| QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
|
+22romano13012 michix Hubert Chipote Marc Sabatés i Laporta coupfranc le chauve math12 Maxouille cri gk fred Yannick Ch'sang et or toutik julio cassidain Biskey Blaugrana_du_13500 s-o-c-c bako Tommy Allez l'OM CAZA 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 29 Sep 2008 - 23:50 | |
| Exact M. FISHER, de voir seulement 9 abonnés, alors que des gens à l'interieur du club se sont battus en Juillet pour sauver le club, et avoir aujourd'hui le National, je trouve ça honteux, de les voir tous profiter, vouloir rentrer gratuit, ou pire escalader pour ne pas payer ! Ensuite si le SOCC vient à faire un parcours en coupe, on les verra tous rappliquer comme si ils étaient supporters depuis des années...
Les vrais ne sont pas beaucoup, mais ils seront toujours là! Mieux vaut la qualité que la quantité Avec un club comme CASSIS CARNOUX, on a un club de qualité mené par des gens compétant et un duo d'entraineur formidable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 29 Sep 2008 - 23:58 | |
| Merci Marc, Il est dommage que plus de gens ne soit pas comme Tommy, Titi, Vénus et d'autres. Quand j'entends dire que les gens à Cassis sont contents des résultats de notre équipe première, j'ai beaucoup de mal à le croire. Pas un sponsor digne de ce nom n'habite notre ville, en dehors des habituels, que je remercie pour leur fidélité, et qui se reconnaitront car ils sont peu nombreux ! Mais la Terre tourne, et j'ai une bonne mémoire... |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 30 Sep 2008 - 0:00 | |
| Exact, pourtant les gens qui se disent etre nos supporters, qui se disent suivre le club, le Vendredi ou le Samedi on les voit guerre, car Vendredi soir nous étions à peine 200... Certe on joue loin de Cassis et de Carnoux, mais les mairies font un effort en proposant un bus à notre disposition, gratuit, et nous ne sommes pas fichus de le remplir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JE PROMETS RIEN MAIS J ESSAIRAIS Mar 30 Sep 2008 - 0:02 | |
| JE VAIS ESSAYER DE TROUVER UN SPONSOR ON SAIT JAMAIS AVEC UNE TELLE EQUIPE COMME LE SOCC EN NATIONAL CA PEUT SE TROUVER SI JE TROUVE JE VOUS EN FERAIS PART CORDIALEMENT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 30 Sep 2008 - 0:04 | |
| |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 30 Sep 2008 - 0:08 | |
| Faut pas rever non plus LE REAL c'est un des plus grands clubs d'europe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 30 Sep 2008 - 0:13 | |
| Mais oui Marc, il faut rêver, et être un peu "fou". Car si les miracles n'existent pas, il va bien falloir se débrouiller pour monter en ligue 2. Seule notre foi pourra le faire, et ainsi les joueurs se sentiront soutenus dans leur travail qu'ils exécutent, jusque là, remarquablement. |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 30 Sep 2008 - 0:14 | |
| OK ALORS ON VA REVER Moi mon reve serait de voir un jour le SOCC en Ligue 1, mais Ligue 2 je saurais m'en contenter Et je pourrais dire, à la naissance du club, en 2002, j'étais un parmi les peu de gens présent à suivre notre club depuis la DH | |
|
| |
julio PRO
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : 1333333 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 30 Sep 2008 - 0:17 | |
| moi j'ai connu l'as carnoux en ph et maintenant en national alors moi autre que j'y crois | |
|
| |
Yannick habitué
Nombre de messages : 347 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 30 Sep 2008 - 0:32 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- Exact M. FISHER, de voir seulement 9 abonnés, alors que des gens à l'interieur du club se sont battus en Juillet pour sauver le club, et avoir aujourd'hui le National, je trouve ça honteux, de les voir tous profiter, vouloir rentrer gratuit, ou pire escalader pour ne pas payer !
Ensuite si le SOCC vient à faire un parcours en coupe, on les verra tous rappliquer comme si ils étaient supporters depuis des années...
Les vrais ne sont pas beaucoup, mais ils seront toujours là! Mieux vaut la qualité que la quantité Avec un club comme CASSIS CARNOUX, on a un club de qualité mené par des gens compétant et un duo d'entraineur formidable ! Il y en a même qui essaye de venir de plus loin ! C'est quand même fortement dommage de n'avoir pas une plus grosse affluence. Si j'étais plus près de Marignane, je peux vous dire que le 10ème abonné serait bien moi ! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 30 Sep 2008 - 0:33 | |
| Exact YANNICK, tu es un des rares, très rare, à faire autant de KM pour venir supporter notre équipe... | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 30 Sep 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mer 1 Oct 2008 - 20:39 | |
| Bien dit TITI |
|
| |
CAZA PRO
Nombre de messages : 871 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 6 Oct 2008 - 18:47 | |
| MONSIEUR LE PRESIDENT ;
JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUI ETE PREVUE POUR LE DEJEUNER ET DINER DE NOS JOUEURS POUR LE RETOUR DE CHERBOURG , ILS SONT PARTIT DE BONNE HEURE DIMANCHE ET ARRIVER A 14H30 GARE MARSEILLE SINON SI C'EST EUX QUI DOIVENT S'ASSUMER ? FELICITATION POUR CE MATCH ET COURAGE POUR L'APPEL (calais) . A BIENTOT . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 6 Oct 2008 - 23:30 | |
| Bonsoir Vénus,
J'ai dit ce que je pensais de cela aux personnes concernées ce matin. Je l'avais de toutes façons prévu, mais je ne peux pas m'occuper de tout ! Je rappelle aussi que la réclamation de Calais concerne le SEUL match où j'étais absent... Pas de problème pour la suite, les joueurs seront traités du mieux possible, foi de Président ! |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 7 Oct 2008 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mer 8 Oct 2008 - 22:02 | |
| Regardez ce que j'ai trouvé sur ce lien Monsieur Le Président vous concernant, c assez drole : http://www.coupfranc.fr/2008/09/16/cassis-carnoux-petit-deviendra-grand/" Qui connaissait le club de Cassis-Carnoux avant le début de cette saison? Qui pensait que le club composé de deux villes différentes arriverait à bien figurer dans le championnat National? Pas grand-monde, si ce n’est peut-être le président de Cassis-Carnoux, Jean-Claude Fisher, ok beau gosse (petit col roulé et lunettes de surfeur) et grand rêveur." Grand rêveur, vous?? Ca m'étonnerai fort, puis l'auteur, qu'est-ce qu'il en sait d'abord??? | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mer 8 Oct 2008 - 22:03 | |
| Les gens ils marronent c'est tout ! Ils sont jaloux du SOCC | |
|
| |
coupfranc
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Sam 11 Oct 2008 - 12:17 | |
| Je suis étonné de votre réaction suite à mon article sur Cassis-Carnoux.
Quand je parle de votre président en disant "grand rêveur" c'est simplement une projection sur l'avenir. Vu votre classement actuel, j'imagine que le président rêve à quelque chose de plus que le maintien en National, même s'il ne le dira pas. Il n'y a rien de péjoratif là-dedans. Si j'étais jaloux de Cassis-Carnoux, vous pensez que j'en aurais parlé, alors que personne en parle sur les blogs foot malgré le super parcours? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Sam 11 Oct 2008 - 13:07 | |
| - coupfranc a écrit:
- Je suis étonné de votre réaction suite à mon article sur Cassis-Carnoux.
Quand je parle de votre président en disant "grand rêveur" c'est simplement une projection sur l'avenir. Vu votre classement actuel, j'imagine que le président rêve à quelque chose de plus que le maintien en National, même s'il ne le dira pas. Il n'y a rien de péjoratif là-dedans. Si j'étais jaloux de Cassis-Carnoux, vous pensez que j'en aurais parlé, alors que personne en parle sur les blogs foot malgré le super parcours? Le Président ne rêve pas en L2, mais croit en la Ligue 2, il n'y a qu'à regarder sa signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Dim 12 Oct 2008 - 14:05 | |
| Rassure toi, Coupfranc, si jamais tu étais inquiet, je n'ai absolument pas mal pris ce que tu as écrit sur moi, et, je suis même flatté que tu m'aies cité dans ton blog. Je ne suis pas rêveur, mais c'est vrai que la Ligue 2 reste un objectif pour le club, mais je sais que le chemin est encore très très long. J'espère que Dijon tirera son épingle du jeu en Ligue 2, et que nous les rencontreront l'année prochaine !!!
PS:je fais du ski, mais pas de surf. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
| |
|
| |
| QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |