FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB

Aller en bas 
+28
florette13
toufar
Jeannot
scsm
Sly Bug
asm
Hubert Chipote
Lei Li
mica.b
Matté
TWEETY
fonzy
guillaumegiuntini
CAZA
Invité21
Michel de 3
crazy
kevdecassiscarnoux
jean claude bis
Biskey
le chauve
romano13012
STEEVE
Jul
Tommy Allez l'OM
julio
cri
s-o-c-c
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:19

Allez DEDE le FC Septème une équipe assez "chiante" à jouer mais qui a des failles en défense notamment
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:12

voila petit compte rendu de la rencontre contre fc septeme

defaite 3 a 1 du socc

que dire trop de choses dont l'envie de gagner

on perd 1 a 0 et a ce moment la on se met a jouer on revient au score et il manque pas grand chose pour enfoncer le clou dans cette defense du fc septeme
mais non on baisse les bras incomprehensif
je ne suis pas merlin l'enchanteur je n'ai pas de baguette magique et cela commence grave a me faire chier de voir la non combativité de certains et la non implication d'autres
donc a partir de mardi je vais faire en sorte de laisser ceux qui ne veulent pas aller dans le meme sens que nous
je vais me rapprocher des entraineurs de la dh enfin si on sait qui aura la dh des demain pour pouvoir faire en sorte de rapprocher les 2 groupes dh et phb pour pouvoir sauver les 2 equipes

car c'est inconsevable de ma part de laisser tout cela comme ca je suis trop impliqué dans ce club que j'adore pour laisser ca comme ca
je suis un gagneur et un battant ceux qui seront a mes cotés auront toutes leurs places les autres seront ecartés sans probleme

une nouvelle semaine de travail commence des mardi etr des comptes vont etre fait par la meme occasion

voila desolé pour cette nouvelle defaite que je prends pour moi car je suis l'entraineur mais a partir de cette semaine je vais faire en sorte de pas prendre des coups a la place des autres

objectif sauver la phb et la dh bien sur
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:14

C'est dommage y'avait quand meme une belle équipe, il faudra vite réagir !!!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:17

au fait juste un petit rectificatif au sujet du fc septeme on m'avait dis qu'ils etaient tres mechant donnant des coups des insultes et bien a ma grande surprise et agreable surprise j'ai vu un fc septeme digne d'une belle equipe tres respectueux et la pour jouer au ballon de plus j'ai pu voir leur entraineur qui n'est autre que mon ami amid nasri le pere de samir que j'ai eu grand plaisir a retrouver
on a eut meme droit a des boissons a la fin du match donc arretons d'ecouter les ragots moi le premier^^

merci pour l'acceuil du fc septeme
j'espere qu'on fera de meme au match retour
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:18

aujourd'hui la phb se deplace a castellas a chateauneuf les martigues

le groupe d'aujourd'hui

kandin
n'diaye
maté
duez
cinéli fabien
cinéli benoit
prestat
guintini
corteggiani
elisé
grail


voila on monte jouer a 11 car entre les malades et les bléssés on a pas le choix pas de remplacants
vivements que tout le mondes soient sur pieds
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:03

Bonne chance Dédé cheers
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:20

j'y suis pas avec la phb je suis a la ciotat cet aprem

du reste j'attends de voir comment ca va se passer car j'espere avoir mal compris si je suis sur le banc pour faire le dirigeant de la dh ou pour avoir l'equipe vu que bruno et pascal sont pas la

si c le cas je prends ma voiture et je fonce a martigues avec ma phb
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:29

Max sera sur le banc aussi je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:34

non il sera pas la il doit arriver a la mi-temps je pense
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:41

Et qui va la prendre alors cette équipe sachant que Bruno et Pascal ne sont pas là il me semble ???
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:44

bin moi et francois le def
on a fait l'equipe hier soir avec max
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:06

Le N'DIAYE de l'effectif, c'est Djibril N'DIAYE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:27

non pas djibril lui il a rejoint aubagne cette année nous c'est n'diaye amadou dit pape

alors la phb a gagné 2 a 0 à chateauneuf les martigues

but de cineli benoit et de corteggiani paul je tiens a tirer mon chapeau a toute l'equipe qui n'oublions pas ont joué a 11 sans remplacant toute la partie^^

bravo les petits
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:31

Super résultat de la PHB, prochain match contre la réserve d'Aix puis contre une certaine formation de St-Marcel !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:54

Chapeau le club retrouve ses vrais valeurs, félicitation Dèdè, souvent un travail de fond, dans l'ombre, mais le club peut se féliciter d'avoir une personne de qualité comme toi, toujours au service du club !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:11

^merci marc mais j'associe a cela thierry prestat qui est toujours avec moi et qui crois moi il est autant passionné que moi et biensur j'oubli pas les joueurs de la phb qui crois moi c 'est pas facile pour eux faut pas oublier qu'ils n'ont rien aucune prime aucun deplacement et ils sont toujours la enfin le noyau dur qui pour preuve sont monté a 11 hier a chateauneuf les martigues et ils ont été s'arracher pour les 4 points et ca on peut que les en filiciter ^^

bravo les gars

dimanche un gros match se profile on recoit aix qui sont pas mal du tout je vais avoir besoin et de joueurs et de supporters si vous montez pas a fos pour voir la dh pensez a venir a cassis nous voir je m'adresse biensur pas aux responsables du club sauf biensur a christian qui est toujiours la^^
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: SI JE PEUX   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:18

SI JE PEUX C EST VOLONTIERS QUE JE VIENDRAIS VOIR JOUER TON EQUIPE DEDE MATCH A QUELLE HEURE SVP ET A PIGNIER OU A CERDAN sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:45

15h dimanche au pignier merci^^
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:33

J'essairais de passer je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:15

le groupe de dimanche face a aix

kandin
cineli.f
lecoeiur
maté
duez
lemaistre
prestat
giordano
elisé
manach
giuntini
cineli.b
corteggiani

voila une equipe offensive si l'envie est la et j'espere qu'elle sera la^^
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:01

ELLE sera la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:32

j espere bien car quand on regarde la qualité qu'il y a dans cette equipe et qu'on arrive pas a rester concentré pendant les entrainements enfin la je parle pas pour tout le monde domage que je ne dispose pas de plus de joueurs car certains resteraient a la maison certains dimanche mais bon c'est comme ca j'ai pas le choix

quand on regarde certains joueurs rester les mains sur les hanches ou regarder la dh s'entrainer pendant que je donne les directives c'est grave mais bon je fais avec car je n'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:10

MANACH et LECOEUR en PHB affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matté




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : cassis
Date d'inscription : 20/03/2010

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:34

assuron déjà de bonnes bases défensives, à partir du moment où on prend pas de but ....
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:37

ah ces paroles me font plaisir matté^^ oui assurez en defense l'attaque fera elle sont travaille

et oui marc lecoeur et manach en phb mais je te rassure c'est pas une punition mais un choix par rapport aux muttés hors periodes

et du reste manach et lecoeur jouent le jeu avec la phb donc pas de probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE FEMININES SENIOR LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser