| QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
|
+22romano13012 michix Hubert Chipote Marc Sabatés i Laporta coupfranc le chauve math12 Maxouille cri gk fred Yannick Ch'sang et or toutik julio cassidain Biskey Blaugrana_du_13500 s-o-c-c bako Tommy Allez l'OM CAZA 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 13 Oct 2008 - 11:33 | |
| L ' eclairage de Cerdan doit etre prèvu pour la ligue 2. Foi de Catalan le SOCC EN LIGUE 2. WWW.MARC-SABATES.COM GRUP MORISSON LTD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 13 Oct 2008 - 14:00 | |
| Il ne suffit pas que du seul éclairage pour que le stade Marcel Cerdan soit homologué pour la Ligue 2 ! Il faut une tribune de 5000 places (minimum), des vestiaires avec douches, toilettes, salle de massages séparées, une pièce pour le controle antidopage, une accessibilité sécure, des parkings etc...etc... Bref, on peut légitimement penser que Marcel Cerdan ne sera pas apte à recevoir des rencontres de Ligue 2. Le maire de Carnoux, Jean Pierre Giorgi, a de la bonne volonté, mais il est SEUL à en avoir, hélas. |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 13 Oct 2008 - 14:02 | |
| Monsieur le President , Donc un nouveau stade intercommunal ? aide de la règion aussi . Le SOCC en ligue 2. Le Catalan du SOCC. WWW.MARC-SABATES.COM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 13 Oct 2008 - 16:52 | |
| |
|
| |
Hubert Chipote habitué
Nombre de messages : 342 Age : 72 Localisation : Port-de-Bouc Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 13 Oct 2008 - 23:07 | |
| EL MEJOR ES PRESIDENTE J-C FISHER, ROI DU SOCC Orangina, zone industrielle à signes (VAR)! Hubert. | |
|
| |
michix
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : aubagne Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 14 Oct 2008 - 0:36 | |
| Mr le president , j ai entendu dire que peut etre le socc joueront sur le futur stade de la ciotat?????? info ou intox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 14 Oct 2008 - 5:14 | |
| ce futur stade micchix dont tu parles il est prevu quand |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 14 Oct 2008 - 11:13 | |
| | |
|
| |
michix
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : aubagne Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 14 Oct 2008 - 13:21 | |
| non titi la pelouse du stade de la ciotat est tres mauvaise qualite, deplus je pense que l eclairage n est pas au norme du national. Bienvenue , a ce que j ai pu entendre le stade doit etre construit 2009 : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui mais ou vas t'on jouer a partir de janvier Mar 14 Oct 2008 - 16:43 | |
| bon OK pour la ciotat c'est foutu,si MICHIX le dit mais vu qu'a marignane le pret du stade s'arrete a la fin décembre 2008,ou va t'on jouer en janvier!!!j'ai eu entendu le stade d'Aix en provence,ca serait bien éventuellement et pourquoi pas?Le tout c'est d'activer le choix mais ca SEUL LE PRESIDENT s'en occupe,car 2009 c déja dans deux mois!!!!!!!!!!!!de toute facon y a pas a s'inquiéter avec le PRESIDENT DU SOCC il y a toujours des miracles lol comme le socc en ligue 2 ce reve peut devenir une réalité les joueurs ont du talent et de tres bons coachs!!!!!!!!!!!!!!allez demain contre Istres la victoire va etre pour nous plus y aura du monde pour le SOCC plus on seras combatif!!!!!!!!!!!vivement demain 20H coup d'envoi. QUI AIME CASSIS-CARNOUX UN JOUR L AIMERAS POUR TOUJOURS ALLEZ ALLEZ LE SOCC |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 14 Oct 2008 - 16:54 | |
| AIX c'était une des possibilités d'avant saison Mais AIX ville d'étudients, je craint qu'il y ait encore moin de monde qu'à MARIGNANE... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A ROGNAC Mar 14 Oct 2008 - 17:00 | |
| A ROGNAC LA AUSSI LEUR STADE EST SUPERBE IL Y A TOUT LA TRIBUNE L ECLAIRAGE LES VESTIAIRES ET LEUR PELOUSE EST SUPERBE,JE SAIS QU IL EST AUX NORMES LE CLUB Y JOUE EN PHB ET DH a voir également pourquoi pas c plus près que Marignane le stade c celui qui est bld du stade dans le centre de rognac je crois que c'est le stade MONNET au cas ou je peux confirmer demain soir le nom du stade plus précisement...........on peut toujours essayer ca coute rien |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 14 Oct 2008 - 17:02 | |
| Oui nous on peut toujours parler, proposer, ça coute rien, mais on ne connait pas tous les paramètres, presque il faudrait que le cornichon dans le sandwich il soit mit aux 3/10éme du sandwich !!! C'est pour dire combien la fédé est exigente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a rognac Mar 14 Oct 2008 - 17:05 | |
| c bon le stade c le stade GIRAUD PELOUSE stade officiel du district de Rognac Et la il est vraiment beau |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 14 Oct 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 14 Oct 2008 - 18:59 | |
| Nous jouerons à Carnoux en janvier. Nous ne jouerons jamais à La Ciotat. Si le bonheur de monter en Ligue 2 arrivait, nous aurions le choix du Stade Vel' ou d'Aix en Provence. Merci de ne plus imaginer d'autres solutions, le maire de Carnoux et moi même sommes très attachés à l'identité cassido-carnussienne du club, et ceux qui "lorgnent" vers nous avec des dents acérées ne nous mangeront pas !
Dernière édition par Président le Mar 14 Oct 2008 - 23:57, édité 1 fois |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 14 Oct 2008 - 20:54 | |
| Une petite question cher Président du SOCC, est-ce que les matchs auront lieu le plus souvent un vendredi soir ou un samedi soir quand le SOCC jouera à Carnoux??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouf! Mar 14 Oct 2008 - 22:31 | |
| - Président a écrit:
- Nous jouerons à Carnoux en janvier.
Nous ne jouerons jamais à La Ciotat. Si le bonheur de monter en Ligue 2 arrivait, nous aurions le choix du Stade Vel' ou d'Aix en Provence. Merci de ne plus imaginer d'autres solutions, le maire de Carnoux et moi même sommes très attachés à l'identité cassido-carnussienne du club, et ceux qui "lorgnent" vers nous avec des dents acérés ne nous mangeront pas ! bien répondu MR le PRESIDENT ca mérite d'etre dit et lu,au moins et c'est normal,le SOCC restera dans ses racines cassis-carnoux!!!!!!!!allez cassis carnoux l'an prochain en ligue 2 et le reve de jouer au vélodrome!!!!!!!!!!tous demain soir a FOS pour soutenir cette équipe formidable le socc c'est l'oxygène de nos poumons et en plus il est(cet oxygène)de très bonne qualité du PRESIDENT AUX COACHS AUX JOUEURS ET AUX TRES BON SUPPORTERS!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 14 Oct 2008 - 23:59 | |
| Le fait de jouer à Carnoux ne modifie pas les jours et les horaires prévus pour les rencontres. Elles se dérouleront donc soit le vendredi soir, soit le samedi plutôt à 18 heures. |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mer 15 Oct 2008 - 0:02 | |
| Ok merci M. FISHER et à demain, on sera présent malgrès qu'il n'y ait pas de bus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ca me gene Mer 15 Oct 2008 - 1:20 | |
| oui tous les match a 20H le samedi c top mais 18H le VENDREDI CA SERAS IMPOSSIBLE SNIFF SNIFF ALLEZ ALLEZ LE SOCC TOUS CE SOIR A FOS je confirme que je serais au stade MARCEL CERDAN A 16H 2O MA VOTURE TWINGO GRISE IMMATRICULE 83 C CELLE DE MA MOTHER ET SUR PARE BRISE ARRIERE DEVINEZ UN TITI ALLEZ LE SOCC TOUS EN GRAND NOMBRE CE SOIR |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mer 15 Oct 2008 - 14:07 | |
| - Président a écrit:
- Le fait de jouer à Carnoux ne modifie pas les jours et les horaires prévus pour les rencontres.
Elles se dérouleront donc soit le vendredi soir, soit le samedi plutôt à 18 heures. OKOK | |
|
| |
Yannick habitué
Nombre de messages : 347 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 16 Oct 2008 - 12:51 | |
| Le rêve serait-il en train de prendre de plus en plus forme ? Un choc que le SOCC à dominé si je lis bien ?! On va tous se prendre au jeu de la Ligue 2 Bravo et bonne continuation autant aux joueurs qu'aux dirigeants ! | |
|
| |
coupfranc
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Jeu 16 Oct 2008 - 14:32 | |
| - Président a écrit:
- Rassure toi, Coupfranc, si jamais tu étais inquiet, je n'ai absolument pas mal pris ce que tu as écrit sur moi, et, je suis même flatté que tu m'aies cité dans ton blog.
Je ne suis pas rêveur, mais c'est vrai que la Ligue 2 reste un objectif pour le club, mais je sais que le chemin est encore très très long. J'espère que Dijon tirera son épingle du jeu en Ligue 2, et que nous les rencontreront l'année prochaine !!!
PS:je fais du ski, mais pas de surf. Merci pour la réponse. C'est très classe d'avoir un président qui répond aux fans sur un forum, franchement belle implication de votre part Et bravo pour le match nul à Istres, le chemin est certes long mais vous l'avez entamé du bon pied Bienvenou => Promis on essaiera de faire de la moutarde moins forte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
| |
|
| |
| QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
|