FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

EXCLU : ENTRETIEN AVEC KADER KRAICHI

AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

EXCLU : ENTRETIEN AVEC KADER KRAICHI Empty
MessageSujet: EXCLU : ENTRETIEN AVEC KADER KRAICHI   EXCLU : ENTRETIEN AVEC KADER KRAICHI Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:05

EXCLU : ENTRETIEN AVEC KADER KRAICHI 2634_1107576373191_1340259011_30310024_6050356_n

Entretien avec... Kader KRAICHI : "Le groupe vit bien"

Kader KRAICHI, qui arrive en provenance de Nîmes, a bien voulu répondre à nos questions.

Salut Kader, alors tu as rejoint Cassis-Carnoux, quel est ton sentiment ?
Je suis très enthousiaste et content de rejoindre le SOCC d'autant plus que l'on a un groupe qui vit bien.
Avant tout j'espère réaliser une belle saison avec Cassis-Carnoux, de prendre tout ce que l'on me donne de la part des anciens et du staff afin de progresser et de donner le meilleur de moi.

Parles-nous de ton parcours de footballeur...
J'ai commencé le foot à l'âge de 5 ans à l'AS Aixoise, rapidement j'ai voulu en faire mon metier, en 2005 je rejoins les 16 ans nationaux d'Aubagne, l'année suivante je rentre au centre de formation de Nimes en revanche j'y reste un an après un passage en 18 nationaux à Endoume je fais mon retour à Nimes d'abord avec la CFA2 ensuite au mois de février j'intègre le groupe professionel avec une rentrée en Ligue 2 contre le RC Strasbourg.

Comment es-tu arrivé au SOCC et qui t'as conseillé de rejoindre le club?
Je suis arrivé au SOCC un peu par hasard, mon agent m'a conseillé le club, il m'a dit du bien du SOCC, on m'a proposé un match à Carnoux au mois de Juin et à partir de là tout s'est fait naturellement.

Vendredi c'est le premier match à Thonon, comment vois-tu ce match?
Premier match du championnat à l'extérieur face à une bonne équipe, ça fais plus d'un mois que l'équipe attend le match et le prepare, l'ideal serait bien sur de revenir avec la victoire et que tout se passe bien, à suivre...

Un dernier mot pour les supporter?
Venez nombreux au stade on aura besoin de vous merci !

Merci à Kader pour sa disponibilité, et on croise les doigts pour Vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas

EXCLU : ENTRETIEN AVEC KADER KRAICHI
Page 1 sur 1