FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux

Aller en bas 
+7
TWEETY
oda
CAZA
Tommy Allez l'OM
Alfredo71
turlututu
s-o-c-c
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:41

Samedi le match approche, il faut la victoire pour la première de Max cheers
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:41

Louhans la lanterne rouge, ce serait la moindre des choses, mais je n'ai toujours pas digéré la défaite de Moulins.

Quand on regrade la classement les trois équipes devant et les 3 en desous ont toutes 1 ou 3 matchs de retard. En fait on est reléguable.

Quand on regarde nos cinq derniers matchs : on va Créteil, à Troyes on reçoit ETG tous les 3 en bataille pour la montée et on reçoit Hyères et Gueugnon en bataille pour le maintien.

On ne peut donc pas être trop optimiste. Ca va être très dur, c'est pour ça que cette défaite contre Moulins après avoir mené 1-0 ! on est passé à côté du match à ne pas perdre.

Turlututu
L'autre parisien
"qua vist paris se noun Cassis a ren vist"
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
habitué



Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 09/09/2008

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:43

Y a t'il des supporters qui font le déplacement ?

Si c'est le cas ils peuvent se manifester....Lors de votre dernier déplacement à Louhans, on a pu voir sur ce forum une photo de votre comité directeur au club house, avec les yeux rougis au vin de Bourgogne....

Sinon beaucoup de choses ont changé....Voyez l'enquete du Télégramme de Brest ou on parle d'un certain supporter nommé Alfredo qui enquête sur le "président" Alassane Sow.....
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/foot-l-ex-d-en-avant-malmene-a-louhans-enquete-04-12-2009-684966.php

Et il se passe beaucoup de choses sans que ni le député Montebourg ni le maire et son conseil ne réagissent....La presse est muselée....Il ne reste que les simples supporters pour réagir car à Louhans nous ne sommes plus dans un état de droit mais bel et bien dans une république bananière....Et avec l'aval des autorités administratives, sportives, mais aussi judiciaires et policières....C'est très grave....
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:16

Quelle équipe voyez vous contre Louhans ?
Je me lance:

MUNOZ
HAMEL BARRILLON CAZARELLY ATLAN
DUFAU KRAICHI MERLIN
BEHE NADJI RAMAEL


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:22

Alfredo71 a écrit:
Y a t'il des supporters qui font le déplacement ?

Si c'est le cas ils peuvent se manifester....Lors de votre dernier déplacement à Louhans, on a pu voir sur ce forum une photo de votre comité directeur au club house, avec les yeux rougis au vin de Bourgogne....

Sinon beaucoup de choses ont changé....Voyez l'enquete du Télégramme de Brest ou on parle d'un certain supporter nommé Alfredo qui enquête sur le "président" Alassane Sow.....
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/foot-l-ex-d-en-avant-malmene-a-louhans-enquete-04-12-2009-684966.php

Et il se passe beaucoup de choses sans que ni le député Montebourg ni le maire et son conseil ne réagissent....La presse est muselée....Il ne reste que les simples supporters pour réagir car à Louhans nous ne sommes plus dans un état de droit mais bel et bien dans une république bananière....Et avec l'aval des autorités administratives, sportives, mais aussi judiciaires et policières....C'est très grave....

Très intéressant l'article du Télégramme. Est-ce que la situation en interne s'est améliorée à Louhans-Cuiseaux ? Est-ce que la descente du club en CFA ferait partir le sponsor BIGARD ? Quand est-il du futur d'Alassane SOW ce multiple escro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Alfredo71
habitué



Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 09/09/2008

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:04

Tommy si tu lis bien les articles du Télégramme (notamment celui intitulé "des doutes au sein du club") tu verras qu'on parle d'un supporter nommé Alfredo qui enquête.....LOL

Dans l'interview de Sow c'est lui même qui affirme qu'il a des frères fichés au grand banditisme.....

Et tout ça, sans que la mairie, le député Montebourg (trop occupé par son histoire d'amour avec Audrey Pulvar) ou la presse ne disent que quoi que ce soit....

Je l'ai écrit plusieurs fois sur notre forum que Louhans est devenu une république bananière....

Je n'attends qu'une chose, qu'un juge d'instruction finisse par être nommé, et crois moi je sortirai ce qu'il y a dans mes dossiers.....

Je ne crois pas au départ du sponsor Bigard....Ni au dépôt de bilan, pour des raisons techniques que je peux au besoin expliquer

Quant à Sow, on verra ce qu'il en est aprés les élections car Lontebourg et le maire jouent la montre....
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:51

C'est dingue cette histoire, c'est Dallas en vrai !

Turlututu
L'autre parisien
"qua vist paris se noun Cassis a ren vist"
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
habitué



Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 09/09/2008

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:52

Voila la triste réalité ! On apprend qu'au greffe du tribunal de commerce l'Urssaf et les Impots ont fait inscrire des dettes du club de plus de 800 000 €.....Alors que le discours officiel du club relayé par la presse est de prétendre que tout est en ordre....

Vous vous demandez surement comment la DNCG a pu nous laisser repartir .....Et bien c'est un mélange de politique et de finance et ça n'a plus rien à avoir avec le foot...D'ailleurs la FFF n'ose même pas publier les PV détaillés...

Citation :
Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux On_a_gag

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux C_est_paLouhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Impats11

philippe tu m'excuses de ce nouveau topic , mais actualité étant......................

A tous les gens que l'ont amusent à qui ont promet la lune ,à qui on offre en spectable dans les rues de louhans de jolis tobus avec dessus
les noms des principaux acteurs de cette farce ( nous attendons le démentit de la mairie ,qui apparament n'est pas au courant de cette mascarade.)
nous disont depuis des semaines que sow est un escroc ,mr sylvain le bon journaliste nous écrit noir sur blanc en décembre que le club est en parfaite santé financiére et que grace au crotale sow les finances du club sont au maximun.
actuellement le club est en gérance de fait et de droit , mais voila toutes les vétotés n'étant pas bonne à dire , il reste des spectiques et incroyants ( plus beaucoup) qui croient encore les jolis paroles de toute cette clique.
donc pour faire court , j'offre à tous l'état réel des dettes fiscales et sociales du club à hier . ce document est officiel , il suffit de le demander au greffe est voila que du bonheur . (mr les journalistes , amnésiques , muet devant tant de douleurs electorales;
je vous démontre part A+B que le club doit quasiment 900 000 euros de dettes sociales et fiscales que les créances sont nanties par les organismes à qui le club doit de l'argent . bizarement le dossier est en haute sphére vistime d'un coup de froid ce qui ralentit sa progression
normal le froid cela ralentit.
je n'oublie pas les nombreux crénciers que sow à floué . je n'oublie pas l'argent qu 'il vole au club via son ami gobin à marseille via la societé au capital de 1000 eutos qui ne paye non plus quedalle.

enfin on a les tobus , et sow comme roi de louhans .

vive le mensonge ,vive les bandits et surtout faite circuler ce message
p
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
habitué



Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 09/09/2008

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:56

turlututu a écrit:
C'est dingue cette histoire, c'est Dallas en vrai !

Turlututu
L'autre parisien
"qua vist paris se noun Cassis a ren vist"

Le plus dingue c'est le silence des média en dehors du Télégramme de Brest....Merci à eux

Vous n'imaginez pas le nombre de journaux que j'ai contactés sans réponse....

Il y a même une "information" parue il y a 10 jours dans France football selon laquelle Sow aurait donné la moitié de la recette des deux derniers matches pour l'aide à Haiti.....Mais personne n'est capable de dire à quelle association...

Si tu connais un journaliste qui veut en parler, Turlututu, fais moi signe.....Je suis partant pour tout raconter....
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:38

Je ne vois guère qu'Alain Vernon (Fr2) pour l'ouvrir un peu.

Mais dans cette affaire, Sow n'est pas assez médiatique pour intéresser et comme derrière il y a Le Graët (Guingamp); Montebourg; la DNCG... tout le monde doit avoir une bonne raison de la boucler.

En attendant, si j'ai bien compris, il ne faut pas trop compter sur Audrey Pulvar (pour l'instant... mais ça peut changer) ! lol!


Turlututu
L'autre parisien
"qua vist paris se noun Cassis a ren vist"
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:19

VENUS sera au stade ce soir pour voir notre équipe et les encourager . MARC tu peux me joindre si tu veux des infos .
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
habitué



Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 09/09/2008

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:14

venus a écrit:
VENUS sera au stade ce soir pour voir notre équipe et les encourager . MARC tu peux me joindre si tu veux des infos .

Bienvenue à toi....Attention, la buvette ne fonctionnera peut etre pas.....

http://louhanscuiseaux71.forumactif.com/infos-club-f6/buvette-les-benevoles-jettent-l-eponge-t2739.htm
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:57

Merci Alain je te joindrais pour le live cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oda




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : albi
Date d'inscription : 13/04/2008

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:33

Je souhaite bonne chance aux joueurs de Max Giudicelli pour ce match, je sais que petit à petit tout va revenir à la normal, Torre va revenir, Bianciotto sera mis sur le coté, fini les chouchoutages ou Bianciotto était indispensable dans le système de jeu de M. Berenguier.
Il faut jouer la gagne à chaque match, et pour ça, aligner la meilleure équipe possible, on ne peut pas se passer d'un joueur comme Juju, ni d'un joueur comme Dufau plus habitué à jouer en DH ces derniers temps.
Enfin je penses qu'un joueur comme D'Ulivo est largement limité, et qu'il n'a pas la capacité d'attaquer, déborder centrer.
Mon entière confiance sur les épaules de Max qui est un vrai entraineur et qui a la mentalité pour jouer la survie dans ce championnat.
Quelqu'un comme lui de passioné qui vit ses matchs va transmettre sa hargne se détermination aux joueurs qui se surpasseront j'en suis sur !
Allez le Socc.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
habitué



Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 09/09/2008

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:55

s-o-c-c a écrit:
Merci Alain je te joindrais pour le live cheers cheers cheers

Si tu veux je peux t'appeler aussi, j'ai toujours ton numéro si tu n'en as pas changé.....

Sinon, je ferai le live pour notre forum ( http://louhanscuiseaux71.forumactif.com/l-equipe-a-en-national-les-lives-f11/27eme-journee-louhans-cuiseaux-cassis-carnoux-t2807.htm ) donc tu pourras aussi suivre a partir de la

J'ai demandé par forum interposé à Alassane S s'il voulait faire le live avec moi, mais il ne m'a même pas répondu....Pour une fois que j'étais bien disposé.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:59

lol! lol! lol! lol!

Ok merci oui j'ai toujours la meme numéro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
habitué



Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 09/09/2008

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:27

Pour votre info il neige actuellement à Louhans
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:43

Le 11 de titulaire: Munoz - D'Ullivo - Barrillon - Kheyari - Atlan - Cazarelly - Diarra - Ghilas - Behe - Ramael - Nadji
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
habitué



Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 09/09/2008

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:41

Pour Louhans Cuiseaux je m'attends à la composition suivante :

Carrat

Maupeu Moulin Mairet Genot

Zanina Bochu Goaziou Fey

Elouaari Alphonse
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: BONNE COMPO   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:54

BONSOIR COMME D HAB SANS FAUTE JE SERAIS SUR LE LIVE DE CE SOIR ESPERONS QUE LA NEIGE PERTURBE PAS LA RENCONTRE
IL NOUS FAUT LES TROIS POINTS JE FAIS CONFIANCE AU CHOIX DE MAX
ALLEZ LE SOCC sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:10

Oui avec Max on ne jouera plus à 5 derrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: c clair   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:15

moi je suis sure qu on va avoir un beau match et des buts la defense c'est bien mais ca a jamais fait marqué des buts moi je verrais bien nadji et behe en attaque sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
habitué



Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 09/09/2008

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:18

TITI a écrit:
BONSOIR COMME D HAB SANS FAUTE JE SERAIS SUR LE LIVE DE CE SOIR ESPERONS QUE LA NEIGE PERTURBE PAS LA RENCONTRE
IL NOUS FAUT LES TROIS POINTS JE FAIS CONFIANCE AU CHOIX DE MAX
ALLEZ LE SOCC sunny sunny

Pour la neige aucun souci.....Elle tombait un peu en début d'aprés midi mais ça n'a pas tenu....

Pour les 3 pts ça n'est pas à moi de vous dire comment vous y prendre.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: allrs   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:07

bonsoir alors le match a debuté il n'y a pas de live sunny
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:44

0 à 0 aprés 35 minutes, match équilibré rien à signaler.
Des news dans la soirée !!! Restez branché cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux   Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louhans Cuiseaux - Cassis Carnoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASSIS CARNOUX - LOUHANS CUISEAUX
» Louhans - Cassis Carnoux, Vendredi 5 septembre 20h
» CASSIS CARNOUX RESTE INVAINCU A LOUHANS-CUISEAUX 0-0
» LIVE DE LOUHANS-CUISEAUX/CASSIS-CARNOUX VENDREDI 5 A 20 H
» S.O. CASSIS-CARNOUX: .....LOUHANS !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser