FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT

+22
romano13012
michix
Hubert Chipote
Marc Sabatés i Laporta
coupfranc
le chauve
math12
Maxouille
cri
gk
fred
Yannick
Ch'sang et or
toutik
julio
cassidain
Biskey
Blaugrana_du_13500
s-o-c-c
bako
Tommy Allez l'OM
CAZA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:54

bako a écrit:
une autre question: le stade du socc occupera combien de place et quand sera t-il finit?

CA FAIT BIZARRE QUE CA SOIT NOURI
QUI POSE CES QUESTIONS

MAIS OUI RIAD TU JOUERAS EN L IGUE 2............AU SOCC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:01

Président a écrit:
merci What a Face

LA LIGUE 2 DANS 3 ANS !

VOILA VOUS AVEZ LA PRESIDENCE DEPUIS UN AN
bako

bako

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:45

ca serait bien que les joueur s'inscrive sur le forum moi je parlerais avec nouri et de la loma c mes deux préféré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:48

On ne peut pas envisager la montée en ligue 2 sans qu'il existe une assise financière adéquate.
Je n'ai pas envie de revivre avec la DNCG ce que j'ai vécu cette année!
Mais ne brûlons pas les étapes et savourons cette extraordinaire année qui va commencer dès samedi, dans moins de 48 heures. Si on nous avait dit cela il y a un an, à mon arrivée à la Présidence!
Quant au stade, je renouvelle ma confiance au maire de Carnoux, monsieur JP Giorgi,; Marcel Cerdan sera aux normes et vibrera aux exploits du National dès la fin de l'année.
Notre maillot aux couleurs de Carnoux est magnifique, les joueurs sont bien préparés ( mon équipe probable d'hier semble proche de celle qui sera alignée), et les membres du bureau sortent d'une pizzéria célèbre ( chez Sauveur, MG pizza, centre commercial du stade), et Patrick Henge était en très grande forme!
Voila pour ce soir, tandis que résonnent dans la chaleur de la nuit les ronflements de Bienvenou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 5:19

On ne peut pas envisager la montée en ligue 2 sans qu'il existe une assise financière adéquate.
Je n'ai pas envie de revivre avec la DNCG ce que j'ai vécu cette année!
Mais ne brûlons pas les étapes et savourons cette extraordinaire année qui va commencer dès samedi, dans moins de 48 heures. Si on nous avait dit cela il y a un an, à mon arrivée à la Présidence!
Quant au stade, je renouvelle ma confiance au maire de Carnoux, monsieur JP Giorgi,; Marcel Cerdan sera aux normes et vibrera aux exploits du National dès la fin de l'année.
Notre maillot aux couleurs de Carnoux est magnifique, les joueurs sont bien préparés ( mon équipe probable d'hier semble proche de celle qui sera alignée), et les membres du bureau sortent d'une pizzéria célèbre ( chez Sauveur, MG pizza, centre commercial du stade), et Patrick Henge était en très grande forme!
Voila pour ce soir, tandis que résonnent dans la chaleur de la nuit les ronflements de Bienvenou...

bien évidemment cette saison le maintien
et terminer avec un compte d'exploitation positf en mettant en place un controle adequat des masses de matières et financieres
le départ dans ce secteur controle est excellent

concernant PAtrick soit il était en très grande forme
au sortir de la pizza mais il ne veut pas de photos de ses formes

concernant mes prétendus ronflements Sleep Sleep

THEOLIAQUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Theolia_energie_nature a installé UNE EOLIENNE DEVANT MA CHAMBRE
POUR FAIRE DE L'ELECTRICITE QUAND JE DORS Twisted Evil

LE SEUL PROBLEME
JE NE DORS PASQUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 00020074ASSEZ POUR PRODUIRE PLUS Wink

JE CROIS QU AVEC VOUS
ILS AURAIENT UN PRODUCTEUR PLUS ASSIDU drunken drunken :drunken
: A EN METTRE UNE DEVANT LES JARDINS DE CASSIS

JE SAIS PAS SI MR BOISSI
QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Non-fache-259e geek SERA D' ACCORD EN RENTRANT DE VACANCES
Yannick
habitué
Yannick

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:33

Bonjour,

Est-il possible d'avoir le palmarès exact du SOCC depuis ses débuts en DH (Place obtenue chaque année dans chaque division parcourue?)

Merci à la personne qui pourra me répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 4:53

DEJA VU SUR FRANCE FOOT

Cassis-Carnoux sur sa lancée
Né en 2002 de la fusion des clubs du SOC Cassis et de l'AS Carnoux, le Stade Olympique de Cassis-Carnoux est passé en 6 ans de la Division d'Honneur au National. Pour le promu, emmené par Léon Galli et Didier Camizuli, cette découverte du 3ème échelon national est programmée samedi 2 août sur le terrain de l'Entente SSG.
Fondation
Juin 2002, après la fusion du SOC Cassis et de l'AS Carnoux

Coordonnées
Couleurs
Bleu et blanc

Stades
Stade Marcel-Cerdan de Carnoux (1500 places)
Stade des Gorguettes à Cassis
Stade du Pignier à Cassis

Président
Jean-Claude Fischer

Staff technique
Léon Galli et Didier Camizuli (entraîneurs)
Kinésithérapeute : Jean-Louis Reynaud

Classement des quatre dernières saisons
2007-2008 : Champion du groupe C de CFA
2006-2005 : 9ème du groupe B de CFA
2005-2006 : 4ème du groupe B de CFA
2004-2005 : 2ème du groupe D de CFA2

Palmarès :
2008 : Champion du groupe C de CFA

study bienvenou dit et rajoute
bon déjà ils ont un un c en trop au nom du président
oublié la victoire en coupe de provence en mai 2007

SAISON 2002/2003
DH 9eme division honneur méditérranée
SAISON 2003/2004
DH 2eme et montée division honneur méditérranée en CFA 2

voilà yannick king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:17

Vous aviez l'air soucieux avant le match à SANNOIS
photo prise environ une heure avant le début de la rencontre
QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 080805091806298964

à quoi pensiez vous Very Happy QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Mini_080805091806298964
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:50

NOUS TENONS A REMERCIER
NOS PLUS IMPORTANTS PARTENAIRES king
QUI FERONT PARTIE POUR LA PLUPART
DE LA CAMPAGNE D'AFFICHAGE
POUR NOS MATCHS A DOMICILE sunny

....................................QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Theoli10

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Sponso10 INTERMARCHE CARNOUX
............. QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Imgp2414

.........................QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Sponso11 ....... QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Sponso12 ....... QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Sponso13 ...... QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Sponso14

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Jardin10 ..... QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Logo_o10 ..... QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Caisse10

PRESIDENT,QU' EN PENSEZ VOUS Question
Ch'sang et or

Ch'sang et or

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:11

A mon avis il recupere encore de sa folle escapade parisienne...
Ch'sang et or

Ch'sang et or

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:26

Un article étonnant sur foot nat ou ils decrivent notre president extrait :

"Et surtout, l’Entente SSG s’attaque pour son premier match à une proie facile : le Stade Olympique Cassis Carnoux, promu cette saison en National. A un tel niveau pour la première fois de son histoire, le jeune club provençal (créé en 2002) vient de changer à plus de 80% son effectif et avoue humblement « raisonnablement viser le maintien et éviter l’ascenseur », selon les mots de son fantasque président, Jean-Claude Fisher. Humble et SDF jusque ce soir -« Sans stade à Domicile Fixe »

"Rien qui ne transpire d’une ambition transcendante, donc."

Et ceci me fait rire:

A la sortie des vestiaires, le camp provençal ne semble toujours pas en revenir. Les téléphones sonnent et les exclamations fusent : « eh Didier, il me croit pas qu’on a gagné ! »

un commentaire président
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:59

Ch'sang et or a écrit:
A mon avis il recupere encore de sa folle escapade parisienne...

Suspect quand il arrivait à marseille a 16h 30
il me restait 4 h de trajet encore

non je crois qu'il est obligé de travailler tongue
il ne peut pas rester en permanence sur le forum Evil or Very Mad

le journal dit Razz fantasque président, Jean-Claude Fisher

il n'est pas si fantasque que cà Evil or Very Mad jeanclaude mais plutot fantastique Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:59

Fantasque, et pourquoi pas après tout!
Quant à ma réponse au modérateur de FootNat, elle sous entendait le respect de notre adversaire, et notre volonté affichée de rester en National.
Pour ceux qui nous connaissent vraiment, ils savent que le maintien c'est bien, et que la montée reste espérée!
Le fantasque continuera de tout faire pour que le SOCC fasse parler de lui, foi de Président.
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:01

La montée en L2 espérée, mais pour cette saison?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 5:16

s-o-c-c a écrit:
La montée en L2 espérée, mais pour cette saison?

en tout cas
moi personnellement déjà cette saison
elle me semble loin d'être désesperée
3 montéeeeees sur 20 c'est assez jouable drunken

Après nous verrons fin août comment nous serrons
apres 4 déplacements Twisted Evil
dont 3 lointains sannois libourne pacy
et un rapproché marignane

prenons exemple sur psg qui etait invaincu
en déplacement en 2006 king
cri
PRO
cri

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:04

Entièrement d'accord avec toi
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:00

J'ai lu sur FranceFoot que Monsieur le Président Jean-Claude FISHER était psychiatre! sunny
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:06

Oui
il te repondra plus en détail
lui-même
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:07

Oui c'est ça, moi je le connais depuis que je suis tout jeune Jean CLAUDE Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:03

SYNONYMES DE FANTASQUE
TROUVES DS LE DICTIONNAIRE

mon point de vue à côté du synonyme en MAJUSCULES

extravagant, UN PEU
farfelu, NON
incohérent PAS DU TOUT
, biscornu PAS DU TOUT
, bizarre PAS DU TOUT
, excentrique, OUI
inégal, PAS DU TOUT
instable, PAS DU TOUT
versatile, PAS DU TOUT
lunatique, PAS DU TOUT
capricieux, UN PEU
changeant, PAS DU TOUT
fantaisiste, ENORMEMENT
original, EXCEPTIONNELLEMENT
inconstant PAS DU TOUT

drunken
Ch'sang et or

Ch'sang et or

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:08

tout a fait d'accord avec toi bienvenou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:18

Ch'sang et or a écrit:
tout a fait d'accord avec toi bienvenou
lire dans les regards
c'est une de mes spécialités Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:08

Coucou les amis!
9 heures de car et même pas un baillement...
Par contre, j'ai toujours ce petit goût d'amertume dans la bouche, car oui, nous aurions pu ramener trois points de Libourne.
Bon! j'en entends certains qui se disent que le Président du SOCC rêve tout haut.
Déja, j'ai pas dormi cette nuit ( merci les conditions de transport !), mais nos joueurs ont vraiment été supérieurs à leurs adversaires, avec quatre occasions franches de but contre une et demi pour les girondins.
Enfin, si on nous avait dit que nous ferions un nul à Libourne, et que nous aurions 4 points après les deux premiers matchs à l'extérieur, tout le monde aurait signé! Cannes, par exemple, a le même nombre de points que nous en ayant joué ses deux rencontres sur son terrain.
Les joueurs démontrent une force et une cohésion que beaucoup nous envieront...
Cap sur le haut du classement, et l'appétit vient en mangeant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:27

TOUT A FAIT Twisted Evil [img:a499]http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Cuisine/36_1_51[1].gif[/img:a499]ALORS MANGEONS

MAIS Idea AVANCONS QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Druid2 MASQUES

IL FAUDRA BATTRE CES SATANES CALAISIENS JAUNES ET ROUGES QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Smilies201155ta
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:30

Pas vrai Président, je vous ai vu dormir geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 8 Icon_minitime

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant