FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON Empty
MessageSujet: EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON   EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:06

EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON 1917915755_1

Entretien avec...Fabien BARRILLON : "Donner le maximum pour ce club"

L'une des recrues cassido-carnussienne en défense, Fabien BARRILLON, a répondu très volontiers à nos questions, voici l'interview.

Fabien, quel est votre sentiment après avoir signé à Cassis-Carnoux?
Je suis très heureux d'avoir signé à Cassis-Carnoux... un nouveau défi m'attend et cette nouvelle saison va être passionnante pour notre equipe dans un groupe très relevé...

Que comptez-vous apporter à l’équipe ?
J'espère apporter ma fougue, ma sérénité et ma volonté de donner le maximum pour ce club...

Qu’est-ce qui vous a décidé à rejoindre Cassis-Carnoux ?
J'ai décidé de rejoindre Cassis-Carnoux parce que j'ai confiance en l'entraineur, parce que cela me permet de rester avec mes proches et parce que je voulais me lancer un nouveau défi en National en espérant lancer ma carrière...

A 21 ans, venir jouer en National, c’est un beau challenge?
Oui c'est un beau challenge... une belle et excitante saison s'annonce pour le SOCC...

Y a-t il des joueurs que vous connaissez actuellement dans le groupe National de Cassis-Carnoux ?
Oui je retrouve beaucoup d'anciens coéquipiers et amis... comme Jonathan Béhè, Marvin Piopinni , Gaëtan D'Acunto, Laurent Merlin et d'autres... mais je connais toute l'équipe maintenant...et il y a une très bonne ambiance dans le groupe.

Quelles sont vos ambitions avec le SOCC?
J'espère faire le plus de matchs possible avec cette équipe et faire un bon parcours en Coupe de France et en Championnat...

Parlez-nous un peu de votre blessure...
Je me suis fais une entorse du ligament interne du genou droit il y a 4 jours à l'entrainement... J'espère revenir sur les terrains dans moins d'un mois.

Un dernier mot pour les supporters cassido-carnussien ?
 Je pense que les supporters vont être satisfaits de la saison de leur equipe et j'espère qu'ils viendront nombreux pour nous supporter.

Tous mes remerciements à Fabien Barrillon qui a gentilment accepté de répondre à mes questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON   EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:42

bravo pour l'exclu et ce reportage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON   EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:43

Merci OYL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON   EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:55

tu as posé de très bonnes questions, très pertinente sur la motivation du joueur, ses ambitions, son état d'esprit, ....
c'était certainement pas évident, surement très stressant mais tu t'en ai tiré comme un chef!!
continue comme ça et on te retrouvera dans la Provence d'ici quelques temps!!!
qui sait une vocation vient peut-être de s'ouvrir à toi!!!!!
le problème avec les très interviews c'est quelles en appellent d'autres lol!
alors on compte sur toi tommy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON   EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:11

Merci beaucoup OYL ca me touche ce que tu dis, effectivement mon rêve serait d'effectuer quelques piges à La Provence ou ailleurs c'est sûr que si on me propose je cours de suite maintenant voilà Fabien a aussi était très receptif et attentif je l'en remercie beaucoup il a une superbe mentalité, c'est donc une superbe recrue pour le SOCC Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON   EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCLU : ENTRETIEN AVEC YOAN BIANCIOTTO
» EXCLU : ENTRETIEN AVEC AMADOU N'DIAYE
» EXCLU : ENTRETIEN AVEC KADER KRAICHI
» EXCLU : ENTRETIEN AVEC SOFIANE KHEDAIRIA
» EXCLU : ENTRETIEN AVEC LOIC DUFAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ACTUALITES :: LES NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser