| EVIAN THONON GAILLARD FC | |
|
+23Antoine-allez-le-socc oyl kevinis leGueugnonnais le chauve julio CAZA Yannick Marc Sabatés i Laporta Fabbrigada Thomas-de-Cassis azulman93 Blaugrana_du_13500 math12 vink83 ultraarlesien13 Alain05 allezometsocc kevdecassiscarnoux gildas74 Biskey s-o-c-c Tommy Allez l'OM 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 20:16 | |
| je crois que j'avais lu sur France Football qu'il avait insultés u frappés un arbitre lol | |
|
| |
gildas74 habitué
Nombre de messages : 235 Age : 56 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 20:41 | |
| Vous me faites bien rigoler tous les deux. Besançon a eu jusqu'à 12 pts d'avance à la mi-février et même si leur but contre nous était valable (ce que même les joueurs de croix de savoie ont reconnu), le championnat ne s'est surement pas joué ce jour-là. Vous ne retenez que ce qui vous arrange, contre besançon nous avons fini le match à 10 (expulsion logique d'un de notre défenseur à 30 mn de la fin). Le match nul ne nous arrangeait pas car on était toujours deuxième. Est-ce que c'est de notre faute si Vesoul les a battu (Nous ils nous ont battu 2 fois alors si on les avait acheté on aurait gagné les 2 matchs). Juste avant le match contre Besançon, Lyon nous a mis un but dans les arrêts de jeu et on a perdu la place de leader ce jour-là. Pourtant on n'a pas crié au scandale et on n'a pas dit que Lyon avait été acheté. Besançon a de quoi avoir beaucoup de regrets cette saison mais si il pesnse que tout ce qui leur est arrivé est de notre faute, ils vont avoir encore de grosse désillusions les prochaines années. Après je suis mort de rire avec l'affaire du coup de téléphone. On se croirait en maternelle. Posez-vous les bonnes questions messieurs. Certaines personnes de Besançon n'aurait-il pas intérêt à faire passer croix de savoie pour les méchants de service (on a l'habitude de toute façon ), plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi ils ne sont pas arrivés à monter aprés leur excellent début de saison. Allez je vous laisse, vous avez trouvé des nouveaux copains pour nous baver dessus. Ne vous inquiétez-pas (surtout toi SOCC) je ne vous embèterai plus sur ce forum. MAIS NON JE BLAGUE, JE REVIENDRAI DES LE PREMIER MATCH DE NATIONAL. A BIENTOT Enfin jusqu'au premier match de national. | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 20:50 | |
| Je me porterais très bien sans ta présence ici, j'espère que tu ne viendras plus, car tu peux dire ce que tu veux mon gars, les preuves contre CROIX DE SAVOIE, et les clubs qui ont de la haine contre vous, sont nombreux. Maintenant ça sert à rien que tu nous racontes ce que tu veux comme quoi vous êtes clean et tout, mais bon, tu ne parles pas du match à SAINT PRIEST, bizarre... | |
|
| |
gildas74 habitué
Nombre de messages : 235 Age : 56 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 20:59 | |
| Désolé j'avais promis de ne plus revenir mais si tu pouvais juste me rappeler pour le match de st-priest, je t'avoue que j'ai un blanc. Le match de cette année ou le match de l'année dernière, le match aller ou le match retour. Avec St-Priest on leur a tellement donné de dessous de table que j'ai du mal a m'y retrouver... Tout ce que je me souviens c'est qu'on est les premiers a les avoir battu chez eux, BIZARRE........... | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 21:02 | |
| VOUS ETES LES PREMIER A AVOIR ACHETER L'ARBITRE CHEZ EUX TU VEUX DIRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 21:12 | |
| - gildas74 a écrit:
- Désolé j'avais promis de ne plus revenir mais si tu pouvais juste me rappeler pour le match de st-priest, je t'avoue que j'ai un blanc.
Le match de cette année ou le match de l'année dernière, le match aller ou le match retour. Avec St-Priest on leur a tellement donné de dessous de table que j'ai du mal a m'y retrouver... Tout ce que je me souviens c'est qu'on est les premiers a les avoir battu chez eux, BIZARRE........... GILDAS je vais retrouver une attestation d un president d un club de haute savoie qui a ete etonne du match de 2 mars 2007 et qui est quelqun que je ne connaissais pas avant et que je n'ai jamais vu je pense que toi gildas tu es honnete et non responsable des faits de tes dirigeants je mettrais ce document dans une dizaine de jours |
|
| |
allezometsocc habitué
Nombre de messages : 139 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 21:13 | |
| va être chaud le match chez Croix de Savoie ! | |
|
| |
gildas74 habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 21:17 | |
| Si tu pouvais éviter d'écrire en majuscule; tu pourrais peut-être, en te relisant, éviter les fautes d'orthographes. Pour un administrateur, tu fais fort. Alors c'est tout ce que je peux attendre de toi comme réponse... A part dire, ILS ONT ACHETER TOUT LES MATCH (je te cite donc j'ai laissé les fautes... ) explique nous ce qui s'est passé à St-Priest. Parce que là cela fait limite 12 ans d'age. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 21:19 | |
| JE CROIS QU ILS FERAIENT BIEN DE RESTER CHEZ EUX
ON SAIT PAS SI ON POURRA GARDER NOTRE CALME
JEREMY NICODEME JEREMY LEGOFF JACKO REMY EXPULSES ENTRE LA 38 EME MINUTE ET 45 EME MINUTE C TOTALEMENT INIMAGINABLE
DANS UN MATCH AU SOMMET POUR LA MONTEE EN NATIONAL
PERSONNE NE PEUT CROIRE QU UN ARBITRE SAIN D ESPRIT PUISSE LE FAIRE SAUF ............... |
|
| |
allezometsocc habitué
Nombre de messages : 139 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 21:23 | |
| OU ACHETE .. |
|
| |
allezometsocc habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 21:25 | |
| mais non mais non faut pas être parano ! c vrai que 3 rouges en moins de 10 minutes c beaucoup. 1 ça va, 3 bonjour les dégats ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 21:29 | |
| SURTOUT DS UN MATCH CAPITAL |
|
| |
gildas74 habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 21:31 | |
| Bienvenou ma réponse précédente était bien sur pour SOCC. Maintenant tu peux me retrouver toutes les lettres que tu veux (et je ne doute pas un instant que cette lettre existe), comment voulez-vous faire avancer ce débat. Vous nous sortez toujours des gens qui ont cru entendre le cousin de sa soeur qui a vu sa grand-mère parler à quelqu'un qui a dit que les croix de savoie n'était pas gentil. Tu parles de l'affaire de Besançon contre tours. A mourir de rire. Petit Rappel : Dernier match de championnat, besançon est devant nous. il joue à l'extérieur contre je ne me rappelle plus qui et il perde. Nous on gagne contre Tours qui ne jouait plus rien dans le championnat et qui vient avec la moitié de l'équipe réserve. Donc on passe devant Besançon qui descend et qui crie au match acheté avec soi disant des preuves irréfutables. Résultat leur président a du démissionner faute d'avoir pu trouver les fameuses preuves. | |
|
| |
gildas74 habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 21:36 | |
| Demande à Rémy pourquoi il sait fait expulser. Je vous rappelle que les joueurs de Cassis se sont battus entre eux sur le terrain. c'est ce qui s'appelle se faire Hara-Kiri. Nous aussi on a déjà eu 3 expulsés en 10 minutes et en première mi-temps. C'étair contre Libourne-saint seurin l'année de leur montée en D2. bizarre... | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 21:36 | |
| OUI CAR LES PREUVES ON NE PAS LES TROUVER MOI JE SUIS AU COURANT DE MATCHS ARRANGER MEME DANS LE 13 T'INQUIETE PAS JE NE CITERAIS RIEN MAIS LES PREUVES TU PEUX PAS LES AVOIR | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 21:37 | |
| - gildas74 a écrit:
- Demande à Rémy pourquoi il sait fait expulser.
Je vous rappelle que les joueurs de Cassis se sont battus entre eux sur le terrain. c'est ce qui s'appelle se faire Hara-Kiri. Nous aussi on a déjà eu 3 expulsés en 10 minutes et en première mi-temps. C'étair contre Libourne-saint seurin l'année de leur montée en D2. bizarre... Mais arrête un peu, c'est pas que cassis carnoux ou que besancon qui est parano Ya des dizaines de clubs qui vous détestent !!! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 21:42 | |
| JE VAIS OUVRIRE UN TOPIC TRES BIENTOT ANTI CROIX DE SAVOIE CONCERNANT DES INFOS CONTRE CE CLUB DE MAGOUILLEUR ET SI ON DIT QUE JE SUIS PARANO, OK C'EST PEUT-ETRE VRAI, MAIS J'ESSAIRAI D'INTERVIEWER NOTAMMENT L'EX CAPITAINE D'ENDOUME TRAITER D'INSULTES RACISTES A THONON IL Y A 1 ANS ET DEMI ET D'AUTRES GENS, NOTAMMENT DE ARLES NICE FREJUS GAP BESANCON CROIX DE SAVOIE OU GAZELEC... | |
|
| |
gildas74 habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 21:47 | |
| Qu'ils nous détestent ou pas je m'en fous.
Je n'ai jamais dit que vous étiez parano ni même les gens de Besançon. J'essaie de me baser sur des faits concrets. Par contre pourrais-tu m'en dire un peu plus sur les matche acheté dans le 13, j'arriverais peut-être à comprendre pourquoi Arles est monté l'année dernière. | |
|
| |
gildas74 habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 21:50 | |
| Très bonne idée l'idée du topic anti croix de savoie Je suis pour. On pourra enfin parler de faits concrets. Est-ce que je peux en ouvrir un en l'appelant vive les croix de savoie ?
Fais gaffe Socc, plus tu t'énerves plus tu fais des fautes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 21:56 | |
| ALLEZ ON SE CALME BONNE SOIREE A TOUS |
|
| |
gildas74 habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 22:01 | |
| Bonne soirée BIENVENOU
J'attends quand même avec impatience des explications cohérentes de socc sur des matchs achetés dans le 13.
Bonne nuit et à bientôt Passionnant le championnat de national qui s'annonce, vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 22:24 | |
| OUI |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 22:35 | |
| - gildas74 a écrit:
- Qu'ils nous détestent ou pas je m'en fous.
Je n'ai jamais dit que vous étiez parano ni même les gens de Besançon. J'essaie de me baser sur des faits concrets. Par contre pourrais-tu m'en dire un peu plus sur les matche acheté dans le 13, j'arriverais peut-être à comprendre pourquoi Arles est monté l'année dernière. ARLES ca m'étonnerait | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 21 Mai 2008 - 22:36 | |
| DES MATCHS ACHETER YEN A DANS LE 13 DANS LE 14 ET OU TU VEUX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC | |
| |
|
| |
| EVIAN THONON GAILLARD FC | |
|