FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT

+22
romano13012
michix
Hubert Chipote
Marc Sabatés i Laporta
coupfranc
le chauve
math12
Maxouille
cri
gk
fred
Yannick
Ch'sang et or
toutik
julio
cassidain
Biskey
Blaugrana_du_13500
s-o-c-c
bako
Tommy Allez l'OM
CAZA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:00

Vendredi à 13 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:10

Merci de me laisser répondre aux questions qui me sont posées sur MON topic !
Départ demain, Toutik, à 13 heures sur la place de Carnoux.
Entrainement dès l'arrivée en Savoie.
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:43

Petit compte rendu SVP Président sur le match d'hier soir à Thonon?

J'ai cru entendre que la fin avait été assez mouvementée, des explications ?

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:14

Pas de commentaire à faire sur le match d'hier soir.
Croix de Savoie nous a été supérieur à partir du moment où Yannick Konki, excellent jusque là, a du sortir sur blessure, et les entraineurs du SOCC recomposer leur défense, en faisant glisser Badra à gauche et entrer Riad à droite.

Sinon, pour le reste, il est mieux que je ne m'exprime pas.
je garde mes impressions pour les joueurs et les entraineurs mardi matin à Cassis.
Mais sachez que mon avatar est toujours d'actualité.

Enfin, Marc, sache que CdS74 nous a plutôt bien reçus à part quelques mesquineries pas vraiment indispensables ( par exemple, ils n'ont pas voulu nous prêter des ballons pour l'échauffement...), et que c'est une nouvelle fois certains membres du SOCC qui n'ont pas su se tenir, mais je vais y remédier car il est hors de question que je sois le Président d'un club de voyous !

Sans compter que les arbitres (re) commencent à en avoir sérieusement marre du comportement de certains, et que je ne vois pas pourquoi j'irais à la DNCG donner une image de club sérieux et respectable si certains se comportent comme des pensionnaires de PHB !
cri
PRO
cri

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:43

Bien sûr Mr le Président
Quand va t'on adopter une attitude professionnelle et responsable, tant sur le terrain que sur le bord de la touche ainsi que dans les tribunes ?
Je suis persudé que cela servirait grandement le SOCC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:49

Tout à fait d'accord avec toi, Cri, et on ne pourra pas en faire l'économie.
Je pensais que des adultes pouvaient comprendre et changer, mais je vois qu'il faudra en passer par des sanctions; et bien, on en prendra !
Hubert Chipote
habitué
Hubert Chipote

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:32

vous avait raizon Presidente del SOCC ! flower
http://www.hubertdu83500.skyblog.com
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:04

Nous avons un super President !
Pas prèter des ballons ? je mange plus Danone.
Gervais Chambourcy !
www.marc-sabates.com
(pour mes motos volèes on a vu une camionnette immatriculè 74.)
Hubert Hercule Poirot mène l ' enquète vers la Suisse (petit Suisse pas Danone). Suspect
si nouveau Bebert , laisse un message au 0494908888. Suspect
Elie le sunny du SOCC.
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Hubert Chipote
habitué
Hubert Chipote

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:09

Je t appelle si j ai du nouvo mai cette camionette c celle du frere a DUPRAZ m a dit Roland de Meyzigues ! affraid
Blaugrana_du_13500
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:00

C'est peut-être une question bête mais bon ... Je vois que votre prochain match va se jouer chez vous , s'il suffisait juste de mettre 4 poteaux d'éclairage au stade de Cassis-Carnoux pourquoi la FFF n'a pas autorisé le SOCC a jouer ses matchs a 14h ou 15h ??...
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:01

Bonne question effectivement
http://tommy772.skyblog.com
Blaugrana_du_13500
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:04

Ma fois j'ai était étonné en + de voir qu'au bout de 7-8 mois aucune tribune n'avait été construite je pensais que pour que le terrain soit homologué il fallait une tribune d'un certain nombres de places , un espace pour les visiteurs , etc .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:26

Les modifications du stade Marcel Cerdan se font en deux étapes.
D'abord, mettre en place un éclairage aux normes du championnat National, première étape indispensable et incontournable;
ensuite, construire une tribune (cet été), de 500 places avec des vestiaires pour les joueurs et les arbitres, des salles de contrôle anti dopage, de réception des dirigeants des clubs adverses.
Le maire de Carnoux a réussi à obtenir auprès de la FFF une dérogation pour la construction de cette tribune, qui, même une fois réalisée, ne mettra pourtant pas Marcel Cerdan aux normes de la Ligue 2 !

sachez que malgrè les travaux d'éclairage effectués dans les normes, la FFF nous a exceptionnellement accordé de recevoir Laval chez nous...
Enfin, sachez aussi qu'aucun match de National se joue à 15 ou 16 heures.
Blaugrana_du_13500
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:45

Merci pour la réponse donc les prochains matchs après Laval se joueront encore à Marignane ?

Il me semblait que Martigues avait joué des matchs de National a des horaires dans le style 15h 16h contre des équipes parisiennes comme l'ESSG , Noisy-le-sec , Evry etc mais sa remonte a pas mal de temps donc les réglements ont du changés
le chauve
PRO
le chauve

MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:31

salut bon je sors un peu de mon trou pour réagir sur la question que sommes nous un club de voyou^^

j'espere vivement me mettre personne a dos en disant un peu se que je pense et surtout pas notre cher président^^ qui il le sait j'adore^^

mais pour ce qui est de la question sommes nous des voyoux eh bien je reponds NON

pour assister a tout les matchs du socc a domicile comme à l'exterieur je pense que nous sommes pas mal

il est vrai que le match de croix de savoie etait un peu spécial par les antécédants d'il y a 2 ans je pense^^

bon pour vous dire un peu ce qui c'est passé, tout a commencé à la mi-temps dans le couloir des vestiaires

je me trouvai entre notre équipe et 2 joueurs de croix de savoie dont le numéro 8 de croix qui a commencé a insulter et dire a notre ami bouillon des injures et pour finir lui idre ferme ta gueule sur le fait j'ai vu une marée de joueurs du socc arrivaient en courant derriere moi j'ai pris le numero 8 et je l'ai poussé aussi vite que j'ai pu vers son vestiaire tout en lui disant ce que je pensai de son attitude et qu'il venait que d'envenimer les choses
ou etait la sécurité de croix de savoie à ce moment la inexistante es cre normal non

pour ce qui est de la fin du match j'ai vu une equipe de cassis-carnoux soudé et qui n'a fait que repondre aux provocations des joueurs de croix de savoie en particulier de ce meme numero 8 mais qui voyant nos joueurs ne pas se demonter a eut la peur de sa vie je pense

moi je me pose la question toute simple

pour avoir travaillé a l'om pendant des années que pensez vous quand je vous dis:

dans le couloir menant a la trappe du terrain au velodrome les joueurs de l'om mettait une tel pression et la je vous parle dans les années 90 avec papin boli mozer et d'autres ils passaient devat les equipes adverses en leurs mettant des tappes derriere la tête en les insultant de tout les noms a tel point qu'ils tremblaient avant même de rentrer sur le terrain je sais c'est pas tres sportif mais bon ca marché tres bien^^

non serieusement je pense qu'il faut se remettre au travail pour que tout le travail fait jusqu'a maintenant ne soit pasen vain
et que certaines choses ne doivent pas venir perturber les joueurs,

je suis a fond avec le club, et je ferai tout pour mettre nos joueurs dans les meilleurs conditions possible

laissons nos entraineurs faire leurs boulots du mieux possible et apres à la fin de la saison nous tirerons les conclusions qui s'impose

attention ce que je marque là n'engage que moi et ne me sont pas dictée

je suis a ssez connu par mon franc parlé^^

tout le monde sait que je suis devoué au socc et que je respecte tout le monde donc j'espere que vous n'aurz pas mal pris ma foncon de voir les choses ^^

sur ceux bye^^ et allez le socc^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:37

Tous les prochains matchs du SOCC à domicile se joueront à Marcel Cerdan !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: tres bonne   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:17

merci de nous avoir communiquer tres bonne nouvelle pour les joueurs comme pour les supporters qui se doivent de faire honneur a leur équipe avec une superbe ambiance
allez allez le SOCC tous derriere l'équipe jusqu'a la fin de saison:rendeer: bom
Hubert Chipote
habitué
Hubert Chipote

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:05

Roland de MEYZIGUES a retrouvait la camionnete immatriculé 74 ! encore un bout de chemin et bientot les piwis seron de retour à SIGNES VAR FRANCE (Orangina, ZONE INDUSTRIELLE !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:22

Dis moi, Hubert, t'as pas oublié de prendre tes gouttes ?
Hubert Chipote
habitué
Hubert Chipote

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:55

des gouttes? pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 2:59

OUI, des gouttes, contre les idées délirantes par exemple !
Je comprends rien à ce que tu racontes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:28

Hubert Chipote a écrit:
des gouttes? pig
c un clone de sabates Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:31

D'abord, je dois avouer à Sabates que je suis pour la REAL (aie, aie, aie), et pas pour Barcelone.
Quant à Hubert, je ne désespère pas le comprendre un jour ! lol!
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:34

D'un côté, c'est un peu normal d'etre pour le Real vu le nombre de français a y avoir brillé et joué comme Raymond KOPA, biensur ZIZOU, actuellement "LASS" DIARRA et FAUBERT..
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:39

T'aurais pu mettre MAKELELE à la place de Julien FAUBERT lol!
Revenons au sujet du match, avec un petit compte rendu du match d'hier Président svp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 24 Icon_minitime

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant