FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT

+22
romano13012
michix
Hubert Chipote
Marc Sabatés i Laporta
coupfranc
le chauve
math12
Maxouille
cri
gk
fred
Yannick
Ch'sang et or
toutik
julio
cassidain
Biskey
Blaugrana_du_13500
s-o-c-c
bako
Tommy Allez l'OM
CAZA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:58

Je crois qu'il jouait avec la réserve de Sochaux
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: les reponses du président   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:00

L'ami biloute est pistonné !
C'est moi qui lui ai dit les noms des recrues...
Depuis, je l'ai enfermé dans un placard pour qu'il ne soit plus en mesure d'accéder au forum !
Tommy, merci de nous donner des renseignements sur Yannick Konki qui vient de Sochaux
Merci
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:03

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 248815Konki

Yannick KONKI est le troisième en partant de la gauche.
Il est né à Agen, mesure 1m75 et pèse 70 kg.
Il a joué avec la réserve de Sochaux 21 matchs lors de l'exercice 2007-2008 du championnat de CFA.
bako

bako

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:04

réserve de sochaux héé ben le socc recrute dans toute le france c bon sa!!! C'est la derniere recrue?
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:05

Yannick a joué plus souvent défenseur central et il dispose également d'un bon jeu de tête.
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:08

C'est un plaisir pour moi Monsieur le président!! Very Happy
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:00

M. FISHER, Tommy mériterait une place de recruteur au club Laughing
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:03

Franchement, une fois que j'aurais fait mes études, j'aimerais bien etre recruteur voire superviseur de matchs pour un club!
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:03

Franchement, une fois que j'aurais fait mes études, j'aimerais bien etre recruteur voire superviseur de matchs pour un club!
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:05

Tommy Allez l'OM a écrit:

Attention, qu'un club de Ligue 1 ne te recrute pas en faisant cette annonce, surtout vu ton talent à dénicher les joueurs les moins connus, mais pas les moins talentueux...
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:06

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:59

s-o-c-c a écrit:
M. FISHER, Tommy mériterait une place de recruteur au club Laughing

il aime ça les joueurs les engager

c un président proche du terrain ..............
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:00

Oui d'ailleur souvent sur le banc de touche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:02

s-o-c-c a écrit:
Oui d'ailleur souvent sur le banc de touche !
PRET A BONDIR POUR RENTRER lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:15

jean-claude bonsoir

nous arrivons à dix jours du premier match à SANNOIS

tout va s'accelerer
les joueurs à l'essai vont être engagés

pouvez vous nous dire
les "3 RECRUES qui vont avoir des contrats
sur cette dizaine de joueurs à l'essai depuis 3 semaines

et qui est ce bresilien pret à signer Question
si c'était RONALDHINO ce serait quand même pas mal du tout
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:48

M. FISHER, pourra t-on acheter l'abonnement ce soir contre l'OM en amical pour la nouvelle saison?
Invité
Invité

MessageSujet: les reponses du president   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:45

Non aux deux dernières questions !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 4:32

Président a écrit:
Non aux deux dernières questions !!!

Hier vendredi 25 juillet
était une journée surbookée pour vous
(car nous vous avons vu au stade
passer tongue comme un bolide )
du matin jusqu'au soir ou vous étiez invité
chez Michel PLATINI pour la soirée FIFA

pouvez vous nous en parler un peu de cette céremonie flower Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:09

J'ai passé effectivement une excellente soirée chez Michel Platini, répondant ainsi à son invitation personnelle, car le Président de l'UEFA, cassidain d'adoption, voulait connaitre le Président (courageux ! ) du SOCC.
Michel parle du SOCC en disant "on":
-"on"a fait match nul
-"on" joue en National
et je trouve cette reconnaissance très sympathique.
Il y avait de nombreux invités de la FFF, et de la FIFA;
Bref, une soirée très football international...

Petite précision au sujet des NEWS, il n'y a pas d'actionnaires au SOCC, et Ch. Fenech n'en fait donc pas partie.
Merci de ne pas donner de fausses informations, surtout lorsqu'elles sont d'ordre juridico-adminstratif.

Encore une envolée de Bienvenou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:22

Laughing MERCI JEAN-CLAUDE
de ces informations sur la céremonie FIFA
et c'est très important
que nous ayons ce soutien moral de Michel PLATINI sunny

le reste était dit sur le ton de l'humour
bien évidement ce n'est pas
le rôle d'un forum de supporters
de traiter d'informations juridiques

pour Charles FENECH j'ai mis le mot futur ............
car il est derriére le SOCC pour toute initiative study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:08

Bon!
Le début du championnat approche à grand pas, et la semaine prochaine, à la même heure, nous saurons ce qu'a fait notre équipe première contre l'ESSG.
Je pense que nos joueurs pourront mieux s'exprimer contre une équipe qui laissera plus d'espace que ce qu'ont pu faire Toulon, Manosque ou l'OM. On avait d'ailleurs pu s'en rendre compte contre Istres.
D'ici là, il y aura une nouvelle recrue venue en droite ligne de Martigues Riad va s'entrainer toute la semaine avec nous puisque j'ai réussi à me mettre d'accord avec les dirigeants du FCM pour les modalités de son transfert, et cela s'est déroulé de manière très professionnelle, ainsi que je le souhaite, avec respect et discipline entre les deux clubs .
Voilà!
le très attendu Riad Nouri va donc faire partie de l'effectif du SOCC.

Un joueur italien de 24 ans, jouant 9 1/2, va également s'entrainer avec l'équipe première dès demain; il a été formé à Turin.
Quant à L. Merlin, j'ai bien noté que sa préoccupation était de rester près de sa famille, de relancer sa carrière, et de marquer 15 buts cette année.
Cependant, pour l'instant, je ne lui ai fait aucune proposition.

Je vous ai promis une équipe en béton, pas vrai ?
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:13

Merci M. FISHER, l'arrivée de RIAD NOURI nous ravit donc, vu que c'est un joueur fabuleux, un phénomène comme il était déjà appelé à Martigues, et on se souvient l'avoir vu il y a quelques mois lors de Marignane - Cassis-Carnoux, il nous en avait fais des misères...
Pour l'équipe, je crois que les recrues, sont très intéressantes, sur ce que l'on a pu voir en amical, et je me régale déjà de voire dans un premier temps à Marignane, des joueurs comme NADJI NOURI HÎMMES prét à enflammer les défenses adverses et nous donner du plaisir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:10

Président a écrit:
Bon!
Le début du championnat approche à grand pas, et la semaine prochaine, à la même heure, nous saurons ce qu'a fait notre équipe première contre l'ESSG.
Je pense que nos joueurs pourront mieux s'exprimer contre une équipe qui laissera plus d'espace que ce qu'ont pu faire Toulon, Manosque ou l'OM. On avait d'ailleurs pu s'en rendre compte contre Istres.
D'ici là, il y aura une nouvelle recrue venue en droite ligne de Martigues Riad va s'entrainer toute la semaine avec nous puisque j'ai réussi à me mettre d'accord avec les dirigeants du FCM pour les modalités de son transfert, et cela s'est déroulé de manière très professionnelle, ainsi que je le souhaite, avec respect et discipline entre les deux clubs .
Voilà!
le très attendu Riad Nouri va donc faire partie de l'effectif du SOCC.

Un joueur italien de 24 ans, jouant 9 1/2, va également s'entrainer avec l'équipe première dès demain; il a été formé à Turin.
Quant à L. Merlin, j'ai bien noté que sa préoccupation était de rester près de sa famille, de relancer sa carrière, et de marquer 15 buts cette année.
Cependant, pour l'instant, je ne lui ai fait aucune proposition.

Je vous ai promis une équipe en béton, pas vrai ?

Oui c'est parfait Jean-Claude
nous vous remerçions de tout ce que vous faîtes pour le SOCC king

Dans mon approche du joueur mystère en news
bien évidement je pensais à RIAD
pour être dans les 24
sera t-il déjà qualifié pour partir à SANNOIS ce samedi
et être déjà dans les 16 Question

Concernant le BRESILIEN de béziers
SILVA est il des nôtres aussi Question

et on me dit par ailleurs
qu'il y a des millions de Silva bresilien **quel est son prénom alors Question

sunny bonne soirée

Dernière édition par bienvenou le Dim 27 Juil 2008 - 23:05, édité 1 fois
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:21

Question à Monsieur le Président du SOCC :
Peut-on avoir un ordre d'idée concernant le montant de la somme du transfert de Riad Nouri?
Yannick
habitué
Yannick

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:34

Bonjour Monsieur le Président,

Quelques petites questions concernant le club.

Au niveau de la CFA, les joueurs possèdent un double emploi, celui de footballeur dans le club et un métier Y dans la vie de tous les jours (enfin pour certains). Je pense que Cassis-Carnoux n'échappe à pas cette règle ? Est-il difficile de gérer la "double" vie d'un joueur ?

Le club étant maintenant en National, les joueurs sont t-ils tous liés au club à 100% sans cumulé un autre emploi ? Est-ce que les nouvelles recrues doivent être sous contrat à plein temps au club ?

Dans l'optique du maintien en National, il est clair (à mon sens) que l'accession de CFA au National est certainement la plus compliqué financièrement et sportivement par rapport aux autres promotions. Est-ce que le club se doit de revoir beaucoup de méthode interne afin de remédier aussi bien administrativement et sportivement au maintien du club?

Cassis Carnoux est-il reconnu comme club "amateur" ou semi-professionnel" à l'heure actuelle ? Envisagez-vous de voir le club se structuré en club professionnel en cas de maintien successif en National du club ? Quel moyen vous faudrait-il développer afin que le club devienne professionnel hormis les maintien en National ?

Merci pour vos réponses et bon courage pour cette année 2008/09.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 5 Icon_minitime

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant