FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EXCLU : ENTRETIEN AVEC YOAN BIANCIOTTO

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

EXCLU : ENTRETIEN AVEC YOAN BIANCIOTTO Empty
MessageSujet: EXCLU : ENTRETIEN AVEC YOAN BIANCIOTTO   EXCLU : ENTRETIEN AVEC YOAN BIANCIOTTO Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:09

EXCLU : ENTRETIEN AVEC YOAN BIANCIOTTO BIANCIOTTO

Entretien avec...Yoan BIANCIOTTO : "Une très grosse opportunité"

L'ancien stoppeur de l'ES La Ciotat, Yoan BIANCIOTTO, a bien voulu répondre à nos questions, en voici donc le contenu.

Yoan, quel est votre sentiment après avoir rejoint les rangs de Cassis-Carnoux ?
Je suis dejà heureux d'avoir signé et intégré ce groupe National avec des joueurs expérimentés qui pourront que m'apporter un plus pour ma progression personelle. Il y a une bonne ambiance dans le groupe et j'espère que cela continuera et que les résultats iront en notre faveur pour cette saison.

Parlez-nous un peu de votre parcours de footballeur
J'ai joué à La Ciotat en 18 ans DHR et nous sommes montés en 18 ans DH. J'ai ensuite intégré le groupe Séniors en DHR à ma 3e année à 18 ans. Malheureusement, cette année là l'équipe est descendu en PHA où j'ai joué une saison, et aujourd'hui me voilà à Cassis-Carnoux.

Avez-vous demandé des conseils ou des avis avant de vous engager avec le SOCC ?
Non pas vraiment, pour moi intégrer ce groupe National était une très grosse opportunité pour mon avenir et ma progression, je n'ai pas réfléchi beaucoup pour être franc. (Il rit.)

Que comptez-vous apporter à l’équipe ?
Tout d'abord je suis venu ici pour travailler, apprendre plus avec des joueurs confirmés, et j'espère apporter à l'équipe la fougue de la jeunesse, ma détermination et ma volonté d'avancer avec ce club.

Y a-t il des joueurs que vous connaissez actuellement dans le groupe National de Cassis-Carnoux ?
Oui, il y a Hippolyte Mendy, avec qui je jouais la saison dernière. Je commence à connaître tous les joueurs du groupe, avec qui l'entente est très bonne. Mais j'ai plus d'affinités avec certains comme Jonathan Béhé, Gaëtan D'Acunto, Fabien Barillon, Jean-Christophe Cesto etc... mais l'entente parmi tous est très bonne et j'espère que cela va se ressentir sur le terrain.

Comment voyez-vous le futur championnat ?
Apparemment le Championnat National est très relevé cette année, cela ne s'annonce pas facile mais nous mettrons tous les moyens de notre côté pour arriver à quelque chose de bien.

Que pensez-vous de la future fusion du SOCC avec votre ancien club, La Ciotat ?
Je pense que c'est une bonne chose pour les jeunes des deux clubs, car l'ES La Ciotat a un très bon potentiel au niveau des jeunes joueurs de 10 à 18 ans, et Cassis-Carnoux au niveau des séniors. Je pense que cette fusion est très bien pour tout le monde.

Un dernier mot pour les supporters ?
J'espère que les supporters seront ravis de cette saison du SOCC que ce soit en National ou en DH, et j'espère qu'ils viendront nombreux à Marcel Cerdan.

Bonne fin de préparation Yoan, avec tous les autres joueurs et les membres du staff du SOCC, un grand merci à toi pour ta disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
 
EXCLU : ENTRETIEN AVEC YOAN BIANCIOTTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCLU : ENTRETIEN AVEC NABIL GHILAS
» EXCLU : ENTRETIEN AVEC YAMIN AMIRI
» EXCLU : ENTRETIEN AVEC FABIEN BARRILLON
» EXCLU : ENTRETIEN AVEC AMADOU N'DIAYE
» EXCLU : ENTRETIEN AVEC KADER KRAICHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ACTUALITES :: LES NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser