se lever avant tout le monde à 03h00 Very Happy
Comme ça le forum ne dort jamais cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:54

C'est normal que ça chambre, puisqu'il y dort !!! lol!
Allez, un petit pronostic avant de finir; voici l'équipe qui devrait être alignée en entrée de jeu à ESSG:
Aureille, Belloumo, Konki, Nicodème, Savry, Canet, Diop, Nouri, Delaloma, Himmes, Nadji
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:01

Nouri déjà titulaire
Ca serait super sunny
La compo me semble pas mal, CAZARELLY et TORRE ne seront pas loin non plus
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:03

Conçernant Merlin, des nouvelles ?
fred
habitué

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:12

M. le Président je voudrais savoir si vous aviez des objectifs pour les 2 autres équipes du club ?
Pour l'équipe une je pense que avec une bonne gestion et surtout en gardant l'effectif le plus possible chaques années la montée sous 2-3ans est jouable.
Pour l'objectif des 2 autres équipes je demande ca tout d'abord parce que je pense qu'une équipe national se doit d'avoir une bonne réserve et aussi parce que j'ai signé au SOCC pour jouer en DHR ou PHb on verra selon mes performances. Donc question un peu interessé Smile
Merci , bonne nuit !
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:14

Je ne répond pas à la question je laisserais l'honneur au Président, mais je précise juste que cette saison les 3 équipes séniors sont montées à l'étage supèrieur !
fred
habitué

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:17

Oui je sais Smile mais je voulais savoir si l'objectif était de faire de même Smile
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:18

Refaire monter 3 équipes cette saison, ca serait historique Laughing
fred
habitué

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:19

la B et la C c'est plus que jouable je crois , la une ... je ne sais pas si ca ne serait pas un peu tot mais pourquoi pas ! la 1ere année est plus facile que la 2e souvent
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:22

Oui c'est claire, a mon avis la 2 et la 3 c'est jouable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 4:41

Président a écrit:
Oui, les joueurs auront leur nom dans le dos du maillot;
quant au numéro qui leur est attribué, il l'est pour la saison toute entière. Je ne les connais pas tous car c'est B.Besnier qui en a la liste, mais je pense que Riad a le numéro 17.
Enfin, tout cela est anecdotique comparé au match qui nous attend samedi!
Je serai sur le banc, en tant que médecin, et j'espère que nous saurons montrer nos (grandes) qualités...
Je trouve le groupe soudé et technique, avec une excellente mentalité, et un calme digne de vrais professionnels (au tarif où ils sont payés, hein Tommy?)
je plaisante, bien entendu.
A plus

La Ligue 2 dans 3 ans !

je vais poser une question que tommy m'a soufflé en rêvant
avec un budget de 4M€ est ce raisonnable d'envisager la ligue 2 Question

mais comme vous le dites ce n'est que dans 3 ans sunny
car avec le recul en mai 2005
personne au socc ne pensait avoir 1,5 en 2008 et être en national

alors on peut tout envisager study

L' italien en réalité a arreté depuis de longues années scratch 7ans et je crois que c'est son cousin geek qui a joué à la juve

moi perso j'ai un ami intime que j'adore et qui y a joué il s'appele zizou

croyez vous que grace à ça...........

LEON ET DIDIER
des 24 partants tongue ils me mettront dans les seize sur la feuille Rolling Eyes de match à sannois ce samedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 4:49

Président a écrit:
Est ce que Bienvenou dort?
Après, il dira qu'il ne pense qu'au SOCC !
Comment peut on dormir si tôt à trois jours de l'ouverture du championnat?
C'est pas Noel toute la nuit...

docteur clown Mon compteur marque 1h 05 de forum
soit une arrivée très prècisement à 2 h 42 ici
je me doutes que les salariés de votre clinique
auraient du mal à commencer aussi tôt Neutral
par contre c'est plutot
un horaire pour leurs malades geek affaire à suivre .................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:18

Pas d'inquiétude Fred pour les équipes de DHR et PHB.
Elles seront très compétitives, avec trois entraineurs super dynamiques!
De toutes les façons, les trois équipes séniors sont détachées des autres, qui sont sous l'autorité de Charles Di Rosa, le Président de la commission jeunes.
Mais je tiens absolument à ce que toutes les équipes qui représentent nos couleurs soient le plus performantes possible, afin que le SOCC soit également considéré comme un club formateur, et c'est pour cela que nous avons mis en place une organisation différente cette année.
Et puis notre sponsor principal (quel est le montant de son apport financier, Tommy?lol! ) est très fermement attaché à l'aide apporté par le club pour les équipes jeunes, et un tournoi international sera d'ailleurs organisé cette année 08/09.

PS: le numéro de Riad est 18 study
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:28

Merci M. Fisher, ça tombe bien je jouerais en 18 ans au SOCC cette saison, c'est claire que tous ces chiffres, Tommy va devenir fou tellement il y a des 0 lol!
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:33

Au faite M. FISHER, sur Cote & Match, on apperçoit Cassis-Carnoux (Pour la première fois sur ce jeux de pari sportif) avec une cote de 3.85 à Sannois, est ce que je peux jouer sur le SOCC à votre avis

Je mises 100 euros sur le SOCC, et je peux avoir 285 euros de bénéfices, de quoi me payer l'abonnement, le maillot et l'écharpe du club Laughing
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:39

Président a écrit:
Pas d'inquiétude Fred pour les équipes de DHR et PHB.
Elles seront très compétitives, avec trois entraineurs super dynamiques!
De toutes les façons, les trois équipes séniors sont détachées des autres, qui sont sous l'autorité de Charles Di Rosa, le Président de la commission jeunes.
Mais je tiens absolument à ce que toutes les équipes qui représentent nos couleurs soient le plus performantes possible, afin que le SOCC soit également considéré comme un club formateur, et c'est pour cela que nous avons mis en place une organisation différente cette année.
Et puis notre sponsor principal (quel est le montant de son apport financier, Tommy?lol! ) est très fermement attaché à l'aide apporté par le club pour les équipes jeunes, et un tournoi international sera d'ailleurs organisé cette année 08/09.

PS: le numéro de Riad est 18 study

geek
http://tommy772.skyblog.com
gk

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:32

s-o-c-c a écrit:
Je mises 100 euros sur le SOCC, et je peux avoir 285 euros de bénéfices, de quoi me payer l'abonnement, le maillot et l'écharpe du club Laughing

A mon avis tu peux miser (oups).
L'entente peine a retrouver des joueurs. L'attaquant principal, Willington Dantas a fait l'objet de beaucoup de tractations... Sur leur forum on peut lire qu'ils manquent cruellement de joueurs au point de faire venir des gens de la reserve.

Et puis Aureille a joué plusieurs saisons là bas non ? Il doit donc connaitre les petits trucs de l'attaque...
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:01

On verra, on croise les doigts !!!
Moi avec une victoire de CASSIS CARNOUX, je vais m'en foutre plein les poches !!!
bako

bako

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:24

M.FISHER vous dites dans 3 ans la ligue 2 mais si l'équipe arrivait dès la premiere année avec 3 montées tout est possible vu le talent de l'effectif. Mais si le club arriverait a faire cet exploit auriez-vous les moyens de construire un dossier convenable devant la DNCG ? afin d'y passer...
MERCI ET BONNE CHANCE POUR CETTE SAISON QUI S4ANNONCE PALPITANTE:cheers:
bako

bako

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:21

une autre question: le stade du socc occupera combien de place et quand sera t-il finit?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 7 Icon_minitime

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant