FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT

+22
romano13012
michix
Hubert Chipote
Marc Sabatés i Laporta
coupfranc
le chauve
math12
Maxouille
cri
gk
fred
Yannick
Ch'sang et or
toutik
julio
cassidain
Biskey
Blaugrana_du_13500
s-o-c-c
bako
Tommy Allez l'OM
CAZA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
CAZA
PRO
CAZA

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:07

TRES BELLE PHOTO , MAIS JE NE VOIS PAS DE GONDOLE , NOUS AURAIT-IL BERNER SUR SA DESTINATION LE COQUIN ! PEUT-ETRE ETAIT-IL EN ARGENTINE POUR NOUS RAMENER UNE PERLE RARE , C'EST LUI QUI DIT QU'ON VA ACCEDE A LA LIGUE 2 ALORS POURQUOI PAS . CORDIALEMENT PRESIDENT .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:49

Bravo Vénus, mais j'étais sur un vaporetto, en rentrant de l'ile de Burano, où je me suis fait couper les cheveux.
La photo est donc récente Titi!
Quant à la perle rare, je suis en train de négocier avec Patrick Ménard et (surtout) Alain Boissi pour recruter encore deux joueurs.
Tout le monde sait, Vénus, que la perle rare, c'est le père à Caza!!!!
Maxouille
habitué
Maxouille

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:23

Cher Président, j'ai eu l'occasion d'entendre, que dis-je, d'écouter votre interview sur RTL L'EQUIPE et les mots :Travail, bénévolat, dirigeant...résonnent de la même façon chez nous, là haut en Normandie. Autre point commun, la confiance aux hommes de terrain. Votre Galli a conduit votre équipe de la DH au NATIONAL, notre Hatton nous a emmené de la PH au NATIONAL. Avant de penser au résultat, nous vous souhaitons un bon voyage jusqu'à Pacy. M. FISCHER montera t-il jusqu'à PACY ? A bientôt et allez les bleus Wink
http://www.pvef.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:51

A MARIGNANE
BELLE AFFLUENCE
OUI MAIS PAS ASSEZ DE PAYANTS .....
SAUF A LA BUVETTE What a Face QUI MALHEUREUSEMENT NOUS ECHAPPE

LE CLUB A BEAUCOUP DE BOULOT

PRESIDENT
ET DOIT

IMPERATIVEMENT S 'ENTOURER
DE GENS
SERIEUX PRECIS PRESENTS Idea
HONNETES TRAVAILLEURS
DONNANT AU CLUB
ET AIMANT LE CLUB QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 300
POUR REUSSIR PARTOUT sunny

AFFAIRE A SUIVRE Twisted Evil
CAR LA TACHE EST IMMENSE QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 249
Invité
Invité

MessageSujet: vous   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:28

vous partez demain j'imagine et en avion surement!!!alors bon voyage et ramenez nous une victoire pleine de soleil lol! allez je m'en vas dormir un peu je crois que le foot me rends insomniaque mais un peu de récup ca fait pas de mal titi Sleep Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 5:39

titi a écrit:
vous partez demain j'imagine et en avion surement!!!alors bon voyage et ramenez nous une victoire pleine de soleil lol! allez je m'en vas dormir un peu je crois que le foot me rends insomniaque mais un peu de récup ca fait pas de mal titi Sleep Sleep

PAS EN AVION Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:51

Bonjour Maxouille,
Effectivement, je serai demain à Pacy, car j'accompagne le plus possible l'équipe première, et je serai content de serrer la main au supporter d'un club, qui, comme le nôtre, a connu une progression fulgurante (et qui a du faire autant de jaloux dans la Normandie, que nous en Provence...)
L'année dernière, vos quatre équipes ont accédé à la division supérieure; nos 18 ans ayant fini deuxièmes de leur poule après avoir été injustement pénalisés pour une bagarre qu'ils n'avaient pas commise, seules nos trois équipes ont également accédé à un niveau supérieur.
Mais le SOCC et le PVEF ont aussi en commun d'être passés le même jour à la DNCG, et d'avoir obtenu son feu vert en même temps.
Vous êtes, nous sommes des passionnés, bref, beaucoup de choses nous rapproche, mais demain il faudra un vainqueur...
Adoptif du Perche ( Mortagne), je me réjouis de cette petite ballade dans l'Eure.
A demain, si tout va bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:07

MAXOUILLE alias JEROME ET JEAN-CLAUDE alias PRESIDENT
étant mes deux contacts télephoniques pour le match et
pour le LIVE QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 116
je souhaiterais Wink avoir une photo
de votre poignée de main d'avant match
pour immortaliser cet instant QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:46

Qui fournit l'appareil photo?
Invité
Invité

MessageSujet: ben vous   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:51

un président comme vous as toujurs un appareil photo quand meme lol! lol! et meme un jetable fera très bien l'affaire!!!!!!allez bon match de demain moi je serais sur le forum good luck titi sunny sunny
cri
PRO
cri

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:58

Bon déplacement à tout le groupe et surtout je souhaite la victoire pour notre SOCC. sunny
Un fidèle supporter
ALLEZ CASSIS-CARNOUX EN NATIONAL
Maxouille
habitué
Maxouille

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:42

bienvenou a écrit:
MAXOUILLE alias JEROME ET JEAN-CLAUDE alias PRESIDENT
étant mes deux contacts télephoniques pour le match et
pour le LIVE QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 116
je souhaiterais Wink avoir une photo
de votre poignée de main d'avant match
pour immortaliser cet instant QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 169
Pas de problème je serai au stade avant 17h00 Wink

Président a écrit:
J'aurai le mien. Les photos du match seront en ligne le soir même pour tous les passionnés du socc qui n'auront pu suivre cette rencontre Wink

Pluie quasiment toute la journée sur Pacy aujourd'hui. Le soleil est annoncé pour demain Rolling Eyes Bon voyage Wink
http://www.pvef.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:53

Président a écrit:

un appareil cassidocarnussien ou pacéen
qu'importe le flacon
POURVOU QU'ON AIT L'IVRESSE drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken DE LA PHOTO
QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 5067

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 6033QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 4870

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 4086QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 7101

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 2852
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.

Ah! frappe-toi le coeur, c'est là qu'est le génie.

Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse? Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. study

Aimer, c'est se donner corps et âme.

Après avoir souffert, il faut souffrir encore;
Il faut aimer sans cesse après avoir aimé.

De quelque fol amour qu’on ait rempli son coeur
Le désir est parfois moins grand que le bonheur.
ALFRED DE MUSSET
Invité
Invité

MessageSujet: et oui   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:12

et oui j'ai encore changé d'avatar(décidément,je suis jamais stable!)mais qu'i mporte je vous soutients a fond pour demain titi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:37

Merci Titi pour la confiance que tu témoignes envers le SOCC.
Nous espérons ramener la victoire, mais nous ne mésestimons (et Pumba) pas notre normand adversaire.
Ce qui est sûr, c'est que l'ambiance entre clubs de National est bien meilleure qu'en CFA!
espérons qu'il fera soleil tout de même! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:13

QUE VOTRE SOUHAIT SOIT EXAUCE
QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 079

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 2008-08-23_18-00-00

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 079QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 079QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 079QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 079
Invité
Invité

MessageSujet: y a pas de quoi   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:47

vous avez surement raison de ne pas sous estimer un adversaire,mais si on peut rever ce soir d'une victoire du socc pourquoi s'en priver!quand a mon soutien vis a vis de votre club,cela me parait si normal pour moi(après tout le soutien,que vous m'eusses apportez il fut un temps pas si lointain!!!!)et de toute maniere ce que j'approuve chez vous c'est votre écoute et je vois que votre équipe sait très bien vous le rendre y a qu'a voir le succès virtuel de votre forum!!!!allez y a une chouette qui vient de passer par la,alors c un bon présage titi
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:46

Un nul moi perso je signe Very Happy

Avec en prime une victoire contre RODEZ le 30 à Marignane pour bonifier le point pris à Pacy geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 6:40

C'est sûr qu'un nul serait un excellent résultat
et de plus pour le prochain déplacement à LOUHANS
il y a RIAD ET ROMAIN DES CALANQUES
qui viendront taper à la porte du groupe

NE L'OUBLIONS PAS
LES PLACES DEVANTQUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 165

VONT
ETRE TRES CHERES MEME SUR LE BANC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:16

Nous voici revenus de Pacy avec les trois points de la victoire.
bien entendu, je ne peux que globalement féliciter l'équipe toute entière, tant elle a su faire preuve de valeur combattante.
Il est très rassurant de voir l'extraordinaire maitrise technique de Cédric de Laloma, l'imperméabilité rugueuse de Jérémie Nicodème, le caractère remuant de Romain Pastorelli, et le retour au top de Bouillon.
Mais TOUS ont été fantastiques.
TOUS SANS EXCEPTION!
Mention spéciale aux entraineurs qui n'ont pas dit un mot de reproche à (l'excellent) arbitre de la rencontre.
Respect pour cette équipe de Pacy qui a été, selon moi, la meilleure que nous ayons rencontrée jusque là (mais je n'ai pas assisté au match contre Calais).
Bienvenou, tu as raison de regarder le classement; ne te pince pas trop car tu vas avoir des bleus!!!
Nous sommes vraiment quatrièmes!
Merci à tous les supporters qui nous suivent et dont le nombre est grandissant. Cet après midi, un employé de la gare nous a félicités, à notre retour, pour la belle victoire...
Je continuerai à me battre pour que le SOCC occupe vraiment LA place à côté de l'OM dans le football provençal;
je présente mes condoléances aux familles des membres de MTP décédés dans l'exercice de leur passion.
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:02

Les discours du président sont toujours aussi très riches cheers
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:19

Oui très beau discourt
Ca fait plaisir de voire notre équipe se battre comme des morts de faims, rapporter des points, et ca sera à nous d'être présent contre RODEZ Samedi à Marignane !!!
Yannick
habitué
Yannick

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:01

Un très joli discourt effectivement.
Il faut espérer que cette forme qu'affiche actuellement l'équipe reste la même durant de nombreuses semaine.

J'en profite pour vous demander, monsieur le président, si vous avez bien pu prendre connaissance des questions que je vous ai posé il y a quelques jours. Je souhaite savoir si vous êtes intéresser à répondre à quelques questions de temps en temps, tout ceci dans le but d'animer et proposer des projets pour le forum.

Avec mes remerciements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:02

Twisted Evil president a dit Razz Bienvenou, tu as raison de regarder le classement; ne te pince pas trop car tu vas avoir des bleus!!!

oui Evil or Very Mad jeanclaude
désolé mais si je me pince*
* j'ai des"" bleus"" à domicile
QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 1958963041_1
et des ""rouges"" à l'exterieur lol!
QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Imgp2654
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:07

Laughing
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 10 Icon_minitime

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant