SOCC: Alors ANGE revenons sur cette victoire à ANDREZIEUX 2-0
ANGE: Oui un peu courbaturé, terrain difficile à la limite d'etre gelé
SOCC: Avec un froid glacial et un peu de brouillard
ANGE: Oui mais on s'est bien adapté au froid, on a fait un bon echauffement
SOCC: Et ce match alors, tu as été de nouveau titularisé par les coachs, ils te font confiance, c'est bon signe!
ANGE: Oui on se trouve bien au milieu avec MOMO (KEHIHA) et on verra comment ça se passe sinon dommage on aurait pu améliorer notre goal average
SOCC: Y'a pas de raison de changer une équipe qui gagne, surtout qu'au milieu de terrain tu fais tes matchs tu laches rien tel un ... Lorik CANA
ANGE: Oui hier soir j'ai fait une bonne première mi temp et en seconde un peu moins bien, j'étais un peu fatigué, je manquais un peu de lucidité sur certains coups
SOCC: Parle nous du collectif qui va bien depuis quelques matchs, malgrès la défaite à TOULON imméritée
ANGE: Y'a vraiment que des fous dans cette équipe
, en tout ca ya une super ambiance et c'est ce qui fait notre force puisque l'on a été encore très solide hier soir
SOCC: C'est enfin la trêve, tu pourras bien te reposer et rattaquer d'attaque, avec notamment un gros match face à ALBI puis le déplaçement à GAP...
ANGE: Oui, je ne pensais pas que GAP allait gagner à ALBI hier soir surtout à 10, mais bon c'est bien on lache rien on est toujours à l'affut d'un faux pas, on va bientot jouer GAP, comme ça on verra
SOCC: Justement un déplaçement à GAP en plein hiver...
ANGE: Ca nous réussit les terrains gélés
mais il va d'abord falloir faire un gros match contre ALBI et faire le plein à domicile
SOCC: A domicile justement toujours invaincu cette saison, malgrès quelques nuls, c'est positif, si à l'exterieur on devient aussi performant, c'est un bon présage
ANGE: Mais bon on a une equipe qui peut bien voyager, on a progressé depuis le debut de l'année et je pense que l'on va être encore meilleur en deuxième partie de championnat
SOCC: J'en salive déjà, merci ANGE pour ce moment que l'on a partagé, en espérant te voir pied au plancher début JANVIER
ANGE: Merci passe de bonne fêtes je rentre Mardi en Corse!