| EVIAN THONON GAILLARD FC | |
|
+23Antoine-allez-le-socc oyl kevinis leGueugnonnais le chauve julio CAZA Yannick Marc Sabatés i Laporta Fabbrigada Thomas-de-Cassis azulman93 Blaugrana_du_13500 math12 vink83 ultraarlesien13 Alain05 allezometsocc kevdecassiscarnoux gildas74 Biskey s-o-c-c Tommy Allez l'OM 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Lun 19 Mai 2008 - 22:51 | |
| Oué c'est claire, mais on ne va pas trop parler sur le forum car on est lu, mais t'inquiètes pas que on oublie pas... | |
|
| |
gildas74 habitué
Nombre de messages : 235 Age : 56 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Lun 19 Mai 2008 - 22:54 | |
| SOCC, pourrais-tu expliquer à F.L.O. pourquoi cette animosité envers cette équipe de croix de savoie. Je me laisse le droit, enfin si tu me le permets, de rectifier tes propos si je ne suis pas d'accord. Je te trouve bien agressif alors que je pensais que tu serais content de rejouer contre nous. A bientôt. | |
|
| |
gildas74 habitué
Nombre de messages : 235 Age : 56 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Lun 19 Mai 2008 - 23:09 | |
| s-o-c-c Lun 19 Mai 2008 - 21:51 -------------------------------------------------------------------------------- Oué c'est claire, mais on ne va pas trop parler sur le forum car on est lu, mais t'inquiètes pas que on oublie pas... Mais si il faut en parler, je pense que le forum est fait pour cela. On n'est pas obligé de s'aimer (heureusement...) mais tu pourrais respecter les personnes qui viennent sur votre forum et répondre à leurs questions. En même temps je sais que c'est difficile pour toi mais essaie de rester calme. Qu'est-ce que les jeunes peuvent vite s'énerver à notre époque. Salut, bonne nuit et à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mar 20 Mai 2008 - 4:19 | |
| MARC GILDAS EST QUELQU UN DE TRES BIEN et de tres courtois essayons de savoir l'ecouter tranquillement j'avais reçu une lettre que j'ai gardé d'un president d'un club haut savoyard qui avait temoigné de son total desaccord avec toutes les decisions arbitrales de ce match de 02 /03/ 07 et qui nous avait soutenu cette lettre etait parti a la fff ce n'est pas parce qu il peut y avoir des gens speciaux ds un departement que tout le departement est catalogue itou non il faut passer ce cap regardons ce qui nous arrive de merveilleux sans oublier les crasses du passé mais en sachant ne pas les mettre en avant en permanence RIEN NOUS OBLIGE A NOUS DE DEVELOPPER CETTE RUBRIQUE REGARDE COMME JAI FAIT POUR MON ANCIEN CLUB
MA SPECIALITE J 'AI FEINT L'IGNORANCE |
|
| |
gildas74 habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mar 20 Mai 2008 - 21:52 | |
| Bienvenou, nous en avons déjà beaucoup parlé à l'époque. j'étais tout à fait d'accord avec les supporters du SOCC pour dire que l'arbitre du match avait été archi nul ce jour là. Mais ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est comment vous pouvez dire que croix de savoie y était pour quelque chose.
Bref je maintiens que je suis content de retrouver le SOCC et Arles dans ce championnat de National. Cela va nous faire des matchs bien tendu comme je les aime. | |
|
| |
gildas74 habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mar 20 Mai 2008 - 21:54 | |
| Au fait bienvenou, c'était quoi ton ancien club ? | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mar 20 Mai 2008 - 22:19 | |
| Bien tendue, oui j'appellerais nos amis D'ENDOUME et surtout DHIEDHIOUI (désolé pour l'orth) qui a pris 2 ans de suspension a cause de gens racistes dans votre club !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 6:20 | |
| - gildas74 a écrit:
- Au fait bienvenou, c'était quoi ton ancien club ?
en midi pyrenéees mais si je prononce son nom je vais m'ecorcher la levre superieure il semblerait de source sure gildas que besancon soutienne encore une these confirmee de tractations de CROIX plus que douteuses sur la saison 2007 :2008 la montee à tous lesp rix mais ici on ne resoudra pas la seule realité """"LES INSTANCES DU FOOTBALL FONT FEINDRE D' IGNORER LA CORRUPTION HABITUELLE DU FOOT ET LAISSE EN TETE DE CERTAINS CLUBS DES METHODES POUR LE MOINS CARACTERISTIQUES DES BANDES MAFFIEUSES Ce n'est pas sur un petit forum que nous pourrons resoudre cela |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 19:18 | |
| On a souvent tendance à dire que l’on reconnaît les hommes dans la défaite. Oui, tout le monde peut s’entendre là-dessus. Il n’empêche que regarder le comportement d’un homme qui vient de connaître le bonheur peut également s’avérer intéressant. A plus d’un titre d’ailleurs. Tenez, prenez quelques membres du club de Croix-de-Savoie. Vous savez, le club qui vient de coiffer sur le fil le BRC et qui essaye, tant bien que mal, de prouver par A + B que sa conduite a toujours été d’une rare propreté. Ben voyons ! De vrais enfants de cœur même. Si l’on ne s’étalera pas sur les pratiques détestables d’avant-match dans les couloirs du stade Moynat qu’ont pu vivre les Bisontins ou d’autres clubs cette saison, on s’arrêtera, en revanche, un peu plus sur le comportement intolérable de certains écervelés avinés, dans la nuit de samedi à dimanche. Ainsi, enregistrements sonores à l’appui, Hervé Genet et Yohann Rangdet ont, en plus de l’énorme déception née des résultats sportifs de la soirée, été contraints à être très fortement dérangés dans leur sommeil. La raison ? Des appels téléphoniques aussi pitoyables que honteux. Parce que la notion de courage n’est qu’un lointain concept pour certains, les numéros masqués furent utilisés. Un procédé qui n’empêche toutefois pas de... masquer des voix tout à fait reconnaissables. Mais si l’on se cacha, pour afficher son numéro, on fut très loin de se planquer pour déverser un venin dégueulasse. Attention, les prochaines lignes peuvent choquer. Morceaux choisis des messages reçus par le coach et le capitaine bisontin : « Alors VV, qu’est-ce qui se passe là hein… ? Dans ton gros c. je te l’ai mis. Et alors Vincent… » […] « Mais oui, on les a tous achetés… Dans ton gros c. ». On occultera volontiers le reste des insultes prépubères. La joie, le bonheur, l’ivresse même… peuvent excuser beaucoup de choses. Pas ces comportements minables. Mais alors que le ridicule est atteint, il s’agit surtout de ressentir une énorme pitié pour ces personnes qui ont montré, aux yeux de tous, leur vrai visage. Un grand bravo à vous, vraiment ! PRIS SUR BRCFOOT | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 19:20 | |
| Pris sur le forum du BRC: Je viens de lire l article de monsieur Chevrier et je suis revolté par ec qui est raconté !
J espere que le club portera plainte car c'est une honte. Je n aimais deja pas ce club mais alors la c'est le pompom ! je supporterai toutes les autres équipe contre qui ils joueront la saison prochaine en national et tout mes amis feront pareil !
CROIX VOUS ETES DES PETITS ! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 19:23 | |
| Ils l emporteron,t pas au paradis ceux la !!!!!!!!! Ils ont eu de la chance c'est comme ça mais je crois qu on est trop gentil, faut les trainez dans la boue ces gens la, ils méritent que ca franchement.
on verra si ils presenteront leurs excuses mais quand je vois le Dupraz qui parle. Il ose donner des leçons, il se fout dla gueule du monde ce grossier personnage. J avais lue l'interwiev de genet dans l'est républicain ou il disait que c'était quelquun de grostesque et qu il avait pas de leçon de moral a recevoir d un type qui avait été entendu dans les affaire de corru^ption. Et c est bien vrai ça !!!!!!!!!!!!!!! dupraz, tu peux pas savoir comme un es UN MAUVAIS !
J aimerais bien écouté les enregistremen,ts pour voir si on arrive a reconnaitre les voix. Yen a, c'est facile à reconnaitre comme la voix efféminée du commentateur sur leur site de .......
On peut etre fier d etre supporter du racing. On a des valeurs, eux c est digne des déchets ordurier ! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 19:23 | |
| Que c'est rageant, voila l'équipe qui va monter en national cette saison, une équipe au comportement de voyous sur le terrain, et abruti dans la victoire.Et tous cela, et il ne faut surtout pas l'oublier, a été en parti gagné lors de l'erreur incroyable de l'arbitre de touche qui refuse le but du BRC contre les Croix, un but plus que valable! Alors messieurs les arbitres encore une fois un grand merci, et continué de favorisé se genre d'équipe. Il n'y a vraiment pas de justice.PITOYABLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 19:36 | |
| CA PARAIT INVRAISEMBLABLE ET POURTANT ........C LA REALITE |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 19:39 | |
| ENDOUME NICE GAZELEC SAINT PRIEST BESANCON CA FAIT BEAUCOUP QUAND MEME ENDOUME ILS L'ONT EN TRAVERS DE LA GORGE ET C'EST NOTRE CLUB AMIS ET VOISIN VIVEMENT QU'ON RECOIVE CROIX DE SAVOIE FREJUS ARLES AUSSI CA S'ETAIT MAL PASSER C'EST FOU QUE CA SE PASSE TOUT LE TEMPS MAL AVEC CROIX DE SAVOIE | |
|
| |
allezometsocc habitué
Nombre de messages : 139 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 20:00 | |
| Ca parait complètement fou et, à la limite grotesque, cette histoire. Pourquoi Besançon n'a pas porté plainte ? En national contre des gros clubs on verra si ils font pareil.
Ils devraient arrêter de sniffer du Beaufort ! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 20:02 | |
| T'inquiète pas même comme un petit club comme nous ON SE FERA PAS ENCULER 2 FOIS | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 20:02 | |
| vas-y marc, quand le socc jouera contre eux, tu iras leur casser la gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 20:03 | |
| ceux qui sont fautifs ce sont ceux qui ne les punissent pas REGARDE MET UN STECK HACHE SUR LA TABLE ton chat des que tu as tourné le dos monte et le mange le fautif c'est le chat ..........OU TOI C TOI CAR TU AS LAISSE FAIRE |
|
| |
s-o-c-c Admin
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- vas-y marc, quand le socc jouera contre eux, tu iras leur casser la gueule
Moi casser le gueule? Biensur que non ! | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 20:05 | |
| - allezometsocc a écrit:
- Ca parait complètement fou et, à la limite grotesque, cette histoire. Pourquoi Besançon n'a pas porté plainte ? En national contre des gros clubs on verra si ils font pareil.
Ils devraient arrêter de sniffer du Beaufort ! mais il y a trois ans ne national BESANCON ET CROIX ETAIT ENSEMBLES ET IL Y A EU DEJA UNE AFFAIRE AU TRIBUNAL ENTRE EUX MATCH TRUQUE avec une troisiéme equipe ca fait la deuxieme fois entre eux JE CROIS C TOUJOURS AU TRIBUNAL |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 20:09 | |
| Faudra appeller JACQUES REMY pour ce match Qu'il se rappelle au mauvais souvenirs laissé par les CROIX pour ce match Moi je verrais bien JACKO juste derrière le banc des CROIX et en civil, c'est plus le même JACKO que sur une pelouse... | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 20:11 | |
| Pour que tu viennes aussi, et puis pour , euhhhhhh le revoir | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 20:15 | |
| lol, il parait qu'il a du caractere notre Jacko!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC | |
| |
|
| |
| EVIAN THONON GAILLARD FC | |
|