FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB

Aller en bas 
+28
florette13
toufar
Jeannot
scsm
Sly Bug
asm
Hubert Chipote
Lei Li
mica.b
Matté
TWEETY
fonzy
guillaumegiuntini
CAZA
Invité21
Michel de 3
crazy
kevdecassiscarnoux
jean claude bis
Biskey
le chauve
romano13012
STEEVE
Jul
Tommy Allez l'OM
julio
cri
s-o-c-c
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Matté




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : cassis
Date d'inscription : 20/03/2010

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:46

on défend ENSEMBLE, on prépare ENSEMBLE, et, on attaque ENSEMBLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:22

LECOEUR n'est pas muté vu qu'il était au club l'an passé... Bref c'est une bonne nouvelle pour la PHB, quand à Matté content de te voir sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:00

petit topo sur la rencontre de cette apres midi face a aix

defaite 4 a 1 et je me permets de dire que le score reflete pas la partie car nous avons tenté essayé manque de reussite ce qui n'a pas été leur cas car 4 actions 4 buts

mais le plus ennervant c'est que a 14h on m'appelle pour me dire que l'on ne vient pas au match et qu'on laisse ces coéquipiers dans la merde car j'ai du passer d'une defense a 4 a une defense a 3 avec leurs lateral tres rapide cela n'a pas raté il sait amusé
mais le pire dans tout cela c'est que je vois le joueur qui m'a appelé dans les tribune pour voir ces collegues prendre un cuisant 4 a 1
je trouve cela inadmissible et je ne manquerai pas de le souligner du reste je pense qu'il va pouvoir se reposer un petit moment vu qu'il etait malade mais qu'il est quand meme sortie

voila je tiens quand meme a dire a mes joueurs que je ne suis pas decu par leurs prestations ils ont essayé mais c'etait un jour sans

desolé et a dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:56

[b]oui c'est vrai pour etre venu et resté jusqu'au bout du match,on a vu une équipe bien en place et je doits reconnaitre que leur gardien était tres bon
lourde defaite mais je pense qu'en effet ils allaient de l'avant peut etre trop hésitant pour frapper mais ils ont donné tout ce qui ont pu
sunny
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:44

Présent mais seulement pour la première mis temp, avec une équipe renforçée, je pensais voir une victoire du Socc... Je vais donner mon avis sur quelques joueurs: William est quand meme tendre dans les sorties, le premier but est pour lui. Dans les couloirs, Mathias et Fabien, moi je leur dit chapeau a tous les deux pour rendre service. Maté un peu moin présent hier. Julien qui m'impressionne ... Alizé pas mauvais mais un peu perdu. Remy et Julien n'ont pas joué le jeu selon moi. Benoit trés limité, et un peu lourd. Guillaume toujour juste et préci mais esseulé devant. Eric pas mauvais mais n'apporte pas assez. Voila c'était mon analyse.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:35

jeudi soir a 19h opposition entre la dh et la phb
ce qui resulte d'une superbe entente entre pascal bruno et moi on veut faire 2 groupes super competitif pour la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:36

BIEN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:59

^le groupe pour cet apres midi contre st marcel

kandin
pape
duez
cineli fabien
matté
élizé
giovanni
benoit cinéli
prestat
corteggiani
giuntini
guedj

comme on peut le voir je suis encore avec 12 joueurs pour aller faire ce match

un grand merci a di matéo qui a refusé de venir jouer avec la phb
c'est le probleme de ces joueurs qui se prennent pour des stars
mais ce qui n'a pas compris c'est qu'il vient de se griller avec la dh aussi
on ne fera plus de cadeau a c'est joueurs qu'ils aillent dans un autre club evoluer en promotion de premiere ou premiere division ou ils seront sur d'etre titulaire
pour ma part ils sont definitivement ecartés du groupe phb

je ferai un petit topo sur la rencontre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:04

bon match a vous je ne pourrais pas y etre car ma mère est opere du dos depuis jeudi donc c la que va ma priorite actuelle du moment mais des que je pourrais sans problème je reviendrais vous voir
et vous avez raison c'est inacceptable de voir que des joueurs de DH ne veuillent pas renforcer les autres c'est inadmissible faut de la solidarité dans chaque équipe
sunny [b]
Revenir en haut Aller en bas
mica.b
PRO
mica.b


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 17/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:04

slt les amis je suis de retour lol je serai sur la pelouse cet apres midi contre le socc j'ai pris une licence avec st marcel depuis janvier histoire de garde la forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:54

3 a 1 pour st marcel cet apres midi

je vais demander un rdv au president cette semaine car c'est inadmissible de laisser la phb dans l'etat d'abandon au profil de la dh je peux le comprendre mais on a pas le droit de demander a des joueurs de payer une licence pour qu'au bout du compte on les laissent a l'abandon
je ne suis pas merlin l'enchanteur je peux pas faire des miracles surtout quand je vois des joueurs etre les mains sur hanches pendant que d'autres ce defoncent pour l'equipe
quitte a aller jouer a 11 meme a 10 je prendrai plus certains joueurs en phb ils resteront a la maison le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mica.b
PRO
mica.b


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 17/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:36

pour avoir joue le match c vrai que cassis a ete un peu poussif on sentai pa une grande envie de leur part , g trouve la defense assez faible surtt l'axe il va falloir qu'il se reprenne car il ne sont pas maintenu !!!
il y a eu une tel domination ke l'arbitre a cru que le match etais arrangé affraid !!!! allez a la prochaine bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 0:15

Merci Mica et comment ça se fait que tu ne sois pas avec la DHR ?
Revenir en haut Aller en bas
mica.b
PRO
mica.b


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 17/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:05

g seulement repris depuis janvier le tps de retrouvé le rythme car je fesait plu rin depuis 6 moi mai c prevu ke je monte avec l'entraineur de la dhr la demande plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:45

Inadmissible pour Di Matteo. On a pas besoin de lui, j'espère qu'on ne le reverra plus avec un maillot du SOCC. Cano lui est largement supèrieur, il n'a pas sa place. Maintenant que la DH est proche d'obtenir le maintient, il faudrait penser à renforcer la PHB, à moins qu'elle soit céder à l'ES LA CIOTAT en fin de saison, et la autant la faire déscendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:58

pk tu veux faire descendre la phb si la ciotat la recupere?
c un peu nul comme réaction!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:45

marc petit point de reglement si on a pas de fusion entre le socc et la ciotat et bien la ciotat devra repartir avec une promotion de premiere et le socc gardera ces seniors au point ou ils seront
apres pour ce qui est de dimatéo comme je le dis aux joueurs je peux comprendre la deception de ne pas etre pris en dh mais cela resulte et de l'entrainement de la semaine et du poste a tenir le dimanche mais tu c ou il est le vrai probleme c'est que tout les joueurs se jalouse maius qu'aucun ne va voir les entraineurs pour demander une explication sur les choix et on penalise les potes le dimanche

mais on mettra les pendules a l'heure demain a l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:18

je vois que l'equipe phb du socc est dans le meme état et le meme esprit que l'année derniere.et le pire dans tout ca c'est que ca ne s'arrangera pas pourquoi perdre son temps avec une équipe qui ne sert a rien au niveau de la direction.tous les joueurs qui signent au club sont decus tout le monde se mange le foi tous les dimanches il y a des problemes personne n'est content et se sont les mecs passionnés comme l'entraineur qui se casse la téte a essayé de faire rouler l'équipe sur de bons rails stopper l'equipe et quitter ce club est la meilleure solution pour tout le monde.il y a des bons clubs a des niveau inferieur c'est sur où sont recherchés des entraineurs et des joueurs de qualités où votre travail sera reconnu a sa juste valeur ce qui n'est pas le cas pour cassis carnoux et la je m'adresse a certains joueurs qui sont serieux et a l'entraineur passionnés et aimant le football partez vous vous en porteraient que mieux.bon courage pour la fin de saison .
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:07

merci crazy mais tu c on a signé jusqu'au 31 mai donc on va faire notre boulot jusqu'au bout et sur tout essayer de bien le faire apres pour ce qui est de l'année prochaine ca c une autre histoire
mais ce qui est sur c que garder une phb l'année prochaine dans les condition de cette année c pas pensable enfin pour ma part

affaire a suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:28

Salut Dédé comme je m'en veux d'être pas venu voire jouer la PHB à St-Tronc Didier (OM et BAC oblige...) surtout que yavait Mica en + Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:00

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Article%20presse

Article trouvé sur le site du club de St-Martin de Crau en PHB (source)
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:42

pour dimanche contre port de bouc au pignier je sais pas si on pourra aligner 11 joueurs en phb donc je comuniquerai le groupe samedi soir si il y a match car aucune descente de national en dh et donc pas de descente en phb de dh mais cela est pas sur on le sera demain soir
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:59

Il y a 4 déscentes de National il me semble en DH:

KHEDAIRIA - BEAUDOT - GUEDJ - DELCLOS
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:49

marc tu appelles cela des descentes a part sofiane qui a joué en national pour jerome guedj et delclos je pense pas qu ils etaient dans le groupe c'est vrai que delclos a été recruté pour la national moi quand je dis pas de descente tu comprends bien que je parle des autres joueurs qui ne sont pas pris avec la national
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:56

Oui c'est vrai, mais c'est quand meme des déscentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE FEMININES SENIOR LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser