FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT

+22
romano13012
michix
Hubert Chipote
Marc Sabatés i Laporta
coupfranc
le chauve
math12
Maxouille
cri
gk
fred
Yannick
Ch'sang et or
toutik
julio
cassidain
Biskey
Blaugrana_du_13500
s-o-c-c
bako
Tommy Allez l'OM
CAZA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
CAZA
PRO
CAZA

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:30

CHER PRESIDENT :

COMBIEN DE MATCH NOUS ALLONS ENCORE EFFECTUER AVEC MONSIEUR MUSSOTTE (ARBITRE) POURQUOI LE SOCC NE LE RECUSE PAS COMME VOUS LE DEMANDE NOS COATCHS ET MOI MEME POUR L'OCCASION , JE COMPREND LE SENTIMENT DE LA FAMILLE DES ARBITRES MAIS LUI IL EST VRAIMENT MEPRISANT AVEC LE SOCC ET D'UNE ARROGANCE A TOUTES EPREUVES , FAITES LE CALCUL DES MATCHS QU'IL NOUS A ARBITRE ET LES CARTONS ATTRIBUES ET PRENNER AVEC VOTRE CONSEIL ADMINISTRATIF DES BONNES RESOLUTIONS , IL N'EST PAS DIGNE D'ARBITRER LE SOCC .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:35

Ce n'est pas le rôle d'un club que de récuser un arbitre.
La solidarité qui existe dans cette corporation fait que serait vraisemblablement désigné quelqu'un qui ne viendra pas nous faire de cadeaux.
C'est au corps arbitral de juger que l'arbitre de la rencontre d'hier n'est pas au niveau et de prendre les décisions qui s'imposent.
Mais bon, l'arbitre n'a pas été mauvais jusqu'à ce que nous prenions l'avantage...
Après, il s'est effectivement montré "très en faveur de Istres".
Enfin, il y en a des mauvais même en Ligue 1 !!!
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:30

Exact, car le penalty, le but oublié, et le rouge qui s'imposait sur la faute sur HIMMES, ça fait beaucoup !
CAZA
PRO
CAZA

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:48

Président a écrit:
Ce n'est pas le rôle d'un club que de récuser un arbitre.
La solidarité qui existe dans cette corporation fait que serait vraisemblablement désigné quelqu'un qui ne viendra pas nous faire de cadeaux.
C'est au corps arbitral de juger que l'arbitre de la rencontre d'hier n'est pas au niveau et de prendre les décisions qui s'imposent.
Mais bon, l'arbitre n'a pas été mauvais jusqu'à ce que nous prenions l'avantage...
Après, il s'est effectivement montré "très en faveur de Istres".
Enfin, il y en a des mauvais même en Ligue 1 !!!

Non , je ne suis pas d'accord , il est très bon mais il ne peut pas voir le SOCC où une personne du SOCC et cela j'en suis persuadé .
Invité
Invité

MessageSujet: bien dit   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:54

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 837moi aussi tout a fait d'accord que l'arbitre était pas fameux mais comme le dit MR LE PRESIDENT le club ne peut pas disqualifier un arbitre pour un autre ,ca c'est la ligue qui doit faire leur rapport sur les arbitres!!!!!!!y en a marre d'avoir toujours des mauvais arbitres pour nous,mais c pas grave le SOCC avec le talent qu'il démontre va prouver qu'avec des arbitres tres limites,on peut aller vers la ligue 2 allez allez le socc tous ensemble on y arriveras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:49

Tu sais, Vénus, si l'arbitre d'hier est suffisamment malhonnête pour pénaliser une équipe parce qu'il n'aime pas ses entraineurs, il doit avoir du mal à trouver le sommeil.
Et comme la Terre tourne, un jour cela lui retombera sur le nez.
Le jour où, malgré ce but oublié ou ce pénalty imaginaire,, le SOCC accèdera à la Ligue 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 6:26

s-o-c-c a écrit:
Exact, car le penalty, le but oublié, et le rouge qui s'imposait sur la faute sur HIMMES, ça fait beaucoup !

sur la vidéo
je crois que le but n'y est pas; comme le penalty d'ailleurs
CAZA
PRO
CAZA

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:36

bienvenou a écrit:
s-o-c-c a écrit:

sur la vidéo
je crois que le but n'y est pas; comme le penalty d'ailleurs

Excuse moi bienvenou , mais le ballon est bien rentrer j'ai visionné la vidéo et momo me la confirmer il prend le ballon dedans , regarde bien ses jambes où ils sont placées , le penalty alors c'est une honte quand il tombe le ballon est déjà partis il se fait un croc en jambe tous seul . Bon tous ça est du passer et tu verra que l'on va monter en ligue 2 n'en déplaise à certains .
PS: bisous à toutes ta petite famille .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:52

Cela serait bien que Vénus et Bienvenou ne prennent pas mon topic pour s'adresser des messages...
Pour en finir avec le match d'Istres
OUI, le ballon est entré dans la cage.
NON, il n'y avait pas pénalty
OUI, il i avait carton rouge pour le 8 istréen.

MAIS je répète que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent dans une année, et OUI Vénus, nous avons l'équipe pour monter en Ligue 2, ce qui permettra à ton fils, pour lequel j'ai beaucoup d'affection, de rejouer à ce niveau après de longues années, car vu ce qu'il nous montre actuellement sur le terrain, je veux le garder l'an prochain.
(au même salaire bien entendu !!!).

En tous les cas, je sens à travers les rencontres que je fais tous les jours, qu'il nait un véritable engouement pour notre équipe, et çà, c'est un signe qui ne trompe pas, nous sommes en train de devenir la deuxième équipe dans le cœur des marseillais.
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:03

Trop fort le président, il envisage déjà que dans 8 mois on sera en Ligue 2, avec CAZA dans l'effectif et au meme salaire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:12

GERER....... C'EST PREVOIR

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Imgp1789
Yannick
habitué
Yannick

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:05

M.Fisher,

Vous parlez d'une équipe du Socc comme deuxième équipe dans le cœur des marseillais (et même stéphanois Wink).Voulant bien entendu développer votre propre image, n'avez-vous pas peur qu'un jour ou l'autre les observateurs comparent le socc à l'om ?
CAZA
PRO
CAZA

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:16

s-o-c-c a écrit:
Trop fort le président, il envisage déjà que dans 8 mois on sera en Ligue 2, avec CAZA dans l'effectif et au meme salaire lol!

Il a raison ; notre President est prevoyant Marc , mais il a oublié que le salaire en ligue 2 ne sont pas les mêmes et les joueurs le savent . Pour le petit caza en ce moment il est au top , il est comme le vin plus il prend de l'age plus il est meilleur mais attention de ne pas trop en abuser (salaire) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:04

Non, Yannick, je ne crains pas que l'OM et le SOCC soient en rivalité, d'autant que nous entrenons d'excellents rapports.
Je pense qu'il est bien qu'il y ait un club "en plus" à Marseille, car cette ville mérite cela, même si Cassis Carnoux n'est pas vraiment Marseille.

Quant à la Ligue 2, j'y pense, mais "raisonnablement".

Et je serai aussi raisonnable avec le salaire des joueurs, et avec celui de Caza en particulier ( je n'ai pas oublié qu'il voulait aller à Louhans l'année dernière...)
Yannick
habitué
Yannick

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:09

Merci pour la réponse Wink

Il est vrai que l'on parle beaucoup de Marseille , ce sera bientôt au tour du socc. Je vous avait envoyer une série de question il y a de cela un moment, avez-vous trouver un peu de temps pour y répondre ?

Quant à la ligue 2, oui raisonnablement est le mot approprié mais d'ici 3 ou 4 mois, si les résultats s'enchainent comme à l"heure actuel, le raisonnable deviendra une réalité Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:12

J'ai toujours les questions, manque le temps...
A plus
Yannick
habitué
Yannick

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:14

Je les ai en réserve au cas où

Merci à vous Wink
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:47

Président petit compte rendu de ce déplaçement à CANNES ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:02

Il faisait chaud, il n'y avait pas beaucoup de spectateurs, et le cop de l'ASC est toujours autant vulgaire !
Ils ont même craché sur Rémy Ruiz pendant l'échauffement !!!
Le club de Cannes s'est engagé à rembourser la bâche de nos supporters, c'est bien.

Benoit Aureille et Bruno Savry sont sortis sur blessures, et j'espère qu'ils seront opérationnels pour le match contre Beauvais.

L'équipe cannoise était plus brouillonne et de moins bonne qualité que lors du match de championnat, et on aurait pu jouer encore tout un après midi sans qu'ils ne marquent un but.
Il n'y a donc eu que cette frappe lointaine et flottante que Rémy n'a pu capter malgré une belle détente.

Difficile de jouer avec une équipe du SOCC remodelée, et dans laquelle de nombreux titulaires étaient absents, d'autant que les blessures n'ont pas permis à Didier de faire les changements qu'il aurait souhaités.

Si nos joueurs semblaient fatigués, quelques uns sont totalement passés à travers...
Quant à Mamadou Diop, il faut qu'il perde encore un peu de poids, mais il sera dur à charger lorsqu'il sera affuté (cela fait presqu'une année qu'il n'avait plus joué !).

Enfin, même si je n'aime pas perdre, je ne me voyais pas prendre la coupe de France des mains de Nicolas au SDF, alors que la Ligue 2 reste notre objectif prioritaire, et que les tours suivants (1/11 et 22/11) qui se dérouleront sans le SOCC nous permettront de nous reposer pour être encore plus conquérants en championnat.
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:06

Très belle analyse M. FISHER
Les UKC, qui avaient escaladés à Marignane pour rentrer, ont-ils sorti notre bache pendant le match cette après-midi qu'il nous avaient volé ???

La défaite ne fait jamais plaisir, mais peut etre est ce un mal pour un bien, car ça va permettre que les blessés rejoignent l'effectif, et ainsi nous éviter des suspensions inutiles (Comme l'an passé contre LYON LA DUCHERE)
En espérant que Bruno et Benoit soient rétablis pour Samedi, car avec les 3 suspendus, + HAMEL DE LA LOMA qui sont encore blessés, ça sera juste!

Allez le SOCC, on sera présent contre BEAUVAIS
math12
PRO
math12

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:18

PS : UKC = Ultras Kaos Cannes 98...

On est pas tous censé de connaitre toute les abréviations des groupe de supporters (Kop) Marc lol!
Même si moi je m'y connais bien Very Happy
http://fan-de-foot.aceboard.fr
romano13012
habitué
romano13012

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:27

MR LE PRESIDENT comme je disais sur le live du socc la coupe etait interessante dans le sens ou elle permettait aux joueurs qui ne jouent pas de se montrer.
Maintenant je tiens à ajouter que c'est pas grave du tout et que tant que l'on montre bon visage en championnat c'est l'essentiel !!

Peut être cette defaite servira au moins à ne pas avoir un exes de confiance (car on est invaincus en championnat) !
Enfin vu que l'on ne joue plus la coupe j'espere que les non selectionnés auront leur chance en championnat.

Bonne soirée a tous et fier d'etre supporter du SOCC !! la ligue 2 j'y crois !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:09

Les entraineurs ont abordé le match de coupe en voulant le gagner.
cela explique qu'ils n'ont pas retenu Beaudot qui doit montrer qu'il a le niveau du National.
Enfin, Vénus, on ne peut pas rompre un contrat fédéral.
S'il doit y avoir de nouveaux joueurs, il faudra de nouvelles rentrées d'argent (merci le service marketing...).

Dernière édition par Président le Dim 19 Oct 2008 - 23:55, édité 1 fois
romano13012
habitué
romano13012

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:18

MERCI POUR LA REPONSE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:55

Renseignement pris, la commission s'étant réunie jeudi, Driss sera donc bien suspendu contre Beauvais.
Ils seront juste 16 si les deux blessés de cet après midi sont remis.
Alors, Beaudot créateur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 17 Icon_minitime

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant