FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS Empty
MessageSujet: LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS   LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 6:53

LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS


MERCI ET BRAVO
sunny JAI ADORE
ET J ADORE ......ENCORE lol!

15/12/2007


Laslandes : «Une carrière accomplie»
Dans l'émission Match après Match, l'attaquant des Aiglons explique les raisons de sa longévité et évoque la vie du groupe niçois.

A 36 ans, Lilian Laslandes sera à la pointe de l'attaque de l'OGC Nice pour affronter l'Olympique lyonnais, samedi (17h10) à Gerland

. Sur les terrains depuis la saison 1991, le Bordelais a joué à Auxerre, Bordeaux, Bastia et connu de courtes expériences à l'étranger (Cologne, Sunderland).
, le grand blond envisage sérieusement de prolonger une saison supplémentaire et rêve de jouer l'Europe avec le Gym.

« Lilian Laslandes, qu'est-ce qui vous fait encore courir, à 36 ans ?
L'envie, bien sûr, sinon j'aurais arrêté depuis un petit moment ! Et puis il y a l'ambiance dans l'équipe, sa solidarité sur le terrain et en dehors, et ça c'est quelque chose qui me plaît, et qui continue à me motiver.


N'y a-t-il pas des matins où vous n'avez pas envie d'aller à l'entraînement ?
Si, ça arrive. Dans ce cas, je vais voir le coach et on gére en discutant. J'ai aussi un programme un peu aménagé qui me convient. Surtout, je connais bien mon corps et les doses d'entraînement qu'il me faut.


Plus jeune, cela vous est-il aussi arrivé de traîner les pieds avant un entraînement ?
Ah oui, ça c'est clair ! Mais une fois dans le groupe, quand on commence à rigoler dans le vestiaire, que l'on entre sur le terrain pour toucher le ballon, ça repart. Même si, aujourd'hui, je mets peut-être un quart d'heure de plus pour m'échauffer. Et puis voyez le soleil qu'il y a ici, le métier que l'on fait, il n'y a pas de raison de se plaindre.


Nice n'est-elle pas une équipe de votre génération où le vestiaire joue plus aux cartes qu'à la console de jeux ?
Pas totalement. Les anciens jouent plus aux cartes, mais les jeunes ici jouent aussi à la Playstation. Le plus important est que tout le monde peut se rassembler autour d'un repas. Ce sont des occasions d'apprécier les qualités humaines de chacun. Ces petites choses font que sur le terrain, on a envie de se donner un peu plus pour les autres. Les résultats sont là pour le moment mais sans cette cohésion le Gym n'en serait pas là.


Goûtez-vous spécialement chacun des moments de la saison en vous disant qu'ils pourraient être les derniers de votre carrière professionnelle ?
Non. Si on me demandait aujourd'hui si j'ai envie de continuer, je dirais oui. Avec le président (de Nice), on s'est laissé 6 mois pour prendre une décision. Je ne sais pas ce qui peut se passer pendant ce laps de temps. Sachant que d'autres éléments en dehors du terrain entrent en ligne de compte. J'ai une famille, mes petites grandissent... Mais pour l'instant, je ne réfléchis pas trop à ces questions. Quand je rentre sur le terrain, j'ai toujours la même envie.


Y a-t-il a des choses que vous voudriez accomplir avant de mettre un terme à votre carrière ?
Si j'avais le bonheur de continuer une année supplémentaire, j'aimerai bien goûter à un match de Coupe d'Europe. Ici, au Stade du Ray. Bien sûr, la fin de saison est encore loin et peut-être que nous ne tiendrons pas la distance, mais je pense que nous sommes capables de rester dans les 6 ou 7 premiers. Si on pouvait vivre ça, ce serait pas mal.


Quel bilan - provisoire - faites-vous de votre parcours ?
Il y a eu des très bons moments. J'ai été champion de France deux fois, remporté deux Coupes de France, joué des matches de Ligue des Champions. J'ai goûté aussi au maillot de l'équipe de France, même si c'était juste des remplacements. Et j'ai marqué un peu partout. Pour moi, c'est une carrière accomplie.
Je me suis fait plaisir, j'ai donné des émotions à ma famille, à mes proches, et c'est ce que je recherchais en faisant du football.»
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS   LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:14

C'est un peu le "Jacques Rémy" de la Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS   LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:43

Twisted Evil ET IL EST TRES EFFICACE ENCORE
BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS   LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:10

plus de 120 buts en L1!!
Comme Jacko, si on compte tout ce qu'il a mis en CFA, National et Ligue 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS   LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:13

c vrai
Twisted Evil

et maintenat au porto rico
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS   LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEON GALLI HOSPITALISE... COURAGE A CE GRAND MONSIEUR
» QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT
» LILIAN THURAM
» Monsieur Dupraz
» JOUR DE FOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser