| QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
|
+22romano13012 michix Hubert Chipote Marc Sabatés i Laporta coupfranc le chauve math12 Maxouille cri gk fred Yannick Ch'sang et or toutik julio cassidain Biskey Blaugrana_du_13500 s-o-c-c bako Tommy Allez l'OM CAZA 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Hubert Chipote habitué
Nombre de messages : 342 Age : 72 Localisation : Port-de-Bouc Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 8 Mar 2009 - 19:41 | |
| monsieu le president je n est pas besoin de goutte AC/DC mon grupe préféree de music apres jessie norman ! VIVE LES COCO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 9 Mar 2009 - 2:39 | |
| Existe t'il vraiment cet Hubert Chipote ? |
|
| |
Blaugrana_du_13500 PRO
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Martigues Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 9 Mar 2009 - 13:35 | |
| Question que l'on se pose depuis un certain temps vu les con....rie qu'il raconte à longueur de journée mais Bienvenou ne veut pas le supprimer du forum | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 9 Mar 2009 - 15:04 | |
| - Président a écrit:
- Existe t'il vraiment cet Hubert Chipote ?
Il mets un peu d'ambiance "fofolle" sur le forum comme Robert Molard et je suis persuadé que Hubert est comme nous mais qu'il aime bien plaisanter de temps en temps. Après tout, pourquoi n'existerai-t-il pas ? | |
|
| |
toufik
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 12 Mar 2009 - 19:34 | |
| BONJOUR, le départ de l'équipe pour bayonne est programmé vendredi a qu'elle heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 12 Mar 2009 - 22:29 | |
| - Président a écrit:
- Existe t'il vraiment cet Hubert Chipote ?
internet c'est un peu l'auberge espagnole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 12 Mar 2009 - 22:31 | |
| - Blaugrana_du_13500 a écrit:
- Question que l'on se pose depuis un certain temps vu les con....rie qu'il raconte à longueur de journée mais Bienvenou ne veut pas le supprimer du forum
tant que les pseudos restent polis pas de raison liberté d'expression oblige |
|
| |
toufik
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Blaugrana_du_13500 PRO
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Martigues Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 12 Mar 2009 - 23:53 | |
| - elie a écrit:
- Blaugrana_du_13500 a écrit:
- Question que l'on se pose depuis un certain temps vu les con....rie qu'il raconte à longueur de journée mais Bienvenou ne veut pas le supprimer du forum
tant que les pseudos restent polis
pas de raison liberté d'expression oblige J'me rappelle d'une fois ou " hubert chipote" a pété son boulon et a traité tout le monde de fils de p.. d'encu... etc enfin bref débat clos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 13 Mar 2009 - 11:29 | |
- elie a écrit:
tant que les pseudos restent polis
pas de raison liberté d'expression oblige J'me rappelle d'une fois ou " hubert chipote" a pété son boulon et a traité tout le monde de fils de p.. d'encu... etc enfin bref débat clos Pourquoi tu ments Blaugrana ? Hubert n'a jamais prononcé la moindre insulte sur ce forum ! TRu dis ça pour qu'ils se fassent banir mais comme c'est faux il restera parmi nous ! | |
|
| |
Blaugrana_du_13500 PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 13 Mar 2009 - 14:18 | |
| C'était peut-être "Marc Sabates" je sais plus enfin c'est la meme personne de toute façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 13 Mar 2009 - 15:24 | |
- C'était peut-être "Marc Sabates" je sais plus enfin c'est la meme personne de toute façon
non le premier habite marseille le second puteaux paris |
|
| |
Blaugrana_du_13500 PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 13 Mar 2009 - 15:53 | |
| T'as pas compris que Hubert Chipote existe pas et c'est juste un doublon de Marc Sabates (meme heure de connection , meme type d'écriture , etc etc etc ) ? Au tout début quand il a dit qu'il avait joué avec Jako Remy à Port de Bouc j'ai marché et j'ai questionné des anciens , ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais entendu parler de cet individu | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 13 Mar 2009 - 20:18 | |
- T'as pas compris que Hubert Chipote existe pas et c'est juste un doublon de Marc Sabates (meme heure de connection , meme type d'écriture , etc etc etc ) ? Au tout début quand il a dit qu'il avait joué avec Jako Remy à Port de Bouc j'ai marché et j'ai questionné des anciens , ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais entendu parler de cet individu
Allez genre t'as parlé aux anciens de Port-de-Bouc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 13 Mar 2009 - 20:25 | |
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- T'as pas compris que Hubert Chipote existe pas et c'est juste un doublon de Marc Sabates (meme heure de connection , meme type d'écriture , etc etc etc ) ? Au tout début quand il a dit qu'il avait joué avec Jako Remy à Port de Bouc j'ai marché et j'ai questionné des anciens , ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais entendu parler de cet individu
Allez genre t'as parlé aux anciens de Port-de-Bouc on parle de cela sur un autre topic merci messieurs |
|
| |
Hubert Chipote habitué
Nombre de messages : 342 Age : 72 Localisation : Port-de-Bouc Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 13 Mar 2009 - 20:26 | |
| tu accuse sans savoir le mieux c est de se tère surtout quand cé pour rien dire . je nai jamai pronocait d insulte et jen ferait jamais ici cé un lieue de convivialitié | |
|
| |
Blaugrana_du_13500 PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 13 Mar 2009 - 21:47 | |
| Exact Bienvenou sinon le président va se facher ps= Hubert Sabates le mieux c'est de se taire quand on sait pas tu as raison mais aussi il ne faut pas écrire quand on sait pas le faire | |
|
| |
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Ven 13 Mar 2009 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 15 Mar 2009 - 21:54 | |
| L'équipe des vétérans fait partie intégrante du SOCC; il est donc normal que le club participe aux tournois auxquels elle participe. il faut s'adresser à Bernard Labi. |
|
| |
oyl PRO
Nombre de messages : 713 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 15 Mar 2009 - 23:49 | |
| merci président pour l'information allez le SOCC | |
|
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Lun 16 Mar 2009 - 9:48 | |
| ah super alors e vais demander a bernard labi d'aider un peu la phb jusqu'a la fin de saison pour au moins avoir des balllons pour l'entrainement et les jours de matchs^^ | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 16 Mar 2009 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
| |
|
| |
| QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
|