FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ENTRAINEURS DE LIGUE 1

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:52

ILS SONT PAS TOUS VIRES
Y A EN QUI VALSENT AU PREMEIR DEGRE SUR LA VAGUE DE LEUR SUCCES
ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Imgp1269
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:28

Voici la liste des entraineurs actuels des clubs de L1, on pourra voir plus facilement les mouvements des clubs durant plusieurs saison :

ENTRAINEURS DE LIGUE (au 13 mai 2008)

Auxerre : Jean Fernandez
Bordeaux : Laurent Blanc
Caen : Patrick Parizon / Franck Dumas
Le Mans : Rudy Garia
Lens : Jean-Pierre Papin
Lille : Claude Puel
Lorient : Chrsitian Gourcuff
Lyon : Alain Perrin
OM : Eric Gerets
Metz : Yvon Pouliquen
Monaco : Ricardo
Nancy : Pablo Correa
Nice : Frederic Antonetti
PSG : Paul Le Guen
Rennes : Guy Lacombe
ASSE : Laurent Roussey
Sochaux : Francis Gillot
Strasbourg : Jean-Marc Furlan
Toulouse : Elie Baup
VA FC : Antoine Kombouaré

Dernière édition par Tommy Allez l'OM le Mar 13 Mai 2008 - 20:00, édité 1 fois
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:59

ENTRAINEURS DE LIGUE (au 13 mai 2008)

Auxerre : Jean Fernandez
Bordeaux : Laurent LeroyLaurent blanc
Caen : Patrick Parizon / Franck Dumas
Le Mans : Rudy Garia
Lens : Jean-Pierre Papin
Lille : Claude Puel
Lorient : Chrsitian Gourcuff
Lyon : Alain Perrin
OM : Eric Gerets
Metz : Yvon Pouliquen
Monaco : Ricardo
Nancy : Pablo Correa
Nice : Frederic Antonetti
PSG : Paul Le Guen
Rennes : Guy Lacombe
ASSE : Laurent Roussey
Sochaux : Francis Gillot
Strasbourg : Jean-Marc Furlan
Toulouse : Elie Baupsi toulouse descend
VA FC : Antoine Kombouaré

study nous verrons si j 'ai vu juste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 5:42

: l'entraîneur lyonnais Alain Perrin, au lendemain de la victoire en coupe de France face au Paris-Saint Germain (2-1), devrait bien quitter le club champion malgré la dernière année de contrat qui lui reste dans le Rhône. La piste la plus sérieuse le porte en Grèce : l'Olympiakos. Le technicien lyonnais apparaît en effet comme la priorité absolue du président du club grec Sokratis Kokkalis. Le contact entre les deux parties aurait déjà été pris. Même si d'autres entraîneurs, parmi eux l'Espagnol Ernesto Valverde, sont envisagés pour reprendre en mains le club athénien, c'est bel et bien Alain Perrin qui tient la corde.

A LYON LE PRESIDENT AULAS BROIE DE LENTRAINEUR
COMME NOUS ON MOUDS DSON CAFE

AVEC BERANRD LACOMBE ET REMY GARDE
LE
CLAN ....PAS DES SICILIENS ...
DES LYONNAIS A TOUS LES RENES DS LE CLUB drunken

ET LE NOUVEAUCOACH QUI ARRIVE
SE SENT ETRE LE PION DU SYSTEME DEAJ BIEN HUILE
afro DROLE DE MONDE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:33

Jean-Michel Aulas n'est pas à une contradiction près. Après avoir dit et redit que l'entraîneur Alain Perrin ne serait pas débarqué, le président de l'Olympique Lyonnais n'est plus aussi catégorique désormais. «J'ai vu Alain Perrin et Christophe Galtier et je rendrai publique la décision lundi. Nous avons discuté pour savoir comment cela pourrait se passer en cas de départ» , a-t-il livré au quotidien Le Progrès. «La décision n'a pas été facile car ils ne m'ont pas facilité la tâche. C'est même un choix cornélien.

Depuis quelque temps, j'ai une intime conviction que j'espère faire partager au conseil d'administration» . Sa conviction aurait-elle un lien avec la rumeur qui circule dans les médias depuis un mois ?

Pour remplacer Perrin, Aulas songe à Didier Deschamps, Jean Tigana ou Jacques Santini, tous trois sans contrat.

Voila qui va faire taire ceux qui pensent encore que Puel va aller à Lyon.Il rentre même plus dans les plans d'Aulas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:51

Mad CA SE PRECISE
L'entraîneur de Lyon, Alain Perrin, ne devrait plus être à la tête du club septuple champion de France
dès DEMAIN
lundi après le conseil d'administration du club.

"J'ai vu Alain Perrin et Christophe Galtier (ndlr: entraîneur adjoint) et je rendrai publique la décision lundi.
Nous avons discuté pour savoir comment cela pourrait se passer en cas de départ", indique M. Aulas laissant entendre, dans un entretien publié samedi par Le Progrès de Lyon, que Perrin ne sera pas conservé alors qu'il lui reste un an de contrat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 7:17

PERRIN PARTI...........POUR PARTIR

Aulas pousse Perrin dehors...
Via un communiqué puis devant les journalistes, Jean-Michel Aulas n'a pas dit de quelle manière il comptait se séparer d'Alain Perrin, mais le président de Lyon a très largement sous-entendu lundi que ce dernier ne serait plus l'entraîneur du club à la reprise. A la question : «Alain Perrin sera-t-il encore l'entraîneur de l'OL la saison prochaine ?», le président lyonnais a répondu, sans ambiguïté : «On est dans un contexte de modification assez sensible et la tendance n'est pas dans ce sens-là.» Joint au téléphone, Perrin n'a pas fait de vagues. «Je n'ai pas envie de faire de réactions. Il est encore trop tôt. Il y a trop d'incertitudes. Il faut que je réfléchisse au problème», nous a-t-il déclaré. Un peu plus tard, sur l'antenne de Canal + Sport, Perrin a reconnu avoir eu des difficultés avec l'encadrement technique. «Il y a eu, d'entrée, un rejet de l'encadrement en place depuis plusieurs saisons et qui avait remporté plusieurs titres, pensant avoir ainsi une certaine légitimité», a-t-il dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:27

Garcia à Lille, accord finalisé par mail

Rudi Garcia était arrivé de Dijon en début de saison passée. Mais il avait la parole de son président Legarda pour rejoindre un grand club en cas de belle proposition. Le LOSC sera donc celui-ci. L'accord de principe a été finalisé mercredi soir par mail alors que le président manceau se trouvait en Chine. Il y aura également un transfert de l'entraîneur manceau vers le LOSC de l'ordre de 250.000 euros. L'année passée, les dirigeants manceaux avaient exigé le même dédommagement pour libérer Frédéric Hantz qui était parti à Sochaux
Du côté de Lyon, Jean-Michel Aulas est aussi arrivé à ses fins avec Claude Puel. L'OL versera aussi une indemnité à Lille afin de racheter les deux dernières années de contrat de son entraîneur emblématique.

lol!
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:47

PUEL -> LYON
GARCIA -> LILLE
DOMENECH -> ???
math12
PRO
math12

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:50

DOMENECH --> A la maison Smile
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:52

avec ESTELLE Wink
math12
PRO
math12

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:58

Si elle accepte lol!
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:10

c clair lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 4:56

LE FOOTBALL Y A PLUS BEAU SUR LE TERRAIN

ET PAS PLUS DIFFICILE EN COULISSES Shocked

Au lendemain de la reprise de l'entraînement de l'OL, Alain Perrin (Photo Presse-Sports) est un homme totalement libre. Lundi matin, l'ancien entraîneur lyonnais a résilié définitivement son contrat. L'heure était donc venue de mettre les choses au point après une saison très difficile pour lui malgré un doublé Championnat-Coupe qui restera dans l'histoire de son ex-club. «On a gagné plein de titres, fait une saison magnifique mais je pars avec une énorme frustration par rapport au fonctionnement du club, confie le technicien. Je ne me suis pas régalé et, sur un plan personnel, c'est sans doute la saison la moins agréable que j'ai eu à vivre. C'est paradoxal par rapport au palmarès mais j'ai l'impression d'avoir traversé une année ligotée et baîllonnée durant laquelle je n'ai pas pu m'exprimer dans mon métier.»

L'entraîneur vise principalement son staff « lyonnais » et en particulier Joël Bats et Robert Duverne. « Au bout de quinze jours, j'ai vite compris. Tous deux étaient dans l'opposition systématique. Il y avait chez eux une agressivité latente et permanente. Ils croyaient détenir la vérité parce qu'ils avaient participé aux six titres précédents. Ils ont cherché à me braquer avec les joueurs et avec Bernard Lacombe qui a pourtant toujours été correct, l'un de mes rares soutiens. Avec ces deux-là, j'avais presque l'impression d'être un débutant dans le métier. Il fallait toujours faire comme ils en avaient envie sinon ils ronchonnaient. Ils étaient pourtant loin d'être irréprochables. Ils auraient aimé que ce soit quelqu'un de chez eux qui reprennent après Gérard (Houllier) et pas un petit entraîneur venant de Sochaux. Il voulait sûrement Rémi Garde. J'ai donc essayé de composer pour le bien du club. Je parlais aussi en direct aux joueurs car je savais pertinemment qu'ils me dénigraient par derrière. Duverne et Bats ont pollué l'atmosphère.»

Si Jean-Michel Aulas n'était pas « dupe » d'après Alain Perrin, qu'il a essayé d'arrondir plusieurs fois les angles, le président lyonnais n'a jamais tranché dans le vif. « J'ai tout de suite compris avec lui, dans ses propos à la presse que je serais toujours responsable de ce qui ne marchait pas, avoue l'ex-entraîneur de l'OL. Le président raconte souvent ses histoires à sa façon

. Et quand tu veux tuer ton chien, tu dis qu'il a la rage.»

POVRE ALAIN
DES QUE L HOMME VA QUELQUE PART IL EMMENE AVEC LUI TOUTES SES INFAMIES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 6:46

ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 0806251259593812496

GARCIA Razz Razz ALLEZ ENCORE UN CLUB DE PLUS DIJON ..LE MANS ...

PRESIDENT DE LILLE
Razz CELUI LA JE ME L'EJECTE
DES QUE AULAS VIRERA CLAUDE
POUR ME LE RECUPERER MON CLAUDE lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 3:59

1 seul en 4 matchs a valser

DER ZAKARIAN A NANTES REMPLACE PAR L' ELIE .......BAUP
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:50

Récapitulatif des entraineurs actuels des clubs de L1 :

Auxerre : Jean FERNANDEZ (FRA)
Bordeaux : Laurent BLANC (FRA)
Caen : Franck DUMAS, Patrick PARIZON
Grenoble : Mécha BAZDAREVIC (BOS)
Le Havre : Jean-Marc NOBILO (FRA)
Le Mans : Yves BERTUCCI (FRA)
Lille : Rudi GARCIA (FRA)
Lorient : Christian GOURCUFF (FRA)
Lyon : Claude PUEL (FRA)
Marseille : Eric GERETS (BEL)
Monaco : Raimundo RICARDO (BRE)
Nancy : Pablo CORREA (URU)
Nantes : Elie BAUP (FRA)
Nice : Frédéric ANTONETTI (FRA)
Paris-SG : Paul LE GUEN (FRA)
Rennes : Guy LACOMBE (FRA)
Saint-Etienne : Laurent ROUSSEY (FRA)
Sochaux : Francis GILLOT (FRA)
Toulouse : Alain CASANOVA (FRA)
Valenciennes : Antoine KOMBOUARE (FRA)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 5:19

Nantes :Michel DER ZAKARIAN Arrow Elie BAUP (FRA)

VOILA lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 5:20

ON RAYERA SUR TAL ISTE CEUX QUI VONTSAUTER DU TRAIN EN MARCHE ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 392
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:46

bienvenou a écrit:

Nantes :Michel DER ZAKARIAN Arrow Elie BAUP (FRA)

VOILA lol!

je n'avais pas mis DER ZAKARIAN mais BAUP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:07

ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Photo_1226067445601-1

La 13e journée de la L1 va être cruciale pour Laurent Roussey, l'entraîneur de Saint-Etienne, menacé, qui reçoit Rennes dimanche.

Saint-Etienne (17) - Rennes (6) - Capital pour Laurent Roussey. C'est le dernier des trois matches dans l'ultimatum fixé par la direction des Verts à leur entraîneur pour redresser la barre. Le premier a été perdu 3-1 contre Marseille en L1, le deuxième a été remporté 3-0 contre Rosenborg en C3. Il faudra une victoire et avec la manière, sans doute, pour que le technicien reste à son poste. La saison passée, l'ancien joueur des Verts avait déjà frôlé la mise sous tutelle. Les noms de ses éventuels remplaçants en cas de limogeage circulent déjà:
Alain Perrin, Frédéric Hantz ou encore Luis Fernandez.
Et Rennes dans tout ça? Le Stade Rennais reste sur une série de dix matches sans défaite en L1 et pourrait profiter de la situation tendue dans le Forez. jocolor

ALORS YANNICK TU EN PENSES QUOI Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:47

L'ancien coach lyonnais Alain Perrin tient la corde pour devenir le nouvel entraîneur de Saint-Etienne et remplacer Laurent Roussey, démis de ses fonctions lundi soir. Nos confrères de L'Equipe ne laissent que peu de place au doute : Alain Perrin, accompagné de son agent Jean-Pierre Bernès, a rencontré à Paris les dirigeants stéphanois, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer lundi dans la soirée (Photo Presse-Sports). Sauf désaccord de dernière minute, le contrat devrait être signé dans la journée de mardi. Les discussions, dans un grand hôtel proche des Champs-Elysées, se sont poursuivies tard dans la soirée et portaient sur la réorganisation du staff et les modalités financières du contrat, d'une durée de deux ans et demi, soit jusqu'en 2010. Alain Perrin viendrait comme toujours avec son adjoint, Jean-Christophe Galtier et un préparateur physique.

Cette décision ne serait pas vraiment une surprise, la semaine dernière déjà, Perrin déclarait dans L'Equipe : «Le club et le challenge m'intéressent».

D'autres entraîneurs étaient sur la liste des dirigeants stéphanois, comme Fréderic Hantz ou Didier Deschamps. Toujours selon le quotidien sportif, Deschamps aurait décliné l'offre, refusant de jouer les pompiers de service dans un club au contexte rendu parfois difficile par la double présidence.

Un rôle de pompier qui apparemment n'effraie pas Alain Perrin, lui qui avait pourtant refusé d'aller à Nantes en début de saison, en désaccord avec le Président Kita sur les aspects techniques, mais également sur le plan financier. Apparemment, ils se serait mieux entendu avec les co-présidents stéphanois.

L'ancien Lyonnais relèverait donc un défi de taille en passant chez le voisin stéphanois, avec pour objectif de faire progresser cette équipe. Alors qu'il commentait les matches des Verts comme consultant télé, il avait trouvé cette équipe «sans âme», tout en y voyant un fort potentiel.
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:31

ASSE: Alain Perrin aurait signé...
Le nouvel entraîneur de l'AS Saint-Etienne est connu. Comme attendu, c'est Alain Perrin qui remplacera Laurent Roussey, démis de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe première lundi après-midi, après une nouvelle défaite des Verts, à domicile contre Rennes (0-3), dimanche, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. Selon RMC, l'ancien patron de l'Olympique Lyonnais devrait débarquer dans le Forez en compagnie son habituel adjoint, Christophe Galtier, avec un contrat de deux ans et demi à la clef. L'officialisation de la nouvelle par le club stéphanois devrait intervenir dans l'après-midi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:31

CE SERA UN MEILLEUR ENTRAINEUR QUE ROUSSEY
math12
PRO
math12

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:40

Là, j'en sais rien... c'est les joueurs qui veulent pas joué... pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENTRAINEURS DE LIGUE 1   ENTRAINEURS DE LIGUE 1 - Page 2 Icon_minitime

ENTRAINEURS DE LIGUE 1
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant