FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB

Aller en bas 
+28
florette13
toufar
Jeannot
scsm
Sly Bug
asm
Hubert Chipote
Lei Li
mica.b
Matté
TWEETY
fonzy
guillaumegiuntini
CAZA
Invité21
Michel de 3
crazy
kevdecassiscarnoux
jean claude bis
Biskey
le chauve
romano13012
STEEVE
Jul
Tommy Allez l'OM
julio
cri
s-o-c-c
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
scsm




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 29/12/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:50

Mauvaise nouvelle : D'après les dernières infos, les 12 points de penalités de Port de Bouc auraient été reduite a 1 seul ...
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:36

ah bon si cela est le cas ils vont m'entendre au district non pas pour demander que les points soient remiscar cela m'incombe pas mais tout simplement que si on peut se permettre de cracher et d'insulter des arbitres et n'avoir qu'un point de penalité l'année prochaine on va pouvoir les frapper les arbitres on aura peut etre que 2 points de penalité^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:52

lol! SCSM, tu es titulaire ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
scsm




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 29/12/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:10

Oui oui j'ai fais toute la saison dans les buts
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:13

OKAY, c'est toi alors ABELA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:57

alors le groupe de demain
duez (gardien) car marvin est bléssé et comme william a joué en dh dimanche dernier je peux pas l'utiliser et comme c'est sofiane qui va jouer avec la dh mon gardien (kandin) reste sur le carreau bravo
cinelli fabien
catala cedric
badou
cinelli benoit
prestat eric
giovanni
paul
jean roc (qui vient de signer a l'om)^^
elisé
lemaistre
guitini a un tournoi avec sonequipe de jeune
matté est en corse
garcia a disparu enfin si on va au mistic ou au warm up on peut le trouver je pense
et les autres bin pas de nouvelle pourtant je m'efforce a me ruiner en sms pour les avoir mais en vain
bon demain j'aurai 11 guerriers pour essayer de gagner ce match pour finir la saison la tete haute et surtout sans avoir de regret^^

je remercie deja les joueurs qui ont été la avec la phb et ceux de la dh qui sont a un moment ou un autre venu aider la phb
pour les autres ceux qui ne sont pas venu j'espere que dans les années a venir ils grandiront dans leur tete
enfin je remercie fabienne meme si cela fait pas plaisir a certains ^^ d'avoir été la oui je sais elle ne faisait que son travail^^mais elle a fait en sorte que l'on ai un petit confort avant a la mi-temps et apres les matchs
merci fabienne
et je remercie par avance ceux qui seront la demain pour nous encourager
Revenir en haut Aller en bas
scsm




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 29/12/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:32

Oui oui c'est moi Abela lol
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:17

petite rectif on a retrouvé garcia^^ mais lemaistre a mal a la cheville
donc il jouera pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:39

scsm a écrit:
Oui oui c'est moi Abela lol

Okok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: good luck   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:46

accrochez vous tous les joueurs de PHB ne vous laissez pas influencer par vos adversaires et jouez avec tous les moyens Que vous avez et n'ayez pas peur de la victoire est pour vous
bonne chance et bravo pour votre saison faite avec un entraineur sympa comme son dirigeant thierry
bravo a vous tous et il me hate demain soir de voir vos résultats sur le forum car demain je ne serais pas parmi vous
a bientot j'espère L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_sunny L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:16

Voilà je reviens du match de St-Marcel B contre La Penne B, le score est de :

ST MARCEL 1-7 LA PENNE

Tout simplement, un non-match pour les joueurs de St-Marcel qui ont joué tout le match à 10 contre 11 face à une équipe de La Penne renforcé par des descentes de DH avec notamment Rani MAHRAOUI auteur d'un super but, Abdou BOINAHERI, Mike OHANESSIAN. J'ai croisé aussi Momo SADANI sur le banc. Tout commencait très mal pour St-Marcel qui se voyait encaissé un but sur pénalty à la 2e minute de jeu seulement. Un second but vient 5 minutes plus tard. Je ne me souviens plus ensuite qui a marqué, mais à la pause le score était deja plié: 4-1 pour La Penne B. On a encaissé un but sur coup-franc à la 25e minute si je me souviens bien aussi. En seconde période, toujours autant de crispation dans les rangs de St-Marcel qui a encaissé un but à la 90e de Rani MAHRAOUI le capitaine de la réserve aujourd'hui auteur d'un solide match. Il a failli aggraver le score à 8-1 s'il n'avait pas raté son tir....
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:35

alors pour connaitre un joueur de st marcel je peux te dire que le match etait arrangé de plus ils ont meme pas verifié si les joueurs de la dh de la pennes pouvait jouer
bon cela etant on s'en fou je regarde plutot le match du socc face a us 14eme

le score 4 a 3 pour le socc
la composition finale du socc

duez au goal^^ne l'oublions pas il est joueur de champs
cinelli fabien capitaine
catala cedric
corteggiani paul qui a tres peu joué cette saison en plus il est attaquant^^
badou qui joue habituellement en numero 10
elisé
garcia bléssé des le debut du match mais il a tenu a rester avec ces collegues meme sur une jambe^^
prestat
giovanni
cinelli benoit
danvin jean roc

les buts du socc

giovanni
prestat
cinelli benoit
et danvin jean roc non vous revez pas il a bien marqué^^

le deroulement du match
on sait fait bouger toute la premiere mi-temps et le score etait 0 a 2 pour les visiteurs
apres une grosse gueulante a la mi-temps car je n'accepte pas de faire un non match alors que nous avions la qualité et surtout prouver a ceux qui sont pas venu (les joueurs) que nous n'avions pas besoin d"eux finalement
donc apres mettre ennervé on a vu un socc revanchard et a force on a recolé au score d'un tir de giovanni sur la barre transversale qui rentre
sur un centre jean roc reprend le ballon au deixieme poto et egalise
us 14eme reprend l'avantage 2 a 3
on reussi a revenir au score par un tir de giovanni
et on marque ce 4 eme but a la fin du match^^
on a relevé la tete en deuxieme mi-temps et cela a payé
je tiens a remercier mes joueurs qui on fait en sorte qu'on finisse la saison par cette belle victoire
maintenant il faut attendre les autres resultats et surtout les points de penalités des autres equipes qui je pense feront pencher la balance
mon seul regret sera de n'a pas avoir plus de moyens cette année car on aurait pu faire quelques choses de grand avec mes joueurs qui ont ennormement de talent et un coeur gros comme ca^^
maintenant ils sont dans l'attente des decisions du club pour les equipes seniors car la plupart sont pret a repartir avec le socc l'année prochaine

merci pour cette saison^^

je remercie aussi les gens qui sont venu au stade
papa giovanni
jean claude leserteur
christian glise
et les touristes qui se sont arretés pour applaudir nos joueurs
par contre on attend toujours ceux qui devait venir
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:48

le chauve a écrit:
alors pour connaitre un joueur de st marcel je peux te dire que le match etait arrangé de plus ils ont meme pas verifié si les joueurs de la dh de la pennes pouvait jouer
bon cela etant on s'en fou je regarde plutot le match du socc face a us 14eme

le score 4 a 3 pour le socc
la composition finale du socc

duez au goal^^ne l'oublions pas il est joueur de champs
cinelli fabien capitaine
catala cedric
corteggiani paul qui a tres peu joué cette saison en plus il est attaquant^^
badou qui joue habituellement en numero 10
elisé
garcia bléssé des le debut du match mais il a tenu a rester avec ces collegues meme sur une jambe^^
prestat
giovanni
cinelli benoit
danvin jean roc

les buts du socc

giovanni
prestat
cinelli benoit
et danvin jean roc non vous revez pas il a bien marqué^^

le deroulement du match
on sait fait bouger toute la premiere mi-temps et le score etait 0 a 2 pour les visiteurs
apres une grosse gueulante a la mi-temps car je n'accepte pas de faire un non match alors que nous avions la qualité et surtout prouver a ceux qui sont pas venu (les joueurs) que nous n'avions pas besoin d"eux finalement
donc apres mettre ennervé on a vu un socc revanchard et a force on a recolé au score d'un tir de giovanni sur la barre transversale qui rentre
sur un centre jean roc reprend le ballon au deixieme poto et egalise
us 14eme reprend l'avantage 2 a 3
on reussi a revenir au score par un tir de giovanni
et on marque ce 4 eme but a la fin du match^^
on a relevé la tete en deuxieme mi-temps et cela a payé
je tiens a remercier mes joueurs qui on fait en sorte qu'on finisse la saison par cette belle victoire
maintenant il faut attendre les autres resultats et surtout les points de penalités des autres equipes qui je pense feront pencher la balance
mon seul regret sera de n'a pas avoir plus de moyens cette année car on aurait pu faire quelques choses de grand avec mes joueurs qui ont ennormement de talent et un coeur gros comme ca^^
maintenant ils sont dans l'attente des decisions du club pour les equipes seniors car la plupart sont pret a repartir avec le socc l'année prochaine

merci pour cette saison^^

je remercie aussi les gens qui sont venu au stade
papa giovanni
jean claude leserteur
christian glise
et les touristes qui se sont arretés pour applaudir nos joueurs
par contre on attend toujours ceux qui devait venir


Serieux le matchétait arrangé ? Je me disais aussi, le niveau ne ressemblait pas du tout à celui qu'a d'habitude le FC Saint-Marcel... C'est quel joueur que tu connais ? Mica Berrut ? D'ailleurs il était absent à ce match tout comme le goal Coullomb.... C'était un chauve dans les buts mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:52

je vais pas te dire son nom mais c'est un ami donc il me l'a bien confirmé
je trouve cela vraiment navrant d'en arriver la
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:55

Bravo pour cette victoire Dédé.
Je ne prends pas ta dernière remarque pour moi, car je ne t'avais pas promis de venir, sachant que je ne pouvais pas.
D'ailleurs, tu m'as croisé au rond point de la Gineste, et il me semble bien que tu m'as klaxonné (?).

Belle victoire de fin de saison avec une équipe remaniée, mais faisant preuve d'un bel esprit.

Je ne sais pas de quoi sera fait notre avenir (même si je commence à avoir quelques idées), et encore moins celui de la troisième équipe sénior (en 1ère division ?).

Mais félicitations à ton groupe hypermotivé (il fallait au moins ça!).

Et je suis toujours très content que des joueurs veuillent continuer avec nous l'année prochaine malgré notre situation financière difficile.
(voir La Provence de ce jour Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: TRES BON COMPTE RENDU ET TRES BELLE VICTOIRE   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:04

merci DEDE de nous avoir fait un compte rendu tres bien précis du match et décidément pour aujourd'hui j'ai raté un tres beau match!!
bravo a tous ces joueurs qui peuvent etre fier d'eux d'avoir su remonté au score avec une équipe adverse pas facile a manier!!
moi aussi je trouve que pour les efforts et la volonté de ces jeunes qui aiment le SOCC et qui voudraient continuer l'aventure la saison prochaine,rien que pour ca ,il faudrait leur laisser la chance d'etre encore la l'année prochaine car vraiment ca serait mérité et une équipe de phb c'est un beau niveau,non MR LE PRESIDENT....
Ca serait bien malgré vos difficultés au sein du club ,de pas les laisser de coté,car vraiment eux comme leur entraineur et leur dirrigeant ont une Enorme volonté de gagner
et en plus ils sont pas payés et font de leur propre moyens les déplacements!!!je pense que c'est avec ceux qui ont le plus de volonté ,que l'on peut etre fier a mon gout d'etre President d'un club de foot!!!pas tous auront le niveau CFA ou CFA 2 et cette PHB ca serait la reconnaissance et la chance de les garder l'an prochain
BRAVO ENCORE A TOUTE L EQUIPE ET A DEDE ET THIERRY
L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_sunny L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_sunny L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:05

merci jean claude cela fait plaisir et oui c'est bien moi qui t'ai klaxonné^^
je sais pas si on sera en 1er division mais avec les points de penalité des autres equipes cela va etre serré apres les comptes mais j'ai bon espoir pour un maintien en phb et j'espere bien que vous allez faire en sorte de la garder^^
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:26

Félicitation pour la victoire, DSL de ne pas avoir été présent, j'avais un match avec Roquevaire en PHB au SMUC.
Bravo à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
scsm




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 29/12/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:31

Tommy Allez l'OM a écrit:
Voilà je reviens du match de St-Marcel B contre La Penne B, le score est de :

ST MARCEL 1-7 LA PENNE

Tout simplement, un non-match pour les joueurs de St-Marcel qui ont joué tout le match à 10 contre 11 face à une équipe de La Penne renforcé par des descentes de DH avec notamment Rani MAHRAOUI auteur d'un super but, Abdou BOINAHERI, Mike OHANESSIAN. J'ai croisé aussi Momo SADANI sur le banc. Tout commencait très mal pour St-Marcel qui se voyait encaissé un but sur pénalty à la 2e minute de jeu seulement. Un second but vient 5 minutes plus tard. Je ne me souviens plus ensuite qui a marqué, mais à la pause le score était deja plié: 4-1 pour La Penne B. On a encaissé un but sur coup-franc à la 25e minute si je me souviens bien aussi. En seconde période, toujours autant de crispation dans les rangs de St-Marcel qui a encaissé un but à la 90e de Rani MAHRAOUI le capitaine de la réserve aujourd'hui auteur d'un solide match. Il a failli aggraver le score à 8-1 s'il n'avait pas raté son tir....


C'est pitoyable ...
Les bons comptes font les bons amis comme on dit. Enfin bon, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:37

Ce serait bien de ne pas donner de l'importance à des "on dit".
Nous en avons suffisamment été victimes avec l'histoire du match contre Arles la saison dernière, pour respecter les scores des matchs sans avoir à les critiquer.


Dernière édition par Lei Li le Dim 30 Mai 2010 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:39

Oui vous avez raison, passons ce match. SCSM, quel a été le déroulement de ton match ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
scsm




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 29/12/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:54

Ouais passons mais bon 7-1 sans commentaires !

Bref !

Nous grosse desilusion. On perd 4 a 1 sur un match ou on est totalement passé au travers. Deux erreurs individuelles sur les deux premiers but et on se retrouve mené 2 a 0 au bout de quinze minutes de jeux ...
5 minutes plus tard leur meneur de jeux elimine 3 de mes defenseurs et enroule une frappe deviée par mon libero qui finit en ... lucarne 3-0 à la mi temps.
Lourd, très lourd on tape le poteau leur gardien fait 2 parades sorti d'un autre monde.

En seconde mi-temps on releve la tete et reduit le score a 3 a 1 sur corner avant de frapper une nouvelle fois sur le poteau et qu'un joueur de Septèmes sauve sur sa ligne.
Le SO marquera un 4ème but anecdotique en contre attaque.

Voila, saison terminée ou on se fait piquer la 10ème place sur cette 26ème et dernière journée et on se retrouve donc dans les 4 relegables. Reste à voir aux niveaux des sanctions diciplinaire des differentes equipes et les retrogradation de certaine pour savoir l'avenir de Saint Martin. Mais bon, nos 6 premiers mots nous coûtent la tranquilité d'avoir assuré un maintien officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:02

Aïe aïe on espère que ton équipe va se maintenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
scsm




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 29/12/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:30

Tommy Allez l'OM a écrit:
Aïe aïe on espère que ton équipe va se maintenir....

J'espere aussi j'aimerai pas laisser le club sur une descente
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:03

scsm salut et desolé pour ton match sais tu si st martin on des points de penalités
jean claude t'inquiete pas ce ne sont pas des on dit la pour ce match st marcel la pennes je le sais de source sur^^mais enfin c'est pas important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE FEMININES SENIOR LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser