| QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
|
+22romano13012 michix Hubert Chipote Marc Sabatés i Laporta coupfranc le chauve math12 Maxouille cri gk fred Yannick Ch'sang et or toutik julio cassidain Biskey Blaugrana_du_13500 s-o-c-c bako Tommy Allez l'OM CAZA 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 9 Fév 2009 - 12:36 | |
| Président, quels "sanctions" ont été prise comme vous nous l'avez dit précédemment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 9 Fév 2009 - 16:06 | |
| Réponses dans les jours qui viennent, Marc, respect de la procédure oblige. |
|
| |
romano13012 habitué
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 9 Fév 2009 - 16:51 | |
| LE MATCH DE DEMAIN SOIR AURA LIEU A CERDAN OU MARIGNANE ?? J'AI ENTENDU DIRE QUE LE STADE CERDAN ETAIT PRET ?? | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 9 Fév 2009 - 17:07 | |
| Le match de demain aura lieu à Marignane ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 9 Fév 2009 - 19:48 | |
| LE STADE CERDAN ETAIT Près du bureau PHOTO PRISE IL Y A 4 OU 5 JOURS EMPLACEMENT DU POTEAU QUI DOIT ARRIVER LE 21 FEVRIER |
|
| |
romano13012 habitué
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 9 Fév 2009 - 23:15 | |
| ok les amis rendez vous demain a marignane ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 10 Fév 2009 - 1:15 | |
| Merci de ne pas prendre mon topic pour une réunion de chantier ! Et je pensais que les poteaux arrivaient le 16 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 10 Fév 2009 - 8:45 | |
| LES OUVRIERS de la société qui a posé les cables sur place m'ont dit entre le 19 et le 21 mais ce ne sont pas les ouvriers de l'entreprise de grues qui les amenent ces fameux poteaux
la dernière réunion de chantier a eu lieu le 5 fevrier mais le temps pluvieux a peut etre décalé d'un ou deux jours affaire à suivre lundi 16 c'est dans 6 jours nous verrons rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: auriez vous Mar 10 Fév 2009 - 14:47 | |
| MR LE PRESIDENT POURRIEZ VOUS NOUS DONNER A PROXIMATIF A PARTIR DE QUAND POURRIONS NOUS VOIR JOUER CE NOUVEAU GARDIEN (MATHIEU...)SUR LES TERRAINS EN MATCH NATIONAL JE PENSE QU IL SERAIT BON DE RENOUVELER CE POSTE DE GARDIEN(BENOIT AUREILLE)JE VEUX PAS DIRE MAIS IL N Y EST PLUS C SUR QUE C PAS LE GARDIEN QUI FAIT GAGNER L EQUIPE MAIS IL PEUT EMPECHER LES DEGATS J ATTENDS UNE REPONSE MAINTENANT QU ON SAIT QU IL EST QUALIFIABLE!!! |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 10 Fév 2009 - 16:01 | |
| TITI il ne faut pas oublier que Benoit AUREILLE a fait de très bon matchs aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: peut etre Mar 10 Fév 2009 - 17:54 | |
| BENOIT AUREILLE AS FAIT PEUT ETRE DE TRES BON MATCH (Marc)MAIS SI ON REGARDE ALORS TOUS QUELQUEFOIS ONT FAIT DES BON MATCHS ET DES MOINS BON MAIS POURQUOI NE PAS ADMETTRE QUE PERSONNE EST IRREMPLACABLE LA MOI JE SUIS PAS CONVAINCU DES DERNIERES PRESTATIONS DE BENOIT OUI ON L A CONNU MEILLEUR MAIS SI IL VEUT RESTER NUMERO 1 QU IL LE PROUVE DE NOUVEAU:lol: |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 10 Fév 2009 - 18:13 | |
| Ok, revenons au sujet du président, quelles ont été les sanctions donc Jean Claude ? | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 10 Fév 2009 - 20:53 | |
| Bonjour Monsieur Le Président du SOCC, une question : le match contre Louhans-Cuiseaux se jouera à Marignane ou à Carnoux? Merci de votre réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 12 Fév 2009 - 20:09 | |
| La je crois qu'il ne peut pas le savoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 12 Fév 2009 - 20:13 | |
| - math12 a écrit:
- La je crois qu'il ne peut pas le savoir.
BIEN DIT math IL EST PSYCHIATRE PAS VOYANT |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Sam 21 Fév 2009 - 22:29 | |
| Sans animosité, je voudrais savoir pourquoi des joueurs comme KONKI et CANET sont utilisés de nouveau alors qu'ils avaient semblé etre "écarté" et que de l'autre coté on ne donne pas sa chance à Beaudot ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 22 Fév 2009 - 0:36 | |
| Je pense qu'il serait bien dans ce club, et je le dis moi aussi sans animosité, que les gens cessent de colporter tout et n'importe quoi. Yannick Konki a fait sa "mea culpa" et a déclaré tout faire pour redevenir un titulaire indiscutable. Le match qu'il a produit ce soir montre que nous avons eu raison de le faire signer deux ans, et les entraineurs de continuer à lui faire confiance. Le cas de David Canet est différent, et cela ne regarde QUE le joueur et le Président. Nous avons eu une discussion claire et franche tous les deux à Rodez, et il n'existe plus de problème entre nous. Après, c'est du choix des entraineurs que les problèmes de titularisation des joueurs relèvent, et si j'ai, comme le plus grand nombre d'entre nous , des idées, force est de constater que pour l'instant, notre classement donne raison aux coachs. Je rappelle que c'est notre première année en National et que certains avaient prédit que nous serions dans les quatre derniers... La gestion d'un groupe n'est pas chose aisée, et si nous avons la chance et le bonheur de voir la DNCG nous accorder le recrutement de Seb et de Sylvain, le choix des entraineurs va devenir un véritable casse tête ! Quant à Jérome, dont le sort revient régulièrement dans ces colonnes, n'oublions pas qu'il est avec nous pour deux ans, et qu'il est encore jeune. Puisqu'il est bon, il le sera encore quand les entraineurs feront appel à lui. |
|
| |
cri PRO
Nombre de messages : 734 Age : 70 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 22 Fév 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 22 Fév 2009 - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 22 Fév 2009 - 16:11 | |
| Merci Bienvenou pour cette réflexion emplie des sagesse. Des membres du Comité directeur devrait se la coller sur la glace de leur salle de bains pour la lire plusieurs fois par jour (ou sur la porte de leur réfrigérateur...). Et je dois avouer, pour le vivre à chaque rencontre, on ne voit pas les mêmes choses en tribune et sur le bord du terrain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 22 Fév 2009 - 16:47 | |
| Il y a plusieurs divisions d'écart entre le vestiaire /terrain et le hors terrain à nos lecteurs informés de savoir dans quel sens le jour ou nous pourrons faire passer un message de la culture d'entreprise nous aurons avancé de milles lieux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romano13012 habitué
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 23 Fév 2009 - 14:38 | |
| LES POINTS ON AURAIT DU LES GAGNER SUR LE TERRAIN ! EN REVANCHE C'EST BIZARRE QUE L'ARBITRE N'EST RIEN DIT CAR HABITULEMENT DANS LEUR RAPPORT D'AVANT MATCH IL EST NORMALEMENT NOTIFIE LES SUSPENSIONS !! | |
|
| |
toutik
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 26 Fév 2009 - 20:59 | |
| le groupe partira quand pour croix de savoie demain ou saMEDI? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
| |
|
| |
| QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
|