FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB

Aller en bas 
+28
florette13
toufar
Jeannot
scsm
Sly Bug
asm
Hubert Chipote
Lei Li
mica.b
Matté
TWEETY
fonzy
guillaumegiuntini
CAZA
Invité21
Michel de 3
crazy
kevdecassiscarnoux
jean claude bis
Biskey
le chauve
romano13012
STEEVE
Jul
Tommy Allez l'OM
julio
cri
s-o-c-c
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:21

La PHB de Dédé recoit aujourd'hui à 15H00 Berre au Pignier à Cassis.

La victoire, pour espérer encore accrocher la montée pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:11

Où est passé Dédé ?? Ca fait longtemps qu'il ne vient plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:21

Défaite 2 à 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:22

salut marc non non je suis la^^

alors oui nous avons fini l'année avec une defaite a domicile encore une fois nous menions au score et encore une fois on baisse les bras et on se fait remonter
donc depuis la reprise j'ai repris tout cela en main pour travailler justement la ou l'on peche
mercredi gos physique vendredi ennorme travail sur la defense
je vais rajouter une seance en semaine car les municipaux de cassis ont arreté je vais voir si c possible de prendre un crénau
le lundi j'ai des joueurs qui vont s'entrainer avec max
les joueurs sont a fond avec moi et on va voir cela des demain contre bouc bel air gros match a domicile on a pas droit a l'erreur
j'ai pour l'heure les 2 freres cineli dans mon effectif badou aussi et d'autres peut etre j'attends que max m'appel
si je ne vins plus au club marc c que je suis a fond avec la ph et je ne m'identifie plus avec l'equipe 1 non pas parceque elle perd mais vu le remerciement qu'on a eut pour le travail fait je prefere mettre des distances car vu mon caractere de cochon je risquerai de peté un plomb donc evitons la confrontation cela fera plaisir au president car il a d'autres choses a penser le pauvre que des engueulade entre gens du club
voila marc je ferai un topo sur la rencontre de demain
Revenir en haut Aller en bas
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:33

demain contre bouc bel air ca va etre dur selon l'effectif que tu aura le chauve cette equipe joue tres tres bien au ballon la defense n'est pas trop sereine mais le reste se projete tres vite vers l'avant avec un attaquant extremement bon et je pese mes mots c'est un black qui joué a un tres bon niveau auparavant mais qui n'a rien perdu(je comprend pas pourquoi il joue la bas d'ailleurs il s'apelle kassim) pour moi bouc bel air est la meilleure de ce groupe d'ailleurs elle descend de pha et je pense va y remonté bonne chance pour ce matchQUE LE MEILLEUR GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:21

voila petit topo sur le match de cet après midi
socc bouc bel air

eh bien je vais finir par croire qu'on aime defier les premiers^^

victoire 2 a 0 du socc

la victoire sait profiler au fil du match
on a été tres costaud derriere malgré une blessure apres 3 mn de jeu de lionel l'arriere droit mais bon sur le banc christophe etait deja pret a rentrer et a fait un gros travail
on a reussi a contenir leur avant centre, j'avais donné la consigne a damien cano de luimener la vie dure et croyez moi il a souffert toute la partie en croire la fin du match ou cet avant centre etait tellement ennervé qu'il a voulu declencher une bagarre super damien^^
devant guillaume comme a son habitude a marqué les 2 but de la victoire mais on va dire que la victoire c'est toute l'equipe qui l'a mérite on a etait tres costaud et compacte^^
maintenant il va falloir confirmer dimanche prochain a st martin de crau

effectifs
kandin-lupy-cadenel-lecoeur-cineli
cano-badou
duez-cineli b-prestat-guitini
elisé-giordano-lionel
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:41

Merci Dédé et félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:51

Merci DEDE pour le CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:35

Défaite 2-1 à Saint Martin pour la PHB de Dédé, Saint Martin qui était dernier et n'avait pas gagné un seul match avant celui ci...
Dommage mais il faudra vite réagir à LA PENNE lors de la prochaine journée, et le maintient sera pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:22

bin oui marc ais quand tu vois que nous jouons le jeu avec max pour les descentes et les montées en ph et dh mais c pas le cas partout je suis allé a st martin avec 12 joueurs et je remercie paul et jean roc qui spont venus au dernier moment car je devai avoir des descentes mais non rien max a du rappeler ces joueurs en dh et ce qui est normal donc voila on peut pas faire des miracles avec 9 voir 10 joueurs de niveau ph pour aller affronter une equipe chez elle et qui a besoin de point
on verra contre la penne comment cela va se passer
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 1:38

Défaite à Salon 1-0 Mad
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:47

et oui marc l'equipe va pas au plus fort la j'ai perdu 1 a 0 contre so septeme mais je tire mon chapeau a mes joueurs qui ont tout donné et comme a salon grosse erreur d'arbitrage qui donne un coup franc au 16.50 et but
dur dur pour moi et mon equipe
le probleme pour mes joueurs c qu'ils se sentent vraiment mis a part oublié par le club certains sont partis d'autres je m'en suis separé on va finir la saison a fond en essayant de faire notre boulot jusqu'au bout meme si je sais que la phb ne sera pas maintenu l'année prochaine et la je dis grosse erreur car il faut une equipe 3 seniors car comment faire jouer les joueurs qui ne seront pas pris en dh par rapport aux descentes de l'equipe 1 enfin cela n'engage que moi mais je plaiderai la cause de l'equipe 3 en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:51

petit rectificatif à faire après avoir vu le président ce matin

donc le club n'envisage pas de laisser tomber la phb mais à certaine condidtion

que nos jeunes 18 ans 3ème année restent au club pour jouer en seniors l'année prochaine et je trouve cela normal du reste mais il faut leurs donner l'envie de rester aussi
donc je sais pas si c'est moi qui sera a la tête de la ph l'année prochaine mais je vais déjà commencer à travailler pour l'année prochaine une equi pe commence à se construire maintenant et pas en debut de saison
on a des joueurs de qualité en 18 il faut faire en sorte qu'ils restent au club
avec ceux qui sont déjà dans l'équipe on peut faire quelques chose de bien
bon j'espere que cela va porter ces fruits en tout cas on va aller dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:18

Bravo Dédé pour ton dévouement pour cette équipe, je suis pret à revenir jouer avec la PHB si tu me prend biensur cheers
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 1:47

np marc ^^ j'ai deja pris contact avec les 18 ans qui seront seniors l'année prochaine il y en a 5 avec qui j'ai discuté ce soir ils vont venir un peu s'entrainer avec moi en ph et jeudi on fait une petite opposition avec les 18 d'eric on va commencer à mettre cela en place pour preparer l'année prochaine meme si je sais pas qui sera a la tete de la ph on lui aura un peu facilter le travail de toute facon l'interet c 'est que cette equipe 3 soit en place avant le debut de saison prochaine avec un entraineur designé avant le debut de championnat pour qu'il ne soit pas mis devant le fait accomplis

le president sait qu'il peut compter sur moi si il a besoin
depuis ce soir j'assure l'interim avec la dh du temps qu'il designe un entraineur
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:03

demain soir a 19h au pignier la phb joue contre les 18 ans d'eric pour commencer a integrer les 18ans qui seront seniors l'année prochaine il y aura des joueurs de dh aussi
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:11

dimanche 7 mars on joue contre le fc septeme match en retard aller

le match se jouera au stade la martine

dur dur^^
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:40

Je peux venir faire le match demain soir à 19H au Pignier Dédé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:37

petit resumé sur la rencontre entre la phb les 18ans et 5 joueurs de dh

on a vu du beau jeu et du moins beau chez la phb et la dh par contre j'ai été agréablement surpris par nos petits 18ans j'ai vu du jeu collectif des prises de risques des individualitées interessantes

nous on peche toujours dans la conservation de la balle on lache toujours pas assez et c'est pas faute de le repeter^^je vais peut etre parler anglais ou je sais pas quelle langue pour me faire comprendre^^

bon demain on fait la mise en place pour le match de dimanche match qui se jouera a la martine a st antoine contre le fc septeme une equipe dure qui provoque beaucoup autant par les coups que par les paroles et la c'est a nous de reussir a ne pas tomber dans le paneau de la provoquation

j'espere bien ramener les 4 points de la victoire dimanche

la dh ne joue pas se week end par contre gros match dimanche prochain contre cannet rochevile grosse revanche a prendre avec la defaite 3 a 1 au match aller

je sais pas si je conduirai la dh pour ce match mais en tout cas on travail depuis mardi pour gagner ce match
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:01

on touche le fond !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:49

pourquoi on touche le fond?
ah je sais vous avez du mal avec le fait qu'on puisse changer des choses c'est a dire etre un peu moins induljent et surtout plus critique
on change les mauvaises habitudes et generalement ca plait pas
mais si on change pas cela on n'avancera pas
ceux qui veulent changer les choses sont les biens venus les autres ou ils subissent ou ils partent voir vers d'autres horizons comment cela se passe^^
ces une semaine de changement dans le club donc on fait en sorte d'aller dans le meme sens ceux qui vont dans le sans inverse ils ont tout faux
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:31

C'est bien ce qui est fait actuellement, j'ai fait le match hier, il y avait du serieux, bravo pour ton dévouement Dédé, on tire enfin dans le meme sens, et je suis sur qu'on sauvera nos 3 équipes séniors, pour repartir à 0 sur de bonnes bases la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: Dédé   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:58

On touche le fond ->> c ironique et tu sais pk je dis ca dédé, on en a parlé hier soir !!! tu sais très bien que ya riende méchant vers les personnes qui veulent changer les choses en bien!!!

Tu commences a me connaitre
Biz
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:33

ah ok oui je vois ce que tu veux dire mais je t'ai dis ne t'inquiete pas mdrrrrrrrrr^^
et oui on va sauver nos equipes
enfin si les gens restent à leurs places et ne se melent pas de se qui les regardent pas
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:06

le groupe pour le match contre fc septeme

kandin , cineli fabien, di matéo guillaume , di liegro lionel, kebir momo, lemaistre matthias, grail bertrand, tetialy neuba, giuntini guillaume, duez julien,garcia lucien, corteggiani paul, danvin jean roch,

voila le groupe je me deplace a 13 joueurs ca va etre dur mais on y va pour chercher la victoire ou au moins le nul

vu que c'est un match en retard je ne peux pas prendre de joueurs de dh c'est ralant vu que la dh ne joue pas aujourd'hui j'aurai pu en profiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE FEMININES SENIOR LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser