FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT

Aller en bas 
+22
romano13012
michix
Hubert Chipote
Marc Sabatés i Laporta
coupfranc
le chauve
math12
Maxouille
cri
gk
fred
Yannick
Ch'sang et or
toutik
julio
cassidain
Biskey
Blaugrana_du_13500
s-o-c-c
bako
Tommy Allez l'OM
CAZA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:50

Exact M. FISHER, de voir seulement 9 abonnés, alors que des gens à l'interieur du club se sont battus en Juillet pour sauver le club, et avoir aujourd'hui le National, je trouve ça honteux, de les voir tous profiter, vouloir rentrer gratuit, ou pire escalader pour ne pas payer !
Ensuite si le SOCC vient à faire un parcours en coupe, on les verra tous rappliquer comme si ils étaient supporters depuis des années...

Les vrais ne sont pas beaucoup, mais ils seront toujours là!
Mieux vaut la qualité que la quantité
Avec un club comme CASSIS CARNOUX, on a un club de qualité mené par des gens compétant et un duo d'entraineur formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:58

Merci Marc,
Il est dommage que plus de gens ne soit pas comme Tommy, Titi, Vénus et
d'autres.
Quand j'entends dire que les gens à Cassis sont contents des résultats de notre équipe première, j'ai beaucoup de mal à le croire.
Pas un sponsor digne de ce nom n'habite notre ville, en dehors des habituels, que je remercie pour leur fidélité, et qui se reconnaitront car ils sont peu nombreux !
Mais la Terre tourne, et j'ai une bonne mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:00

Exact, pourtant les gens qui se disent etre nos supporters, qui se disent suivre le club, le Vendredi ou le Samedi on les voit guerre, car Vendredi soir nous étions à peine 200...
Certe on joue loin de Cassis et de Carnoux, mais les mairies font un effort en proposant un bus à notre disposition, gratuit, et nous ne sommes pas fichus de le remplir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: JE PROMETS RIEN MAIS J ESSAIRAIS   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:02

JE VAIS ESSAYER DE TROUVER UN SPONSOR ON SAIT JAMAIS AVEC UNE TELLE EQUIPE COMME LE SOCC EN NATIONAL CA PEUT SE TROUVER SI JE TROUVE JE VOUS EN FERAIS PART CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:04

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftnij.html

Voici une vidéo qui donnera peut être envie à des gens de devenir supporter do SOCC !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:08

Faut pas rever non plus
LE REAL c'est un des plus grands clubs d'europe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:13

Mais oui Marc, il faut rêver, et être un peu "fou".
Car si les miracles n'existent pas, il va bien falloir se débrouiller pour monter en ligue 2.
Seule notre foi pourra le faire, et ainsi les joueurs se sentiront soutenus dans leur travail qu'ils exécutent, jusque là, remarquablement.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:14

OK ALORS ON VA REVER Very Happy
Moi mon reve serait de voir un jour le SOCC en Ligue 1, mais Ligue 2 je saurais m'en contenter
Et je pourrais dire, à la naissance du club, en 2002, j'étais un parmi les peu de gens présent à suivre notre club depuis la DH
Revenir en haut Aller en bas
julio
PRO
julio


Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:17

moi j'ai connu l'as carnoux en ph lol! et maintenant en national alors moi autre que j'y crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
habitué
Yannick


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/07/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:32

s-o-c-c a écrit:
Exact M. FISHER, de voir seulement 9 abonnés, alors que des gens à l'interieur du club se sont battus en Juillet pour sauver le club, et avoir aujourd'hui le National, je trouve ça honteux, de les voir tous profiter, vouloir rentrer gratuit, ou pire escalader pour ne pas payer !
Ensuite si le SOCC vient à faire un parcours en coupe, on les verra tous rappliquer comme si ils étaient supporters depuis des années...

Les vrais ne sont pas beaucoup, mais ils seront toujours là!
Mieux vaut la qualité que la quantité
Avec un club comme CASSIS CARNOUX, on a un club de qualité mené par des gens compétant et un duo d'entraineur formidable !

Il y en a même qui essaye de venir de plus loin !
C'est quand même fortement dommage de n'avoir pas une plus grosse affluence. Si j'étais plus près de Marignane, je peux vous dire que le 10ème abonné serait bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:33

Exact YANNICK, tu es un des rares, très rare, à faire autant de KM pour venir supporter notre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:02

s-o-c-c a écrit:
OK ALORS ON VA REVER Very Happy
Moi mon reve serait de voir un jour le SOCC en Ligue 1, mais Ligue 2 je saurais m'en contenter
Et je pourrais dire, à la naissance du club, en 2002, j'étais un parmi les peu de gens présent à suivre notre club depuis la DH

Imaginez les amis, si le socc aurait l'occasion de monter, dans FIFA 2010, yaurait le SOCC en Ligue 2!!!!! king cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:16

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Foot23
Président a écrit:
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftnij.html

Voici une vidéo qui donnera peut être envie à des gens de devenir supporter do SOCC !
cettevideo est tres bien representative de ce que ce doit ou se peut d etre la vraie vie de supporter je pense que vous avez essayer de marquer un but maintenant c est aux supporters de reagir allez le SOCC pour le moment le but des 20 abonnes n est pas encore atteint mais a force de faire passer les messages on va rester humble et 15 d'ici décembre ca serait un BUT faut continuer la bataille etre un vrai supporters c apporter du soutien certes mais s'il n'est que moral ou virtuel,les joueurs excellents comme ils l ont demontres jusqu'a present meritent un coup de pouce financier de leurs supporters en s'abonnant ou tout au moins d'aider les jeunes comme marc qui en s'équipant davantage au niveau du materiel réalise des prouesses d'ecouragement pour les joueurs sur le stade l équipe national du socc est leader alors les supporters doivent etre aussi leader qu'eux c tous ensemble que l'on pourra acceder a la ligue 2 plus rien a ajouter c mon dernier mot pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:39

Bien dit TITI cheers
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:47

MONSIEUR LE PRESIDENT ;

JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUI ETE PREVUE POUR LE DEJEUNER ET DINER DE NOS JOUEURS POUR LE RETOUR DE CHERBOURG , ILS SONT PARTIT DE BONNE HEURE DIMANCHE ET ARRIVER A 14H30 GARE MARSEILLE SINON SI C'EST EUX QUI DOIVENT S'ASSUMER ? FELICITATION POUR CE MATCH ET COURAGE POUR L'APPEL (calais) . A BIENTOT .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:30

Bonsoir Vénus,

J'ai dit ce que je pensais de cela aux personnes concernées ce matin.
Je l'avais de toutes façons prévu, mais je ne peux pas m'occuper de tout !
Je rappelle aussi que la réclamation de Calais concerne le SEUL match où j'étais absent...
Pas de problème pour la suite, les joueurs seront traités du mieux possible, foi de Président !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:32

cheers cheers cheers

Conçernant le match de Calais, on entend des tas de choses, mais vous, M. FISHER vous devez etre la personne qui en sait le + là-dessus, pouvez vous nous dire si on va le récuperer ou non, car ça fait un petit moment maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:02

Regardez ce que j'ai trouvé sur ce lien Monsieur Le Président vous concernant, c assez drole : http://www.coupfranc.fr/2008/09/16/cassis-carnoux-petit-deviendra-grand/

"Qui connaissait le club de Cassis-Carnoux avant le début de cette saison? Qui pensait que le club composé de deux villes différentes arriverait à bien figurer dans le championnat National? Pas grand-monde, si ce n’est peut-être le président de Cassis-Carnoux, Jean-Claude Fisher, ok beau gosse (petit col roulé et lunettes de surfeur) et grand rêveur."

Grand rêveur, vous?? Ca m'étonnerai fort, puis l'auteur, qu'est-ce qu'il en sait d'abord???
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:03

Les gens ils marronent c'est tout !
Ils sont jaloux du SOCC
Revenir en haut Aller en bas
coupfranc




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/10/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:17

Je suis étonné de votre réaction suite à mon article sur Cassis-Carnoux.

Quand je parle de votre président en disant "grand rêveur" c'est simplement une projection sur l'avenir. Vu votre classement actuel, j'imagine que le président rêve à quelque chose de plus que le maintien en National, même s'il ne le dira pas. Il n'y a rien de péjoratif là-dedans. Si j'étais jaloux de Cassis-Carnoux, vous pensez que j'en aurais parlé, alors que personne en parle sur les blogs foot malgré le super parcours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: faut pas   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:28

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 409coup franc faut pas etre chagriné,moi aussi j'ai interprété comme toi le sens du mot reveur!!!on est tous reveur pour le moment tant que la saison est pas finie,mais le plus important c d etre tous main dans la main dirigeants joueurs supporters cybersupporters et merci pour ton article allez allez le socc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:04

coupfranc a écrit:
Je suis étonné de votre réaction suite à mon article sur Cassis-Carnoux.

Quand je parle de votre président en disant "grand rêveur" c'est simplement une projection sur l'avenir. Vu votre classement actuel, j'imagine que le président rêve à quelque chose de plus que le maintien en National, même s'il ne le dira pas. Il n'y a rien de péjoratif là-dedans. Si j'étais jaloux de Cassis-Carnoux, vous pensez que j'en aurais parlé, alors que personne en parle sur les blogs foot malgré le super parcours?

merci de ton explication
la moutarde nous est montée au nez trop rapidement QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 391
il faudra que vous la fassiez moins forte à DIJONQUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 394
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:07

coupfranc a écrit:
Je suis étonné de votre réaction suite à mon article sur Cassis-Carnoux.

Quand je parle de votre président en disant "grand rêveur" c'est simplement une projection sur l'avenir. Vu votre classement actuel, j'imagine que le président rêve à quelque chose de plus que le maintien en National, même s'il ne le dira pas. Il n'y a rien de péjoratif là-dedans. Si j'étais jaloux de Cassis-Carnoux, vous pensez que j'en aurais parlé, alors que personne en parle sur les blogs foot malgré le super parcours?

Le Président ne rêve pas en L2, mais croit en la Ligue 2, il n'y a qu'à regarder sa signature
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:05

Rassure toi, Coupfranc, si jamais tu étais inquiet, je n'ai absolument pas mal pris ce que tu as écrit sur moi, et, je suis même flatté que tu m'aies cité dans ton blog.
Je ne suis pas rêveur, mais c'est vrai que la Ligue 2 reste un objectif pour le club, mais je sais que le chemin est encore très très long.
J'espère que Dijon tirera son épingle du jeu en Ligue 2, et que nous les rencontreront l'année prochaine !!!

PS:je fais du ski, mais pas de surf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: OUI   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:27

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Content_10653_prevOUI VOUS CONNAISSANT ON NE PEUT QUE CROIRE QUE VOUS VOUS VEXEZ TRES PEU ET EN PLUS DORENAVANT C TOUS LES SUPPORTERS DIRIGEANTS ET JOUEURS QUI VONT TOUT FAIRE POUR QUE LE SOCC MONTE EN LIGUE 2 CA PRENDRA LE TEMPS QU IL FAUDRA MAIS ON Y ARRIVERAS VOILA C COMME UN BUT ON VA MARQUER LES ESPRITS ET LE PETIT POUCET CASSIS-CARNOUX VA DEVENIR L OGRE LOL QUI AIME CASSIS CARNOUX UN JOUR L AIMERA POUR TOUJOURS ALLEZ LE SOCC EN LIGUE 2 VOILA MOI AUSSI JE SAIS MARQUER DES BUTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS
» QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS
» Monsieur Dupraz
» LES VOEUX DU PRESIDENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser