FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ENTRAINEURS DE LIGUE 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 7:56

PERRIN Surprised

LES VERTS SONT DANS LE ROUGE

ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 3 11040910
MAIS IL EST CALME BRAVO

19 ET AVANT DERNIER Saint-Etienne 29 POINTS 18 DEFAITES EN 31 MATCHS 27 47 GOAL AVERAGE -20 TOUT VA BIEN


A la suite de la quatrième défaite consécutive de Saint-Etienne en Ligue 1, à Rennes (0-1), ce samedi, l'entraîneur stéphanois Alain Perrin s'est dit « satisfait de la manière » malgré un revers qui plonge les Verts à la 19e position du classement, à deux points du premier relégable caennais. L'ancien Lyonnais tient à relativiser cette défaite sur la pelouse d'une formation invaincue à domicile depuis le début de la saison. « Nous n'avons rien lâché pendant 90 minutes. C'est dommage de prendre un contre de 60 mètres alors que justement nous avions décidé d'avoir une base défensive solide pour les contrer, analyse Perrin. L'état d'esprit m'a plu. Le pressing très haut des Rennais nous a gênés mais nous avons eu des opportunités. Le manque de réussite nous poursuit. Au classement, cela ne change rien. On était relégable, on l'est toujours. Il y aura d'autres matches plus couperet, des équipes plus à notre portée. Le calendrier fait qu'on a une accumulation de matches difficiles mais on verra en mai. Il n'y a rien d'infamant à perdre 1-0 à Rennes. »

De son côté, Guy Lacombe, le technicien breton, apprécie sur la démonstration de sa formation, rarement mise en danger par des Verts peu inspirés. « On a fait un bon match, c'est une bonne victoire de Rennes ce soir, juge Lacombe. On mérite la victoire au vu des actions. On dédie cette victoire à Jimmy Briand, qui est à Capbreton et qui souffre, et on espère qu'il reviendra le plus vite possible. On a essayé de jouer avec Thomert en pointe car on sait qu'il peut le faire. Il faut créer des liens entre les joueurs et ce soir on a senti que l'équipe a joué groupé. Ils voulaient prouver qu'ils pouvaient gagner contre une belle équipe. »

ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 3 11040910
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:14

Récapitulatif des entraineurs actuels des clubs de L1 :

Auxerre : Jean FERNANDEZ (FRA)
Bordeaux : Laurent BLANC (FRA)
Boulogne-sur-Mer : Philippe MONTANIER (FRA)
Grenoble : Mécha BAZDAREVIC (BOS)
Le Mans : Paulo DUARTE (POR)
Lens : Jean-Guy WALLEMME (FRA)
Lille : ?
Lorient : Christian GOURCUFF (FRA)
Lyon : Claude PUEL (FRA)
Marseille : Didier DESCHAMPS (FRA)
Monaco : ?
Montpellier : René GIRARD (FRA)
Nancy : Pablo CORREA (URU)
Nice : Didier OLLE-NICOLLE (FRA)
Paris-SG : Antoine KOMBOUARE (FRA)

Rennes : Frédéric ANTONETTI (FRA)
Saint-Etienne : Alain PERRIN (FRA)
Sochaux : Francis GILLOT (FRA)
Toulouse : Alain CASANOVA (FRA)
Valenciennes : ?

En rouge les nouveaux entraineurs
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 6:30

Des vingt clubs qui ont débuté le Championnat le 9 août dernier, seuls neuf ont aujourd'hui le même entraîneur. Pourquoi autant de changement d'entraîneurs ? Francefootball.fr lance le débat. (Photo Presse-Sports)


« Je suis atterré. On assiste à une complète dérégulation, absolue, totale, de la profession. C'est vraiment affolant. » Guy Roux ne mâche pas ses mots vendredi dans France Football. L'ancien coach de l'AJ Auxerre ne goûte guère l'agitation actuelle qui règne sur les bancs de touche hexagonaux. Des vingt clubs qui ont débuté le Championnat le 9 août dernier, seuls neuf (Blanc à Bordeaux, Puel à Lyon, Casanova à Toulouse, Fernandez à Auxerre, Gourcuff à Lorient, Bazdarevic à Grenoble, Gillot à Sochaux, Correa à Nancy et Dumas à Caen) ont aujourd'hui le même coach. Pourquoi autant de changements d'entraîneur ?

En cours de saison, Der Zakarian (Nantes), Nobilo (Le Havre), Roussey (Saint-Etienne) et Bertucci (Le Mans) avaient fait les frais de leur manque de résultats. Ce mobile est somme toute classique. Mais pour les Gerets (Marseille), Le Guen (PSG), Lacombe (Rennes), Ricardo (Monaco), Garcia (Lille)... Les motifs de rupture sont divers et variés, voire surprenants : « Tu as de bons résultats, mais je préfère changer et je te le dis avant la fin du Championnat » ; « Tu as de bons résultats, mais tu n'es pas apprécié » ; « Je n'ai plus confiance en ce club, je préfère ne pas rempiler « ; « Je plais, je suis très demandé, je vais voir ailleurs »... Les entraîneurs sont-ils devenus des joueurs comme les autres ?

C COMME LES DIVORCES BEAUCOUP PLUS QU AVANT
CAR MAINTENANT LES FEMMES N ACCEPTENT PLUS N IMPORTE QUOI
ET ELLES ONT RAISON
ON ARRIVE A 60 % DE DIVORCES

ET LA AVEC LES ENTRAIN?EURS SUR UNE SEULE SAISON ON EST A
11 DEPARTS SUR 20 SOIT 55 % DE DIVORCE
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:19

LA VALSE DES ENTRAINEURS DE LIGUE 1
ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 3 Nm-photo-247704
FRED QUI PARLE DANS SON FORT INTERIEUR Suspect

Razz BON ALLEZ TCHAO GUY ...JE VAIS TE PIQUER RAPIDOS TA PLACE..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEURS DE LIGUE 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEURS
» Y A T'IL UNE VALSE DES ENTRAINEURS EN EUROPE ???
» LES MEILLEURS ENTRAINEURS EN EUROPE ..............
» VALSE DES ENTRAINEURS EUROPEENS
» MATCHS LIGUE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser