| Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h | |
|
+4Tommy Allez l'OM math12 s-o-c-c la fille du parisien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
la fille du parisien habitué
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h Sam 6 Sep 2008 - 15:15 | |
| Départ sous la pluie pour les parisiens, 400km pour se préparer a la rude bataille bressane. Premier pit-stop, le climat ne s'arrange pas... Le terrain sera lourd...Le premier rayon de soleil correspond au croisement du premier marseillais perdu sur cette autoroute du centre de la France !La route des parisiens est semée d'embûches Enfin, nous arrivons au stadeLe stade est vétuste, mélange de béton et de bois. Il abritait encore récemment des matchs de L2. Tiens, les abords du stade prennent vie ! Le SOCC débarque ! les deux Patrick L'accès au terrain est donné à la délégation cassido-carnussienne De dos, discutant avec Jean Louis, Jean Claude, Patrick et Gilles, Bernard Genghini, le grand footballeur venu en voisin de Sochaux. Les joueurs et les dirigeants s'échauffent, la tête et les jambes...Comme toujours, la bataille des téléphones fait rage. La compétition entre Jean Claude et Patrick, commencée lors du match contre Rodez, se poursuit...!!! Maintenant, le vrai match va pouvoir commencer... | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h Sam 6 Sep 2008 - 15:23 | |
| Magnifique reportage, on se régale, c'est comme si nous y étions, vivement la suite !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h Sam 6 Sep 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h Sam 6 Sep 2008 - 15:47 | |
| BRAVO CLAIRE SUPERBES PHOTOS ET MAGNIFIQUE REPORTAGE |
|
| |
| Sujet: Re: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h Sam 6 Sep 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h Sam 6 Sep 2008 - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h Sam 6 Sep 2008 - 16:45 | |
| J'étais même pas au courant que certains d'entre nous avaient participé à une dégustation viticole post match! On voit clairement (c'est le cas de le dire) que les intérêts ne sont pas les mêmes selon le rôle qu'on a dans le club. MOI, j'étais dans les vestiaires avec les joueurs, je leur ai donné (avec Bernard B. et Dédé) leur sandwitches, et suis allé au parking chercher le mini bus que j'ai conduit SEUL jusqu'à Carnoux. je suis d'ailleurs arrivé le premier! Enfin,faut bien que le bourgogne soit bu, hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h Sam 6 Sep 2008 - 17:17 | |
| ET MOI SEUL DERRIERE MON ORDI ........ .pas vu (bu)de BOURGOGNE QU' EN PHOTO JE VIENS D' AVOIR BERNARD LABI VERS 15H AU TELEPHONE APPAREMMENT ILS CONTINUENT LA DEGUSTATION AUJOURDHUI |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h Sam 6 Sep 2008 - 17:18 | |
| Belles photos Claire | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h Sam 6 Sep 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h Sam 6 Sep 2008 - 19:53 | |
| Très beau reportage Claire, merci beaucoup, on a presque voyagé jusqu'à Louhans!!! Tres belles photos, ce ptit reportage est tres interessant, encore MERCI | |
|
| |
vador habitué
| Sujet: Re: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h Dim 7 Sep 2008 - 19:51 | |
|
Dernière édition par vador le Dim 7 Sep 2008 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h Dim 7 Sep 2008 - 20:33 | |
| SUPERBES PHOTOS ET TRES BEAU AUSSI CE MAILLOT NOIR ALL BLACK |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h Dim 7 Sep 2008 - 20:48 | |
| YESSS MAGNIFIQUE MERCI BERNARD | |
|
| |
fan de cassis carnoux !
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Paris - Cassis Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h Lun 8 Sep 2008 - 11:48 | |
| Superbes Reportages ! Merci a vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h Lun 8 Sep 2008 - 12:06 | |
| INTERNET PERMET DE PARTAGER EN TEMPS REEL CASSISCARNOUX PART A LA CONQUETE .........DE LA CHINE |
|
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Lun 8 Sep 2008 - 15:31 | |
| oui super photos prises par notre amie claire et l'incontournable bernard et comme le dit le président nous on était dans le vestiaire pendant que d'autres degustaient tranquillement ca c pas bien ^^
mais il est vrai aussi que nous nous devions conduire apres donc responsabilité des joueurs nous devions rester sobre et c ce que nous avons fait^^
et moi je suis arrivé 2ème a carnoux mais par pure respect car il ne faut pas être devant le president on a pu le constater en montant a louhans il nous tirait la bourre mdr il aime pas arriver derriere les autres apparament la prochaine fois je mets le turbo^^
allez a la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h Lun 8 Sep 2008 - 19:42 | |
| nous nous préferons que vous respectiez les limitations de vitesse sans compétiton entre vous et que vous arriviez en bonne santé à carnoux on a besoin de vous tous toute la saison |
|
| |
perben
Nombre de messages : 72 Age : 55 Localisation : port de bouc Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h Mar 9 Sep 2008 - 1:14 | |
| BRAVO A TOUS CEUX QUI EN PLUS DE FAIRE LE DEPLACEMENT PRENNENT DES PHOTOS PENDANT QUE D AUTRES NOUS FONT VIVRE LE MATCH EN DIRECT AVEC AUTANT DE DETAIL S QUE SI ON Y ETAIT. JE PENSE ETRE PRESENT CE SAMEDI 13 AVEC MON PETIT RAPHAEL QUI A BIEN AIME LE MATCH CONTRE RODEZ (SURTOUT LES TACKLES ET LES DISCUSSIONS AVEC L ARBITRE)
bises a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h Mar 9 Sep 2008 - 3:33 | |
| - perben a écrit:
- BRAVO A TOUS CEUX QUI EN PLUS DE FAIRE LE DEPLACEMENT PRENNENT DES PHOTOS PENDANT QUE D AUTRES NOUS FONT VIVRE LE MATCH EN DIRECT AVEC AUTANT DE DETAIL S QUE SI ON Y ETAIT.
JE PENSE ETRE PRESENT CE SAMEDI 13 AVEC MON PETIT RAPHAEL QUI A BIEN AIME LE MATCH CONTRE RODEZ (SURTOUT LES TACKLES ET LES DISCUSSIONS AVEC L ARBITRE)
bises a tous MERCI PERBEN POUR TES FELICITATIONS FAIS VENIR DES AMIS AU STADE ET DIFFUSE L'ADRESSE DU FORUM NOUS SERONS COMME CELA DANS LES BDR DE PLUS EN PLUS DE SUPPORTERS DE CASSISCARNOUX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et oui Mar 9 Sep 2008 - 9:05 | |
| |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h Mar 9 Sep 2008 - 12:09 | |
| PERBEN RAMMENNE DU MONDE POUR SAMEDI !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h | |
| |
|
| |
| Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h | |
|