| Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux | |
|
+7TWEETY oda CAZA Tommy Allez l'OM Alfredo71 turlututu s-o-c-c 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Sam 6 Mar 2010 - 22:49 | |
| Mis temps 0-0 avec un carton jaune pour un joueur du SOCC. Infos transmise par Alfredo | |
|
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Sam 6 Mar 2010 - 22:52 | |
| il faut gagner ce match allez les petits ^^ | |
|
| |
florette13
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Sam 6 Mar 2010 - 23:03 | |
| putain faut qui gagne !!
le cote et match !! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Sam 6 Mar 2010 - 23:11 | |
| But de Louhans Cuiseaux sur Penalty sur une faute de la main de Sofian KHEYARI On joue la 55ème minute. | |
|
| |
florette13
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Sam 6 Mar 2010 - 23:18 | |
| ou putain la se craint vraiment... | |
|
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Sam 6 Mar 2010 - 23:19 | |
| fait chier allez on y croit | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Sam 6 Mar 2010 - 23:39 | |
| Deuxième but sur Penalty pour Louhans Cuiseaux. | |
|
| |
florette13
| Sujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Sam 6 Mar 2010 - 23:46 | |
| | |
|
| |
le chauve PRO
| Sujet: ¨¨ Sam 6 Mar 2010 - 23:47 | |
| HEIN deux penalty ciontre nous c quoi ce bordel | |
|
| |
florette13
| Sujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Sam 6 Mar 2010 - 23:53 | |
| bizarre faudrait que des personnes qui assistent au match parle sur le forum ce serrait beaucoup plus intéressant . | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Sam 6 Mar 2010 - 23:56 | |
| - florette13 a écrit:
- bizarre faudrait que des personnes qui assistent au match parle sur le forum ce serrait beaucoup plus intéressant .
A moins qu'elles aient un portable qui puisse se conecter sur internet, ca ve être dur d'être a la fois au stade puis sur le forum... | |
|
| |
F.L.O habitué
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Dim 7 Mar 2010 - 0:08 | |
| j'ai eu un collegue qui es la bas i ma dit deux peno , une main du defenseur central le nouveau , et un tacle je crois . i ma pa di plus
Dernière édition par F.L.O le Dim 7 Mar 2010 - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
florette13
| Sujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Dim 7 Mar 2010 - 0:37 | |
| sa craint.
plabennec a gagné en plus | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Dim 7 Mar 2010 - 0:39 | |
| Aie ça sera dur, Kheyari a déçu ce soir, vivement le retour de Savry !!! | |
|
| |
le chauve PRO
| Sujet: ^^ Dim 7 Mar 2010 - 1:03 | |
| marc je pense pas que bruno sera de retour en national trop longtemps absent a cause de sa blessure le nouveau il a provoqué les 2 penalty? bon faut voir aussi dans quelle circonstance aussi peut etre avait il pas le choix je cherche pas a lui chercher des circonstances attenuantes mais avant de lui jeter la pierre j'attends d'avoir le compte rendu du match c mieux mais bon le resultat est la 2 a 0 ca fait mal on aurait pu profiter des resultats des autres mais non en tout cas je suis a fond derriere max il a l'equipe depuis le debut de la semaine et il va pouvoir regler les imperfections allez on continu derriere notre equipe | |
|
| |
F.L.O habitué
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Dim 7 Mar 2010 - 1:05 | |
| non pas les deux mon ami c'est trompé il a fait le premier pas le deuxieme | |
|
| |
turlututu habitué
Nombre de messages : 151 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Dim 7 Mar 2010 - 1:16 | |
| Aïe ! Plabennec qui gagne et nous qui perdons contre le dernier, c'est pas bon du tout surtout comme je l'ai déjà dit, tous ceux qui sont autour de nous on des matchs en retard et on a un final d'enfer !
Tout ces points perdus, quel gâchis...
Turlututu L'autre parisien | |
|
| |
le chauve PRO
| Sujet: ^^ Dim 7 Mar 2010 - 10:57 | |
| pour le socc tous les matchs vont etre une finale il va falloir les jouer a fond le tout c'est de savoir si malgré cette defaite qui fait tres mal es ce que l'equipe c'est bien comportée car on perd sur 2 penalty mais es ce que louhans meritait la victoire la est la question
je vais proposer a max mes services pour l'aider pour les entrainements car pascalou travaille tard et n'est pas la aux entrainements ou il arrive tard mais comment faire il bosse donc pas le choix donc au moins pour les entrinements je vais lui proposer de faire ce que je faisais l'année derniere j'en parlerai a pascalou aussi et au president bien sur^^ | |
|
| |
le chauve PRO
| Sujet: ^^ Dim 7 Mar 2010 - 10:59 | |
| il faut mettre l'equipe et le staf dans les meilleurs conditions possible pour les matchs et les entrainements
j'appelerai max et le president ce soir | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Dim 7 Mar 2010 - 21:12 | |
| Tiens nous au courant Dédé | |
|
| |
Alfredo71 habitué
Nombre de messages : 125 Age : 63 Localisation : Louhans Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Lun 8 Mar 2010 - 11:06 | |
| http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/2808680,1455/Douces-reminiscences-du-passe.html CS Louhans-Cuiseaux. Christian Lariepe, symbole d'une époque.
Douces réminiscences du passé
Christian Lariepe, entouré d'Albert Brouty, délégué de la 3 F, et de Bernard Lavis, membre de la CNA. Photo M.S.
Christian Lariepe, nouveau boss de Cassis-Carnoux, a retrouvé avec une certaine ferveur les vestiaires du stade de Bram. Rencontre.
Il était en 1986 l'un des authentiques pionniers du professionnalisme au CS Cuiseaux-Louhans.
Avec aux manettes un président de qualité, doté d'une rigueur professionnelle et d'une intégrité sans faille - Jacky Duriez -, avec des entraîneurs confirmés, à l'instar de René Le Lamer et de Robert Boivin, Christian Lariepe, l'enfant du bassin minier, avait su amener à Louhans de la graine de champions : Lionel Potillon, Franckie Chow'Yuen, Robert Vachon, Roberto Métrot, Nicolas Santucci, Bruchon et autres consorts.
Les plus beaux lauriers
Christian Lariepe peut être considéré comme l'un des tout meilleurs formateurs de jeunes sur l'échiquier national.
Du reste, ce n'est sans doute pas par hasard si Lariepe, baptisé « Bull », a assuré l'ascension d'un gardien de très haute volée, Guillaume Warmuz, tout en sachant dénicher avec un flair de renard, çà et là, les talents en herbe. À ce titre, le CS Louhans-Cuiseaux lui doit, à l'instar de Patrick Gabriel, ses plus beaux lauriers. On se rappelle notamment de deux demi-finales historiques livrées respectivement avec les 17 ans nationaux et les juniors en Coupe Gambardella.
D'autres horizons
Depuis deux décennies, Christian Lariepe s'est ouvert d'autres horizons. Il a assuré l'encadrement dans des clubs huppés dont l'Olympique de Marseille, l'AS Saint-Etienne, Lausanne-Sports, le FC Nantes dont il a assumé le rôle de directeur sportif, et maintenant au sein du SO Cassis-Carnoux, où il assiste le président Fisher.
Autre temps, autre époque, mais Christian Lariepe reste l'un des plus beaux symboles d'une réussite qui a fui le CS Louhans-Cuiseaux.
Michel Sylvain (CLP) Publié le 08/03/2010 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux | |
| |
|
| |
| Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux | |
|