FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB

Aller en bas 
+28
florette13
toufar
Jeannot
scsm
Sly Bug
asm
Hubert Chipote
Lei Li
mica.b
Matté
TWEETY
fonzy
guillaumegiuntini
CAZA
Invité21
Michel de 3
crazy
kevdecassiscarnoux
jean claude bis
Biskey
le chauve
romano13012
STEEVE
Jul
Tommy Allez l'OM
julio
cri
s-o-c-c
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: ou se jouera donc la derniere rencontre de la PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:34

QUI PEUT ME DIRE SI LA RENCONTRE DE DIMANCHE DE LA PHB SE JOUERA A CARNOUX OU LE SAIT ON PAS ENCORE
SINON QUEL SERA L HEURE DU DERNIER MATCH DE LA SAISON DE LA PHB OU JESPERE Y VOIR PLUS DE PERSONNE QUE LES DERNIERES RENCONTRES
MERCI A QUI VEUT BIEN ME REPONDRE
ALLEZ LE SOCC L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:36

alors jeannot l'entraineur(moi)^^ comme tout les joueurs sont libres comme l'a dit le president
qui reste ou part on verra apres notre match de dimanche je pense
beaucoup de joueurs ont été faire des essais dans d'autres clubs
il y a une echeance pour le club le 1 er juin apres il y aura des decisions de la part des responsables sur l'avenir des equipes je pense
pour ma part en tant qu'entraineur de la phb j'attends la decision du president sur l'avenir du club car j'estime meme si j'ai pu dire a certains moments que je partai donc j'estime avoir donné tant d'année au club et que je ne peux pas finalement partir sur un coup de tete la decision appartient aux responsables et quelques soit cette decision je l'a respecterai
pour ce qui est des joueurs je leurs ai bien dis qu'ils etaient libre avec regret bien sur car il y a des joueurs de qualité dans cette equipe donc qui verra saura^^
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:38

isabelle la rencontre se fera a cassis car le maire de carnoux a apparament refusé que l'on joue a carnoux pour pas abimer le stade^^
mdr quand meme^^ mais bon c'est son stade

prenez vos disponibilitées pour vous garer ils y a du monde a cassis le dimanche^^
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: C TROP DOMMAGE   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:48

TROP DOMMAGE EN EFFET QUE LA RENCONTRE N AIT PAS LIEU A CARNOUX JE VOIS PAS TROP OU UNE RENCONTRE DE PLUS PEUT ABIMER LE STADE SURTOUT POUR UNE FIN DE SAISON
MAIS BON FAUDRA ALLER AU PIGNIER ON IRA ET EH OUI J AI VU QUE LE PARKING EST PLUS QUE SURCHARGE MAIS JE M Y PRENDRAIS A L AVANCE ET MATCH A QUEL HEURE SVPL'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:53

15h at comme l'a demandé jeannot j'ai mis mon avatar^^ a jour appelez moi vince svp mdrrrrrrrrrrrL'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:11

Yeahhh VIN !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:06

Faut vite savoir pour l'année prochaine car je pense que ce sera sans moi a regret.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:38

la semaine prochaine on sera fixé je pense guy
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:40

ok dédé t oublies pas de me mettre de coté ce que tu sais!!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:44

demmerdes toi pour venir jouer dimanche^^ j'ai absolument besoin de toutes les forces pour gagner ce match^^
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:52

entrainement vendredi a 19h pour la phb a cassis pignier et soyez a l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: c'est avec beaucoup de regrets   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:26

c'est avec beaucoup de regrets que dimanche je ne pourrais venir assister a la rencontre de la PHB comme de la DH d'ailleurs
imprévus de dernière minute mais deja d'avance je vous adresse des ondes positives(mdr) aux deux équipes pour que le résultat final soit positif pour les deux équipes!!!
j'aurais par deux rencontres vus cette année de la PHB ressenti en effet un tres bon duo DEDE et THIERRY son dirrigeant et ca c'est tout en leur honneur et leur équipe meme limite des fois en nombre n'a jamais baissé les bras et sans cesse s'encourage sur le terrain
tres bonne mentalité du groupe,une vrai osmose et rien que pour cela ils méritent la victoire de dimanche
maintenant faut penser déja a l'avenir du SOCC et repartir sur de bonnes bases
Amitiés isabelleL'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_sunny L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:11

merci isabelle pour ces belles paroles^^ effectivement aec thierry on a reussi je pense a faire un groupe qui etait de qualité mais dommage que le reste n'a pas suivi car je pense que l'on serait pas la aujourd'hui mais bien plus haut au classement mais bon la saison se fini et effectivement il vaut mieux penser a la saison prochaine et construire quelques choses de serieux et de qualité
et merci encore de nous avoir encouragé toute l'année^^
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:17

Dédé je peux pas dimanche,j'ai un tournoi toute la journée avec les gamins
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: C EST NORMAL   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:39

Y A PAS DE QUOI ME REMERCIER QUAND ON AIME LE FOOT ON NE DOIT PAS SE CANTONNER QU A UNE SEULE EQUIPE
J Y AURAIS VU CETTE SAISON DES MATCHS DE L EQUIPE 1 peut etre un peu de la DH et quelques matchs de PHB donc c'est normal tout le monde se doit d'etre vu et encouragé
bon match dimanche et de toute facon je suis assez régulièrement le forum pour y voir les résultats de tous
isabelleL'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_sunny L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:41

guillaume il faut que tu te debrouilles de te liberer 2 heures au moins ^^on est juste sinon viens a l'entrainement demain a 19h au pignier
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:02

DEDE je serais bien venu dimanche voir ton équipe mais j'ai ma mère tout le mois et quand il fait trop chaud elle ne supporte pas . Si je peux me libérer se sera volontier . Bonne chance pour toi et pour l'année prochaine . Bise ton pot de deplacement . sunny
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:17

merci alain et t'inquiete pas on garde contacte du rest je ne sais meme pas cr que fait christophe l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:55

Moi non plus et lui encore moins , je ne sais pas ce qu'il va devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:28

dede je te dis merde pour ton dernier match je pourrais pas monte je suis de communion je sais que vous reussierais pour le maintien au moins sportivement a bientot et bonne chance pour la prochaine saison mais ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:58

J'espère que Thierry et toi, Dédé, gagneront ce dernier match avec la phB.
J'ai déjà écrit ici ce que je pensais de votre travail cette année.

Je vous souhaite bon voyage pour la saison prochaine.
Je sais que vous saurez rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:31

merci gégé et jean claude

on va tout faire pour l'emporter dimanche^^
pour ce qui est de la saison prochaine , j'ai plusieurs choix mais je ne sais pas encore qui sait peut etre une année sabatique^^non je plaisante^^
je verrai la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
toufar




Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/05/2010

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:14

moi aussi je vais vs souhaiter bon match!continuer a porter haut et fort les couleurs de votre club.etre irreprochable judqu aux 3 coups de sifflets de l arbitre!!!et tout a votre honneur. Votre denominateur commun a ete le club c bien....bonne continuation pour la suite ,nul n est irremplacable ds un club. Il a existe...il existe...il existera. Biz a vous et eclatez vs bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:34

Bonne chance Dédé, restes comme tu es , calme sur ton banc de touche ( mdr) et j'espère que vous allez les manger en face ! Nous avec St-Marcel, on espère une victoire parce que la suite risque d'etre mouvementé chez les Néréides... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:18

tommy j'espere que vous allez les battre la pennes un concurent direct pour le maintien donc faut que vous les battiez^^
apres pour ce qui est de rester comme je suis t'inquiete ^^ c'est pas a mon age que je vais changer ^^on m'aime comme je suis ou on m'aime pas c'est pas grave^^je pense etre entier^^mais c'est vrai que des fois cela ne plait pas^^ tant pis^^
pour ce qui est du banc de touche^^^mdr didier a deteint un peu sur moi je pense mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais bon j'adore mes joueurs et on dit qui aime bien chatie bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB
Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE FEMININES SENIOR LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser