| EVIAN THONON GAILLARD FC | |
|
+23Antoine-allez-le-socc oyl kevinis leGueugnonnais le chauve julio CAZA Yannick Marc Sabatés i Laporta Fabbrigada Thomas-de-Cassis azulman93 Blaugrana_du_13500 math12 vink83 ultraarlesien13 Alain05 allezometsocc kevdecassiscarnoux gildas74 Biskey s-o-c-c Tommy Allez l'OM 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 10:59 | |
| il faut a mon avis faire le distingo entre les supporters et les dirigeants de club de tous les clubs j'espere que les rapports entre marc et toi vont s"ameliorer pour le bien etre de ce forum c'est mon souhait le plus cher je reste persuadé que les deux vous aimez vos clubs respectifs |
|
| |
gildas74 habitué
Nombre de messages : 235 Age : 56 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 11:02 | |
| ou la je m'enflamme; ce n'est pas sur mon mail que socc m'a envoyé un mail mais en message privé; la je suis désolé mais je ne suis pas encore réveillé. Par contre l'histoire du message privé, c'est limite douze ans d'age. Désolé socc, tu vois je sais reconnaitre mes erreurs moi. Mais arrète de m'envoyer des message privés et réponds à mes questions concernant les preuves sur tes accusations.
Bienvenou je ne doute pas un instant que nous aimons tous les deux nos clubs. C'est surement ce qui nous fait partir dans l'excès à certains moments, mais cela n'empèche pas d'être objectif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 11:10 | |
| allez presente toi et ton club |
|
| |
gildas74 habitué
Nombre de messages : 235 Age : 56 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 11:41 | |
| Mon club je ne vous en parle pas, vous le connaissez déjà. Un staff technique très professionnel, des dirigeants qui bossent durs, plusieurs ententes avec des clubs de la région et un gros sponsor.
Mon club était un peu comme le votre il y a 4 saisons. 2 montées de CFA2 à National très rapide, mais après cela devient vite très dur. Le stade de Gaillard avec sa petite tribune était obsolète et les finances dur à trouver. Le champoionnat de National est un groupe niveau financier avec tous ces déplacements au quatre coin de la france.
Maintenant le club est mieux structuré. Les sponsors sont de nouveau là depuis que nous jouons à Thonon. Le club vise la montée en Ligue 2 dans les 2-3 prochaines années. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 11:44 | |
| mci quleques photos est ce possible stade supporters equipe avec maillot officiel liens des forums supporters mci gildas rien de tel quun supporter qui connaisse bien le club pour en parler |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 12:35 | |
| Ce serait mieux de nommer ce sujet "NATIONAL" tout simplement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 12:38 | |
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- Ce serait mieux de nommer ce sujet "NATIONAL" tout simplement
oui pourquoi pas |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 12:44 | |
| Je n'ai aucune raison de refuser une excelente idéeeeeeeeeeeee même si elle vient pas de moi tout ce qui est bon pour le forum et le socc est bon pour moi |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 12:46 | |
| oui, on voit le fruit de nos idées à nous tous, notre forum attire de plus en plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 12:50 | |
| c clair 11 OCTOBRE 2007 on a demarre avec MARC IER PUIS TOMMY IER PUIS MARC II ON EST 4 MAINTENANT BIENTOT NOUS SERONS 10 GROS TRAVAILLEURS ON SE PREPARE A LA LIGUE 2 NE L'OUBLIONS PAS |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 12:51 | |
| oui, je porterai plus d'attention que cette année à la Ligue 2 perso, tout comme le National, le CFA occupera une place mais plus petite, ce qui est logique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 12:55 | |
| C SUR ON PEUT PAS TOUT FAIRE A MOI QUE MICA PILOU CANELLE s'investissent plus sur le cfa |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 13:01 | |
| ué a trois c dur de tous faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 13:02 | |
| moi je propose que tu arretes le college un an une annee chabatique |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Alain05 habitué
Nombre de messages : 207 Age : 58 Localisation : Gap Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 16:50 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- OUI CAR SUR LE TERRAIN ILS SONT LARGEMENT MEILLEUR
MAIS CROIX DE SAVOIE C'EST CROIX DE SAVOIE ET ILS ONT MANQUER LA MONTEE IL Y A 2 ANS, CAR ARLES, C'ETAIT UNE EQUIPE DE TUEUR Si on joue à l'exterieur, j'irais voire ARLES CROIX DE SAVOIE Tu sais SOCC, comme pour Besançon, tout le monde a dit que Gap était la meilleure équipe !!! Et pourtant, comme pour Croix de Savoie, c'est vous qui montez !!! Donc l'année prochaine, ce ne seront ni Besançon ni Gap qui seront en NATIONAL, mais C-C et Croix de Savoie, c'est comme ça, c'est le sport et ça se respecte !!! Donc bonne chance à vous en NATIONAL et faites de bons matchs !!! Vous aurez toute l'occasion de prendre votre revanche sur le terrain !!! Comme l'on dit toujours, c'est le meilleur qui gagnera (même s'il y a de temps en temps des erreurs d'arbitrage, qui en général s'équilibrent sur l'ensemble de la saison ...). | |
|
| |
gildas74 habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 17:12 | |
| +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 17:42 | |
| +1 c quoi ce plus un |
|
| |
gildas74 habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 20:36 | |
| Donc l'année prochaine, ce ne seront ni Besançon ni Gap qui seront en NATIONAL, mais C-C et Croix de Savoie, c'est comme ça, c'est le sport et ça se respecte !!!C'est pour dire que je suis entièrement d'accord avec allain05. Enfin une personne sensée sur votre forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 20:42 | |
| moi je ne le suis pas donc |
|
| |
gildas74 habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 21:08 | |
| T'es pasquoi ? Pas d'accord ou pas sensé ? Allez je donne mon avis. Tu n'es pas d'accord ave allan05 et c'est normal je pense. Pour ce qui est d'être sensé, je pense que tu t'es grandement amélioré. Alors j'ai juste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 21:14 | |
| C EST TU AS JUSTE bon toi aussi tu es sensé je vais te nommer supporter de CROIX DE SAVOIE LE PLUS SENSE |
|
| |
ultraarlesien13
Nombre de messages : 44 Age : 56 Localisation : arles Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 21:22 | |
| s-o-c-c a écrit: OUI CAR SUR LE TERRAIN ILS SONT LARGEMENT MEILLEUR MAIS CROIX DE SAVOIE C'EST CROIX DE SAVOIE ET ILS ONT MANQUER LA MONTEE IL Y A 2 ANS, CAR ARLES, C'ETAIT UNE EQUIPE DE TUEUR Si on joue à l'exterieur, j'irais voire ARLES CROIX DE SAVOIE et de buteurs aussi y me semble que chez vous a CASSIS ont avaient gagner 4 a 1 c'est un souvenir innoubliable, donc y avait aussi de la qualite ,ceci dit attendait vous en NATIONAL a des combats physiques car sa rentre largement plus qu'en CFA ,vous verer c'est autre chose CROIX DE SAVOIE c'est clair que y en a des joueurs et dirigeants qui n'auront pas oublies ,ce qui ont dit qu'ont etaient des voyous ,ca promet de belles soirees idem ont viendra les voir chez vous aussi | |
|
| |
gildas74 habitué
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 24 Mai 2008 - 21:28 | |
| je suis impatient de voir le calendrier de national 2008 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC | |
| |
|
| |
| EVIAN THONON GAILLARD FC | |
|