FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT

Aller en bas 
+22
romano13012
michix
Hubert Chipote
Marc Sabatés i Laporta
coupfranc
le chauve
math12
Maxouille
cri
gk
fred
Yannick
Ch'sang et or
toutik
julio
cassidain
Biskey
Blaugrana_du_13500
s-o-c-c
bako
Tommy Allez l'OM
CAZA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:33

L ' eclairage de Cerdan doit etre prèvu pour la ligue 2.
Foi de Catalan le SOCC EN LIGUE 2.
WWW.MARC-SABATES.COM Like a Star @ heaven
GRUP MORISSON LTD sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:00

Il ne suffit pas que du seul éclairage pour que le stade Marcel Cerdan soit homologué pour la Ligue 2 !
Il faut une tribune de 5000 places (minimum), des vestiaires avec douches, toilettes, salle de massages séparées, une pièce pour le controle antidopage, une accessibilité sécure, des parkings etc...etc...
Bref, on peut légitimement penser que Marcel Cerdan ne sera pas apte à recevoir des rencontres de Ligue 2.
Le maire de Carnoux, Jean Pierre Giorgi, a de la bonne volonté, mais il est SEUL à en avoir, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:02

Monsieur le President ,
Donc un nouveau stade intercommunal ? aide de la règion aussi .
Le SOCC en ligue 2.
Le Catalan du SOCC.
WWW.MARC-SABATES.COM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:52

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Chipote
habitué
Hubert Chipote


Nombre de messages : 342
Age : 72
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 11/10/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:07

EL MEJOR ES PRESIDENTE J-C FISHER, ROI DU SOCC confused
Orangina, zone industrielle à signes (VAR)!

Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertdu83500.skyblog.com
michix

michix


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:36

Mr le president , j ai entendu dire que peut etre le socc joueront sur le futur stade de la ciotat?????? info ou intox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 5:14

ce futur stade micchix dont tu parles
il est prevu Question quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: CHAT C VRAI   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:06

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Content_12177_prevBonjour MR LE PRESIDENT moi aussi ca me plairait de savoir si en effet on pourrait avoir la possibilité de jouer au très beau stade pelousé de la Ciotat.Je l'ai très bien connu lorsque j'allais voir l'entrainement de gardiens fait par Marcel TIBES éventuellement passer par lui je pense qu'il pourrait donner son mot au maire de la Ciotat.En plus il serait pas loin de Cassis-Carnoux pour vos matchs a domicile,il est aux normes tribunes,éclairage,vestiaires,douches et il est également facile d'accès pour vos fervents supporters de cassis de carnoux de marseille............Essayer d'obtenir ce stade honnetement c'est un très bel endroit et la pelouse parfaite(reste a voir peut etre,les créneaux qu'ils peuvent proposer,car il y a et le foot qui se sert de ce beau terrain et des fois les matchs de rugby a faire a suivre!!!!!!!!!déja pensons et croisons très fort a la décision de la ligue s'ils acceptent aujourd'hui de nous rendre notre point pour le match de calais.J espère que l'on en sera que plus serein si ce point nous soit restitué avant la rencontre de demain allez allez le SOCC tous en ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:13

silent Merci ! je sais tout et je dirais rien .
www.marc-sabates.com
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
michix

michix


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:21

non Evil or Very Mad titi la pelouse du stade de la ciotat est tres mauvaise qualite, deplus je pense que l eclairage n est pas au norme du national.
Bienvenue , a ce que j ai pu entendre le stade doit etre construit 2009 Question : sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: oui mais ou vas t'on jouer a partir de janvier   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:43

bon OK pour la ciotat c'est foutu,si MICHIX le dit mais vu qu'a marignane le pret du stade s'arrete a la fin décembre 2008,ou va t'on jouer en janvier!!!j'ai eu entendu le stade d'Aix en provence,ca serait bien éventuellement et pourquoi pas?Le tout c'est d'activer le choix mais ca SEUL LE PRESIDENT s'en occupe,car 2009 c déja dans deux mois!!!!!!!!!!!!de toute facon y a pas a s'inquiéter avec le PRESIDENT DU SOCC il y a toujours des miracles lol comme le socc en ligue 2 ce reve peut devenir une réalité les joueurs ont du talent et de tres bons coachs!!!!!!!!!!!!!!allez demain contre Istres la victoire va etre pour nous plus y aura du monde pour le SOCC plus on seras combatif!!!!!!!!!!!vivement demain 20H coup d'envoi.
QUI AIME CASSIS-CARNOUX UN JOUR
L AIMERAS POUR TOUJOURS
ALLEZ ALLEZ LE SOCC
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:54

AIX c'était une des possibilités d'avant saison
Mais AIX ville d'étudients, je craint qu'il y ait encore moin de monde qu'à MARIGNANE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: A ROGNAC   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:00

A ROGNAC LA AUSSI LEUR STADE EST SUPERBE IL Y A TOUT LA TRIBUNE L ECLAIRAGE LES VESTIAIRES ET LEUR PELOUSE EST SUPERBE,JE SAIS QU IL EST AUX NORMES LE CLUB Y JOUE EN PHB ET DH a voir également pourquoi pas c plus près que Marignane le stade c celui qui est bld du stade dans le centre de rognac je crois que c'est le stade MONNET au cas ou je peux confirmer demain soir le nom du stade plus précisement...........on peut toujours essayer ca coute rien
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:02

Oui nous on peut toujours parler, proposer, ça coute rien, mais on ne connait pas tous les paramètres, presque il faudrait que le cornichon dans le sandwich il soit mit aux 3/10éme du sandwich !!!
C'est pour dire combien la fédé est exigente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: a rognac   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:05

c bon le stade c le stade GIRAUD PELOUSE stade officiel du district de Rognac Et la il est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:41

Sabatés a écrit:
silent Merci ! je sais tout et je dirais rien .
www.marc-sabates.com

T'as raison tais-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:59

Nous jouerons à Carnoux en janvier.
Nous ne jouerons jamais à La Ciotat.
Si le bonheur de monter en Ligue 2 arrivait, nous aurions le choix du Stade Vel' ou d'Aix en Provence.
Merci de ne plus imaginer d'autres solutions, le maire de Carnoux et moi même sommes très attachés à l'identité cassido-carnussienne du club, et ceux qui "lorgnent" vers nous avec des dents acérées ne nous mangeront pas !


Dernière édition par Président le Mar 14 Oct 2008 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:54

Une petite question cher Président du SOCC, est-ce que les matchs auront lieu le plus souvent un vendredi soir ou un samedi soir quand le SOCC jouera à Carnoux???
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: ouf!   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:31

Président a écrit:
Nous jouerons à Carnoux en janvier.
Nous ne jouerons jamais à La Ciotat.
Si le bonheur de monter en Ligue 2 arrivait, nous aurions le choix du Stade Vel' ou d'Aix en Provence.
Merci de ne plus imaginer d'autres solutions, le maire de Carnoux et moi même sommes très attachés à l'identité cassido-carnussienne du club, et ceux qui "lorgnent" vers nous avec des dents acérés ne nous mangeront pas !
bien répondu MR le PRESIDENT ca mérite d'etre dit et lu,au moins et c'est normal,le SOCC restera dans ses racines cassis-carnoux!!!!!!!!allez cassis carnoux l'an prochain en ligue 2 et le reve de jouer au vélodrome!!!!!!!!!!tous demain soir a FOS pour soutenir cette équipe formidable le socc c'est l'oxygène de nos poumons et en plus il est(cet oxygène)de très bonne qualité du PRESIDENT AUX COACHS AUX JOUEURS ET AUX TRES BON SUPPORTERS!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:59

Le fait de jouer à Carnoux ne modifie pas les jours et les horaires prévus pour les rencontres.
Elles se dérouleront donc soit le vendredi soir, soit le samedi plutôt à 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:02

Ok merci M. FISHER et à demain, on sera présent malgrès qu'il n'y ait pas de bus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: ca me gene   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:20

oui tous les match a 20H le samedi c top mais 18H le VENDREDI CA SERAS IMPOSSIBLE SNIFF SNIFF
ALLEZ ALLEZ LE SOCC TOUS CE SOIR A FOS je confirme que je serais au stade MARCEL CERDAN A 16H 2O MA VOTURE TWINGO GRISE IMMATRICULE 83 C CELLE DE MA MOTHER ET SUR PARE BRISE ARRIERE DEVINEZ UN TITI ALLEZ LE SOCC TOUS EN GRAND NOMBRE CE SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:07

Président a écrit:
Le fait de jouer à Carnoux ne modifie pas les jours et les horaires prévus pour les rencontres.
Elles se dérouleront donc soit le vendredi soir, soit le samedi plutôt à 18 heures.

OKOK Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Yannick
habitué
Yannick


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/07/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:51

Le rêve serait-il en train de prendre de plus en plus forme ?
Un choc que le SOCC à dominé si je lis bien ?! On va tous se prendre au jeu de la Ligue 2 Wink Bravo et bonne continuation autant aux joueurs qu'aux dirigeants !
Revenir en haut Aller en bas
coupfranc




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/10/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:32

Président a écrit:
Rassure toi, Coupfranc, si jamais tu étais inquiet, je n'ai absolument pas mal pris ce que tu as écrit sur moi, et, je suis même flatté que tu m'aies cité dans ton blog.
Je ne suis pas rêveur, mais c'est vrai que la Ligue 2 reste un objectif pour le club, mais je sais que le chemin est encore très très long.
J'espère que Dijon tirera son épingle du jeu en Ligue 2, et que nous les rencontreront l'année prochaine !!!

PS:je fais du ski, mais pas de surf.

Merci pour la réponse.
C'est très classe d'avoir un président qui répond aux fans sur un forum, franchement belle implication de votre part Cool

Et bravo pour le match nul à Istres, le chemin est certes long mais vous l'avez entamé du bon pied Wink

Bienvenou => Promis on essaiera de faire de la moutarde moins forte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS
» QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS
» Monsieur Dupraz
» PRENOMS SUPPORTERS ET AUTRES !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser