| EVIAN THONON GAILLARD FC | |
|
+23Antoine-allez-le-socc oyl kevinis leGueugnonnais le chauve julio CAZA Yannick Marc Sabatés i Laporta Fabbrigada Thomas-de-Cassis azulman93 Blaugrana_du_13500 math12 vink83 ultraarlesien13 Alain05 allezometsocc kevdecassiscarnoux gildas74 Biskey s-o-c-c Tommy Allez l'OM 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 6:39 | |
| marc je pense que gildas est quelun de bien pour avoir de nombreuses fois discuté avec lui il semble logique qu'il defende ses couleurs si certains de ses dirigeants ne sont pas clean dejà ce n'est pas lui et il aura du mal à le voir et surtout à l'accepter et toute la haute savoie n'est pas magouilleuse loin de là j y ai de la famille par alliance la bas des gens bien par contre j'ai un exemple qui m'est resté en travers de la gorge debut de saison 2006 /2007 une certaine sandy 74 s'enregistre sur notre forum une vingtaine d'annees fan de martello joli garcon elle est sympa nous echangeons nos tel pour les lives match aller a domicile a carnoux elle m'appele je lui dit je serai son correspondant et je lui donnera les infos du match conditions acceptees elle mettra des infos sur notre forum pour faire un mini live pas de prob elle est d accord pendant le match elie le bienvenou trop brave l'appele une 1 bonne dizaine de fois pendant le match compo couleurs des maillots occases de buts etc elle toute contente merci c bien monsieur le bienvenou je rentre chez moi apres le match je vais sur notre forum cette garce DE RENARDE n'avait pas mis un seul mot sur le forum de cassiscarnoux C MOI LE CORBEAU QUI L AI APPELLE TOUT LE MATCH POUR QU ELLE FASSE LE LIVE SUR LE FORUM DE CROIX ET AU FOND DE MOI JE ME DIS A COTOYER LES VOYOUS ON DEVIENS RIPOUX ................ ET C UN VRAI PROBLEME |
|
| |
gildas74 habitué
Nombre de messages : 235 Age : 56 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 18:38 | |
| Si c'est parce ce qu'une jolie fille de haute-savoie t'a posé un lapin un jour que tu détestes les croix, cela frise le ridicule mais je peux le comprendre. Elle est plutôt mimi sandy et en plus toujours une fidèle supporter des croix de savoie. Par contre je ne vois pas le rapport avec la réputation que vous faites des croix. Sandy est une fidèle supportrice comme il y en a beaucoup et je ne crois pas qu'elle est une quelconque responsabilité au club de croix de savoie. Moi j'aime plutôt bien votre club et pourtant il y a par exemple un de vos supporters auxquels je ne m'entendrai jamais (salut socc ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 18:50 | |
| - gildas74 a écrit:
- Si c'est parce ce qu'une jolie fille de haute-savoie t'a posé un lapin un jour que tu détestes les croix, cela frise le ridicule mais je peux le comprendre.
Elle est plutôt mimi sandy et en plus toujours une fidèle supporter des croix de savoie.
Par contre je ne vois pas le rapport avec la réputation que vous faites des croix. Sandy est une fidèle supportrice comme il y en a beaucoup et je ne crois pas qu'elle est une quelconque responsabilité au club de croix de savoie.
Moi j'aime plutôt bien votre club et pourtant il y a par exemple un de vos supporters auxquels je ne m'entendrai jamais (salut socc ) j'ai cité un simple exemple tout simplement ce n'est pas du tout la raison pour laquelle j'aurai du mal avec votre club je crois etre censé et comprehensif mais me prendre pour un idiot j'apprecie pas mais toi je t'apprecie et tu le sais |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 19:07 | |
| ca va Gildas, tout le monde peut faire des fautes d'orthographe, c pas un "er" à la place d'un "é" faut arreter là | |
|
| |
gildas74 habitué
Nombre de messages : 235 Age : 56 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 19:12 | |
| Bienvenou, je ne t'ai pas pris pour un idiot et tu le sais. Je répondais juste à ton exemple qui n'en est pas un. Quand à t'apprécier je n'irais pas jusque là mais je comprends tout à fait que tu défendes ton club tant que c'est dans la limite du raisonnable. Tu m'as l'air beaucoup moins agressif que l'année dernière mais c'est surement dû à l'excellente saison que vous avez fait. Bonne chance en national et bonne saison.
Je ne suis surement pas dans le bon sujet, mais savez-vous quand les clubs de national vont passer à la dncg ? | |
|
| |
gildas74 habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 19:15 | |
| Mais oui tommy, tout le monde peut faire des fautes et moi le premier. C'était juste pour chambrer un peu socc mais je ne pense pas que cela soit méchant. Dire haut et fort que le club que je supporte depuis une vingtaine d'année est un club de tricheur, c'est peut être plutôt cela qu'il faut arréter. | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 19:25 | |
| c un peu la vérité désolé, peut etre pas depuis une vingtaine d'année, mais depuis bien 3-4 ans | |
|
| |
gildas74 habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 19:35 | |
| Il faut être un peu plus précis; Allons-y Tommy, donne moi des faits qui te font dire que nous sommes des tricheurs depuis 3 ou 4 ans. Sois précis et je t'assure que je répondrai à tes accusations calmement. Mais je t'en prie des faits, pas des messages d'autres supporters qui ne peuvent pas nous voir parce qu'un jour on les a battu à cause d'un arbitre qui était plus nul que les joueurs. | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 19:37 | |
| oui, pour les faits je ne pense pas les connaitre bien , mais j'avais lu il y a deux saisons ou toirs que l'Entente avait truqué des matchs contre je ne sais plus quelle equipe | |
|
| |
gildas74 habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 19:38 | |
| De quelle entente tu parles ? | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 19:40 | |
| TOMMY, tu as raison, moi je vais sortir un dossier bientot avec les interview de joueurs qui en parlent... Déjà que l'attaquant de BESANCON en a parlé il ya quelques temps... Je me donne jusqu'à fin JUIN pour sortir un dossier contre les CROIX DE SAVOIE que je sortirais en miliers d'exemplaires pour le distribuer partout et surtout lors du match contre CROIX DE SAVOIE à Carnoux | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 19:45 | |
| J'essairai même d'avoir une petite interview de JACKO | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 19:47 | |
| TU VAS DEVENIR COMME BIENTOT TOUS LES SUPPORTERS UN ANTI CROIX DE SAVOIE | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 19:48 | |
| euh entente non mais Croix de savoie, desole gildas! | |
|
| |
gildas74 habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 19:51 | |
| Socc cela me fait plaisir que tu t'intéresses au croix de savoie. Si je peux t'aider dans la préparation de ton dossier, n'hésite pas à faire appel a moi. Par contre cela prouvera juste que des gens n'aiment pas les croix de savoie. Et vous serez content de voir que vous n'êtes pas les seuls. Mais les gens jaloux et aigris, on s'en fout complètement ici en haute-savoie. Cela nous fera encore bien rigoler ton "dossier". N'oublie pas de l'envoyer au supporter de Besançon. | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 19:54 | |
| il n'y a que la vérité qui fait mal | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 19:54 | |
| T'inquiètes pas BISONTINS CASSIDAINS MEME COMBAT | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 19:55 | |
| oui, je suis degouté que Besançon ne monte pas, au gré de leur magnifique saison, ils meritaient de monter | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 19:57 | |
| OUI CAR SUR LE TERRAIN ILS SONT LARGEMENT MEILLEUR MAIS CROIX DE SAVOIE C'EST CROIX DE SAVOIE ET ILS ONT MANQUER LA MONTEE IL Y A 2 ANS, CAR ARLES, C'ETAIT UNE EQUIPE DE TUEUR Si on joue à l'exterieur, j'irais voire ARLES CROIX DE SAVOIE | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 22 Mai 2008 - 20:11 | |
| - gildas74 a écrit:
- Bienvenou, je ne t'ai pas pris pour un idiot et tu le sais.
Je répondais juste à ton exemple qui n'en est pas un. Quand à t'apprécier je n'irais pas jusque là mais je comprends tout à fait que tu défendes ton club tant que c'est dans la limite du raisonnable. Tu m'as l'air beaucoup moins agressif que l'année dernière mais c'est surement dû à l'excellente saison que vous avez fait. Bonne chance en national et bonne saison.
Je ne suis surement pas dans le bon sujet, mais savez-vous quand les clubs de national vont passer à la dncg ? LES CLUBS PASSENT INDEPENDAMMENT MAIS CE SERA DE FIN MAI A 15 JUIN je suis moins agressif parce que ce n'est pas des probs de supporters à supporters mais des fonctionnements de club et que ce sujet ne pourra pas se regler sur un forum mais seul la fff peut arreter ou pas ce genre de fonctionnements apparemment cela ne l'interesse pas et elle feint de les ignorer |
|
| |
gildas74 habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 10:54 | |
| Bienvenou C'est quoi ce petit boutonneux de socc qui m'envoie un mail en me demandant, je cite : tu viens chercher la guerre sur notre forum ?
Je n'ai jamais critiqué votre équipe ni votre club, si vous voulez que votre forum grandisse, il faudrait peut-être faire preuve d'un peu plus de respect.
Je n'ai pas donné mon adresse mail pour qu'on m'envoie des messages débiles d'un soi-disant administrateur de m----e. Si vous voulez me parler votre forum est très bien fait je trouve. A bon entendeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC | |
| |
|
| |
| EVIAN THONON GAILLARD FC | |
|