FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cassis Carnoux - Evian

Aller en bas 
+7
le chauve
TWEETY
patator
Lei Li
Tommy Allez l'OM
Sly Bug
s-o-c-c
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:20

Notre saison se termine face à Evian, tiens tiens, EVIAN ...


A vos commentaires les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:22

Cassis Carnoux - Evian 4589312838_b244065736_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:26

Football National
Publié le 15 mai 2010 | Laisser un commentaire | Partager

Evian Thonon Gaillard vers le Grand Chelem

Dominateurs toute la saison, un dernier challenge s'offre aux Croix de Savoie pour la dernière journée. Ils devront pour cela s'imposer et marquer un but de plus que Reims.
Evian Thonon Gaillard réaliserait ainsi le grand chelem :
Champion de France
Record de points absolu du championnat (record détenu par Clermont et égalé ce week-end par l'ETG avec 82 points)
Meilleure attaque (Reims a un but d'avance)
Meilleure défense.

C'est face à Cassis-Carnoux vendredi soir qu'Evian Thonon Gaillard tentera cette performance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:33

J'espère vraiment que nos joueurs seront à la hauteur pour ce dernier match, face à Evian, pour l'honneur la fierté et la dignité, la victoire est OBLIGATOIRE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:39

Pris sur les forums foot-nat' :

Vindeus »
M'boup peut péter la gueule à tous les sudistes présents dans le stade rien qu'en les regardant.
Victoire 12-0 des notes, doublé de Bérigaud, quadruplé de Rippert, doublé de Durand (une panenka et une reprise de volé depuis le camp savoyard), un but pour Julian qui va lancer un ballon depuis les tribunes jusqu'au fond des filets adverses, triplé de N'Tolla et but de Djiman refusé pour hors-jeu.
A noter les 7 cartons rouges pour le socc, l'arbitre ayant oublié d'arrêter le match au bout de 3.

Plus sérieusement, match à gagner pour le record de points, l'attaque et parce que le président de Cassis Carnoux ne m'est guère agréable (huhu)


Romain »
Je trouve au contraire que le président actuel du socc est de loin plus respectueux que ce qu'on a pu connaitre par le passé dans ce club. On lui doit effectivement quelques phrases surprenantes et une attitude décalée, mais globalement on ne peut pas lui repprocher grand chose.
Son probleme en revanche est que son club n'est pas soutenu, ou alors par des gamins, de part leur age ou dans leur tête. Allez sans rancune marc et elie, profitez de votre dernier match de national face au champion, et qui sait, peur être qu'un de ces quatres vous retrouverez ce niveau... non je déconne, comme pour le sans rancune hein



Ils méritent de perdre et que le SOCC les bouffe tout cru geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:56

Je ne connais pas Vindéus mais l'inverse n'est pas vrai. S'il vient au match, qu'il vienne me voir. Je lui offrirai un coca.

Merci à Romain, et c'est vrai qu'en ce qui concerne le respect, je suis bien mieux loti que mon prédécesseur (et ce n'est pas moi qui le dis!).

Quant à Nétoine 74 , je me permets de lui apprendre que le stade de Carnoux est dans les Bouches du Rhône, pas dans le Var. Laughing

Bon! j'avais déjà des copains à Pacy avec Domenico Belli, Al Pignolo, Pacyfix et compagnix,
en voici des nouveaux avec les supporters d'ETG.

Mes félicitations à ces deux équipes, et tout particulièrement aux savoyards qui ont vraiment fait cavaliers seuls dans ce championnat.
Soyez les bienvenus à Marcel Cerdan.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:45

On verra en venant à Carnoux s'ils en diront autant ....................
Revenir en haut Aller en bas
patator




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2008

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:19

Interrogé sur la dernière rencontre du championnat, le directeur sportif Haut Savoyard s'est montré particulièrement remonté, contre le club Sudiste de Cassis Carnoux, en effet Pascal Dupraz s'exprime:


"C'est un club qui a cessé de cassé du sucre sur notre dos depuis des années, lors de notre saison en CFA, ils s'étaient comporté chez nous en voyou tout simplement, finissant même le match à 8 !
L'an passé encore, un joueur de leur équipe m'a même craché à la figure, et au match aller encore le match était electrique.
Je me déplaçerais là-bas avec la ferme intention, mon staff et moi même de les enfoncer encore plus bàs !"
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:50

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: faudra voir   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:17

[b]sympa de se faire traiter de voyous,je penses que les roles sont peut etre inversés ,leur mémoire est courte,c'est sur que c'est du passé,mais peut etre des joueurs ou meme des supporters n'ont pas d'amnésie(troubles de mémoire)
je pense que la rencontre va etre chaud bouillant et meme si esprit revanchard il y a lieu d'etre ,la meilleure humiliation que l'on peut leur faire c'est de leur montrer que l'on peut les battre!!!
et j'en appelle quand meme aux supporters du SOCC de ne pas rentrer dans leur jeux et de ne pas se comporter en Voyou comme ils osent dire
Marc je compte sur toi pour que la surprise que tu leur réserve ne soit pas un deboulé de bagarre ou d'insultes
TOUTE EQUIPE SE DOIT D ETRE RESPECTE ET NE RENTRONS PAS DANS LEUR JEU DE PROVOCATION QUI POURRAIT ETRE SANCTIONNABLE POUR LE FUTUR DU SOCC affraid
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:26

Je crois rêver en lisant ça !
Qui a la source SVP ?
Car c'est quand même grave de dire de telles choses, de la part d'une personne haut placée dans ce club de MERDE !
En tout cas à domicile, et face à une équipe qu'on ne recroisera pas de si tôt je penses, il faudra se faire respecter, et même plus si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:30

Pas de source précisée, méfiez-vous, ne vous enflammez pas.
Je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:33

Oué, c'est claire bizarre, aussi de voir un pseudo qui poste son premier message à peine, puis Patator, ça ne nous en dit pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: ^^   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:42

pour avoir été present au match aller en savoie je peux vous dire qu'on a été super bien reçu et qu'il n'y a pas eut de probleme petric qui a prit un carton rouge a meme eut droit a des applaudissements car il avait super bien joué
on est repartit de savoie meme avec une superbe corbeille de produit regionaux
cannaissant bien caso(bernard casoni ) qui ne l'oublions pas est de marseille il sera faire en sorte que tout ce passe bien et puis ils sont deja en ligue 2 croyez vous pas qu'il vont pas se risquer a faire des conneries au risque d'avoir des sanctions moi je pense pas
faites en sorte d'etre la pour supporter le socc et pas vous occuper du banc savoyard^^
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: D ACCORD AVEC TOI DEDE   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:55

je suis tout a fait d'accord avec toi Dedé d'autant plus que moi aussi avec Marc on était monté pour cette rencontre au match aller et bon c'est vrai qu'a part de vouloir nous placer u eux voulez mais qu'après ils nous ont tout de meme accepté de nous laisser a des places libres non je penses pas que l'on eut été tres mal acceuillis
A nous de savoir mettre l'ambiance qu'il se devra vendredi pour pousser le SOCC a la derniere victoire du championnat national et leur montrer qu'on reste solidaire et qu'il y ait du spectacle
Au regret de ne pas avoir été la lors de leur passé ,mais le passé est plus trop d'actualité,il y a une minorité des joueurs de cette saison du SOCC qui ont vécu leur ex magouille
Non vendredi il faut etre digne d'etre des supporters du SOCC et encore une fois faut pas montrer qu'on peut etre des VOYOUS.
Vivement vendredi ou l'on pourra inauguré notre tribune tant désirée et apprécions le spectacle car un beau match c'est sur il y aura
A nous de faire honneur aux joueurs et que tout se déroule pour le mieux
A vendredi Cassis Carnoux - Evian Icon_sunny Cassis Carnoux - Evian Icon_sunny Cassis Carnoux - Evian Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:31

patator a écrit:
Interrogé sur la dernière rencontre du championnat, le directeur sportif Haut Savoyard s'est montré particulièrement remonté, contre le club Sudiste de Cassis Carnoux, en effet Pascal Dupraz s'exprime:


"C'est un club qui a cessé de cassé du sucre sur notre dos depuis des années, lors de notre saison en CFA, ils s'étaient comporté chez nous en voyou tout simplement, finissant même le match à 8 !
L'an passé encore, un joueur de leur équipe m'a même craché à la figure, et au match aller encore le match était electrique.
Je me déplaçerais là-bas avec la ferme intention, mon staff et moi même de les enfoncer encore plus bàs !"
PIPEAU !!!

un ami administrateur d'Evian a écrit:
C'est inventé et fabriqué de toutes pièces.
Et c'est loin de l'image qu'on veut véhiculer et Pascal Dupraz fait très attention à ses déclarations depuis qu'on a repris le Club car il sait qu'on ne tolèrerait pas de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
gildas74
habitué



Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 19/05/2008

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:51

Bonjour à tous,
Je ne postais plus sur votre forum mais cela ne m'empéchait pas de venir de temps en temps voir ce qu'il s'y passait.
tout d'abord bon courage à JCF qui je l'espère ne va pas laisser tomber votre club.
Par contre il a du boulot pour rétablir un semblant d'organisation car cette année a été difficile pour vous (pas seulement au niveau sportif)

Ensuite en ce qui concerne ce "patator", il vous est facile de savoir qui a posté ce message.
Demandez à Marc, il s'est très bien qui se cache derrière ce pseudo.

Je pense qu'il n'y a pas que dans l'organisation de votre club que vous avez des problèmes, mais aussi avec vos supporters (surtout un et la jeunesse n'excuse pas la connerie).

Heureusement il y a quand même l'air d'avoir des gens censés (Sly bug)qui veulent donner une plus belle image du club.

Pour finir bon match pour vendredi.
Dites à vos défenseurs de faire attention à la fusée Bérigaud.

Heureusement
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:55

Gildas c'est facile derrière un écran, mais viens Vendredi en face me dire ce que tu penses de moi !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:28

Bref on va parler du match, qui approche, dans 3 jours seulement !

Quelle équipe aimeriez vous voir pour ce match ?
Je me lance:

PETRIC
BIANCIOTTO NICODEME BARRILLON TORRE
DUFAU ARROUB KRAICHI
TALBI
NADJI BEHE

Sur le banc:
PIOPPINI - DELCLOS - ATLAN - BEAUDOT - GHILAS
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-allez-le-socc




Nombre de messages : 33
Age : 126
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/08/2009

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:36

Et Merlin Question
Revenir en haut Aller en bas
gildas74
habitué



Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 19/05/2008

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:27

Désolé mais je bosse et les déplacements le vendredi ce n'est pas possible. Si on avait joué la montée sur ce match, j'aurais pris une journée mais cela fait un moment que l'on ait en ligue 2...
Et si j'étais venu, la seule personne que je voudrais bien saluer, c'est votre président.

Par contre en parlant de se cacher derrière un écran, celui qui se cache derrière patator, ce n'est pas moi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:25

Etant modérateur de cette rubrique, j'ai vu qui se cache derrière ce pseudo de PATATOR. Je ne vais pas balancer parce que je ne vois pas l'interet à le faire, mais simplement je tenais à dire à "PATATOR" que ce n'est pas très malin d'envenimer la situation pour ce match. Gildas a raison pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:45

Même moi en Admin je ne le voit pas, qui est ce patator TOMMY ?
Revenir en haut Aller en bas
gildas74
habitué



Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 19/05/2008

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:56

Tommy Allez l'OM a écrit:
Etant modérateur de cette rubrique, j'ai vu qui se cache derrière ce pseudo de PATATOR. Je ne vais pas balancer parce que je ne vois pas l'interet à le faire, mais simplement je tenais à dire à "PATATOR" que ce n'est pas très malin d'envenimer la situation pour ce match. Gildas a raison pour le coup !


Comme souvent Tommy.
En tout cas bon match et surtout bon courage à vous pour remonter un jour en national.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:10

LE GROUPE DE 16:

PETRIC - TORRE - BIANCIOTTO - BARRILLON - NICODEME - ARROUB - DUFAU - TALBI - KRAICHI - NADJI - BEHE - KHEYARI - N DIAYE - HAMEL - DELCLOS - D'ULLIVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassis Carnoux - Evian Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Evian   Cassis Carnoux - Evian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassis Carnoux - Evian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS EVIAN TG FC - CASSIS CARNOUX
» EVIAN TGFC - SO CASSIS CARNOUX LE VENDREDI 7 AOUT 20H00
» CASSIS CARNOUX - GAP 17 MAI 18H CARNOUX STADE MARCEL CERDAN
» AMICAL: CASSIS CARNOUX - OM A CARNOUX VENDREDI 25/07 A 18H30
» LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser