FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB

Aller en bas 
+28
florette13
toufar
Jeannot
scsm
Sly Bug
asm
Hubert Chipote
Lei Li
mica.b
Matté
TWEETY
fonzy
guillaumegiuntini
CAZA
Invité21
Michel de 3
crazy
kevdecassiscarnoux
jean claude bis
Biskey
le chauve
romano13012
STEEVE
Jul
Tommy Allez l'OM
julio
cri
s-o-c-c
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:11

alors je viens de regarder les points de penalités en phb les 2 groupes et meme en pha ils ont tous des points de penalités sauf bien sur nous vous vous rendez compte sur 42 equipes seul le socc a zero points de penalités et le district donne le trophée du fair-play a la pennes sur huveaune je dois aller au district lundi apres midi je me ferai un plaisir quand meme de leur rappeler car quand on a un probleme ils s'empresse de le dire mais quand un club et une equipe est exemplaire sur un terrain il faut le dire aussi^^

encore un grand bravo a tous les joueurs qui ont joué avec la phb cette année
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:43

le chauve a écrit:
alors je viens de regarder les points de penalités en phb les 2 groupes et meme en pha ils ont tous des points de penalités sauf bien sur nous vous vous rendez compte sur 42 equipes seul le socc a zero points de penalités et le district donne le trophée du fair-play a la pennes sur huveaune je dois aller au district lundi apres midi je me ferai un plaisir quand meme de leur rappeler car quand on a un probleme ils s'empresse de le dire mais quand un club et une equipe est exemplaire sur un terrain il faut le dire aussi^^

encore un grand bravo a tous les joueurs qui ont joué avec la phb cette année
Vous faites une saison sans carton rouge et vous n'avez pas le trophée du fair-play ?
Bizarre de la part du Disctrict !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:14

Dédé, je pense que ton équipe a obtenu le titre du "super fairplay".
Mais comme le District ne l'a pas encore créé, il a choisi la Penne (sans s) sur Huveaune pour attribuer le "simple" trophée du fairplay Laughing

Sinon, pour les licences, j'étais au courant.
ma question était ironique.

Compte tenu du nombre important de licences à fournir, et du peu de temps imparti, je pense qu'il ne faut pas laisser ce "pôvre" Jean Claude bis responsable de cette tâche.

Demain, nous mettrons en place une équipe organisationnelle afin de ne plus être pénalisé comme par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:15

Dédé, quels sont les postes qui ne sont à priori pas pourvus en phB ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:38

Dédé ou Mr le Président, demain serait il possible de recuperer la feuille d inscription pour le renouvellment de la licence ,car prispar le boulot, jpourrais pas la recuperer ulterieurement..

C koi le programme demain , c des matchs dédé?
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:05

DEDE je suis désole pour toi. L'année derniere! je n'etais pas responsable de l'administratif des seniors. Shocked quant aux sections jeunes j'ai quand meme fait 250 licences en temps et en heure!!puisque aucune equipe n'a eté forfait
maintenant si je m'occupe des seniors tres tardivement!!! le president a raison je ne peux pas tout faire TOUT SEUL Embarassed DONC MOTIVEZ VOS JOUEURS POUR LES DOCUMENTS surtout les MUTES [b]PLUS QUE 3 JOURS POUR NE PAS ETRE HORS DELAI. apres vous avez droit a 2 hors delai ATTENTION JE VOUS AURAI PREVENU Shocked
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:27

dede si tu na pas le fair play c est par rapport a ton forfait et oui lui a prime sur beaucoup de chose mais pour toi et pour ton groupe c est bien le socc qui a eu le fair play car tu te sauve grace a sa
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:25

jean claude bis loin de moi la pensée de croire que tu etais responsable des problemes de licence du reste si je me rappelle bien tu as fais du boulot pour ca aalors que tu t'occupais des jeunes^^
je t'en remercie^^
president les postes a pourvoir pour la phb je pourrai le savoir veritablement que cette semaine j'ai deja certains joueurs de l'année derniere qui ont repondu positivement a leurs renouvellement de licences pour cette année et on va faire le point sur les arrivée de cette année mais je peux pas le dire avec exactitude je ferai le point avec gilles et l'entraineur de la dhr
asm oui je me doute bien que le fair play on l'a pazs eut par rapport au forfait mais mes arguments aupres du district vont etre simple ils auraient preferé que j'aille jouer avec des joueurs non qualifié raison de plus pour l'avoir le fair play car la aussi on a pas voulu tricher
guillaume je sais pas exactement si il y aura du ballon demain je pense pas je pense que cela sera surtout une premiere prise de contact avec tout le monde et a partir de la on va pouvoir commencer a travailler^^

jean claude pour ce qui est des licences j'aiderai sans probleme jjc bis on verra cela demain^^
bon aller je vais continuer mon jeu de guerre (battlefield bad compagny 2) de la bombe ce jeu
a demain
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:53

salut^^ Wink
apres une premiere prise de contact avec certains joueurs et des joueurs de l'année derniere on a pu commencer a travailler avec laurent l'entraineur de la dhr cheers

il est demandé a tous les joueurs voulant signer au socc en equipe seniors de venir mercredi soir a 19h au stade marcel cerdan pour une reunion d'information study
sachez deja que l'entrainement reprendra la derniere semaine de juillet et se deroulera tous le mois d'aout sous forme de stage en commun avec les equipes seniors study

marc je pensais te voir hier soir viens mercredi si tu peux
si tu as kevin meret demandes lui egalement ce qu'il veut faire l'année prochaine et par la meme occasion si a roquevaire il y a des joueurs libre es ce que tu peux voir si certains sont interressés en sachant qu'ils sont pas mutés cheers

voila un gros travail sera fait avec toutes les equipes seniors enfin ^^fini les convoquations le samedi soir ^^ drunken

j'ai pu rencontrer laurent l'entraineur de la dhr avec qui je pense on va pouvoir faire un gros travail study
beaucoup hier soir m'ont demandé si je resté au club ^^si j'etais hier soir au club c'etait pour rencontrer les responsables du club et ecouter le programme de la saison a venir beaucoup me connaissent pour mon caractere fou fou mais la je pense qu'il y a un programme plus qu'interressant pour cette saison et enfin la phb sera autant considerée que les autres equipes j'en demandé pas plus^^ cheers
donc oui je serai la pour la phb avec thierry mon dirigeant et bien sur pour travailler en commun avec l'entraineur de la dhr et celui qui aura en charge l'equipe1 seniors

n'oubliez pas rendez vous a 19h mercredi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:01

Je serais la Mercredi Dédé sans faute, je peux te rammener peut etre un ou deux joueurs de Roquevaire qui ne seront pas mutés.
Merci dédé cheers
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:22

ok marc en plus je viens d'apprendre qu'eric (prestat resté finalement avec la phb du socc ou la dhr qui c^^ bon il est vrai que je lui ai cassé les c.......s pour qu'il reste chez nous^^ et son pere thierry a travaillé le petit aussi^^mdr
si lucien garcia vient sur le forum appel moi j'ai pas ton numero
si quelqu'un voit medi sassi au'il lui dise de m'appeller aussi
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:35

C'est super il y aura de quoi faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:15

je viens d'apprendre qu'au sujet des mutations elles sont repoussées au 4 juillet au lieu du 30 juin minuit
mais c'est pas pour cela qu'il faut trainer pour vos licences menez vite vos papiers au club merci
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:20

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Lol A TOUT HASARD DEDE EST CE QUE STEPHANE QUI VEUT QU ON L APPELLE STEF A FAIT PARTI DES JOUEURS MOTIVES POUR JOUER AVEC LE SOCC
JE PENSE QUE SI VOUS L ACCEPTEZ TEL QUEL IL A TOUJOURS FAIT PREUVE DE SERIEUX MERCI AU RECRUTEUR DE S ETRE MIS EN RELATION AVEC LUI
A QUI VEUT ME DIRE CE QU IL A DONNE SUR LE TERRAIN J ACCEPTE VOLONTIERS MOI MEME JE NE L AI PLUS VU JOUER DEPUIS LA CATEGORIE EXCELLENCE -DE 18ANS COMME QUOI MEME ETANT SA TANTE ET MARRAINE A LA FOIS ON S EST PERDU DE VUE SUR LES TERRAINS MAIS CONNAISSANT SON PARCOURS JE PENSE QU IL FAIT PARTIE DE RECRUES INTERRESSANTES
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:07

isabelle j'ai rencontré ton neveu mercredi mais je sais pas si le chalenge l'interresse il n'a pas donné de nouvelles si tu l'as au tel tiens moi au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:35

Présent hier soir à la réunion qui se déroulait à Carnoux, je voulais féliciter les coachs Dédé et Laurent pour leur investissement, ils nous ont transmit leur motivation pour la saison à venir, beaucoup de joueurs prêt à relever le challenge de ce nouveau SOCC ! Il ne faut pas oublier Thierry le dirigeant ainsi que Damien Cano qui s'investit. Allez le SOCC 2010-2011 !
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: POUR INFO   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:00

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_sunny MOI NON PLUS JE SAIS RIEN SUR LA DECISION DE STEPHANE JE COMPRENDS PAS JE VAIS ESSAYER DE NOUVEAU DE LE JOINDRE MAIS JE GARANTIS RIEN SI CE N EST QU EN MESSAE PRIVE DEDE JE TE REDONNES SON PORT PERSO
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:27

Alors Dédé, tu as pu jauger un peu ton groupe de joueurs pour voir ce qu'il manquait aussi bien sur un plan tactique, technique que athlétique ? C'est super le retour de Marc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:26

DEDE TON EQUIPE EST AU COMPLET POUR DEMARRER DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES DES LA REPRISE DU CHAMPIONNAT DES SUE TU PEUX NOUS EN DIRE PLUS TOUT LES SUPPORTERS DU SOCC RESTENT A L AFFUT
L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 1:20

alors je vais pas vous en dire beaucoup aujourd'hui car beaucoup de changements ont lieu autant pour les joueurs que pour la facon de faire les groupes seniors
tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est qu'avec laurent thierry et d'autres personnes du club on se voit regulierement pour pofiner tout ca
l'entrainement reprendre le 26 juillet a 19h a carnoux normalement et la j'espere qu'il y aura du monde pour nous encourager et voir les nouvelles recrues

isabelle toujours pas de nouvelles de stephane par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:25

Merci Dédé tiens nous au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:01

tout les joueurs qui n'ont pas remis leurs demandes de licences faites le des demain svp n'oubliez pas les 2 photos et la photocopie de carte d'identité merci
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:32

Il faut emmener ou SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 5:53

au club si il y a quelqu'un voir en telephonant sinon les laisser ou chez moi a aubagne ou chez mr lesserteur a carnoux
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: AUCUNE NOUVELLES   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:21

DESOLE DEDE JE CROIS QUE STEF NE VAUT PAS LA PEINE D ETRE RETENU MOI PERSO JARRIVE PAS A COMPRENDRE SON COMPORTEMENT J EN SUIS PAS TRES FIERE MAIS BON TANT PIS PEUT ETRE QU IL A SES RAISONS QUE MOI J IGNORE sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE FEMININES SENIOR LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser