FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT

+22
romano13012
michix
Hubert Chipote
Marc Sabatés i Laporta
coupfranc
le chauve
math12
Maxouille
cri
gk
fred
Yannick
Ch'sang et or
toutik
julio
cassidain
Biskey
Blaugrana_du_13500
s-o-c-c
bako
Tommy Allez l'OM
CAZA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:34

PHB ?
Quelle PHB ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve

MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:45

vous savez l'equipe qui fait partie du socc avec pas mal de jeunes qui ont une licence au club^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:07

le chauve a écrit:
vous savez l'equipe qui fait partie du socc avec pas mal de jeunes qui ont une licence au club^^

moyenne d'age Question dédé de la phb du socc
le chauve
PRO
le chauve

MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:33

19ans à 25ans pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:32

pour information tout simplement
car tu parlais de jeunes
ça permet de meiux cerner .........
MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: je pose une question   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:40

je suis presque sure de la reponse MR LE PRESIDENT mais je pose quand meme la question:
beaucoup de -de 18ans sont decus de voir que lors de leur saison vous n'avez pas ete present lors de leurs matchs
est ce par manque de temps ou est ce que pour vous ces équipes ne comptaient pas trop a vos yeux.
Vous savez que ce sont une poignee de jeunes supporters du SOCC qui viennent encourager l'équipe nationale et commencent a trouver injuste d'aller encourager des joueurs qui eux ne viennent meme pas les voir?
Serait il possible a vous d'aller voir un peu ces jeunes sur le terrain qui apres tout font partie du club!!!
pour moi votre abscence n'est du qu'a un manque de temps mais il faudrait peut etre leur expliquer,car ils se sentent comme les exclus du SOCC merci de leur repondre:lol!: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:32

La PHB a le moral à zéro (dixit Dédé)
Les 18 ans se sentent exclus ( dixit Titi )
Et s'ils jouaient au foot, avant d'avoir ces états d'âme ?

Je suis le Président du SOCC dans son ensemble.
Jean Claude Bis est le Président de la Commission des jeunes, et je pense qu'il assiste à nombre de leurs rencontres.
J'ai beaucoup de travail ( je rappelle que je suis médecin et que je m'occupe de patients ), une famille qui aime bien que je m'occupe d'elle, etle club me prend énormément de temps sur les plans administratif et des ressources humaines.

Soyez sympa, et faites preuve d'un peu de compréhension !
Arrêtez d'être suceptibles et gagnez le plus de matchs possible.
Jouerez vous mieux si je viens ???
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:36

Jean Claude LESSARTEUR assiste à tous les matchs et entrainements casimment des jeunes, c'est d'ailleur de sa part un signe fort, vu qu'il est là à domicile, mais aussi en déplaçement, et il nous conduit jusqu'au match en voiture, je crois qu'il fait du super travail avec le peu de moyen (effectif) qu'il y a...

C'est vrai que ça serait sympa que le Président vienne nous voir peut-etre une fois dans la saison, je penses que de savoir que le Président est là, ça nous motiverait peut-etre +, il y a environ 3 semaines, un jeudi soir au Pignier on avait fait un match amical face à AIR BEL et il y avait la "National" juste avant qui s'entrainait, et le Président était là, et le coach nous l'avais dit dans les vestiaires, et ça sentait un autre parfum d'un coup...

Mais c'est sur que le Président doit avoir énormément de travail, entre tous les dossiers qui ont du etre monté pour acquérir à chaque fois gain de cause devant la DNCG, on lui doit un très grand respect, et si l'équipe est aussi bien classé aujourd'hui, je crois que il a mis une grosse pierre à l'édifice, qui a permis de tenir l'équipe en alleine jusqu'à cette fin de saison qui reste encore palpitante (sait-on jamais...)
le chauve
PRO
le chauve

MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:25

juste pour info la phb n'a pas le moral a zero par rapport aux resultats mais plutot car ils savent qu'il n'y aura plus de phb a la fin de la saison
pour ce qui est des resultats on est la ou on doit etre l'essenciel pour moi c'est que la phb se maintienne et que nous commencons un travail de fond pour la saison prochaine bien sur si nous aurons une phb l'année prochaine(petit clin d'oeil)^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 2:40

Je sais que Jean Claude Bis est proche des équipes de jeunes.
Quant à Dédé, il est attaché à la PHB dont il s'occupe très bien depuis qu'il en a la charge, car lui non plus n'a pas commencé au début de la saison .
Ce soir, Robert, le coentraineur de la DHR m'a demandé de venir voir, si je le pouvais, le match dimanche, et les 18 ans ont la même attente.
Bref, le SOCC est en mutation, et il aura besoin de toutes les bonnes volontés pour progresser encore.
Je compte sur vous pour continuer à être derrière et avec moi pour m"accompagner dans cette tâche difficile mais terriblement motivante.
Les joueurs de la Nationale nous ont montré ce soir contre Cherbourg qu'ils avaient ce "fighting spirit"qui doit nous habiter sans cesse.
Bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:16

PRESIDENT a dit Razz Bref, le SOCC est en mutation,
et il aura besoin de toutes les bonnes volontés pour progresser encore

c'est clair
mais c'est un travail en profondeur
pour modeler un club moderne doté
de structures d'entreprise
en faisant un alliage entre
passion et gestion rigoureuse Twisted Evil

Se maintenir avec cette facilté en NATIONAL
c'est ENORMEQUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 548 pour l'équipe 1
et doit servir à l'ensemble du club
comme PHARE Idea ET LOCOMOTIVE Idea

hier nous n'avons fait
que 73 entréees payantes QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 402

mais j'ai le réconfort d'avoir vu
beaucoup de joueurs du club DHR PHB 18 ans
VETERANS également malgré le froid
des plus jeunes des 13 ans des poussins
venir s'illuminer les yeux de notre équipe 1 et venir rêver avec nous

j'espère que cette grande famille du SOCC
va se souder à vous
car nous avons bâti un murQUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Dom_schlum_macons_535

et il faut continuer ce travail de maçons

MERCI ET BRAVO JEAN-CLAUDE
QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 420
le chauve
PRO
le chauve

MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:34

salut Very Happy

president tu sais bien que je suis a fond derriere le club, cheers j'ai mis en parathese l'om depuis l'année derniere justement pour etre a fond avec vous et je compte bien continuer longtemps bien sur si vous me garder^^ Laughing car je sais que dédé est un gros raleur Mad mais que veux tu je suis comme ca un gros nounours qui gueule mais qui mord rarement^^^ jocolor

et oui c vrai que je suis attaché a la phb comme je suis attaché a la national et je dirai meme aux autres equipes du club car je suis tout les resultats et meme je vais voir les matchs a cassis parfois heureusement que j'ai une femme qui me laisse faire un peu se que je veux^^ (de quoi se poser des questions mdr) non je sais je suis egalement raleur a la maison donc elle me met souvent a la porte^^ lol!

bon pour dire que quel que soit la decision au sujet de la phb je serai toujours a fond avec le socc ^^ Very Happy

a mardi pour enfoncer creteil^^
cri
PRO
cri

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:46

Bien sûr Dédé qu'il faut être tous solidaires derrière le club pour progresser.
Bravo pour ton engagement avec la PHB et la NATIONAL
A Mardi pour battre Créteil et peut-être à Vendredi également pour battre Cannes bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:52

No problem !
Créteil, on va les manger !!! cherry
De toutes façons, nous n'avons plus d'autre choix.
Mais que ce championnat est difficile !
Deuxième défaite consécutive pour Louhans sur son terrain.
Après Rodez, c'est Libourne ( tiens, tiens, ) qui est allé gagner dans ce stade pourtant peu propice aux exploits des équipes visiteuses...
Je continue de penser que nous effectuons une grande saison

PS: Dédé, la suppression d'une équipe ne se décide pas comme celà, surtout sous nos latitudes où nous avons souvent tendance à parler à chaud ( pas vrai Dédé ? )
Il faut prévoir une réunion avec Alain N., Didier, Léon, Max, Robert et toi, et nous établirons une véritable politique "sénior" ( y compris, bien entendu, sur le plan du recrutement ), comme il y en aura une avec Jean Claude Bis ( tu sais, celui qui n'a finalement pas fait ses valises...), et son propre staff, pour bâtir la section " jeunes", afin de nous donner les moyens d'être cohérents, disciplinés, et performants.

Il y a encore énormément de travail et c'est pour celà que j'ai besoin de l'aide et de la confiance de personnes de bonne volonté, et qui n'utilisent pas le club à des fins partisanes...
le chauve
PRO
le chauve

MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:58

pas de probleme jean claude je sais que l'on peut compter sur notre president et bien sur je sais tres bien que le bureau ne va pas arreter une euipe comme ca

aujourd'hui encore et malgré un resultat negatif au smuc 2a1 pour le smuc il y a ennormement de talent dans cette equipe qui je sais pas mal partiront et d'autres arriveront mais tout ce construit petit a petit

j'ai confiance pour ce qui est de l'avenir de la phb et oui c vrai avec le president nous parlons beaucoup et oui j'ai le sang chaud mais ca que veux tu c le sang meridional^^

et oui il y a ennormement de boulot a faire pour la section senior et je suis pret et tu le sais a m'investire encore plus que je ne le suis pour l'instant car j'y crois et que nous avons le potentiel pour y arriver ^^

alors apres pour ce qui est de mr lesserteur celui qui a raté le train mdrrrrrrrr je plaisante bien sur^^ et bien nous nous sommes vu tout a l'heure a carnoux lui partait pour matigues avec les filles et moi a marseille avec la phb je tiens a te rassurer on c fait la bise^^ et pour lui comme pour moi je pense que tout est rentré dans l'ordre avec pour ma part un peu plus de souplesses et de reflexions on arrivera a travailler dans le bon sens et j'en doute pas

pour ce qui est du travail a faire oui c vrai ennormement de boulot a faire et a construire et la aussi je suis a fond derriere le club et pour ce qui est des personns non concernées tu c je n'ai rien a t'apprendre mes il y a pas de places pour les sentiments la ceux qui ne s'impliquent pas il faut tout simplement les ecarter je sais c dur a dire mais necessaire mais la aussi je sais que tu n'as pas besoin qu'on te le dise tu fais ce qu'il faut pour ca

merci cri cri pour ton petit mot^^ et oui je suis tres engage avec ma phb et en tant que dirigeant de la national mais quand on me donne un travail a faire j'essaie d ele faire du mieux que je peux et surtout de ne pas decevoir les gens qui m'ont mit la il y a bien sur des choses a ameliorer mais ne dit on pas c en forgeant qu'on devient forgeron^^ et j'espere forger encore longtemps aupres de didier et leon car j'apprends ennormement et je vais des cette saison me mettre au boulot pour passer mes diplomes d'educateurs pour etre encore meilleurs que je ne le suis (oula les chevilles enflent la)

voila bonne soirée a tous et a demain et a mardi pour le match ^^
Hubert Chipote
habitué
Hubert Chipote

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:29

ou en é l affaire des piwis volé MARC MON AMIGO Embarassed
http://www.hubertdu83500.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve

MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:47

jhe savais pas que le president s'appelait marc enfin cela doit etre son deuxieme prenom alors^^ c bien la rubrique questions reponses au president non^^
le chauve
PRO
le chauve

MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:57

par contre j'ai une question moi mr le president

il y a t'il un different entre l'equipe 1 et les supporters car je suis medusé de voir la difference qu'il y a entre le debut de saison et maintenant on a des supporters mais ils restent mués durant les matchs et je trouve cela dommage on a besoin du 12ème hommes comme on dit alors si il y a un probleme il faut en parler et le resoudre

un club sans supporters cela n'existe pas^^

allez les gars faites nous entendre le tambour contre creteil cela fait tellement du bien aux oreilles^^
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:25

De ce coté là je suis désespéré, personne n'est motivé, je suis le seul des "jeunes" à me mobiliser, il y avait eu quelques trucs en début de saison, et encore c'était vraiment pas fameux, mais la le vide total et j'en suis désolé...

Il faudrait faire jouer FIORELLI en National pour avoir des supporters !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:47

ou refaire signer Coco Aubanel...pourquoi pas d'ailleurs ?
Sinon, je ne m'appelle pas Marc, Dédé.
Peut être que dans son dérangement cérébro-intersidéral, Hubert pense à celui qui est dans le parc ? lol!

PS: ne sois pas désespéré, Marc, en ce qui concerne les supporters, le Président a bonne mémoire, aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:53

PRESIDEN A DIT refaire signer Coco Aubanel...pourquoi pas d'ailleurs

excellente idée ... nous marquerions des coups de pieds arretés
notre talon d'achille actuellement study
Invité
Invité

MessageSujet: une question   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:55

cela doit etre un mot qui fait beaucoup partie de votre langage comme sur le plan sportif que professionnel mais j'aimerais savoir qu'entendez vous a chaque fois quand vous dites MR LE PRESIDENT a une bonne mémoire ....
Peut on connaitre enfin cette mémoire si riche que vous seul possedez et qui reste un mystère tres complet!!!
donc mémoire=quoi en somme
merci d'y répondre comme a chaque question posée d'ailleurs:sunny:
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:28

Surtout que si le SOCC monte en L2, AUBANEL qui a deja joué à ce niveau (Créteil, Lorient et Istres) amenerait de l'expérience au groupe...
http://tommy772.skyblog.com
Biskey
PRO
Biskey

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:05

Déjà pour faire une seconde année en National se serait pas mal. La "tradition" veut que la seconde année soit plus dure. Surtout si certain de vos joueurs ont tapé dans les yeux des recruteurs, il va falloir reconstruire, et d'avoir un joueur comme Aubanel ça aide.
http://biskey.over-blog.com/
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:20

C'est vrai que la deuxième année de Arles est vraiment très dure lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 26 Icon_minitime

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant