FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Interview de Julien TORRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Interview de Julien TORRE Empty
MessageSujet: Interview de Julien TORRE   Interview de Julien TORRE Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:50

Alors Julien, tu es absent avec la "National" depuis bientot 3 mois et cette victoire à Niort juste avant Noel, tu dois etres impatient?
- Effectivement au niveau de la compétition, mon dernier match remonte à Niort avant la trêve, puis je me suis blessé lors du match de reprise au Pontet, diagnostic:entorse liguament interne du genoux droit (6 à 8 semaines d'arrêts)..Pour te résumer mon état depuis janvier, je pourrai te dire qu'un footballeur blessé est toujours un peu dépressif (lol)..Non, sérieusement c'est trés dur car quand tes collègues vont à l'entrainement, toi tu vas chez le kiné pour te soigner, et du coup cela t'éloigne aussi un peu du groupe et de cette ambiance extraordinaire que tu vis au quotidien..Donc quand tu me demandes si je suis impatient, je te réponds que j'ai les dents longues..trés longues, et une faim énorme de jouer..

Tu avais repris avec la DHR lors d'un match à GAP sur un terrain assez difficile, un stabilisé, tu as rechuté là-bas...
- Comme tu le précises, j'avais repris il y a 15 jours à Gap avec la DHR, mais ce jour-là, l'équipe première de Gap (CFA 1) jouait en même temps sur la pelouse, donc au dernier moment on s'est retrouvé sur un terrain stabilisé et pleins de trous..Quand je suis retourné chez le kiné le Lundi en lui disant que la douleur était revenue, il m'a expliqué que c'était inévitable sur ce genre de terrain, ce qui a retardé mon retour d'une dizaine de jours..Mais bon en même temps cela m'a fait toucher du doigt que mon genoux n'était pas encore assez renforcé, et qu'il fallait que je continue à le muscler, ce que je m'attarde à faire après chaques entrainements durant 40-45 minutes..

Tu es sur le chemin de retour, tu dois etre impatient j'imagine, mais il vaut mieux etre patient, surtout quand on a "rechuté" comme ce fut le cas?
- En conclusion de cela, il ne faut jamais prendre une blessure à la légère, et surtout ne pas brûler les étapes..Même si c'est "INVIVABLE" pour nous footballeurs d'être éloigné des terrains pour telles ou telles raisons que ce soient, il faut savoir être patient et revenir à 200% autant physiquement que moralement..

La fin de saison s'annonçe palpitante, comment l'envisages tu?
- En ce qui concerne la fin de saison, tous les éléments sont réunis pour faire quelque chose de "GRAND"..L'équipe à faim, et on sait de quoi on est capable; on est trés motivé et on va jouer le coup à fond, car ayant rencontré toutes les équipes (sauf Créteil), aucune ne nous a surclassé, et on a même malmené les meilleurs..Donc "OUI, POURQUOI PAS NOUS", d'autant plus que l'on entame la dernière ligne droite (3 mois de compétition), on rejoue chez nous "ALL TRAFFORD CARNOUX" depuis ce week-end, on tombe le leader en dominant le match pendant les 90 minutes et en imposant notre jeux, et cerise sur le gateaux PAPY (Mr SAVRY) commence à avoir la nuque longue comme pour la montée en National l'année dernière..Donc oui on va aller au bout..

Personnellement ça fait quelques temps que tu es au SOCC, tu es un des "anciens" avec cette vague de nouveaux joueurs qui ont rejoins le SOCC cette saison, je crois savoir que tu es le "clown" de l'équipe, toujours la pour faire rire, quels sont tes rapports avec tes coéquipiers, des joueurs avec lesquels tu as un peu + d'affinité?
- Personellement, c'est vrai que maintenant je fais partis des anciens de l'équipe, et fier de l'être..Quand les nouveaux joueurs arrivent en début de saison, je leurs dis: "regardez les gars, qu'est-ce qu'on peut rêver de mieux ( en leur montrant la falaise "CAP CANAILLE" et la mer que l'on voit du stade de Cassis ), on est en National, on vit de notre passion, on est dans le meilleur club de la région, on a le soleil, profitons et éclatons-nous.. C'est un vrai bonheur d'être là et de faire le métier que l'on fait.. Ensuite c'est vrai que j'adore rigoler (encore plus qu'avant quand on sait ce que j'ai vécus), donc c'est vrai qu'en général je m'entends bien avec tous les joueurs, j'aime beaucoup brancher, tacquiner les autres et les amuser, d'autant plus que malgré le nombre de nouveaux joueurs qu'il y a eut cette année, l'ambiance est extraordinaire, on se languit presque de partir en déplacement 2..3 jours car on sait que l'on va rigoler, d'ou peut-être notre force à l'extérieur..Maintenant quand je suis sur le terrain, c'est tout autre chose, j'ai envie de marcher sur la tête des adversaires et de gagner, à l'image de l'équipe et ça nous rend encore plus fort..Ce qui est embêtant, c'est qu'en fin de saison, on risque de perdre quelques joueurs de l'équipe, qui vont certainement jouer plus haut, car il le mérite, et les séparations sont toujours un peu tristes surtout quand on vit des saisons extraordinaires..Mais bon c'est le but de tous, et NOUS (moi,caza,bruno,bouille..) on est là pour faire avancer le club et continuer à monter et à grandir..

- Le plus d'affinité......Je répondrais "BLOND" (caractère de cochon)..Ils pensent tous qu'on est en couple..lol..Mais c'est vrai qu'on s'entend bien, l'été on part en vacances ensembles; et quand j'étais malade il venait me voir pratiquement tous les jours à l'hopital, ce qui m'a beaucoup aidé car j'avais tous les jours les derniers potins des entrainements ou des matchs..C'est comme si j'avais été toujours avec eux......

Amitiés sportives...JUJU...


Un grand merci à JUJU pour cette magnifique interview cheers


Interview de Julien TORRE IMG_7474
Photo - Julien TORRE lors du match aller Laval - SOCC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Julien TORRE Empty
MessageSujet: Re: Interview de Julien TORRE   Interview de Julien TORRE Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:17

SUPERBE INTERVIEW
MERCI JUJU COURAGE ET MERCI MARC

BRAVO
ALLEZ cheers SA SPECIALITE A JUJU

CASSISCARNOUX QUEL EST TON METIER cheers Question Question Question

WAOUH WAOUH lol!


bienvenou a écrit:
MA TETE RESONNE ENCORE
DES CRIS DE JOIE DU VESTIAIRE
Interview de Julien TORRE Imgp3133

QUEL BONHEUR DE GAGNER
Interview de Julien TORRE Imgp3134
JEAN CLAUDE PRESIDENT IVRE drunken DE JOIE

PRESIDENT Question Question QUITTE OU DOUBLE
Razz Razz DOUBLE Interview de Julien TORRE 401



bienvenou a écrit:

JUJU CASSISCARNOUX
SON CRANE AU MILIEU Interview de Julien TORRE 388 Interview de Julien TORRE Imgp3136

QUEL EST TON METIER Question Question Question

Interview de Julien TORRE Imgp3137

WAOUH WAOUH WAOUHInterview de Julien TORRE 394 Interview de Julien TORRE 394 Interview de Julien TORRE 394 Interview de Julien TORRE 394 Interview de Julien TORRE 394Interview de Julien TORRE 394Interview de Julien TORRE 394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Julien TORRE Empty
MessageSujet: Re: Interview de Julien TORRE   Interview de Julien TORRE Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:18

C 'ETAIT BIEN SUR
A MARIGNANE CONTRE CANNES
POUR FETER LA TRES BELLE VICTOIRE 3 A 1
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Interview de Julien TORRE Empty
MessageSujet: Re: Interview de Julien TORRE   Interview de Julien TORRE Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:32

Bravo MARC et merci à JUJU TORRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




Interview de Julien TORRE Empty
MessageSujet: Re: Interview de Julien TORRE   Interview de Julien TORRE Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:20

BIENVENOU Razz JUJU, LE MORAL EST BON ALORS Question

JUJU Razz YESSSSSSSSS
Interview de Julien TORRE Imgp0868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Julien TORRE Empty
MessageSujet: Re: Interview de Julien TORRE   Interview de Julien TORRE Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:12

JUJU DE RETOUR DS LE GROUPE

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Julien TORRE Empty
MessageSujet: Re: Interview de Julien TORRE   Interview de Julien TORRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Julien TORRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien torre
» JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE
» TORRE SIMON
» JULIEN
» JULIEN RODRIGUEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES DES ACTUALITES/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser