FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB

Aller en bas 
+28
florette13
toufar
Jeannot
scsm
Sly Bug
asm
Hubert Chipote
Lei Li
mica.b
Matté
TWEETY
fonzy
guillaumegiuntini
CAZA
Invité21
Michel de 3
crazy
kevdecassiscarnoux
jean claude bis
Biskey
le chauve
romano13012
STEEVE
Jul
Tommy Allez l'OM
julio
cri
s-o-c-c
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:07

Bonne chance Marc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:26

Défaite 2 à 1 à Belsunce, à 12 on a su faire honneur aux couleurs, car pas facile, pas tout le monde se connait, des postes inédits, pas d'entraineur ni de dirigeant, c'est moi qui ait ammené tout ce que Dédé nous avait préparé, maillots short chaussettes ballons rempli les licences.
La compo:

Marc (Cap)
Ako Ako - Momo - Nico - Kevin
Elysée - Samy - Romain
Giovanni - Samir - Lionel
Et Jean Roch sur le banc !

On joue pas mal avec un système de jeu comme l'avait demandé Dédé assez défensif, quelques occasions pour Belsunce, derrière on est costaud dans l'axe Nicolas CATHELIN qui devait etre capitaine (mais arrivée tardive, ce fut moi le capitaine) fait un gros match, on prend un but sur un cafouillage peu avant la mis temps.
En seconde periode on joue bien en posant le jeu, malheureusement on attaque pour égaliser, et sur un contre ou malheureusement l'arbitre ne voit pas le hors jeux, on prend un second but, on reviendra à 2-1 grace à Lionel sur une déviation de la tete de Nico.
On s'est tous bien battu, on prend un carton jaune, sinon un match correct, rendez vous Lundi comme l'a dit Dédé à 18H à Carnoux !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:01

malgré la defaite je peux que féliciter les joueurs de la phb qui on fait au mieux pour ce match comme je l'avais dis l'important sait de pas etre forfait et les joueurs ont joué le jeu pas tous quand meme certains on meme pas eut la delicatesse de se demener pour l'equipe mais bon il se reconnaitront

encore un grand bravo et oui rdv demain au stade de carnoux pour une mise au point sur l'avenir des equipes seniors et voir comment on peut faire pour tout faire pour tenir jusqu'au bout

a demain
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:39

Merci et bravo Dédé pour le travail que tu effectues !
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:06

Chapeau Marc ! Seulement 2 buts alors que c'est pas ton poste, c'est bien. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
le cruf




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : cassis
Date d'inscription : 25/03/2010

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:33

ta vu marc je viens sur ton forum ! et c grace a moi et will ke tu na encaissé ke deux buts lol domage ke vs ayé perdue a demain a 18h o pignier si fait pas trop froid lol.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:22

On verra ça fait charger quand meme entrainement lundi mardi mercredi vendredi et match Dimanche je travaille lol!
Mais revenons à la PHB, il y a un match Dimanche face à Martigues Sud !
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:14

Jsuis dispo ce week end , si la pHB a besoin , depuis tout ce temps pas de dispo vu que j'ai recupérer les U17DH à la Ciotat.
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
kevdecassiscarnoux
PRO
kevdecassiscarnoux


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : carpiagne
Date d'inscription : 14/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:25

dispo aussi si ya besoin
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:52

le père de giovanni giordano joueur de phb vient de me telephoner pour me dire que giovanni avait eut un acccident aujourd'hui en scooter et qu'il etait a la conception pour se faire operer du tibiat peronné on va lui mettre des broches
je passerai le voir certainement demain vu que je bosse a coté de l'hopital

on lui souhaites beaucoup de courage et un bon retablissement pour nous revenir en forme
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:57

Courage à Giovanni, il n'a pas de chance décidémment, prompt rétablissement à lui, j'espère qu'il se remettra au plus vite, Dimanche il faudra la victoire pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
kevdecassiscarnoux
PRO
kevdecassiscarnoux


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : carpiagne
Date d'inscription : 14/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 2:34

courage a giovanni la victoire imperative dimanche
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:19

j'ai eu le papa de giovanni tout a l'heure l'operation sait bien passée il va malheureusement sonné au detecteur de metal^^ mais bon il va bien
Revenir en haut Aller en bas
kevdecassiscarnoux
PRO
kevdecassiscarnoux


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : carpiagne
Date d'inscription : 14/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:47

aieeee
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 7:24

je viens d apprendre pour giovanni,je lui souhaite un bon retablissement une victoire dimanche pour lui serait extra
Revenir en haut Aller en bas
kevdecassiscarnoux
PRO
kevdecassiscarnoux


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : carpiagne
Date d'inscription : 14/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:55

ouii
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:30

je suis entrain de faire l'eqquipe phb pour demain des joueurs m'ont repondu present et j'attends les reponses des autres joueurs

giuntini, ibrahim, lemaistre, tierno, meret, jean roc, romain , lionel, elisé, ako, magne, samy, cathelin, momo

voila en gros ce que devrait etre l'equipe phb de demain

etant donné que malheureusement il n'ont pas d'entraineur le lundi et vendredi je peux que les avertir le samedi pour le dimanche
je les entraine avec la dhr le mercredi mais je peux pas plus le lundi et le vendredi on est sur des stades separés donc je peux pas me couper en deux^^

demain matin marc rdv a 11h a carnoux pour les equipements
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:02

Merci Dédé à demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:14

manque a l'appel pour l'instant elisé et magne le gardien qui m'ont pas repondu
Revenir en haut Aller en bas
kevdecassiscarnoux
PRO
kevdecassiscarnoux


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : carpiagne
Date d'inscription : 14/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:53

présent
Revenir en haut Aller en bas
kevdecassiscarnoux
PRO
kevdecassiscarnoux


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : carpiagne
Date d'inscription : 14/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:46

la victoire pour cette apres midi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:42

défaite 5 a 0 de la phb

le comble de cela c'est que certains joueurs se croient tout permis

quitter le terrain a la 35ème sans rien dire a personne et laisser ces camarades
d'autres arrivent 5 minutes avant le coup d'envoi et en plus ils veulent etre titullaire
d'autres refusent de rentrer remplacer les collègues
et tout cela pourquoi ? c'est simple une fois de plus on a une equipe abandonnée et livré a elle même bon je vais pas en dire plus car les boules montent trop vite et mes paroles risquent de depasser mes pensées meme si je pense avoir raison^^

pour les joueurs de la phb entrainement demain a carnoux 19h avec la dhr car mise au point
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:43

match de dimanche face a castellas reporté
Revenir en haut Aller en bas
Michel de 3
habitué



Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 23/09/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:01

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LES EQUIPES DE JEUNES AINSI QUE LES FILLES SAUVEES
Suite à la décision du conseil fédéral hier,les équipes de jeunes ainsi que les filles pourront reprendre tres prochainement la compétition dans leurs championnats respectifs.
Seul point noir:le nouveau club ne pourra pas s'appeler le SOCC et doit donc trouver une autre appelation rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» COUPE FEMININES SENIOR LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser