| QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
|
+22romano13012 michix Hubert Chipote Marc Sabatés i Laporta coupfranc le chauve math12 Maxouille cri gk fred Yannick Ch'sang et or toutik julio cassidain Biskey Blaugrana_du_13500 s-o-c-c bako Tommy Allez l'OM CAZA 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mer 29 Oct 2008 - 19:53 | |
| En plus petit, ca donne : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 31 Oct 2008 - 14:04 | |
| """Manchester United a enregistré l'arrivée d'un nouveau sponsor dans ses rangs. Le fabricant de montre de luxe Hublot a signé un accord de partenariat avec les Red Devils portant sur une durée de trois ans, et moyennant une indemnité d'environ 5 millions d'euros.""""" Jean-claude , un de mes voisins me laissait entendre sans savoir me dire le nom préçis qu'il y avait un grand fabricant de montres qui habitait CASSIS Si cela vous dit quelque chose , nous pourrions en parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Sam 1 Nov 2008 - 0:07 | |
| Y'avait oui, mais y'a plus (Beuchat) De toutes façons, cela fait bien longtemps que j'ai compris que plus les cassidains étaient riches, et plus ils étaient radins. Je n'attends donc rien d'eux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Sam 1 Nov 2008 - 9:30 | |
| merci c clair que c'est désolant ........... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mer 12 Nov 2008 - 16:37 | |
| Quel match ? Contre PFC, le SOCC s'est montré extraordinairement solidaire. Un peu plus de concentration en début de match, et tout ira bien. |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mer 12 Nov 2008 - 19:35 | |
| Oui maintenant place à Sète, les 3 points en ligne de mire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Sam 15 Nov 2008 - 13:35 | |
| - Président a écrit:
- Ce n'est pas Pasto qui a provoqué le pénalty mais Foued, me semble t'il, et je suis d'accord pour dire que c'est totalement anecdotique.
Plus grave est l'absence d'envie montrée par certains joueurs en première mi temps, qui, par leur comportement INACCEPTABLE pour des joueurs qui évoluent en National, et qui font la tête quand ils ne sont pas retenus...ont handicapé leurs équipiers, en ne respectant aucune consigne, et en montrant une forme physique en dessous de tout.
Quelle leçon de professionnalisme que celle donnée par cet IMMENSE Caza, sans lequel nous serions rentrés aux vestiaires avec une valise bien garnie !
Après le match de Beauvais, je m'étais exprimé pour dire que la défaite était logique: 3 suspendus, 2 blessés et un Bruno sur une jambe, cela faisait beaucoup pour espérer gagner contre une très offensive équipe de l'Oise. Mais hier !!! Une pâle équipe sétoise, sans aucune imagination, qui n'en espérait pas autant en entrant sur le terrain, selon les propres dires de son Président. Les héraultais n'ont pas mis longtemps pour se rendre compte que le côté gauche était "aux abonnés absents", et que le Blond ne pourrait pas passer toute la partie à essayer de colmater les lacunes impardonnables de deux de ses coéquipiers.
J'ai assisté au discours d'avant match de Didier. IL LEUR A TOUT DIT SUR CETTE EQUIPE DE SETE, y compris qu'il serait quasiment impossible de leur remonter un but s'ils étaient en avance au tableau d'affichage. Didier n'est pas subitement devenu devin ou visionnaire ! Il se renseigne, avec Léon, et met en place une stratégie adaptée en fonction de l'adversaire. RIEN de ce qu'il a dit hier n'a été mis en pratique en première mi temps.
J'ai toujours dit que je préfèrais un peu moins de technique et plus d'envie. Où est passée celle de Cassis Carnoux ?
Beauvais, Sète, des morts de faim. Le SOCC, des repus qui courent à 2 à l'heure.
PAS TOUS, heureusement. Et nous avons les noms, comme dirait Coluche, de ceux qui ne jouent pas le jeu. Ils ne sont pas nombreux, mais pour ces joueurs là, les entraineurs et le comité directeur du club ont pris la décision qu'ils en avaient fini avec le National. Ce n'est pas plus compliqué.
Je n'oublie pas comment ont été engrangés nos 24 points. Avec lutte, aisance, combattivité, abnégation et courage. Je sais que la majorité des joueurs ont la capacité et l'envie de rester en haut du classement, et je fais confiance en ceux là. Il fallait prendre 6 points en trois rencontres (Beauvais, Paris, Sète) et nous n'en avons qu'un seul. Les 5 qui manquent, il faudra aller les chercher là où nous pensions revenir bredouilles. Il reste 23 matches, et je répète qu'il n'y a pas de raison de noircir le tableau, car la saison est encore longue. Je veux simplement que notre équipe retrouve les valeurs qui ont fait dire d'elle qu'elle était difficile à jouer, bien en place, dure dans les duels, technique dans les phases de jeu.
Il existe un accord total entre les entraineurs et le comité directeur. Des décisions ont été prises et elles seront appliquées. Il n'est pas question que nous laissions s'installer le doute et la médiocrité. Pas tant que je serai Président en tous les cas, car ce n'est pas mon genre.
PS: tout à fait d'accord avec toi, Bienvenou, Riad a été excellent, enfin à son poste. Mention spéciale aussi à Foued qui a fait toute la 2ème mi temps avec une entorse de la cheville et qui a failli égaliser dans les dernières minutes. Quant à jouer à Marignane, vivement que cela se termine. Entièrement d'accord avec vous le courage mieux que la force ...... C'était la devise de MON PERE
ps: exact le penalty c'est FOUED qui est accroché CONTRE GUEUGNON EN ROUGE POUR MARQUER LES FORGERONS AU FER ROUGE |
|
| |
cri PRO
Nombre de messages : 734 Age : 70 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Sam 15 Nov 2008 - 18:52 | |
| J'adhère entièrement à tous les mots et propos de la déclaration du Président Fisher après la rencontre SOCC - SETE. Allez Cassis-Carnoux en NATIONAL | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Dim 16 Nov 2008 - 23:12 | |
| salut je me dois de parler aussi sur cette defaite qui fait très mal alors je voudrai dire tout dabord qu'il faudrait pour l'instant arrêter de parler de ligue 2 car pour nous la priorité c'est la maintien en national donc svp arrêtons de parler de cela aux joueurs car ils sont jeunes pour certains et cela monte vite à la tête. après pour ce que dit notre cher président je suis tout a fait d'accord sur tout les ponts certains joueurs pensent que tout est arrivé ils sont en national et certains se voient dèjà en haut de l'affiche, eh bien non car la saison est longue et dure il est vrai que nous avons fait un début de saison extraordinaire mais il faut pas en rester là car derriere les autres équipes tapent à la porte et nous avons vu beauvais et vendredi sète et d'autres vont venir chez nous avec les dents longues on a la chance d'avoir 2 supers entraineurs et je dis pas cela parceque dider est un ami mais parceque je le pense nous avons un bon président qui st a fond derriere nous nous avons des gens qui font des sacrifices pour être avec le club, nous avons un gars comme patrick ménard qui hésite pas a venir de paris juste pour le match de vendredi et de plus qui nous recoit chez lui comme on peut pas l'imaginer et nous comment rendons nous cela en faisant une premiere mi-temps digne de foot loisir attention je denigre pas le foot loisir mais c'est pas le niveau de national pour ma part je pense que ce soit bernard besnier, moi , marc galli et mika preparation physique, elie bernard labi (deplacement ) fabienne et les autres dsl si je marque pas tout le monde , faisons le maximum pour mettre l'equipe dans des disposition maxi et la je parle pas des entraineur car la c le sportif , avec bernard nous preparons le vestiaire avec passion fabienne lave et repasse les affaires, avec bernard les president et moi meme nous conduisons les mini bus pour eviter la fatigue des joueurs, je vais meme aller plus loin je masse meme les joueurs quand nous n'avons pas de kiné mais la n'est pas le probleme, le probleme il est que nous sommes des passionné, j'ai passé des année a l'OM et je le dis je n'avais pas autant de passion qu'à cassis-carnoux mais la dsl je vois que certains joueurs ne respectent pas cela il pense que nous leurs devons tout et que nous sommes a leurs disposition pour ma part et cela n'enguage que moi dsl j'irai au bout du monde pour des gens qui en valent la peine par contre la ou certains ne me connaissent pas je serai inexistant pour ceux qui ne me respectent pas et ils le seront nous faisons tout pour mettre notre equipe dans les meilleurs condition et je dirai meme peut etre au detrimant des autres équipes de cassis-carnoux et comment nous rendez vous cela je prefere meme pas dire le mot car des enfants liront peut etre ce post alors mes potes et la je parle des joueurs car oui je peux dire que ce sont mes potes enfin pour l'instant faites honneur à votre maillot et a votre club faites nous de nouveau rêver comme il y a quelques matchs et faites que je sois toujours aupres de vous car franchement cela me ferai chier de partir sur une mauvaise note voila et encore je pense que j'ai pas tout dis mais bon il est tard et j'en ai trop sur la patate comme on dit donc mes amis bonne lecture a tous et ALLEZ CASSIS-CARNOUX | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
michix
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : aubagne Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 18 Nov 2008 - 21:28 | |
| Mr le président, on ma dit que demain vous et votre homologue de l E.S. La Ciotat allez vous rencontrer pour parler d'un futur partenairiat. Info ou intox? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 18 Nov 2008 - 22:02 | |
| Ce n'est ni une info, ni une intox, c'est une pure invention ! |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 18 Nov 2008 - 22:07 | |
| Par contre, demain je suis reçu par JP. Giorgi, maire de Carnoux, pour parler des modifications à apporter au stade Marcel Cerdan que nous espérons retrouver le plus vite possible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 18 Nov 2008 - 22:10 | |
| - Président a écrit:
- Ce n'est ni une info, ni une intox, c'est une pure invention !
la rumeur quelle belle invention |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 18 Nov 2008 - 22:10 | |
| Pourrez-vous nous en faire part en quelques mots des modifications effectuées au stade??? Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 18 Nov 2008 - 22:13 | |
| Certes, mais pas tout de suite ! |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 18 Nov 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 21 Nov 2008 - 7:29 | |
| |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 2 Déc 2008 - 23:59 | |
| A t-on des nouvelles du passage devant la DNCG aujourd'hui ? En espérant qu'elles soient bonnes | |
|
| |
cri PRO
Nombre de messages : 734 Age : 70 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 4 Déc 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Jeu 4 Déc 2008 - 20:33 | |
| salut, et oui nous avons des nouvelles de cette putin de dncg escusez le terme mais putin ils font quoi la haut
on doit vraiment être le club à abattre car certains clubs ont pris 4 points de penalité et nous 6 points + interdictions de recruter + 5000 euros d'amende la totale quoi
j'ai lu le mot du president et je comprends l'agacement et le degout comment peut on gerer un club si on est pas au courant de tout car je pense qu'il doit y avoir des problemes si on nous infligent de telles sanctions
moi pour ma part je me mets du coté des joueurs qui se decarcassent sur le terrain et qui au bout du compte leurs travail est reduit a néant et je vous parle même pas de l'etat d'esprit des entraineurs mener des joueurs en haut de l'affiche et puis administrativement tout est a refaire
moi je me pose une seule question pourquoi une telle sanction les gens qui s'occupent du club administrativement ont ils fait se qui fallait pas ?
nous nous sommes coté sportif et pour ma part je n'y connais rien coté paperasse mais bon ou va t'on droit dans le mur? comment vont réagir les joueurs apres une telle annonce? et puis le plus important vont'il rester au club? tant de question qui vont faire mal
enfin voilà je suis deg et decus mais je serai tj derriere nos joueurs pour faire mon taf de dirigeant
sur ceux +++ a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 4 Déc 2008 - 20:37 | |
| merci de ta réaction dédé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
| |
|
| |
| QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
|