FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT

Aller en bas 
+22
romano13012
michix
Hubert Chipote
Marc Sabatés i Laporta
coupfranc
le chauve
math12
Maxouille
cri
gk
fred
Yannick
Ch'sang et or
toutik
julio
cassidain
Biskey
Blaugrana_du_13500
s-o-c-c
bako
Tommy Allez l'OM
CAZA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cri
PRO
cri


Nombre de messages : 734
Age : 69
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:04

Merci Dédé et je partage tes propos en remerciant tous les acteurs qui ont réussit à faire infirmer la première décision de la DNCG.
Merci à tous !
Bien entendu on sera au De Lattre Samedi
ALLEZ CASSIS-CARNOUX
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: parfaite decision et super   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:25

et oui cette decision de la DNCG a rechauffe le coeur de tout le club du SOCC qui tous sans nulle exception ont su faire preuve d'un tres grand professionalisme et d un travail tres acharne pour defendre les couleurs du SOCC.Encore mille bravo a tous et comment que l on sera present samedi a AUBAGNE A 15H au stade DELATRE pour continuer a vibrer sur les stades en meme temps que les joueurs(meme si moi j'ai un tres sale caractere,succeptible et soupe au lait)malgre tout J y serais
ALLEZ LE SOCC LA LIGUE 2 s 'approche!!!!!!!!hum,que lev reve continue!!!amities a tousQUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Kfz9p4yo
Revenir en haut Aller en bas
Maxouille
habitué
Maxouille


Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Pacy sur Eure
Date d'inscription : 29/06/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 1:43

s-o-c-c a écrit:
ANTI MAXOUILL€$
Je n'osais revenir sur ce forum, avant de comprendre que socc ne m'en voulait point Evil or Very Mad Laughing Laughing Heureux pour vos points récupérés...et quoi ? Ce jour ? Défaite sur vos terres Sad Après ce chamboulement météorologique dans la Région, cela peut se comprendre, pas habitués à la neige nos Sudistes, chamboulés les gamins Razz Bientôt le match retour, gardez la neige, je me charge du vin chaud santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pvef.fr/
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:05

Notre défaite d'hier n'a rien à voir avec la neige...et elle aurait de toutes façons fondue avant votre arrivée dont je regrette qu'elle ne puisse se faire à Carnoux...
Il y a sans doute des tas de raisons pour expliquer cette défaite mais Libourne était dernier du classement avant de venir et on ne doit pas se permettre de perdre des points de cette manière là sur son terrain même si c'était à Aubagne et que la pelouse est pourrie ce qui n'avantage pas les équipes réputées techniques);
Il faut continuer à y croire, et travailler.
Quant à ta présence sur ce forum, elle est la bienvenue car un forum n'appartient à personne mais est à la disposition de tout le monde !

PS: merci de dire à Pacifix que l'OM n'a rien à voir dans la décision de la DNCG, comme il l'a laissé entendre sur Footnat.
Re PS: laisse le vin chaud en Normandie, nous vous offrirons bien volontiers du blanc de Cassis.


Dernière édition par Président le Lun 19 Jan 2009 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 1:23

Président , veuillez me permettre de vous dire que les supporters du SOCC , sont tous de trés jeunes supporters (je parle de ce qui crient et chantent) , les autres ils viennent voir du foot , le leader du groupe comme il vous a expliqué (marc) avait un match à 17h , il est déjà venu voir la première mi-temps , il ne pouvait pas assumé tout seul , en plus ce n'est pas un reproche le stade DELATRE est un gruyère , les gens ce sont mis n'importe où moi même je suis arrivé le match avait commencé (parking et entrée du stade fantôme) , mon constat sur ce match est que les supporters étaient trop éparpillés , j'ai essayé de mettre un peu le feu mais les gens ne suivent pas toujours , de grace PRESIDENT ne vous en prennait pas à nos jeunes ils font ce qu'ils peuvent , quand nous aurons notre stade les choses ne seront plus les mêmes et nous aurons nos marques . Les supporters ont été tétanisés comme les joueurs l'ont été maintenant si nous pouvons avoir une PRIME de l'encouragement , je me fais fort de vous faire sauté la tribune . ALLEZ LE SOCC . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 2:22

Mais non Vénus, je ne m'en prends à personne et surtout pas à Marc dont je connais le dévouement et l'amour qu'il a pour le club.
J'exprime ma déception de ne pas compter sur l'appui bruyant de personnes qui , en supportant notre équipe, arriveraient également à déstabiliser nos adversaires.
Je n'oublie pas que le SOCC est un club du Sud, et qu'en tant que tel, il devrait jouer devant des gaga, certes respectueux des adversaires (ça, j'y tiens), mais qui font un boucan de tous les diables !
Ce n'est pas parce que le stade d'Aubagne est un gruyère, qu'il faut se comporter comme des suisses ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:43

ET je crois ds cette affaire il faut éviter d'être
""soupe au lait ""et se dire les vérités en face Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: j ai comme l impression   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:00

je me sens tres vise sur le terme de soupe au lait et de dire les verites en face,si ca me concerne desole mais la soupe au lait n'as pas le profil des personnes que vous aimeriez avoir,desole mais on peut pas plaire a tout le monde!!!!
et puis en parlant de dire la verite en face il me semble qu il y a un vieux proverbe qui dit que la verite n'est pas toujours bonne a dire mais par contre si vous voulez pour etre plus eclairer sur la verite c pas au singe qu on apprend a faire la grimace,
et le singe c 'est encore moins TITI
maintenant a bon entendeur salut
la soupe au lait va retourner dans son logis en attendant de se rendre sur les terrains pour y voir des futurs matchs:lol!: lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:38

Wink c'est une expression
titi
ce n'est pas pour toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: alors   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:51

alors ca va je prefere car je me sais complique mais soupe au lait non (succeptible,oui:rancuniere :non)
donc ca va l expression ca me derange pas merci toujours de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:15

Si Titi et Bienvenou pouvaient éviter de se disputer sur mon topic, cela serait sympa !
Merci pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:16

Smile oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: oui   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:21

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Hi9ztdiscuter ne veux pas dire se disputer mais respectueusement s'il faut se taire sur ce topic je le ferais aussi MR LE PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: qui   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:49

MR LE PRESIDENT pouvez vous nous dire la composition de vendredi du SOCC contre L OM.
Et est ce qu'au match amical contre Istres,c'est bien le cousin de Niang qui s'est blesse au genou!!!
nous attendons tous une de ces reponses
et avez vous des nouvelles fraiches concernant Julien Torre et Jeremy Nicodeme:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:25

Titi, ce n'est pas moi qui fait l'équipe, je ne peux donc pas répondre à ta question, d'autant que je pense que les entraineurs feront tourner leur effectif.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:12

salut a tous

alors pour le match de demain je peux vous repondre mais bon on mene tout le groupe a la commanderie c'est a dire 22 joueurs et oui les joueurs vont tourner mais dire qui va debuter mystere^^

il faut du temps de jeu a pas mal de joueurs de cassis et de l'om donc d'apres ce que je sais il y aura 3 mi-temps de 35 mn mais pas sur



allez a +++ et allez cassis-carnoux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:16

le chauve a écrit:
salut a tous

alors pour le match de demain je peux vous repondre mais bon on mene tout le groupe a la commanderie c'est a dire 22 joueurs et oui les joueurs vont tourner mais dire qui va debuter mystere^^

il faut du temps de jeu a pas mal de joueurs de cassis et de l'om donc d'apres ce que je sais il y aura 3 mi-temps de 35 mn mais pas sur



allez a +++ et allez cassis-carnoux^^

merci dédé
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:07

Alors Président un petit mot sur la rencontre amicale de Vendredi face à l'OM???

Comment ont été nos joueurs? Les Essais ??

Et comment se sont comportés les joueurs de l'OM, notamment les MEARS BRANDAO WILTORD CIVELLI...


Car les supporters de l'OM ont été très nombreux sur le mini live (+ de 150) ils aimeraient sans doute avoir un avis sur les joueurs de l'OM

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:41

Le match s'est déroulé en trois périodes de trente minutes chacune.
Les olympiens ont marqué trois fois de la tête, dont une seule fois en mouvement, sur un centre de Zenden repris par Brandao.
Bien entendu, nous avons pu mesurer la différence entre les deux équipes, même si je n'ai rien à reprocher à mes joueurs qui ont su faire circuler le ballon devant un OM bien en place, où, d'après moi, Bruno Cheyrou a été le meilleur, au four et au moulin, avec un précision de passe diabolique, et un mental remarquable, sans oublier une correction extrême.
Brandao ne m'a pas impressionné, mais je pense qu'il n'est pas encore au point physiquement. je le trouve plutôt lourd, mais il est toujours là où il faut dans les dix huit mètres.
Civelli a marqué deux buts de la tête, et il apporte un plus sur les corners. De là à dire qu'il redevient un titulaire en puissance, c'est peut être aller vite en besogne car Rodriguez a du le suppléer plusieurs fois.
Wiltord est à court de forme, il a failli se blesser sur une action anodine en bord de touche, et je pense que les matchs amicaux ne sont pas sa tasse de thé...
Mears a une belle rapidité dans son couloir, et il est rugueux sur l'homme, comme un défenseur anglais. Je l'ai bien aimé, car il monte souvent et ferme bien son côté, mais Bonnart reste le titulaire à ce poste.
Zenden a fait de belles choses, éclairant parfois le jeu que M'Bami avait tendance à ralentir.
Ziani a un pied magique sur coups de pied arrêtés, Taiwo a été égal à lui même.
Valbuéna et Koné n'ont pas eu le temps d' exprimer leur talent.
Riou a fait ce qu'il fallait, mais nous n'avons pas été très entreprenants tout de même.
Je n'oublierai pas Dennoun, qui est rapide et combattif, et qui mérite mieux que d'être cantonné en CFA2.
Je le répète, mention spéciale à Bruno Cheyrou.
Que Domenech se mette une deuxième paire de lunettes et qu'il le sélectionne en équipe de France.
Il apporterait, avec Gourcuff, une touche technique évidente.
Bon, on sait ce que je pense de Domenech...

Quant au SOCC, je le redis, il a été valeureux et a présenté trois compositions différentes à chaque période.
Il y a eu un grand Bouillon (seul joueur a avoir effectué l'ensemble de la partie) et j'ai trouvé les autres bien dans leur rôle, et je regrette qu'ils n'aient pas joué ainsi contre Libourne...
Quant aux joueurs essayés, vous demanderez à Léon et Didier ce qu'ils en pensent car c'est eux qui décident.
Mais bon, le mercato s'achève dans huit jours, et vous devriez avoir des réponses.

Voilà.
J'espère avoir pu vous faire partager ce match amical à huit clos, et je remercie l'ensemble du staff olympien pour l'excellent accueil. Je sais que nombreux sont nos supporters qui auraient voulu assister à cette rencontre, mais il était important que l'on respecte la volonté de l'OM, et du service de sécurité.
Je remercie également Mamadou Niang, Loris Cana, Mamadou Samassa et Charles Kaboré pour leur gentillesse.
Un amical souvenir à Hatem Ben Harfa.

Allez le SOCC, Allez l'OM.


Dernière édition par Président le Sam 24 Jan 2009 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:46

Un très grand merci Président pour ce superbe compte rendu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:05

MERCI JEAN-CLAUDE
pour cette longue et belle analyse king
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:36

salut

oui mr le president a tres bien resumé merci et c vrai que je pense que nos juoeurs ont su empecher l'om de developper le jeurs jeu ce qui est un bien^^

1but a chaques mi-temps

alors comme vous le savez j'ai passé pas mal d années a l'om dans le service securité et c vrai qu'il y a des règles a respecter a la commanderie et je remercie nos supporters de leurs comprehention et pour cela j'ai pu un peu discuter avec jose anigo hier en lui demandant si il etait posible de faire venir nos supporters a une seance d'entrainement de l'om et il m'a dit que cela serait possible apres etude de la demande

donc affaire a suivre je pousse au cul pour que cela accelere^^

mais encore une fois je ne promets rien c une demande qui est faites et c pas dit que cela aboutisse

la commanderie n'est aps ouverte a tout le monde est seul certains previligiers peuvent rentrer donc il ne faut pas en vouloir au services securité comme j'ai pu l'entendre hier il font que suivre les ordres de la direction et croyez moi il ne faut pas se manquer car les sanctions tombent^^

je voudrait remercier louis et michel du staf olympien pour leurs disponiblilité ainsi que toussaint

nous n'avons manqué de rien a la commanderie(sauf nos supporters)

il faudra a notre tours les inviter un jour dans notre nouveau stade qui c^^

affaire a suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
toutik




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:43

Une question MR FISHER le stade marcel cerdan qui est en construction aura t-il les normes necéssaire au niveau de ligue 2? merci
Revenir en haut Aller en bas
bako

bako


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/07/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:52

non je crois pas kil pourra etre dans les normes mais ta rézon de tadresssé au président il en sait plus ke nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:42

Non, même avec le nouvel éclairage et la future tribune, le stade Marcel Cerdan ne sera pas homologué pour la Ligue 2.
HELAS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS
» QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS
» Monsieur Dupraz
» PRENOMS SUPPORTERS ET AUTRES !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser