Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: EXCLU : ENTRETIEN AVEC AMADOU N'DIAYE Mar 11 Mai 2010 - 21:44 | |
| Entretien avec...Amadou N'DIAYE : "J'attaque, je cogne et je gagne !" Le polyvalent joueur sénégalais du SOCC, Amadou N'Diaye, qui a peu joué en National cette saison, a accepté de se livrer à notre interview. La voici.Amadou, peux-tu présenter ta carrière de footballeur ? Tu as joué notamment en Suisse...Mes débuts se sont effectués en région parisienne à Saclay de mes 5 ans à mes 10 ans, puis je suis parti à Lyon au centre de pré-formation jusqu'à l'âge de 14 ans. En outre, je suis parti à Birmingham City FC de 14 à 18 ans puis en Suisse à Berne une saison. Mon retour en France s'est fait au Red Star 93 et je suis ensuite arrivé à Cassis-Carnoux. Tu es souvent appelé en DH mais aussi en PHB et dernièrement en National, qu'est-ce que tu peux nous en dire ?C'est un plaisir de rendre service car le football pour moi est une passion avant tout, même si je ne suis pas venu à Cassis pour jouer à ce niveau, cela n'a pas été facile de l'accepter, mais il s'avère que mon agent m'a remis sur le droit chemin, car c'est un deuxième père pour moi et qu'à mon âge tous les conseils sont bons à prendre. C'est un résultat qui s'avère aujourd'hui positif. Quel est le sentiment qui prédomine au vue de ta saison à Cassis-Carnoux ? Un peu déçu, car on m'a jugé sur un match où je me suis tordu la cheville au bout de 20 minutes après un arrêt de 7 mois sans pouvoir jouer dû à ma fracture de la cheville. Et ça m'a vraiment déçu et blessé. Selon toi, quels sont tes points forts et tes points faibles ?Selon moi et sans prétention, mes points forts sont mon jeu de tête, mes tacles, les passes longues, et les duels défensifs en un contre un, ma vision du jeu, et mon placement sur le terrain... Et mes points faibles car on en a tous sont la vitesse, et tout ce qui ce rapporte à l'attaque. Si vous me trouvez d'autres défauts, veillez à me le signaler merci par avance...(Il rit.)A quel poste es-tu le plus à l'aise ?Milieu défensif Seras-tu toujours au SOCC la saison prochaine si le club est en CFA ?Seul dieu, mon père et mon agent le savent, moi ce qui me préoccupe c'est de jouer. Pourquoi pas rester.... Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine et à long terme ?En premier jouer plus de matchs et voir au jour le jour ce que le foot m'apportera. Comme dit mon père : respecte le foot si tu veux qu'il te respecte. Quel est ton joueur modèle ? Je n'en ai pas un mais deux, le premier c'est Patrick Vieira pour sa détermination et sa hargne, le deuxième est mon papa pour son mental.Pour toi, quels joueurs du SOCC t'impressionnent le plus ? J'en ai trois à savoir Anthony Martello, Jonathan Behe, et Foued Nadji. Tu es sénégalais de nationalité, comment vois-tu ton futur avec la sélection des Lions de la Téranga ?Pour le moment il faut déjà que je recommence à jouer chez les espoirs pour pouvoir aller chez les pros et y penser. As-tu une devise ?J'attaque, je cogne et je gagne ! (Il rit.) Un dernier mot pour les supporters du SOCC ?Que dire à part que toute équipe a besoin de ses supporters et que quoi qu'il arrive pendant la saison, on les remercie d'être présents.Un grand merci à Amadou pour sa disponibilité et sa gentillesse. | |
|
Lei Li PRO
Nombre de messages : 852 Age : 17 Localisation : cassis Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: EXCLU : ENTRETIEN AVEC AMADOU N'DIAYE Mer 26 Mai 2010 - 0:53 | |
| Vraiment super ce Pape | |
|