FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

EXCLU : ENTRETIEN AVEC SOFIANE KHEDAIRIA

AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO

EXCLU : ENTRETIEN AVEC SOFIANE KHEDAIRIA Empty
MessageSujet: EXCLU : ENTRETIEN AVEC SOFIANE KHEDAIRIA   EXCLU : ENTRETIEN AVEC SOFIANE KHEDAIRIA Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:32

EXCLU : ENTRETIEN AVEC SOFIANE KHEDAIRIA 2596249684_1

Entretien avec...Sofiane KHEDAIRIA : "On fera tout pour rendre les supporters heureux"

L'une des recrues de cette intersaison, le gardien de but Sofiane KHEDAIRIA, a très volontiers accepté de répondre à nos questions. Voici l'interview.

Sofiane, quel est votre sentiment après avoir signé à Cassis-Carnoux?
Je suis très content d'avoir retrouvé un club de National, c'est exactement ce qu'il me fallait.

Comme à l'accoutumée, en tant que nouveau joueur du SOCC, nous vous questionnons sur le parcours qui vous a mené jusqu'ici. Pouvez-vous nous en parler ?
J'ai fait mes débuts au FC Burel en tant que gardien puis je suis parti au centre de formation du Téfécé où j'ai effectué ma formation pendant 5 ans. J'étais 3e gardien et j'ai même été présent sur des feuilles de matchs de Ligue 1. Ensuite je suis parti à Besançon pour monter en National. Me voilà aujourd'hui au SOCC.

Que comptez-vous apporter à l’équipe ?
Je compte apporter mon envie de jouer, de gagner, mon agressivité ainsi que ma petite expérience du haut niveau.

Qu’est-ce qui vous a décidé à rejoindre Cassis-Carnoux ?
En premier, c'est le niveau qui m'a décidé à venir au SOCC. Jouer à 20 ans en National, c'est très intéressant surtout pour un gardien de but. En second, je me rapproche de ma famille, c'est sur que ça fait toujours plaisir.

Comment se passe votre intégration dans le groupe ?
Très bien que ça soit avec les plus jeunes ou avec les plus "vieux", je m'entends très bien avec tout le monde.

Y a-t il des joueurs que vous connaissez actuellement dans le groupe National de Cassis-Carnoux ?
Oui, il y a John (Jonathan BEHE), Yamin (Yamin AMIRI), et Gaëtan (Gaëtan D'Acunto), j'ai d'ailleurs joué contre eux quand j'étais plus jeune.

Comment peut-on expliquer le démarrage poussif du SOCC en ce début de championnat ?
Je ne dirais pas poussif mais plutôt pas très chanceux, rien qu'à voir le nombre d'occasions qu'on se procure. Mais ça va passer, on est confiant car on a des joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment, donc je ne me fais pas de souci pour l'instant.

Pouvez-vous nous parler en deux mots de votre sélection nationale ou de vos objectifs en sélection ?
Je suis International Espoirs algérien, j'en suis très fier. Mes objectifs à court terme sont les jeux africains et une qualification pour les Jeux olympiques.

Un dernier mot pour les supporters cassido-carnussien ?
J'espère qu'ils viendront nous supporter, qu'ils soient patients. On fera tout pour les rendre heureux. J'espère enfin qu'ils viennent nombreux...

Un grand merci à Sofiane pour son aimabilité et sa disponibilité ! Allez le SOCC
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com

EXCLU : ENTRETIEN AVEC SOFIANE KHEDAIRIA
Page 1 sur 1