FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT

+22
romano13012
michix
Hubert Chipote
Marc Sabatés i Laporta
coupfranc
le chauve
math12
Maxouille
cri
gk
fred
Yannick
Ch'sang et or
toutik
julio
cassidain
Biskey
Blaugrana_du_13500
s-o-c-c
bako
Tommy Allez l'OM
CAZA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:21

C ' est exact !
Moi on m ' a abruti avec la banderole du PSG au SDF , la sanction sera exemplaire etc et vous voyez de vous mème .
Si d ' ici un match ou deux les ultras du SOCC envahissent le terrain , on devra jouer sur terrain neutre et notre stade Cerdan sera près.
Vous dècouvrez la justice Espagnole , pas moi , je fetais à Sabadell , l ' anniversaire d ' Oleguer depuis parti à l ' Ajax , le bar est fermè , la guardia civile passe , nous insultent car nous sommes tous Nationalistes Catalan , Oleguer renverse son champagne sur les chaussures du flic =2 ans de prison .Je vois le derby le plus violent FC SEVILLE VS BETIS , des bagarres enormes , pas d ' arrestation , là vu les origines de Santos et le mèpris de la France ils se vengent , quant Arragonès traite Henry de singe il à trois mille euros d ' amende qu ' il n ' a jamais payè , je vous l ' aurais dit , nous sommes une future Yougoslavie , Joan Tarda à demandè à tuer le roi mis par le dictateur Franco et les Basques continuent à se battre .
Vive le SOCC ET TOUS CEUX QUI ADORE CE CLUB SI FORT EN RESULTAT SUR LE TERRAIN ET PENDANT CE TEMPS LA FRANCE A DU MAL A AVOIR UNE EQUIPE DE FOOT DANS SA CAPITALE GRACE A LA MAISON DE RETRAITE AMERICAINE COLONY .
Força SOCC.
WWW.MARC-SABATES.COM (malgrè ma suspension mèritèe , je suis pas mal classè au classement gènèral des messages ?). sunny Elie le soleil du SOCC.Bienvenou king du SOCC, pas d ' espanya.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:19

Bon OK c'est la rubrique des questions pour le président, ne dévions pas!
Maxouille
habitué
Maxouille

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:55

Un gars du Nord qui vient vous soutenir dans votre malheur. Je n'ai pas trop suivi cette nouvelle intervention du gendarme financier dans le sportif, mais ça me sidère de tels écarts de traitement d'un club à l'autre Shocked Par rapport à ce que dit le Président, c'est encore plus abérant (promu = - 6 points Shocked Evil or Very Mad )
Cher Président, offrez leur un stage dans votre établissement à tous ces empêcheurs de tourner en rond, vous allez sûrement diagnostiquer quelque chose d'anormal chez ces gars là de la DNCG Twisted Evil
Si possible, un seul remède avec ordonnance renouvelable : Enfermez les à jamais Wink
http://www.pvef.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:09

Hélas, Maxouille, ces gens là n'ont pas conscience d'être malades !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 7:47

LE TRIO GAGNANT
QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Zmgcij10
L'AVENIR S' ECLAIRCIRAIT .........
SANS NUL DOUTE
NE PENSEZ VOUS PAS Question

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Zmgcij10
Maxouille
habitué
Maxouille

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:00

Président a écrit:
Hélas, Maxouille, ces gens là n'ont pas conscience d'être malades !!! lol!
Eh oui Crying or Very sad Mais vous leur prouvez sur le terrain que vous êtes bien à votre place dans ce championnat cheers Ne lâchez rien et joyeuses fêtes à tous santa
http://www.pvef.fr/
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:52

Joyeuses fêtes Maxouille et au Président, ainsi qu'aux gens qui travaille tous les jours pour le SOCC.
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:44

Président a écrit:
Et un nouveau topic, un !

Je ne savais pas où classer l'information plus qu'officieuse, presqu'officielle, qui est parue dans le Journal du Dimanche (le JDD pour les connaisseurs).

Attention, vous êtes assis ?

Zidane, Lizarazu, Boghossian vont entrer dans le capital de CROIX DE SAVOIE (reste calme, Marc...) par amitié pour le Président Riboud, patron de Danone, et donc patron de Zidane celui ci étant lié par contrat publicitaire avec cette marque.

Vous avez bien lu !
PAR AMITIE !!!
Putain, pincez moi, je rêve.
Il y a trois jours, Zidane (je ne me sens pas de l'appeler Zizou), venait fêter la prochaine réalisation d'un complexe sportif de plus d'un hectare dans son quartier d'enfance, à La Castellane.
Il aurait déclaré à l'occasion vouloir s'occuper d'un club et tous les méridionaux que nous sommes sont allés échafauder des plans sur la comète, pensant qu'il jetterait son dévolu sur un club régional (je vous rassure, je n'ai pas pensé au SOCC !).

Et bien non, l'amitié (!) a été la plus forte et c'est vers Croix de Savoie qu'il se dirige( Marc, je te dis de rester calme !)
Un club qui véhicule une sulfureuse réputation en matière de respect des gens, et je ne dis pas cela simplement parce que nous y avons été littéralement volés il y a deux saisons, mais nos collègues d'Endoume peuvent également en témoigner...

Quand je pense que Boghossian est mon voisin !

Mais cela n'est pas tout.
Aimé Jacquet a également été contacté pour s'occuper d'un futur centre de formation.
Tout cela avec comme objectif la Ligue 2 dans deux ans (une année après nous alors ?).

Bon; on ne va pas faire les jaloux. Après tout, Tigana et Platini habitent Cassis pas vrai ? on n'a qu'à attendre qu'ils deviennent NOS amis...
Eh bien quoi ? c'est possible non ?

Enfin.
Ce matin, des gens qui aiment VÉRITABLEMENT le SOCC se sont réunis au club house (j'aime bien continuer d'appeler cette espèce de salle insalubre club house, ça fait bien !) et il a été décidé des choses essentielles pour l'avenir de notre club.
Croyez moi.

Notre (votre) club est dans de bonnes mains et tout sera fait pour que nous gravissions les marches qui nous séparent encore de l'élite avec sérieux, respect et professionnalisme.

Nous avons à Cassis et à Carnoux une définition de l'amitié qui n'a rien à envier ou à apprendre des autres.
Et comme nos joueurs sont les meilleurs...

Pour finir, je voudrais souhaiter la Bienvenue à tous les nouveaux membres, dont une liste détaillée vous sera donnée plus tard.

Une pensée particulière cependant pour un nouveau (le deuxième) Président d'Honneur en la personne de Jean Marie Santanderr

PS: étant donné que vous ne pouvez réagir directement dans ce topic puisque la rubrique "LES NEWS" est protégée, vous pouvez écrire vos réflexions dans la rubrique "LES DIRIGEANTS DE CASSIS CARNOUX", au topic "questions / réponses à monsieur le Président".

Re PS: reste calme Marc ! et cesse de soutenir Canet et Konki, car ils ont réintégré l'équipe une !) lol!

on attend vos réactions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:11

IL FAUT LE VOIR POUR LE CROIRE

Biskey a écrit:
SOCC, même les marseillais se mettent à soutenir Croix de Savoie, tout fout le camps...

http://www.lejdd.fr/cmc/sport/200851/lizarazu-une-histoire-de-potes_174044.html

C FOU UN BASQUE ET DEUX MARSEILLAIS
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:54

TOUT SIMPLEMENT DEGOUTER

Je vais m'occuper de faire un dossier, sur Croix de Savoie, en contactant les clubs d'ENDOUME GAZELEC ARLES BESANCON...

Ce club me fait vomir, et voilà que de telles personnalitées vont à leur aide...
J'ai envie de pleurer ce soir...

Et j'espère avoir un appuis médiatique pour que quand mon dossier sera pret, il soit publier dans un journal!
math12
PRO
math12

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:52

Bonne fete a vous Mr le Président du SOCC santa rendeer
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:02

s-o-c-c a écrit:
TOUT SIMPLEMENT DEGOUTER

Je vais m'occuper de faire un dossier, sur Croix de Savoie, en contactant les clubs d'ENDOUME GAZELEC ARLES BESANCON...

Ce club me fait vomir, et voilà que de telles personnalitées vont à leur aide...
J'ai envie de pleurer ce soir...

Et j'espère avoir un appuis médiatique pour que quand mon dossier sera pret, il soit publier dans un journal!

EXCELLENT cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:24

Merci à Math12 et à Maxouille pour leurs voeux.
je leur adresse à mon tour mes meilleurs voeux pour eux, leurs proches et leur équipe.

Quant à toi, Marc, bravo pour cette excellente initiative.
Il est bien de faire connaitre les antécédents de ceux qui veulent se faire passer pour des pro et des propres.
Je n'ai pas oublié que leur soi disant journaliste avait déclaré que nous l'avions reçu dans des conditions indignes.
Il savait pertinemment que nous ne recevions pas sur notre terrain, et je lui avais pourtant personnellement facilité la tâche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 8:17

MARC

STP RAPPELE MOI SON NOM

AH SI Idea CA ME REVIENT
DU Rolling Eyes ...............

DUPRAZ C CA QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 401LE FILS A PAPA

IL M'AVAIT TELEPHONE QUARANTE FOIS DANS LA SEMAINE POUR SON CABLE
ET QUARANTE FOIS JE LUI AI DIT DE PRENDRE CONTACT AVEC

LE DIRECTEUR DU STADE DE MARIGNANE jocolor THIERRY
Yannick
habitué
Yannick

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:09

j'en profite pour souhaiter à l'ensemble de tout le personnel, joueurs, de bonnes fêtes de fin d'année et espérer que l'équipe se comporte aussi bien pour 2009. Croix de Savoie aura beau avoir tous les plus beaux noms du football avec eux, ils n'auront jamais l'authenticité et la simplicité de Cassis-Carnoux I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:40

merci YANNICK
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:21

Yannick a écrit:
j'en profite pour souhaiter à l'ensemble de tout le personnel, joueurs, de bonnes fêtes de fin d'année et espérer que l'équipe se comporte aussi bien pour 2009. Croix de Savoie aura beau avoir tous les plus beaux noms du football avec eux, ils n'auront jamais l'authenticité et la simplicité de Cassis-Carnoux I love you

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, tu parles du frère de SEEDORF et de ZIDANE??? pig
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:30

Jean Claude je vous présenterais le dossier pour avoir votre avis avant de le montrer, et j'espère avoir l'aide du club pour avoir certains numéros, notamment pour Endoume, et Arles Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:57

jc fisher a signé

MON OBJECTIF : LA LIGUE 2, CAR ON CRAINT DEGUN !

comme mon entourage est occcupé par d"eminents occitans cherry

DEGUN OU DEGUNS EN OCCITAN CA VEUT DIRE ""PERSONNE """

APPAREMENT comme en PROVENCAL lol!
Jean-Pierre Vidol

Jean-Pierre Vidol

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:32

Monsieur Jean-Claude Fisher, je voudrais vous faire part de ma grande et profonde admiration à votre égard, pour tout ce que vous réalisez (ou pour tout ce que vous allez entreprendre en cette nouvelle année 2009).
Vous êtes une grande personnalité pour le football moderne, aussi bien humainement que j'ai envie de dire extra-sportivement, pour ce qui concerne ses histoires de "foutue" DNCG!

Amitié, Jean-Pierre Vidol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:02

Merci beaucoup Jean Pierre.
Je prends énormément de plaisir à cette place de Président, et j'arrive à me surpasser pour réussir des challenges difficiles à partir du moment où ils ont un sens pour moi, ce qui est le cas de l'aventure du SOCC.
Mon métier me permet de connaitre la valeur de l'Humanisme, et j'ai la chance, dans ce club, d'être entouré de personnes vraiment passionnées par le football et les villes de Cassis et de Carnoux, et ça, comme dit l'autre, personne ne pourra nous l'enlever !.
Je sais que les Présidents qui participent au quotidien à une relation de proximité avec les supporters sont rares, mais je trouve que l'animation que je donne au forum est une chose naturelle, et comme je ne me "la pète pas"...
A bientôt
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:25

Jean Claude un petit mot sur le compte rendu de la DNCG?
Et on imagine une immense joie cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:58

s-o-c-c a écrit:
Jean Claude un petit mot sur le compte rendu de la DNCG?
Et on imagine une immense joie cheers

ET surtout la fin d'une étape
de montagne avec des cols de 1ère catégorie Mad
Biskey
PRO
Biskey

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:39

DNCG : Cassis-Carnoux blanchi, Sète et Louhans-Cuiseaux sanctionnés
Suite à la commission d'appel de la DNCG du 14 janvier 2009, le SO Cassis-Carnoux se voit retirer la quasi intégralité de la sanction. En première instance, le 10 décembre 2008, le club s'était vu retirer 6 points au classement sportif de la saison et avait écopé d'une amende de 5000€ pour communication d'informations inexactes à la DNCG. De plus, la Direction Nationale du Contrôle de Gestion avait mis le club sous contrôle de la masse salariale et avait interdit les provençaux tout recrutement jusqu'à la fin de la saison.
La commission d'appel a finalement décidé d'infirmer la décision de retrait des points ainsi que l'amende. De plus le club est libre de reccruter. Il reste néanmoins sous une mesure d'encadrement de la masse salariale.

FootNational
http://biskey.over-blog.com/
le chauve
PRO
le chauve

MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:55

quel soulagement quand bernard m'a appelé hier soir pour m'annoncer la bonne nouvelle et qui quelques instants apres c le president qui m'appelle pour me dire la meme chose,

on va pouvoir travailler dans la tranquilité bien que je vous rassure le travail et l'implication du staf et des joueurs n'avait pas changé bien au contraire, nous avons un groupe qui a un moral d'acier,

c vrai que le domaine administratif nous on s'en occupe pas il y a des gens qui sont experts pour cela et comme on peut le voir ils ont fait un travail de fou

je pense pouvoir parler au nom de toute l'equipe et des joueurs qui evoluent au socc merci a tous pour ce travail que vous avez fait

pour ma part comme l'a fait le president, je remercie tout particulierement bernard besnier qui pour ma part meme si des fois on se prend la tete tout les 2 mais cela fait parti du jeu^^ il c que je l'adore ce grand dadé^^, bernard fait parti des meubles du club, c vrai que des fois il est casse bonbons(rire) mais bon le club c sa passion et travailler avec lui croyez moi c pas facile(eclat de rire) non je plaisante bebert^^

je le dit tout haut beaucoup de club aimeraient avoir un gars comme bernard et c nous qui l'avons

comme l'a dit le president il y a vraiment trop de monde a remercier et je pense que le president se fera un plaisir de le faire pour nous^^

voila c dans ces moment la que je me dis que je ne regrette pas d'avoir quitter l'om pour venir a cassis-carnoux meme si mon travail a l'om n'etait que la securité aux niveau des salons ou les joueurs venaient et ce qui n'a rien a voir avec ce que je fais au socc

merci a didier et leon de me supporter car je suis un grand raleur et comme bernard un casse bonbon

voila allez je vous donne tous rendez-vous samedi a 15h a aubagne pour soutenir le socc contre libourne

allez cassis-carnoux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 21 Icon_minitime

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant