| QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
|
+22romano13012 michix Hubert Chipote Marc Sabatés i Laporta coupfranc le chauve math12 Maxouille cri gk fred Yannick Ch'sang et or toutik julio cassidain Biskey Blaugrana_du_13500 s-o-c-c bako Tommy Allez l'OM CAZA 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 31 Juil 2008 - 19:54 | |
| - bako a écrit:
- une autre question: le stade du socc occupera combien de place et quand sera t-il finit?
CA FAIT BIZARRE QUE CA SOIT NOURI QUI POSE CES QUESTIONS MAIS OUI RIAD TU JOUERAS EN L IGUE 2............AU SOCC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 31 Juil 2008 - 20:01 | |
| - Président a écrit:
- merci
bako
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 1 Aoû 2008 - 0:45 | |
| ca serait bien que les joueur s'inscrive sur le forum moi je parlerais avec nouri et de la loma c mes deux préféré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 1 Aoû 2008 - 1:48 | |
| On ne peut pas envisager la montée en ligue 2 sans qu'il existe une assise financière adéquate. Je n'ai pas envie de revivre avec la DNCG ce que j'ai vécu cette année! Mais ne brûlons pas les étapes et savourons cette extraordinaire année qui va commencer dès samedi, dans moins de 48 heures. Si on nous avait dit cela il y a un an, à mon arrivée à la Présidence! Quant au stade, je renouvelle ma confiance au maire de Carnoux, monsieur JP Giorgi,; Marcel Cerdan sera aux normes et vibrera aux exploits du National dès la fin de l'année. Notre maillot aux couleurs de Carnoux est magnifique, les joueurs sont bien préparés ( mon équipe probable d'hier semble proche de celle qui sera alignée), et les membres du bureau sortent d'une pizzéria célèbre ( chez Sauveur, MG pizza, centre commercial du stade), et Patrick Henge était en très grande forme! Voila pour ce soir, tandis que résonnent dans la chaleur de la nuit les ronflements de Bienvenou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 1 Aoû 2008 - 5:19 | |
| On ne peut pas envisager la montée en ligue 2 sans qu'il existe une assise financière adéquate. Je n'ai pas envie de revivre avec la DNCG ce que j'ai vécu cette année! Mais ne brûlons pas les étapes et savourons cette extraordinaire année qui va commencer dès samedi, dans moins de 48 heures. Si on nous avait dit cela il y a un an, à mon arrivée à la Présidence! Quant au stade, je renouvelle ma confiance au maire de Carnoux, monsieur JP Giorgi,; Marcel Cerdan sera aux normes et vibrera aux exploits du National dès la fin de l'année. Notre maillot aux couleurs de Carnoux est magnifique, les joueurs sont bien préparés ( mon équipe probable d'hier semble proche de celle qui sera alignée), et les membres du bureau sortent d'une pizzéria célèbre ( chez Sauveur, MG pizza, centre commercial du stade), et Patrick Henge était en très grande forme! Voila pour ce soir, tandis que résonnent dans la chaleur de la nuit les ronflements de Bienvenou... bien évidemment cette saison le maintien et terminer avec un compte d'exploitation positf en mettant en place un controle adequat des masses de matières et financieres le départ dans ce secteur controle est excellent concernant PAtrick soit il était en très grande forme au sortir de la pizza mais il ne veut pas de photos de ses formes concernant mes prétendus ronflements THEOLIA a installé UNE EOLIENNE DEVANT MA CHAMBRE POUR FAIRE DE L'ELECTRICITE QUAND JE DORS LE SEUL PROBLEME JE NE DORS PAS ASSEZ POUR PRODUIRE PLUS JE CROIS QU AVEC VOUS ILS AURAIENT UN PRODUCTEUR PLUS ASSIDU :drunken : A EN METTRE UNE DEVANT LES JARDINS DE CASSIS JE SAIS PAS SI MR BOISSI SERA D' ACCORD EN RENTRANT DE VACANCES |
|
| |
Yannick habitué
Nombre de messages : 347 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 1 Aoû 2008 - 13:33 | |
| Bonjour,
Est-il possible d'avoir le palmarès exact du SOCC depuis ses débuts en DH (Place obtenue chaque année dans chaque division parcourue?)
Merci à la personne qui pourra me répondre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Sam 2 Aoû 2008 - 4:53 | |
| DEJA VU SUR FRANCE FOOT Cassis-Carnoux sur sa lancée Né en 2002 de la fusion des clubs du SOC Cassis et de l'AS Carnoux, le Stade Olympique de Cassis-Carnoux est passé en 6 ans de la Division d'Honneur au National. Pour le promu, emmené par Léon Galli et Didier Camizuli, cette découverte du 3ème échelon national est programmée samedi 2 août sur le terrain de l'Entente SSG. Fondation Juin 2002, après la fusion du SOC Cassis et de l'AS Carnoux Coordonnées Couleurs Bleu et blanc Stades Stade Marcel-Cerdan de Carnoux (1500 places) Stade des Gorguettes à Cassis Stade du Pignier à Cassis Président Jean-Claude Fischer Staff technique Léon Galli et Didier Camizuli (entraîneurs) Kinésithérapeute : Jean-Louis Reynaud Classement des quatre dernières saisons 2007-2008 : Champion du groupe C de CFA 2006-2005 : 9ème du groupe B de CFA 2005-2006 : 4ème du groupe B de CFA 2004-2005 : 2ème du groupe D de CFA2 Palmarès : 2008 : Champion du groupe C de CFA bienvenou dit et rajoute bon déjà ils ont un un c en trop au nom du président oublié la victoire en coupe de provence en mai 2007 SAISON 2002/2003 DH 9eme division honneur méditérranée SAISON 2003/2004 DH 2eme et montée division honneur méditérranée en CFA 2 voilà yannick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 5 Aoû 2008 - 10:17 | |
| Vous aviez l'air soucieux avant le match à SANNOIS photo prise environ une heure avant le début de la rencontre à quoi pensiez vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 5 Aoû 2008 - 18:50 | |
| |
|
| |
Ch'sang et or
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Bethune Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 5 Aoû 2008 - 20:11 | |
| A mon avis il recupere encore de sa folle escapade parisienne... | |
|
| |
Ch'sang et or
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Bethune Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 5 Aoû 2008 - 20:26 | |
| Un article étonnant sur foot nat ou ils decrivent notre president extrait :
"Et surtout, l’Entente SSG s’attaque pour son premier match à une proie facile : le Stade Olympique Cassis Carnoux, promu cette saison en National. A un tel niveau pour la première fois de son histoire, le jeune club provençal (créé en 2002) vient de changer à plus de 80% son effectif et avoue humblement « raisonnablement viser le maintien et éviter l’ascenseur », selon les mots de son fantasque président, Jean-Claude Fisher. Humble et SDF jusque ce soir -« Sans stade à Domicile Fixe »
"Rien qui ne transpire d’une ambition transcendante, donc."
Et ceci me fait rire:
A la sortie des vestiaires, le camp provençal ne semble toujours pas en revenir. Les téléphones sonnent et les exclamations fusent : « eh Didier, il me croit pas qu’on a gagné ! »
un commentaire président | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 5 Aoû 2008 - 20:59 | |
| - Ch'sang et or a écrit:
- A mon avis il recupere encore de sa folle escapade parisienne...
quand il arrivait à marseille a 16h 30 il me restait 4 h de trajet encore non je crois qu'il est obligé de travailler il ne peut pas rester en permanence sur le forum le journal dit fantasque président, Jean-Claude Fisher il n'est pas si fantasque que cà jeanclaude mais plutot fantastique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 5 Aoû 2008 - 23:59 | |
| Fantasque, et pourquoi pas après tout! Quant à ma réponse au modérateur de FootNat, elle sous entendait le respect de notre adversaire, et notre volonté affichée de rester en National. Pour ceux qui nous connaissent vraiment, ils savent que le maintien c'est bien, et que la montée reste espérée! Le fantasque continuera de tout faire pour que le SOCC fasse parler de lui, foi de Président. |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mer 6 Aoû 2008 - 0:01 | |
| La montée en L2 espérée, mais pour cette saison? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mer 6 Aoû 2008 - 5:16 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- La montée en L2 espérée, mais pour cette saison?
en tout cas moi personnellement déjà cette saison elle me semble loin d'être désesperée 3 montéeeeees sur 20 c'est assez jouable Après nous verrons fin août comment nous serrons apres 4 déplacements dont 3 lointains sannois libourne pacy et un rapproché marignane prenons exemple sur psg qui etait invaincu en déplacement en 2006 |
|
| |
cri PRO
Nombre de messages : 734 Age : 70 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mer 6 Aoû 2008 - 15:04 | |
| Entièrement d'accord avec toi | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mer 6 Aoû 2008 - 18:00 | |
| J'ai lu sur FranceFoot que Monsieur le Président Jean-Claude FISHER était psychiatre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mer 6 Aoû 2008 - 18:06 | |
| Oui il te repondra plus en détail lui-même |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mer 6 Aoû 2008 - 18:07 | |
| Oui c'est ça, moi je le connais depuis que je suis tout jeune Jean CLAUDE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mer 6 Aoû 2008 - 20:03 | |
| SYNONYMES DE FANTASQUE TROUVES DS LE DICTIONNAIRE mon point de vue à côté du synonyme en MAJUSCULES extravagant, UN PEU farfelu, NON incohérent PAS DU TOUT , biscornu PAS DU TOUT , bizarre PAS DU TOUT , excentrique, OUI inégal, PAS DU TOUT instable, PAS DU TOUT versatile, PAS DU TOUT lunatique, PAS DU TOUT capricieux, UN PEU changeant, PAS DU TOUT fantaisiste, ENORMEMENT original, EXCEPTIONNELLEMENT inconstant PAS DU TOUT |
|
| |
Ch'sang et or
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 7 Aoû 2008 - 16:08 | |
| tout a fait d'accord avec toi bienvenou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 7 Aoû 2008 - 16:18 | |
| - Ch'sang et or a écrit:
- tout a fait d'accord avec toi bienvenou
lire dans les regards c'est une de mes spécialités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Sam 9 Aoû 2008 - 18:08 | |
| Coucou les amis! 9 heures de car et même pas un baillement... Par contre, j'ai toujours ce petit goût d'amertume dans la bouche, car oui, nous aurions pu ramener trois points de Libourne. Bon! j'en entends certains qui se disent que le Président du SOCC rêve tout haut. Déja, j'ai pas dormi cette nuit ( merci les conditions de transport !), mais nos joueurs ont vraiment été supérieurs à leurs adversaires, avec quatre occasions franches de but contre une et demi pour les girondins. Enfin, si on nous avait dit que nous ferions un nul à Libourne, et que nous aurions 4 points après les deux premiers matchs à l'extérieur, tout le monde aurait signé! Cannes, par exemple, a le même nombre de points que nous en ayant joué ses deux rencontres sur son terrain. Les joueurs démontrent une force et une cohésion que beaucoup nous envieront... Cap sur le haut du classement, et l'appétit vient en mangeant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Sam 9 Aoû 2008 - 18:27 | |
| |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Sam 9 Aoû 2008 - 18:30 | |
| Pas vrai Président, je vous ai vu dormir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
| |
|
| |
| QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
|