s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: EXCLU : ENTRETIEN AVEC NABIL GHILAS Jeu 1 Oct 2009 - 14:35 | |
| Entretien avec... Nabil GHILAS celui qui porte le numéro 22 de l'équipe National: "Il y a une très bonne entente" Une des premières recrues, en provenance du Bosquet Néréides en PHA Nabil GHILAS, a bien voulu répondre à nos questions. Voici l'entretien.Salut Nabil, tu es arrivé à Cassis Carnoux cette saison, comment te sens tu au sein du groupe ?Je me sens très bien au sein du groupe ou il y a une très bonne entente.Tu jouais la saison passé en PHA au Bosquet Néréides ou tu as fait un véritable "CARNAGE" coupe championnat, ou tu finis meilleur buteur, cette saison doit te rester graver...Oui elle restera gravée pour toujours.Parles nous de ton parcours dans le foot...Il n'y a pas grand chose, j'ai commençé à la S.A.S.A. puis Vitrolles, Burel, Bosquet Néréides et maintenant Cassis Carnoux. De PHA à National, il y a un énorme écart, tu as néamoins réussi à etre titulaire à plusieurs reprises, il ne manque qu'un but pour lancer pleinement ta saisonOui c'est exact, un but pourrait en ammener d'autres.Qui connaissais tu avant d'arriver dans ce club, et qui t'a conseillé de venir ?Je ne connaissais personne, mais mon frère (son frère Kamel joue à HULL CITY en Première League) et des amis m'ont conseillé de venir.Enfin un petit mot pour les supporters ...J'espère que nous allons vous et nous offrire d'autres victoires pour le reste de la saison !Un grand merci à Nabil pour sa disponibilité, et à Samedi pour le premier but face à Plabennec ? | |
|