| QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
|
+22romano13012 michix Hubert Chipote Marc Sabatés i Laporta coupfranc le chauve math12 Maxouille cri gk fred Yannick Ch'sang et or toutik julio cassidain Biskey Blaugrana_du_13500 s-o-c-c bako Tommy Allez l'OM CAZA 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 9 Sep 2008 - 22:10 | |
| Monsieur Le Président, avez-vous écouté l'interview de Léon Galli, votre entraineur, sur RMC?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les news Leon Galli sur RMC info Mer 10 Sep 2008 - 0:24 | |
| OUI, j'ai entendu Léon Galli sur RMC. Je regrette qu'il se soit trompé dans le montant du budget du club (1M5 et pas 1M2), et qu'il n'ait pas eu un petit mot pour les gens qui ont permis au SOCC d'accèder au National (la bande des 4!). Le côté"folklorique" a ses limites, et d'ailleurs Luis Fernandez aurait pu s'abstenir de singer notre accent! Enfin. On ne peut pas toujours profiter de ces courts passages dans les média comme on le voudrait. J'ai trouvé le reporter de RTL qui m'avait interrogé plus fin dans son analyse et ses questions. Si on veut "grandir", il faut oublier les anecdotes endoumoises et la dépendance à l'OM.
Dernière édition par Président le Mer 10 Sep 2008 - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mer 10 Sep 2008 - 0:31 | |
| Oufff j'ai eu peur quand il a dit 1.2, j'ai cru qu'il avait baissé d'un coup Merci de nous rassurer M. FISHER, et c'est claire, que ca dure pas longtemps, LEON n'a pas eu le temps de bien exploiter l'interview Mais de passer sur RMC ca fait connaitre le club, c'est une bonne chose d'un point de vue médiatique, en espérant que ça attire réellement les spectateurs, avec une bonne affluence Samedi contre CROIX DE SAVOIE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ET MOI Mer 10 Sep 2008 - 1:08 | |
| ET MOI QUI SUIS TOUJOURS DEVANT L ORDI J AI LU NULLE PART SUR LE FORUM QU IL Y ALLAIT AVOIR UN INT ERVIEW DU COUP TRES VEXES VOILA POURQUOI JE VAIS PAS BIEN NON JE RIGOLES JE NE FAIS PAS DE BOULIMIE MAIS UNE PETITE INTERVIEW M AURAIT REMONTER LE MORAL AU CONTRAIRE DE PAS AVOIR PU ECOUTER CA M AS COUPE L APPETIT BON MERCREDI A TOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mer 10 Sep 2008 - 14:53 | |
| Ainsi que je l'ai précisé ailleurs, il est important que la communication du SOCC ne s'attarde plus sur l'aspect "parent pauvre" des bouches du Rhône, associé à des anecdotes même pas dignes de Pagnol. Nous avons la chance de pouvoir créer notre image, qui doit correspondre, aussi, à l'investissement des sponsors. Ne gâchons pas cette opportunité en perpétrant des clichés qui nous sont défavorables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: AH Mer 10 Sep 2008 - 15:11 | |
| AH HEUREUSEMENT RESTE BEAUCOUP EVEILLE SUR LE FORUM UN PEU COMME MOI C LA MANIE DES INSOMNIAQUES ,LE PRESIDENT TROUVE TOUJOURS DES PHRASES ET DES COMMENTAIRES TRES POINTILLEUX A FAIRE QUELQUE CHOSE FAUT DU PARFAIT OU RIEN N EST CE PAS MR J.C FISHER SUPER BOSS DU SOCC |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 14 Sep 2008 - 0:08 | |
| Alors M. FISHER J'imagine ravis de la victoire, en tout cas les supporters on était présent, on a montré qu'on était chez nous, et a la fin du match, vous avez eu votre ovation avec un FISHER FISHER FISHER lançé par moi meme au mégaphone C'est super la communion des joueurs avec les supporters et il me tarde déjà le match contre BAYONNE dans 15 jours Vendredi soir !!!
ALLEZ LE SOCC | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Dim 14 Sep 2008 - 12:44 | |
| tres bien dit mr le president, on oubli souvent que si le soc est la ou il est c un travail de longue allaine non pas un travail que depuis le debut de la saison mais un travail des saison passées, il ne faut surtout pas oublier qu'ils sont 2 sur le banc et je trouve que parfois on a tendance a trop oublier didier et je dis pas cela parceque c mon ami , car j'adore léon galli mais il font qu'un tout les 2 donc essayons de faire en sorte de voir un peu plus dider au devant de la scene car il le merite tout autant que léon,
didier ne doit pas etre la que pour gueuler apres les joueurs il doit etre la aussi pour etre vu comme coatch de la national et j'essai de me m'être a sa place quand on voit léon au devant et lui un peu derriere
enfin ce que je dis la n'engage que moi et je rassure tout le monde ces mots la ne me sont pas dictés par mon ami didier il pourrait même m'engueuler en lisant ca^^ mdr
on a un super groupe autant les joueurs que le staf et les supporters essayons de ne pas oublier tout le monde merci^^ | |
|
| |
cri PRO
Nombre de messages : 734 Age : 70 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 14 Sep 2008 - 20:02 | |
| Tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 15 Sep 2008 - 12:39 | |
| Léon et Didier sont complémentaires, et c'est cela qui permet de les faire cohabiter. J'avoue avoir des relations différentes avec chacun d'entre eux, car ils sont différents. Je n'oublie pas que Didier a accompagné les joueurs durant tout le stage de préparation dans l'Aveyron, et je pense que c'est là, et grâce à lui, que le groupe a trouvé sa force et sa cohésion. Je lui en suis donc reconnaissant. Je voudrais aussi le remercier pour le comportement exemplaire qu'il a pendant les matchs. |
|
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Lun 15 Sep 2008 - 13:06 | |
| bine repondu mr le president^^ et remarquons le que c quand même grace au president aussi que nous avons un banc de touche exemplaire^^ car on monte vite en pression et le president est la pour limiter les degats^^ merci
je sais tres bien que le club est reconnaissant envers didier et je tiens a le souligner qu'effectivement les 2 entraineurs sont complementaires^^ sans oublier leur super mais alors super super dirigeant^^ mdrrrrrrrrrrrr bin oui j'avais envie de l'ajouter celle la autant ce faire de petits plaisirs de temps en temps non^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 15 Sep 2008 - 13:28 | |
| Effectivement Dédé, il n'y a pas de mal à se faire du bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: OUI Lun 15 Sep 2008 - 21:11 | |
| OUI MR LE PRESIDENT CA SERAIT TRES BIEN DE METTRE DE L ORDRE DANS LE FORUM POUR CELA FAIRES LE ET FAITES NOUS CONNAITRE SA FUTURE ADRESSE...IL EST DEJA BIEN MAIS PEUT TOUJOURS S AMELIORER |
|
| |
CAZA PRO
Nombre de messages : 871 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 16 Sep 2008 - 12:36 | |
| BONJOUR PRESIDENT , JE ME PERMET DE VOUS DEMANDER SI LE MATCH DE CALAIS EST VRAIMENT PERDU ET SI VOTRE APPEL TIENS LA ROUTE POUR LA CAUSE DE CE MATCH PERDU J'AI OUI DIRE QUE C'ETAIT ENCORE LA MEME PERSONNE QUE VOUS SAVEZ QUI EST RESPONSABLE PEUT-ON A L'AVENIR CROIRE QUE CET INCIDENT NE SE REPRODUISE PLUS ? POUR MA GOUVERNE J'AIMERAI QUE LE MATCH SOIT REJOUER CELA NOUS PERMETTRAIS DE PRENDRE DEUX POINTS DE PLUS VOUS N'ETES PAS DE MON AVIS PRESIDENT ! (president = j-claude ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 16 Sep 2008 - 13:44 | |
| Coucou Vénus, Bon, l'histoire de Silva, c'est la faute à personne, car les documents de la FFF ne sont pas toujours très clairs. Moi, j'étais en vacances, et ce serait bien que le club puisse aussi assurer quand son Président n'est pas là!!! Je n'ai pas encore reçu la notification mais je ferai de toutes les façons appel de cette décision. Je ne suis pas inquiet. La seule question que je me pose est de savoir comment Calais a pu être au courant de cet évènement (carte de séjour de Silva en cours de renouvellement?). Forcément, il y a fuite quelque part... Mais je le répète, je ne suis pas inquiet et je suis d'accord avec toi pour rejouer le match, et prendre 2 points de plus vu que leur défense a pris 8 buts en trois matchs! PS: encore bravo pour le match du fiston samedi. J'espère qu'il aura à coeur de faire regretter aux lavallois de l'avoir eu dans leurs rangs par le passé! |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 18 Sep 2008 - 13:01 | |
| Bonjour Monsieur FISHER, j'ai une petite question concernant l'arrivée de l'attaquant Mamadou DIOP. Cette arrivée, c'etait une demande de la part des coachs du SOCC ou c'etait tout simplement un joueur qui était libre et que vous avez pris dans l'effectif du SOCC pour doubler un poste??? En tout cas MERCI pour votre investissement dans le recrutement "malin" du club | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 18 Sep 2008 - 13:34 | |
| Je vois que les nouvelles vont bon train! La qualification de Mamadou Diop est soumise à l'accord de la DNCG, puisque nous sommes sous masse salariale controlée. Il m'a paru opportun de faire signer ce joueur qui est le cousin de Mamadou Niang de l'OM. Outre ses indéniables qualités techniques, il est, je pense, un attaquant très difficile à prendre pour un défenseur, tant il impressionne physiquement. Il a, de plus, un excellent état d'esprit, et il s'est très bien fondu dans le groupe, ce qui ne me semblait pas être le cas de L. Merlin. Les entraineurs ont vanté les qualités de ce joueur, mais non, ce n'est pas eux qui l'ont recruté, car ils donnent la préférence à un numéro 10. La blessure longue de Foued Nadji nous montre que notre secteur d'attaque est un peu juste, et l'apport de Mamadou va bien étoffer ce secteur. Les milieux de terrain sont plus nombreux, et je fonde personnellement beaucoup d'espoir en Jérome Beaudot.
Merci Tommy, pour te rendre compte du travail que j'accomplis pour le bien être du club, et n'oublies pas ma signature: LA LIGUE 2, FOI DE PRESIDENT! |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 18 Sep 2008 - 13:53 | |
| Je n'ai rien à ajouter C'est un superbe président qui en plus nous apporte quelques anecdotes ou infos qu'on ignore. Mamadou DIOP est le cousin de NIANG!!! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 18 Sep 2008 - 14:11 | |
| Et en + la réponse en direct c'est magnifique Pour FOUED NADJI je n'étais pas bien au courant de sa blessure, ça semble etre un coup dur, mais j'espère qu'il pourra vite se rétablir, car je le trouve très bon, mais avec sa blessure, ca laissera peut-etre du temps, et un retour en fanfare de l'aigle des calanques ROMAIN SIMEONI Pour Jérome Beaudot, j'espère qu'il aura du temps de jeux face à Bayonne car je suis persuadé qu'il a d'énormes qualités | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 18 Sep 2008 - 19:03 | |
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- Je n'ai rien à ajouter
C'est un superbe président qui en plus nous apporte quelques anecdotes ou infos qu'on ignore. Mamadou DIOP est le cousin de NIANG!!! C SUPER dommage qu'il ne s'appele pas NIANG cela nous aurait donné plus de médiatisation |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 19 Sep 2008 - 10:27 | |
| Oué c sur, sur eurosport, ils auraient mis "Niang à Cassis-Carnoux" et ils auraient expliqué qu'il s'agit de son frère lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 19 Sep 2008 - 17:40 | |
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- Oué c sur, sur eurosport, ils auraient mis "Niang à Cassis-Carnoux" et ils auraient expliqué qu'il s'agit de son frère lol
QUE COUSIN SI C'ETAIT SON FRERE IL S 'APPELERAIT NIANG |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Sam 20 Sep 2008 - 0:48 | |
| Alors Président, un petit compte rendu de ce déplaçement à LAVAL dès votre retour svp??? On est impatient car on se régale à lire vos comptes rendus toujours aussi superbes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
| |
|
| |
| QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
|