| EVIAN THONON GAILLARD FC | |
|
+23Antoine-allez-le-socc oyl kevinis leGueugnonnais le chauve julio CAZA Yannick Marc Sabatés i Laporta Fabbrigada Thomas-de-Cassis azulman93 Blaugrana_du_13500 math12 vink83 ultraarlesien13 Alain05 allezometsocc kevdecassiscarnoux gildas74 Biskey s-o-c-c Tommy Allez l'OM 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 27 Sep 2008 - 1:41 | |
| Ecrit par : Etienne | 21.09.2008 Bonjour, ex jouerur de foot je connais un peu les CDS. Ce club me fait marrer, déjà l'entraineur il faut le dégager tout de suite...c'est pas humain de faire jouer une équipe par de longs ballons alors que les défenseurs en face sont polios des pieds mais super grands. Après il y a des gars sur le banc et d'autres sur le terrain comme pouye, qui n'est pas sorti du match. Ca c'est imcompréhensible... Là j'ai vu qu'ils avaient recruté un 4ème gardien...Quand celui de Monaco va être remis et que Durand sera à 100% 4a va être malin d'avoir 3 gardiens super forts pour jouer en National, y'en a 2 qui vont faire banquette ou se coltiner la réserve le dimanche...ils feront une mi-temps chacun ))) Pour ce qui est du 4ème (Borel) lui il fallait lui rompre son contrat l'an dernier...c'est inhumain de jouer comme ça. Moi Dupraz m'a entrainé quand j'étais plus jeune et à ce que j'ai pu voir et entendre il n'a pas changé...il est toujours aussi co*. C'est bête que ce club soit entrainé par ce gars sinon 4a me ferait vraiment plaisir qu'un club de "CHEZ MOI" joue a ce niveau la...rappeler JF Matteos, ou un entraineur digne de ce nom et virez ce guignol PRIS SUR LEUR SITE DE SUPPORTERS | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 27 Sep 2008 - 12:32 | |
| Ca montre que les CDS c'est pas ça du tout | |
|
| |
julio PRO
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : 1333333 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 27 Sep 2008 - 12:34 | |
| CDS CENTRE DE SAUCISSON | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 27 Sep 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Blaugrana_du_13500 PRO
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Martigues Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Lun 29 Sep 2008 - 6:28 | |
| http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafYFy6.htmlDescription : Retrouvez, sur Croix de Savoie Web TV, les réactions de Sébastien Atlan, le latéral gauche des Bleus, de Cédric De La Loma le milieu de terrain de Cassis-Carnoux, de Pascal Dupraz, l'entraîneur haut-savoyard et enfin les impressions de Christophe Meirsman, le défenseur de l'OCS 74 après la défaite des Croix de Savoie face à Cassis-Carnoux 1-0. ----------------------------------------------------------------------------------------- MDR LE MEC DE C.D.S WEB TV QUEL GROS C** !!! il a du mal a encaissé la défaite celui la !!! " conditions déplorables ", " infrastructures et accueil déplorables ", " largement dominé " , " victoire 1-0 hummmm c'est pas logique ", " excusez nous encore pour ces conditions inadmissibles " C'EST UN COMIQUE CE MEC !!!! Surtout que sur l' interview de présentation des recrues avec Hervé Bugnet le mec lui sort " j'avoue que tu m'as fais réver quand tu jouais aux Girondins de Bordeaux " et Bugnet il lui répond " Désolé mais j'ai pas beaucoup joué à Bordeaux " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Lun 29 Sep 2008 - 7:34 | |
| IL MA TELEPHONE TOUTE LA SEMAINE POUR QUE JE LUI FABRIQUE TOUTE UNE INSTALLATION A MARIGNANE
LA AU TEL IL ETAIT POLI ....... |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Lun 29 Sep 2008 - 12:30 | |
| MDR BIEN DIT BLAUGRANA CE MEC C'EST JULIAN DUPRAZ, DONC ENCORE UN DUPRAZ DANS CE CLUB C'EST COMME SI CHEZ NOUS JEAN CLAUDE FISHER FAISAIT RENTRER SON FILS EN TANT QUE JOUEUR DU NATIONAL SON ONCLE DIRECTEUR DE LA COMMUNICATION ET SON COUSIN VICE PRESIDENT CROIX DE SAVOIE ILS FONT CA POUR QUE TOUTES LEURS MAGOUILLES, LEUR MAFIA NE SOIT PAS DEMASQUER ET QUE RIEN NE SE SACHE... | |
|
| |
gildas74 habitué
Nombre de messages : 235 Age : 56 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 1 Oct 2008 - 19:59 | |
| Le club de Croix de Savoie a un nouveau président depuis hier en la personne de Patrick Trotignon. Ce dernier a assumé la direction générale du Servette de Genève pendant 6 années et a été le président délégué de Chateauroux pendant 14 ans. Parallèlement, le statut du club a changé en passant d'une SAOS (société anonyme à objet sportif) à une SASP (Société Anonyme Sportive Professionnelle). | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 15 Oct 2008 - 0:14 | |
| APRES SA VICTOIRE A LOUHANS CUISEAUX A LA 94EME MINUTE CROIX DE SAVOIE S'EST IMPOSER A LA 90EME MINUTE A LIBOURNE CE SOIR LE BUT VAINQUEUR A ETE INSCRIT PAR........ MARTELLO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 15 Oct 2008 - 7:26 | |
| ILS LACHENT RIEN CDES VRAIS PROVENCAUX DE L' EST |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 23 Oct 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
gildas74 habitué
Nombre de messages : 235 Age : 56 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 23 Oct 2008 - 17:58 | |
| Le jour ou le socc aura une tribune comme celle-là et qu'il sera capable de la remplir, vous me ferez signe ? | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 23 Oct 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 23 Oct 2008 - 20:19 | |
| LES PAYSANS LES VOILA BON APPETIT JAI FAIM LES AMIS |
|
| |
gildas74 habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 23 Oct 2008 - 20:40 | |
| Math12 a écrit: Quand vous aurez une équipe comme Cassis Carnoux, fait nous signe La différence, c'est que moi je ne moque pas de cette équipe, je la respecte. Par contre je préfère de loin notre équipe et son entraineur que vous adorez tous. Le championnat est long, mais je n'hésiterai pas à te faire bientôt signe Math (enfin j'espère...). | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 23 Oct 2008 - 21:13 | |
| Votre coach, non merci, je préfére 100 fois le notre !!! Et le SOCC est devant vous !!! Mais peut etre on a pas de tribune, pas de stade, mais je préfére etre un club propre qui n'achète pas ses matchs et qui les gagne sur le terrain !!! | |
|
| |
gildas74 habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 23 Oct 2008 - 21:17 | |
| et bla bla bla, je ne te parle pas toi, petit morveux. Va changer ta couche. | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Jeu 23 Oct 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Ven 24 Oct 2008 - 10:24 | |
| A un moment ou à un autre, les "grosses cylindrées" referont leurs apparitions et CDS perdra des places | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Ven 24 Oct 2008 - 15:56 | |
| CROIX DE SAVOIE = CORROMPUE 2 FOIS ILS GAGNENT DANS LES ARRETS DE JEUX QUAND LA CHANCE VA TOURNER ILS VONT DESCENDRE !!!!!!!! | |
|
| |
gildas74 habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Ven 24 Oct 2008 - 18:14 | |
| Tommy a écrit : A un moment ou à un autre, les "grosses cylindrées" referont leurs apparitions et CDS perdra des placesTommy, si les grosses cylindrées refont leur apparition, croix de savoie perdra surement des places, je suis d'accord avec toi. Mais vous allez peut-être aussi perdre des points. Ou alors tu considères cassis comme une grosse cylindrée et là je suis mort de rire. Math12 a écrit : Espère bien Quand on est venu chez vous, on avait 11 absents et on a fait 1-1 avec des jeunes qui sortent des 18ans J'ai vu le match et si tu veux savoir on ne méritait même pas le nul ce jour-là. Mais comme on achète tous les matchs et les arbitres, même mauvais on sera devant vous à la fin du championnat. | |
|
| |
math12 PRO
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Ven 24 Oct 2008 - 18:20 | |
| Punaise, j'aurai quand même honte de ce que tu dis On aura tout vu, CDS devant Rodez mdr | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Ven 24 Oct 2008 - 20:44 | |
| - gildas74 a écrit:
- Tommy a écrit :
A un moment ou à un autre, les "grosses cylindrées" referont leurs apparitions et CDS perdra des places
Tommy, si les grosses cylindrées refont leur apparition, croix de savoie perdra surement des places, je suis d'accord avec toi. Mais vous allez peut-être aussi perdre des points. Ou alors tu considères cassis comme une grosse cylindrée et là je suis mort de rire.
Math12 a écrit : Espère bien Quand on est venu chez vous, on avait 11 absents et on a fait 1-1 avec des jeunes qui sortent des 18ans
J'ai vu le match et si tu veux savoir on ne méritait même pas le nul ce jour-là. Mais comme on achète tous les matchs et les arbitres, même mauvais on sera devant vous à la fin du championnat. Croix-de-Savoie a deja connu le National il y a quelques saisons et ils n'y ont rien branlé alors que le SOCC c la grande surprise de ce championnat que je considère comme une "bonne cylindrée" en tout cas bien meilleur que tes pauvres joueurs de CDS!!! Il n'y a rien à etre mort de rire concernant le niveau du SOCC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Ven 24 Oct 2008 - 20:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC | |
| |
|
| |