FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB

Aller en bas 
+28
florette13
toufar
Jeannot
scsm
Sly Bug
asm
Hubert Chipote
Lei Li
mica.b
Matté
TWEETY
fonzy
guillaumegiuntini
CAZA
Invité21
Michel de 3
crazy
kevdecassiscarnoux
jean claude bis
Biskey
le chauve
romano13012
STEEVE
Jul
Tommy Allez l'OM
julio
cri
s-o-c-c
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
scsm




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : St Martin de Crau
Date d'inscription : 29/12/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:11

le chauve a écrit:
scsm salut et desolé pour ton match sais tu si st martin on des points de penalités
jean claude t'inquiete pas ce ne sont pas des on dit la pour ce match st marcel la pennes je le sais de source sur^^mais enfin c'est pas important ^^

On est a 1 voir 2 au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:15

Lei Li a écrit:
Nous en avons suffisamment été victimes avec l'histoire du match contre Arles la saison dernière, pour respecter les scores des matchs sans avoir à les critiquer.
Pensez-vous que cette histoire, qui avait été beaucoup relayée, avait refroidi d'éventuels sponsors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:16

donc a cause de votre defaite on pourrai vous passer devant a cause de ces points de penalités c'est une supposition rien de certains mais je crois que vous etes a 56 points comme nous a l'heure actuelle et nous si mes renseignements sont bon on a pas de points de penalité mais je n'affirme pas encore cela
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:29

je viens de regarder le classement on est 8 eme mais il manque des resultats c'est sur et des matchs qui sont encore en commission mais si j'ai bien fais le calcul je pense sincerement qu'on peut dire qu'on a 90 pour cent de chance d'etre sauvé en phb mais les resultats final se feront attendre avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
toufar




Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/05/2010

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:41

BRAVO aux joueurs et au coach 'le chauve' pour cette victoire!Mission accomplie sportivement,pour le reste vous ne pourrez rien changer.Encore un grand bravo...LES JOUEURS GAGNENT L ENTRAINEUR PERD... mais pour avoir de bon soldats il faut un bon capitaine:bravo dédé!
je ne vous connais pas,on s'est parfois accroché...mais je suis convaincu que vs aimez le SOCC alors ne lachez pas,!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:46

Bravo, vous avez fait le travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:49

merci toufar^^
accroché non pas du tout^^ je prefere avoir quelqu'un qui dit ce qu'il pense plutot que quelqu'un pleins d'hypocrisie^^
pour ma part mes joueurs ont été exemplaires^^et moi je n'ai rien perdu je pense quand certains joueurs me disent a la fin dédé ou tu seras on vient crois moi j'etais pas loins des larmes aux yeux car j'ai passé une saison pleins d'emotions et de tensions mais c'etait pas mal quand meme j'ai beaucoup appris^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:06

Ca fait plaisir que les joueurs t'aient dit ça Dédé tu le mérites et ils t'en sont reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
toufar




Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/05/2010

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:14

tu vois...alors qu'on ne parlait que d'argent! la tu as dis un truc important :les emotions,larmes aux yeux!!!c ca le foot,oui tu as raison pour l'eau,les équipoements etc mais l'essentiel n'est ce pas ce que tu as vecu à la fin avec TES JOUEURS. I love you
c AUSSI et surtout ça le foot!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:53

Dis moi, Dédé, celà fait combien de fois que je te dis d'enlever les oignons de tes poches quand tu entraînes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:24

mdr jean claude^^
oui toufar tu as raison pour un entraineur l'essenciel est la faire qu'un avec mon groupe ^^et vivre des moments comme cela^^
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 6:02

bravo dede je suis tres content pour toi ton groupe de joueurs et bien sur thierry ton second c un tres bon resultat et j espere que le maintien est assurer vous le merite vraiment, quand a l avenir il est flou c vrai mais bon c pour tout le club joueurs seniors jeunes et ces educateurs en general.on attend la suite mais vous la phb vous avez fais le travail BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:20

L'avenir est flou pour moi aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:44

Tiens donc sur La Provence d'aujourd'hui dans la colonne résultats de PHB, ils ont mis La Penne B victorieuse sur le score de 3 à 1 comme c'est bizarre alors qu'ils ont gagné 7 à 1.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:08

ne regarde pas cela si tu regardes le classement ils ont donné tout les matchs qui sont encore en reserve de commission come gagné ils sont vraiment en dessous de tout
en tout cas j'ai achetela marseillaise aujourd'hui il y a un super article sur la phb du socc
le titre est cassis carnoux s'est montré valeureux^^
je resume l'article
c'etait le match a ne pas perdre pour le socc
pour garder l'espoir de se maintenir alors qu'un nul suffisait au bonheur de l'us 14ème
tout demarrait bien pour lezs marseillais, avec une frappe sur le poteau des buts gardés apr duez gardien de fortune qui evolue en temps normal sur le champ
mais il ne pourra rien sur une percédes visiteur qui ouvre le score 33ème
l'us 14 ème domine cette premiere periode le socc est tres timide, et a quelques minutes de la pause les marseillais double la mise

au retour des vestiaires le socc affiche de meilleurs intentions giordano adresse une terrible frappe renvoyé par la transversale prestat en embuscade reduit la marque 59 ème (je rectifie le ballon etait rentré sur la frappe confirmation de l'arbitre) douche froide pour les visiteurs qui vont de nouveaux se faire surprendre cinelli benoit centre et danvin qui egalise 63ème
mais les marseillais reagissent aussitot et marque 69ème
tout est a refaire pour le socc et giordano va s'en charger en adressant une nouvelle terrible frappe des 25 m qui surprend le portier marseillais 71 ème
le socc revient de loin mais doivent s'imposer et ils vont y parvenir prestat s'echappe coté gauche et sert cinelli benoit au second poteau qui fusille le portier marseillais dans l'ambiance que vous devinez 87ème
mission accompli pour le socc le maintien est il assuré? affire a suivre

cela fait plaisir de voir son equipe mis en avant par un article dans un journal
les joueurs ont bien merité ce petit moment de gloire^^
celui la (l'article ) je vais le garder^^ cela fait de bons souvenirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:11

Je ne savais pas que La Marseillaise parlait des résultats amateurs, ils y parlent d'autres matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:23

oui
fc septemes - as aix 7 a 3^^
il y a les resultats des jeunes aussi
par contre le classement est faux aussi car ils ne tiennent pas compte des points de penalités
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:32

Chapeau, en ayant commençé par un forfait, il fallait le faire, vous l'avez fait ! J'en profite pour tirer mon chapeau aux frères Cinelli exemplaire jusqu'au bout par leur serieux, jusqu'en PHB !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:58

ah ca fait ^plaisir marc de lire cela tu n'as pas epargné les freres cinelli cette saison mais tu vois ils ont été la jusqu'au bout
comme je l'ai dis j'ai un groupe extraordinaire malgré les sauts d'humeur de certains^^
par contre j'aimerai quand meme dire que certains joueurs evoluant en phb cette année et qui on par leurs absences brillés ils ont interet d'etre beaucoup plus serieux dans les années a venir car selon ou ils vont aller ils n'auront pas la facilité de jouer si ils se comportent ainsi avec nous cette année ils pont pu en profiter car nous n'avions pas le choix mais dans les autres clubs ils auront certainement un groupe d'une vingtaines de joueurs et l'entraineur aura vite fait de les ecarter ^^
soyez regulier toujours a l'heure aux entrainements soyez a l'heure aux concocations des matchs
voila petite parantheses^^
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:13

j'ai oublié de dire une chose importante je tiens a feliciter mes joueurs pour n'avoir pris aucun carton rouge de toute la saison et cela risque bien de nous rendre service avec les penalités^^
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:04

et oui dede peut etre que c est l essentiel une saison sans carton rouge et en assurant le maintien je te felicite toi car ton message est bien passe ton second et tous les joueurs,et cela prouve qu on peut bien joue au foot sans violence
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:19

merci gégé bin tu sais aant chaque match je faisais bien passer le message aux joueurs en etant moi meme arbitre je me faisais un devoir de passer le message aux joueurs d'etre toujours irreprochable envers les arbitres et surtout respecter et le corp arbitrale et nos adversaires
il faut bien expliquer que les arbitres sont avant tout des hommes et qu'ils ont le droits comme les joueurs a faire des erreurs donc voila le message est bien passé tout au long de la saison et j'espere que cela restera ancré dans leur memoire^^pour le reste de leur carriere et si cela est le cas on aura reussi notre travail d'educateur a faire que le sport reste le sport^^
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: Envi de parler un peu de moi lol pour une fois mdr   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:40

Quand saurait on la suite du club? A savoir peut etre je serai tenté par une nouvelle saison au SOCC... Voir en quoi je pourrais jouer et qui seront les entraineurs?
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:54

guy se sera dans les jours a venir mais de toute facon il faut que cela soit avant le 30 juin pour les licences
pour ce qui est du reste le choix sera fait par le CD pour l'entraineur et par les entraineurs pour ce qui est du niveau^^
au fait fabien a quelques choses pour toi
bise
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:55

oui je sais dédé , merci de me lavoir garder en tt cas.. tiens moi o courant, ou envoi moi un tit texto des que tu c pour la dncg ...merci bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE FEMININES SENIOR LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser