| QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Dim 13 Avr 2008 - 5:05 | |
| QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Voilà vous avez des questions techniques concernant toutes les équipes du club LES COACHS, ENTRAINEURS OU EDUCATEURS pourront y répondre par l'intermédiaire des gens du forum ou directement s'ils s'inscrivent ici ....... Bien évidemment ces questions seront soumises à modération et tri pour qu'elles restent dans un cadre poli, correct et sans polémiques toujours dans l'intêret supérieur du SOCC ALLONS Y |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Lun 21 Avr 2008 - 7:20 | |
| si vous avez des questions je me ferai votre intermediaire pour les poser et remettre leurs reponses |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Lun 21 Avr 2008 - 19:59 | |
| Bon ben je me lance!!!
Question : est-ce que le tandem Camizuli-Galli sera toujours à l'honneur même si le SOCC ne parvenait pas à monter en National cette saison??? | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Lun 21 Avr 2008 - 20:14 | |
| Et moi j'aimerais poser la question, mais dans l'autre sens Si le tandem GALLI - CAMIZULI sera toujours à l'honneur si on monte ? | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Lun 21 Avr 2008 - 20:50 | |
| mdr marc!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Lun 21 Avr 2008 - 20:53 | |
| oui mais je crois mes amis c'est aux dirigeants qu'il faudrait poser la queston mais pas avant fin mai car les employeurs c'est le comité directeur ca m etonnerai que vous ayez des reponses sur ce type de question on essayera dans 20 jours au moins serait tres tres etonne quon me reponde |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Lun 21 Avr 2008 - 20:59 | |
| ben ma foi bienvenou tu nous demandes de poser des questions alors on y va ma foi!!! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Lun 21 Avr 2008 - 21:01 | |
| Honnêtement, je penses, mais ce n'est que un avis perso, que si LEON GALLI arrive à faire monter le SOCC en National il laissera la main à DIDIER CAMIZULI seul, car pour lui, avoir pris le club en DH, et être demain en National, ca serait énorme et on pourrait lui faire une statue ! | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Lun 21 Avr 2008 - 21:02 | |
| leon a pris le club en quelle année??? | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Lun 21 Avr 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Lun 21 Avr 2008 - 21:28 | |
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- ben ma foi bienvenou tu nous demandes de poser des questions alors on y va ma foi!!!
c bien c'est interessant de savoir les questions que vous vous posez c un débat qui a de l'interet |
|
| |
vink83
| Sujet: Re: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Mar 22 Avr 2008 - 11:16 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- Honnêtement, je penses, mais ce n'est que un avis perso, que si LEON GALLI arrive à faire monter le SOCC en National il laissera la main à DIDIER CAMIZULI seul, car pour lui, avoir pris le club en DH, et être demain en National, ca serait énorme et on pourrait lui faire une statue !
on le veut a frejus leon galli , il faut quil viennent et la on pourra penser a la ligue 2 avec les moyens que l'ont a si c'est leon galli le coach. laissez le venir chez nous , on veut plus de l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Mar 22 Avr 2008 - 12:25 | |
| - vink83 a écrit:
- s-o-c-c a écrit:
- Honnêtement, je penses, mais ce n'est que un avis perso, que si LEON GALLI arrive à faire monter le SOCC en National il laissera la main à DIDIER CAMIZULI seul, car pour lui, avoir pris le club en DH, et être demain en National, ca serait énorme et on pourrait lui faire une statue !
on le veut a frejus leon galli , il faut quil viennent et la on pourra penser a la ligue 2 avec les moyens que l'ont a si c'est leon galli le coach.
laissez le venir chez nous , on veut plus de l'autre NOUS ON VEUT LES GARDER FODRA VENIR NOUS MARCHER SUR LE CORPS POUR NOUS LES PRENDRE |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Mar 22 Avr 2008 - 20:27 | |
| faudra nous passer votre PASTORELLI!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Mar 22 Avr 2008 - 20:35 | |
| MARQUE NECORE |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Mar 22 Avr 2008 - 20:41 | |
| Plus trop Je préfére BRAIZAT et reprendre BOUCENNA:lol: | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Mar 22 Avr 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Mar 22 Avr 2008 - 21:15 | |
| ex lyon apparement son grand oncle etait a cote de m oi au stade de carnoux samedi
il serait parent avec kevin pinazo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Lun 20 Oct 2008 - 7:16 | |
| un sujet marche fort lorsque la personne est présente ;;; pour l'animer par ses réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS Lun 20 Oct 2008 - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS | |
| |
|
| |
| QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS | |