| QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
|
+22romano13012 michix Hubert Chipote Marc Sabatés i Laporta coupfranc le chauve math12 Maxouille cri gk fred Yannick Ch'sang et or toutik julio cassidain Biskey Blaugrana_du_13500 s-o-c-c bako Tommy Allez l'OM CAZA 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 21 Juil 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
bako
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 21 Juil 2008 - 20:08 | |
| C'est mon idole j'ai quand meme le droit de parler de lui ... MERCI | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 21 Juil 2008 - 20:09 | |
| Oui biensur | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 21 Juil 2008 - 20:10 | |
| Moi aussi il m'avait vraiment impressioné à Marignane, et il avait aussi impressioné M. FISHER qui était à mes cotés ce jour là pour une victoire de Marignane 2-1... | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 21 Juil 2008 - 20:12 | |
| Une chose est sûr, il ne jouera plus avec l'US Marignane!! | |
|
| |
julio PRO
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : 1333333 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 21 Juil 2008 - 20:14 | |
| oué mais attend jen connais des phenomenes il y en a combien moi jv te dir deja un phenomene y joue pas ici puis moi jv te dir un tres bon joueur c'est djaballah | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 21 Juil 2008 - 20:14 | |
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- Une chose est sûr, il ne jouera plus avec l'US Marignane!!
Bein on sait jamais quand même... | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| - julio a écrit:
- oué mais attend jen connais des phenomenes il y en a combien moi jv te dir deja un phenomene y joue pas ici puis moi jv te dir un tres bon joueur c'est djaballah
C'est claire très fort, tu te rappelles à Carnoux on lui avait fait la misère, d'ailleur LIBOURNE l'a recruté et compte sur lui pour viser la L2 !!! | |
|
| |
julio PRO
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : 1333333 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 21 Juil 2008 - 20:16 | |
| oui et y nous a fait la misere ossi y ma impressioné moi javais des collegues a moi qui joue au ballon y mon dit mais c'est un phenomene lui y fait koi à gap | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 21 Juil 2008 - 20:17 | |
| moi j'en connais un de phénomene, mais il joue qu'au FC Burel, Kevin Remy, trop fort ce joueur!!! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| |
| |
julio PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 21 Juil 2008 - 20:19 | |
| c clair dailleur avec ces joueurs on iraient en ligue 2 caremment | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 21 Juil 2008 - 20:20 | |
| - julio a écrit:
- c clair dailleur avec ces joueurs on iraient en ligue 2 caremment
Oué je penses, mais bon notre équipe elle a de la gueule, demandez aux joueurs de Istres qui en ont pris 3 ya 8 jours ! Bref revenons au sujet, questions pour le président ! | |
|
| |
toutik
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 21 Juil 2008 - 20:23 | |
| je croit meme la ligue 1 mais au fond du tableau | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Lun 21 Juil 2008 - 20:24 | |
| - toutik a écrit:
- je croit meme la ligue 1 mais au fond du tableau
Mieux que Metz l'an passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les réponses du president Mar 22 Juil 2008 - 0:01 | |
| Ben dis donc, il en fait couler de l'encre ce Nouri ! Quant au joueur de Burel ( Kevin Rémy ? ), je veux bien téléphoner au président de ce club pour voir s'il ne veut pas nous le prêter, mais je crains que sa réponse soit négative... N'oubliez pas non plus chers supporters que le niveau du National est très élevé , et qu'un bon joueur de CFA risque d'y être juste; les exemples sont nombreux. Pas d'inquiétude pour le recrutement, je vous prépare une équipe en béton ! Je viens également de prendre un nouveau maillot pour l'extérieur ( le quatrième ! ) aux couleurs de Carnoux, rouge et bleu |
|
| |
toutik
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 22 Juil 2008 - 0:51 | |
| oui c'est vrai M.FISHER certains bons joueurs de cfa ne s'adapte pas au niveau national mais pour ce qui est de RIAD NOURI c'est autre chose j'ai deux exemple: 8ème tour de coupe de france USM-AC AJACCIO( ligue2) et 32ème coupe de france USM-ARLES(national) c'est deux match riad a été énorme plus particulierement contre ARLES c'est depuis ce jour que le joueur a été anoncé a AS NANCY malgré son pénalty raté riad nouri a été nommé meilleur joueur de la rencontre selon RADIO MARITIMA. donc je pense que riad a bien plus le niveau du national en attendant il joue toujours en cfa mais je pense qu'il apportera beaucoup s'il venait a signer au socc. Meme si la concurrence sera élevé car j'ai vu de nombreux joueur talentueux ( HIMMES.NADJI.SIMEONI) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 22 Juil 2008 - 3:43 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- julio a écrit:
- oui et y nous a fait la misere ossi y ma impressioné moi javais des collegues a moi qui joue au ballon y mon dit mais c'est un phenomene lui y fait koi à gap
Très fort Je rêve d'une équipe avec MUNOZ NICODEME DJABALLAH AUBANEL NOURI ON LES AIME BIEN MAIS REVENEZ SUR TERRE MUNOZ AUBANEL NOURI SONT PARTIS ....CAR ILS N'AVAIENT PAS L'OBJECTIF COMME NOUS DE FAIRE GRANDIR LE SOCC C 'EST AUSSI SIMPLE DE CELA |
|
| |
julio PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 22 Juil 2008 - 11:57 | |
| comme dis monsieur le president le national c'est un autre monde et il faut des joueurs de ce monde c sur quand on voit valbuena qui sortait de national ben on voit que le national est un tres beau championnat avec de talentueux joueur | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 22 Juil 2008 - 13:36 | |
| Monsieur Le Président, on vous fait confiance pour avoir une équipe en béton!!! On a jamais été déçu, donc on est entièrement derrière vous!!! Quant au joueur de Burel, je veux bien essayer de lui proposer de venir sur le forum pour qu'il vienne discuter de son avenir pourquoi pas au SOCC!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 22 Juil 2008 - 19:02 | |
- Monsieur Le Président, on vous fait confiance pour avoir une équipe en béton!!! On a jamais été déçu, donc on est entièrement derrière vous!!!
Quant au joueur de Burel, je veux bien essayer de lui proposer de venir sur le forum pour qu'il vienne discuter de son avenir pourquoi pas au SOCC!! ne perdons pas de temps dis lui de prendre contact avec le president |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 22 Juil 2008 - 19:17 | |
| Pour l'instant, je ne l'ai pas encore contacté, j'essaierai au plus vite dès que j'arrive à le contacter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 22 Juil 2008 - 21:52 | |
- Pour l'instant, je ne l'ai pas encore contacté, j'essaierai au plus vite dès que j'arrive à le contacter!
BON soldat ce tommy |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mar 22 Juil 2008 - 22:38 | |
| Merci M. Fisher de vos précisions | |
|
| |
Ch'sang et or
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Bethune Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT Mer 23 Juil 2008 - 14:55 | |
| Yannick Konki, 19 ans, a signé au SOCC ce matin. Il est international espoir, et occupera le flanc gauche de notre défense. C'est une recrue prometteuse qui n'est pas la dernière... Je connais le nom de la prochaine mais je ne vous le livrerai que lorsqu'il aura signé... Patience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
| |
|
| |
| QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT | |
|