FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EVIAN THONON GAILLARD FC

Aller en bas 
+23
Antoine-allez-le-socc
oyl
kevinis
leGueugnonnais
le chauve
julio
CAZA
Yannick
Marc Sabatés i Laporta
Fabbrigada
Thomas-de-Cassis
azulman93
Blaugrana_du_13500
math12
vink83
ultraarlesien13
Alain05
allezometsocc
kevdecassiscarnoux
gildas74
Biskey
s-o-c-c
Tommy Allez l'OM
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
julio
PRO
julio


Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:04

franchement qui arretent tous on devrait etre en ligue 2 fada cassis carnoux quand y viennent tous chez nous tous ces touristes sont bien comptant c beau et tou y sont a fond sur nous et apres y parlent allez vous acheter une region
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:18

MDR C'EST CLAIR
CROIX DE SAVOIE EN CFA
COMME ON L'A CHANTER
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:37

De retour de Marignane, avec une bonne gueule de bois !
Franchement, ça fait bien chier... Et, j'ai toujours l'habitude d'essayer d'analyser objectivement, là, y'a vraiment de quoi enrager. Des tonnes d'occasions, un jeu particulièrement léché, mais une défaite au bout. Un but encaissé dans le fin fond de la première période. Une minute d'inattention, et hop, Cassis est devant.
Franchement, si j'étais un peu inquiet au début, je vous assure que ça va tourner. Quand tu vois cette équipe si bien jouée, tu te dis que ça va le faire. On y croit, il suffit (vous direz que c'est facile LOL !) d'une petite série. J'y croix, je le répète, ça va la faire.
Bon, je vous passe, évidemment (ça va faire rire tanakeim...) les propos et le comportement d'un guguss en tribune. Il est marrant celui là et a fait rire pas mal de monde, même un type de Cassis qui était à côté de moi. Déjà il avait plus de voix et en plus il s'enthousiasmait à critiquer les Croix. Pour un supporter, pas un encouragement aux siens. Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Aussi, c'est sympa d'être accueilli ainsi. Mais bon, on a quand même fait le boulot. Hein Guy ?



VOICI LA REACTION DE JULIAN DUPRAZ SUR LE FORUM DES CROIX DE SAVOIE


IL VEUT CERTAINEMENT PARLER DE MOI
MAIS LES ENCOURAGEMENTS YEN A EU POUR LE SOCC AVEC PAS MOIN DE 4 AUX ARMES ENVOYER
ET DE NOMBREUX ENCOURAGEMENT POUR LE SOCC
MAINTENANT ON NE PEUT PAS OUBLIER CE QUI S'EST PASSER IL Y A 2 ANS DONC VOILA
ENSUITE C'EST FACILE DE PARLER SUR UN CLAVIER
MAIS QUAND A LA FIN DU MATCH JE SUIS VENU TE VOIR
PAS UN MOT RIEN...



ALLEZ CASSIS CARNOUX
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:43

^^mdr quand je lis les commentaire du forum de la savoyarde, mais ils croient quoi que nous allons en plus leurs derouler un tapis rouge a ces montagnards, de plus ils ont l'habitude de crapahuter dans leurs montagnes,

pour ce qui est des noms d'oiseaux, ils faut pas s'etonner apres ce qu'il c passé il ya 2 ans enfin j'etais pas encore dans l'equipe mais on m'a raconté vivement le match retour a ce que je vois,

enfin l'important c les 3 points et voila tout croix de savoix mdr on vous a bien empallé sur votre croix
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:45

YESSSSSS DEDE BIEN DIT
TINQUIETE AU MATCH RETOUR ON Y SERA
JESPERE QUON FERA UN BUS DE SUPPORTERS
ET LEUR METTRE LE FEU DANS LEUR STADE
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: ^^   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:47

j'espere bien oui que pas mal de supporters pourront venir un peu leurs mettre le feu
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:49

OUE TINQUIETE
DEJA CE SOIR TA PU NOUS ENTENDRE DANS LA TRIBUNE
ET ILS ONT LA DEFAITE AMER ALORS ILS DISENT QU'ON LES A INSULTER
O LES PAUVRES
PAR CONTRE QUAND DUPRAZ ET CROCI AVAIENT INSULTER JACQUES REMY YA 2 ANS LA ILS DISENT RIEN
ET LEUR GOAL QUI DOIT PRENDRE LE ROUGE ILS DISENT RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:10

Pff ils ont insultés Jacko!!! Ils ne comprennent rien au foot c tout, mais Jacko il ne s'etait pas rebéllé??
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:22

bienvenou a écrit:
gildas74 a écrit:
oui MERCI beinvenou
Je le dis ...............

Au fait comment as-tu trouvé l'équipe de croix de savoie ?
penses-tu que l'on pourra éviter la relégation ?
Je ne suis pas sur d'être dans le bon sujet mais il y en a tellement sur votre site que je ne sais plus sur lequel aller (si c'est pas un complimnet à la Gildas, je ne sais pas ce que c'est sunny )

Si j'ai mis ce titre en actualités
c'était aussi pour dire que notre victoire était très chanceuse de remporter ces trois points et que les DIEUX nous avaient bien aidés

j'ai vu jouer SANNOIS ST GRATIEN ,LIBOURNE ,RODEZ et CROIX de SAVOIE et je puis vous dire que vous êtes vraiment devant ces trois autres équipes d'assez loin

Pour parler de rélegation
c'est très difficile de présumer au 7 éme match
qui y sera en MAI 2009

VOILA LE BON ENDROIT POUR PARLER DES SAVOYARDS lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:59

VOICI LES PERSONNES QUI TRAVAILLENT POUR LE SITE OFFICIEL DE CROIX DE SAVOIE:

Rédacteur en chef Site Officiel : Julian DUPRAZ

Rédacteur Site Officiel : Alexandre JACQUEMOUD

Chroniqueur Site Officiel : Christophe MASBOU

Photographe : Serge DEVILLE

Caméraman : Guy CHIARAVALLI

Assistante Caméraman : Nathaly CHIARAVALLI

Webmaster : Alexandre DURAND


7 SALARIES POUR S'OCCUPER D'UN SEUL ET MEME SITE OFFICIEL
NORMAL QUE LE RENDU SOIT DE LA QUALITE
ON NE PEUT COMPARER QUE CE QUI EST COMPARABLE
C'EST COMME COMPARER L'ENGOUMENT POUR LE STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX A CELUI DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:05

7 SALARIES A 1700 EUROS MENSUELS DE MOYENNE


CA FAIT 12000 EUROS MENSUELS TOTAL
MULTIPLIE PAR 12

144 000 EUROS ANNUELS
ON RAJOUTE LES CHARGES SOCIALES SOIT 63 000

ON ARRIVE AU TOTAL COQUET DE 207 000 EUROS ANNUELS POUR LEUR SITE EN MASSE SALARIALE

IL FAUT RAJOUTER LE MATERIEL


NO COMMENT

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 538
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:10

J'y crois pas le club paye les webmaster... Rolling Eyes
Inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:19

NON MAIS VOUS RIGOLEZ
CE JULIAN DUPRAZ A L'EPOQUE QUAND JE LUI PARLAIS
SON SALAIRE DEVAIT ETRE DEJA PLUS GRAND ET IL AVAIT LE TELEPHONE L'ORDINATEUR LA CONNEXION PAYER PAR LE CLUB
DEPUIS QU'ILS SONT EN NATIONAL
C'EST UN MEC QUI PEUT REVENIR 4 000 MINIMUM A SON CLUB PAR MOI SANS LES CHARGES ET SANS LE MATERIEL...


UN TRUC DE FOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:33

s-o-c-c a écrit:
NON MAIS VOUS RIGOLEZ
CE JULIAN DUPRAZ A L'EPOQUE QUAND JE LUI PARLAIS
SON SALAIRE DEVAIT ETRE DEJA PLUS GRAND ET IL AVAIT LE TELEPHONE L'ORDINATEUR LA CONNEXION PAYER PAR LE CLUB
DEPUIS QU'ILS SONT EN NATIONAL
C'EST UN MEC QUI PEUT REVENIR 4 000 MINIMUM A SON CLUB PAR MOI SANS LES CHARGES ET SANS LE MATERIEL...


UN TRUC DE FOU !!

MAIS JAI MIS UNE MOYENNE DE 1700 EUROS
A JUSTE TITRE CAR il doit y avoir des salaries au smic aussi
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:54

OUI MINIMUM 1 700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:03

CA FAIT UN BUDBET BALAISE POUR LEUR SITE

ALORS LE BUDGET DU SITE INTERNET DE L'OM ca doit etre monstrueux
EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 401
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:05

PAS SUR QUE CA SOIT AUTANT QUAND ON VOIT LA QUALITE...
MEME SI JE LES DETESTE
LE SITE DE CROIX DE SAVOIE EST AUSSI BIEN QUE CEUX QUE PROPOSENT LES CLUBS DE LIGUE 1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:12

Laughing LES YAOURTS CA RAPPORTENT
Revenir en haut Aller en bas
Biskey
PRO
Biskey


Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2007

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:38

Franchement avec vos rancunes, vos histoires, vos insultes et tout ça en vers Croix de Savoie s'est tout ce qui est detestable, qu'est que vous en avez à foutre qu'il paye le webmaster, qu'il est un gros budget, ce sont leur histoire, c'est que leurs dirigeants se débrouille bien.

Quand, je lis qu'ils se sont chiez dessus ect..., vous n'avez pas honte, maintenant je comprends pourquoi les terrains de la region PACA ressemble a des cages à poule, franchement s'est hallucinant.

Merde, le foot s'est une fête, si je vais voire un match s'est pour me regaler, c'est pas pour voire des trucs comme cela. Et les gens qui aime le foot dans les bouches du Rhônes quand il lise des trucs comme cela sur le SOCC s'est une image négative que vous donnez de votre club, mois je découvre une équipe, je vois un spectacle comme ça, je préfere descendre trois divisions plus bas, pour avoir de la convivialité et du plaisirs.

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://biskey.over-blog.com/
julio
PRO
julio


Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:59

biskey a raison on est pas la pour polimiquer sur les savoyards c 'est leur probleme mais bon moi je prends 3000 euros sur le site de cassiscarnoux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:39

s-o-c-c a écrit:
VOICI LES PERSONNES QUI TRAVAILLENT POUR LE SITE OFFICIEL DE CROIX DE SAVOIE:

Rédacteur en chef Site Officiel : Julian DUPRAZ

Rédacteur Site Officiel : Alexandre JACQUEMOUD

Chroniqueur Site Officiel : Christophe MASBOU

Photographe : Serge DEVILLE

Caméraman : Guy CHIARAVALLI

Assistante Caméraman : Nathaly CHIARAVALLI

Webmaster : Alexandre DURAND


7 SALARIES POUR S'OCCUPER D'UN SEUL ET MEME SITE OFFICIEL
NORMAL QUE LE RENDU SOIT DE LA QUALITE
ON NE PEUT COMPARER QUE CE QUI EST COMPARABLE
C'EST COMME COMPARER L'ENGOUMENT POUR LE STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX A CELUI DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE...

Nous notre forum à nous il est presque aussi mieux que leur site et on est que des supporters cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
gildas74
habitué



Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 19/05/2008

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:12

Victoire 1-0 contre calais sunny
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:24

Arrivée : Anthony Scribe prêté
23-09-2008
C'est officiel : le gardien de Montpellier (Ligue 2) Anthony Scribe a été prêté à l'Olympique Croix de Savoie 74 pour une saison et postule, déjà, pour une place de titulaire à l'occasion du déplacement à Pacy/Eure. Pascal Dupraz compte désormais quatre gardiens dans son effectif. Par ailleurs, l'essai de Dieudonné Bikoyoi se poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana_du_13500
PRO



Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 03/01/2008

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:38

et l'ex Istréen Nordine Assami qui fesait un essai ils l'ont conservé ??
Revenir en haut Aller en bas
gildas74
habitué



Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 19/05/2008

EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:35

Dieudonné Bikoyoi a signé
24-09-2008
Signature, ce mercredi, du défenseur central Dieudonné BIikoyoi en provenance de Pau (ex-National). A l’essai depuis dix jours, il a su s’imposer auprès du staff haut-savoyard. Après la signature d’Anthony Scribe, gardien en provenance de Montpellier, l’arrivée de Bikoyoi permet de proposer davantage de solutions défensives à Pascal Dupraz. « C’est un garçon expérimenté puisqu’il a disputé plus de 100 matches de National avec Pau. En outre, il a été international au Cameroun dans les équipes de jeunes. Il confère également l’avantage de jouer à plusieurs postes : défenseur central, latéral ou encore milieu défensif », confiait l’entraîneur des Croix de Savoie au sujet de sa nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC   EVIAN THONON GAILLARD FC - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVIAN THONON GAILLARD FC
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLEZ CROIX DE SAVOIE EVIAN THONON GAILLARD
» CASSIS CARNOUX MAL RECOMPENSE
» Cassis Carnoux - Evian
» PHOTOS EVIAN TG FC - CASSIS CARNOUX
» EVIAN TGFC - SO CASSIS CARNOUX LE VENDREDI 7 AOUT 20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser