FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA DH EQUIPE B

Aller en bas 
+19
Lei Li
footK6
jean claude bis
asm
romano13012
guillaumegiuntini
CAZA
pancho
Michel de 3
le chauve
Aurelie
Blaugrana_du_13500
Biskey
Antoine-allez-le-socc
mustaki13
Papish
crazy
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:10

marc t'inquiete pas ^^ je sais trs bien que tu vas de le bon sens en mettant ces joueurs en avant dans ta liste^^
pour ce qui est de maxime effectivement c('est un tres bon joueur volontaire qui ne lache rien et a fond pendant 90 minutes c'est vrai il serait bon pour ce dernier match de le faire venir mais la aussi c'est pas a nous de choisir
papish on a meme passé la matinée de dimanche a téléphoner pour avoir ne serait ce qu'un gardien et pioppini est venu finalement sinon on aurait pas eut de gardien en phb vu que j'ai du faire monter mon gardien en dh pour que pascal puisse jouer
quand tu téléphones aux joueurs et que tu tombes sur un repondeur directement ou carrement une operatrice te dit le numero demandé n'est plus attribué je sais pas ce que l'on peut faire de plus a notre niveau d'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:14

Pour infos, la DH n'est pas encore sauvé, il faudra s'imposer à Saint Tropez dans deux semaines, pour se sauver !
L'OM va déscendre, Endoume ne va pas monter, donc il faudra s'imposer à Saint Tropez absolument !

Et pour Madjbeur s'il vient à jouer avec l'équipe National face à Evian, il ne pourra pas jouer à Saint Tropez (réglement pour ne pas fausser l'équité du championnat)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:36

La réserve de l'OM va descendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:38

Logiquement oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:41

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:23

Est-que St tropez joue encore car le résultat de ce w end est que l'ES PENNOISE a gagné 3-0 par forfait de l'US ST TROPEZ ?
Sur le site de la FFF il est aussi déjà inscrit le résultat de 3-0 par forfait d'avignon pour la rencontre contre CANNES de la dernière journée du 30 mai ??
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:31

C'est agréable de vous lire.
Tous les joueurs sont gentils, exceptionnels, courageux.
Pourtant parfois, ils oublient de signaler qu'ils ont changé de numéro de téléphone, ou bien ils refusent de venir jouer à un niveau inférieur.
Mieux!
Des fois, ils disent qu'ils viennent et ils font faux bond.
remarquable.

Et d'en conclure que Untel devrait jouer en National pour le remercier de sa saison (c'est vrai qu'il est fréquent que les bons ouvriers peuvent passer le week end dans la résidence secondaire de leur patron... Laughing ),
ou que Trucmuche ne jouera pas car il a préféré rester chez lu plutôt que venir défendre les couleurs d'un club que certains éducateurs eux mêmes ne se gênent pas de critiquer.

Hier, je demandais si certains d'entre vous connaissaient le sens du mot pudeur.
Ce soir, c'est votre sens logique qui m'inquiète.

Vendredi soir, l'équipe première du SOCC reçoit le club d'Evian Thonon Gaillard, club qui a survolé le championnat de National cette année, et qui va venir pour réussir un grand chelem, jusque là jamais réalisé.

Dimanche en quinze, l'équipe de DH du SOCC joue son maintien à l'extérieur, contre Saint Tropez, qui n'est pas au mieux et qui va descendre.

Et qu'est ce que je lis sur ce forum?

Qu'il faudrait faire telle équipe, et plutôt celle ci que celle là, et que Max et Pascal pourraient faire évoluer ce joueur plutôt que celui là.

Respectons l'équipe d'ETG, et mettons face à elle la meilleure équipe possible, et empêchons les de faire ce chelem.
Respectons Saint Tropez, et ne sous estimons pas leurs forces.
Opposons leur la meilleure équipe possible, composée de joueurs de National et de DH, afin d'obtenir cette victoire qui nous permettra de rester en DH.

Le reste n'est que discussions de comptoir, inutiles et déplacées;
Mais je vois que dans l'esprit, nous sommes déjà en DH, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Papish




Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 17/06/2009

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:41

Vous avez raison Président, n'écoutait pas les uns les autres. On ne change pas une équipe qui gagne....

Vous avez raison aussi pourquoi les récompenser? (Prendre modèle sur France Télécom à méditer....)

Un peu de considération? mais non comme vous le dîtes si bien ils ont déjà [/u][u]l'honneur de passer leur temps sur un stade qui a la vue sur le cap canaille ; ALLONS NE DEMANDONS PAS L'IMPOSSIBLE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papish




Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 17/06/2009

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:42

rectificatif : dans la phrase vous avez raison aussi il fallait lire :
vous avez raison aussi pour les bons ouvriers : pourquoi les récompenser? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:58

pour ne parler que de la dh pascal ne pourra pas prendre qui il veut pour aller a st tropez il devra faire jouer les joueurs qui ont joué a orange
au pire il pourra prendre des joueurs qui ont joué avec la phb dimanche
par contre il pourra pas prendre n'importe qul joueur de national pour ce renforcer
ne l'oubliez pas il y a un reglement pour le dernier match de championnat
pour ce qui est de la logique il faut faire en sorte et que la national et la dh gagne leur dernier match ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:59

Oui finir sur une note positive ça serait bien pour les quelques supporters, même si il n'y en a pas beaucoup !
Et ce match à Saint Tropez ne sera surement pas aussi facile que ce que l'on pense, en effet, les équipes adverses qui luttent pour le maintient, risquent fort de motiver (surement financièrement) l'équipe de Saint Tropez, qui jouera sans pression, quand à nous, on a pas les moyens qu'ont d'autres équipes de DH pour "acheter" un match, donc il faudra faire avec nos armes, sachant que la victoire là-bas est impérative !
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:53

Dis moi, Marc, tu perds la tête?
Acheter un match n'est pas une question financière, c'est une question de mentalité.
Nous n'achetons aucun match.

Quant à l'intervention de Dédé, elle confirme bien ce que je disais hier.
Le règlement de la dernière journée est connu.
Raison de plus pour ne pas s'être manqué comme celà a été le cas dimanche dernier quand Pascal a composé son équipe pour Orange, en ne prenant pas la précaution de retenir des joueurs de National qui n'avaient pas été retenus à Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:21

tout a fait d'accord avec toi la jean claude , c'est pour cela que je dis finalement on se penalise tout seul avec certains choix qui eux ne sont pas logique effectivement mais avions nous le choix
bon de toute les façon il y a qu'une alternative en dh c'est d'aller gagner a st tropez
pour ce qui est des autres equipes marc endoume ne lachera pas le match a la pennes donc logiquement eux devrait etre mort
et fos et martigues s'affrontent
c'est pour cela que je dis que nous devrions pas etre trop inquieté et de toute façon meme si certaines equipes ont appelé st tropez c'est sur le terrain qu'on verra cela
en tout cas hier soir j'etais a la pennes pour voir un match amical entre la pennes et la selection algerienne je peux vous dire que la pennes n'a pas appelé st tropez momo sadani m'a bien confirmé
jean claude pascal dimanche dernier n'a pas arreté d'appeler ces joueurs je te confirme et meme jusqu'a dimanche 11h30 on a appelé et c'est la ou j'ai reussi a avoir safiane et marvin pour qu'un des deux puissent venir les autres joueurs n'ont pas repondu j'en ai laissé des messages et pascal egalement
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:15

La DH aura à Saint Tropez le renfort de:

KHEDAIRIA - DIARRA - BEAUDOT, et pourrait avoir en plus: Atlan - Merlin - Ghilas - Ramael

Donc face à une équipe de 18 ans, qui sera alignée en face, on pourra pas dire qu'elle n'est pas renforçée.
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:55

tu est sur que tous ces joueurs vont jouer dimanche,j espere que aucun d entre eux n aura jouer en national le dernier match car je pense que le reglement l interdit(on est dans les 2 derniere rencontre)bonne chance a la dh en esperant le maintien
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:02

Ben oui Marc comme d'hab il a été demandé à Jérôme d'aller renforcer la DH, du moins pas la renforcer car il n'a été que joueur de DH, pardon ! Donc qu'il n'était de nouveau pas pris en NATIONAL car il fallait soutenir la DH, discours entendu deux saisons ??? BEAUDOT le sacrifié ou le mauvais ??? Je pense qu'il en a pris son parti mais est terriblement dégoûté de ce discours, il ne lui reste que 90 mn à porter les couleurs du SOCC le dimanche 30 juin. Mais il fera son boulot jusqu'au bout et toujours sans rien dire jusqu'au bout.........

Ce peut être un record pour lui : 30 mn de jeu la première saison et 15 mn la deuxième..........total même 45 mn en 24 mois, SUPER.

Quand je lis que M. le Pdt lui souhaite une belle carrière car il le mérite ? C'est sur que vu par aucun recruteur, il risque d'être débordé d'appels tél. de clubs qui le veulent la saison prochaine,
Vous avez cassé quelqu'un de motivé, avec d'énormes qualités, aimé par tous ses collègues de partout ou il est passé et c'est moche. Il s'en relèvera une fois de plus puisqu'il a vécu très jeune avec sa blessure beaucoup de désillusions mais espérons que la vie lui fasse un peu croiser le chemin de personnes qui savent reconnaître en lui ce que le SOCC a surtout mis de côté, ses compétences et son honnêteté, M FISCHER là aussi vous avez écrit que les entraîneurs du SOCC n'étaient pas fait pour les jeunes comme BEAUDOT, ATLAN PETRIC... C'est VRAI, très peu pour lui ceux qui aiment les casseurs de jambes, le jeu qui saute les milieux, ceux qui hurlent dans les vestiaires, non c'est pas sa mentalité, il aime le beau jeu dans les pieds, la technique, et les explications simples mais crédibles en effet le jeu de ses ex entraineurs ne pouvaient pas lui convenir.
Je connais bien mon cousin et je l'apprécie et çà me fait du mal pour lui mais c'est ainsi, il ne lit pas le forum, car se fout de se qu'on peut y dire, il est trop pudique donc je pouvais me défouler à sa place;
AUREVOIR LE SOCC.
Revenir en haut Aller en bas
toufar




Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: passion   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:41

bonsoir,
A lire ces messages ,je me permet un commentaire!!Educteur du club ou d'une équipe?S'exprimer pour construire, ou pour recevoir des "fleurs",u ne saison se termine le 30 juin je crois...POURQUOI perdre son temps,son energie à fracasser, à resortir des trucs sans importance! Vous aviez la chance d'avoir un club en national (60 meilleurs équipes française qt mm)le club va connaitre une descente (peut etre plus) ne croyez vs pas qu il faudrait utiliser son energie,sa passion pour preparer la suite de votre club le SOCC (aller voire des matchs preparer le recrutemt lister des joueurs,allez voire jouer les jeunes,faire UNITE, toute la france vs lis ou te lis (le chauve) des personnes comme toi il en faut ds un club avec t qltes et defauts mais svp ,pedale douce!!!!!!Certains message me donne envie de vomir! heureusement que l'entraineur de l'équipe ne passe pas son temps à se plaindre derriere son ecran! lui faut le feliciter car il perd ou gagne du temps à chercher des solutions pour faire gagner son équipe...ds un contexte peu evident! formez un bloc derriere lui et votre présidt, j'aime dire qt la vitrine est belle,faut ranger le magasin!!!ds ce club,il y a plein de gens tres interessant,ds joueurs incroyable! descendre,c pas la fin du monde car ce championnat est tres tres compliqué(ts les inconvenients des pros...long deplact ect et aucun avantages)! je sais vs allez me dire c un forum,liberte d'expression etc mais je considere que lorsqu'on fait partie de l'encaderemt technique du club;et surtout qt on ecrit qu on l'aime, alors faut le prouver!!!COMMENT?
en etant clean jusqu'au bout!gardez sa ligne de conduite! nul n'est irremplacable ds un club...MAIS UNE CHOSE EST SUR le SOCCexistera tjrs!!! et ne pas oubliez un seul club...un seul maillot
biz et à bientot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:19

toufar a écrit:
bonsoir,
A lire ces messages ,je me permet un commentaire!!Educteur du club ou d'une équipe?S'exprimer pour construire, ou pour recevoir des "fleurs",u ne saison se termine le 30 juin je crois...POURQUOI perdre son temps,son energie à fracasser, à resortir des trucs sans importance! Vous aviez la chance d'avoir un club en national (60 meilleurs équipes française qt mm)le club va connaitre une descente (peut etre plus) ne croyez vs pas qu il faudrait utiliser son energie,sa passion pour preparer la suite de votre club le SOCC (aller voire des matchs preparer le recrutemt lister des joueurs,allez voire jouer les jeunes,faire UNITE, toute la france vs lis ou te lis (le chauve) des personnes comme toi il en faut ds un club avec t qltes et defauts mais svp ,pedale douce!!!!!!Certains message me donne envie de vomir! heureusement que l'entraineur de l'équipe ne passe pas son temps à se plaindre derriere son ecran! lui faut le feliciter car il perd ou gagne du temps à chercher des solutions pour faire gagner son équipe...ds un contexte peu evident! formez un bloc derriere lui et votre présidt, j'aime dire qt la vitrine est belle,faut ranger le magasin!!!ds ce club,il y a plein de gens tres interessant,ds joueurs incroyable! descendre,c pas la fin du monde car ce championnat est tres tres compliqué(ts les inconvenients des pros...long deplact ect et aucun avantages)! je sais vs allez me dire c un forum,liberte d'expression etc mais je considere que lorsqu'on fait partie de l'encaderemt technique du club;et surtout qt on ecrit qu on l'aime, alors faut le prouver!!!COMMENT?
en etant clean jusqu'au bout!gardez sa ligne de conduite! nul n'est irremplacable ds un club...MAIS UNE CHOSE EST SUR le SOCCexistera tjrs!!! et ne pas oubliez un seul club...un seul maillot
biz et à bientot Surprised

Je suis tout à fait d'accord avec toi , les gens du club ne doivent pas déballer tous et n'importe quoi sur le forum cela devrait rester en interne . Mais quand le president lui même discute sur le forum je crois que l'on ne peux pas trop en vouloir au chauve (dédé) , j'ai dis au president et au chauve ce que j'en pensais de vive voix mais cela n'a servi à rien , ils font ce qu'ils veulent et ils croient rendre service en utilisant se forum mais pour ma couverne c'est tout le contraire . Que le president vienne sur le forum une fois par mois pour donner des nouvelles du club OUI , MAIS pour répondre à des forumistes qui se régalent de notre situation actuelle NON . Tu dis que le SOCC existera toujours mais sur la PROVENCE d'aujourd'hui il est relaté ` Pour son dernier match de la saison (et de l'histoire du club ?) en NATIONAL .
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:27

venus a écrit:
Que le president vienne sur le forum une fois par mois pour donner des nouvelles du club OUI , MAIS pour répondre à des forumistes qui se régalent de notre situation actuelle NON.
A qui penses-tu quand tu dis ça ? Tu crois vraiment que des personnes se régalent de la situation actuelle du SOCC ?

En venant sur le forum, je pense que le Président cherche juste à être le plus transparent possible.

venus a écrit:
Pour son dernier match de la saison (et de l'histoire du club ?) en NATIONAL .
Vu la tournure de phrase, tu peux comprendre deux choses en fait:
- soit que la disparition pure et simple du SOCC est possible.
- soit qu'il n'est pas sûr que le SOCC revienne un jour à un aussi haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:07

on souhaites tous que le socc rebondisse on sais donné a fond pour ce club qu'on aime c'est vrai j'ai des qualités et beaucoup de defauts^^
j'avais dis que je ne posterai plus sur le forum mais quand je lis certains trucs on ne peut s'empecher d'y repondre et c'est pas a mon age que je vais changer je regarde toujours les gens en face meme apres avoir dit des propos pas tres gentil encore qaue je reste poli et reservé
tu as raison on ne peux pas dire tout et n'importe quoi sur le forum mais pour ma part je parle beaucoup de ma phb et oui j'y tiens je m'en occupe depuis 1ans et demi et j'ai aimé cela
c'est vrai venus avec qui je parle beaucoup m'a souvent dit laisses tomber ne dit rien sur le forum mais non je me dois de parler et ce n'est pas negatif bien au contraire c'est en parlant que l'on construit je pense et le forum c'est la seule facon que j'ai pour parler de ma phb car personne ne s'en est occupé durant toute l'année donc qu'on vienne pas me dire comme il a été dit dédé lui il voit que la phb car oui je me suis donné a fond avec mon dirigeant pour essayer de faire quelques choses avec cette equipe et cela jusqu'a dimanche prochain et mon dirigeant mon equipe et moi meme iront par la suite se faire un bon resto pour les remercier d'etre resté fidele a leurs couleurs
voila ce qu'est le football unis et soudé
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:56

Ben t'a raison Dédé, Jérôme a quitté hier soir le dernier entraîment et ses copains du groupe comme s'il revenait aujourd'hui, sauf qu'il ne les verra plus, puisque pas convoqué ??? Il est rentré normalement chez lui après deux années passé avec eux et la vie continue ; qu'il est un club ou pas, chômage ou pas, tout le monde s'en fou

TRES BIZARRE la famille du football ou du SOCC ???
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:09

Sly Bug a écrit:
venus a écrit:
Que le president vienne sur le forum une fois par mois pour donner des nouvelles du club OUI , MAIS pour répondre à des forumistes qui se régalent de notre situation actuelle NON.
A qui penses-tu quand tu dis ça ? Tu crois vraiment que des personnes se régalent de la situation actuelle du SOCC ?

En venant sur le forum, je pense que le Président cherche juste à être le plus transparent possible.

venus a écrit:
Pour son dernier match de la saison (et de l'histoire du club ?) en NATIONAL .
Vu la tournure de phrase, tu peux comprendre deux choses en fait:
- soit que la disparition pure et simple du SOCC est possible.
- soit qu'il n'est pas sûr que le SOCC revienne un jour à un aussi haut niveau.

Je pense a des personnes qui viennent juste quand tout va mal et qui se sont inscrit sur le forum que depuis un mois et pour les autres qui ne sont pas inscrit ils nous lisent quand même et il rigole de nous .

Pour le president , il dit ce qu'il veut , mais pour être transparent derrière un écran et dire ce que nous ne pouvons pas verifié , je crois que si il veut vraiment dire la vérité , il y a d'autre moyen de communication , ne serait ce un compte rendu des états des finances mais à quoi cela sert-il ?

Il a fait des erreurs et il les a reconnues , il a perdu beaucoup d'argent ce n'est pas le premier president qui perd des sous dans le football (dreyfus en a perdu aussi et en plus il a été condamné) , je ne me fait pas trop de soucis pour lui , il pourra se refaire dans son domaine , j'en suis persuadé , ce n'est pas le cas des joueurs qui ne sont pas payés depuis février et certains janvier , ils ne se fait pas de soucis de savoir comment ses joueurs arrivent à manger , alors pour être le plus transparent possible il vaudrait mieux qu'il réponde au téléphone quand ses joueurs l'appelle que de parler sur ce forum .

En ce qui concerne la tournure de la phrase prend celle qui t'interresse .

A BIENTOT .

PS : SI LE PRESIDENT VEUT ME TEL IL N'Y A PAS DE PROBLEME , IL CONNAIT MON NUMERO . JE SERAIS CE SOIR AU STADE .
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:37

venus a écrit:
Je pense a des personnes qui viennent juste quand tout va mal et qui se sont inscrit sur le forum que depuis un mois et pour les autres qui ne sont pas inscrit ils nous lisent quand même et il rigole de nous.
C'est bien. Je vois que tu es quelqu'un d'ouvert et d'accueillant.
Il faut donc vous laisser bien entre vous et ne participer aux discussions que si on est inscrit depuis au moins avril 2008 ?

Je pense au contraire que c'est quand tout va mal, quand les rats quittent le navire, qu'il faut essayer d'être solidaires et de trouver des solutions.

Qui a besoin de gens, d'idées quand tout va pour le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:51

Sly Bug a écrit:
venus a écrit:
Que le president vienne sur le forum une fois par mois pour donner des nouvelles du club OUI , MAIS pour répondre à des forumistes qui se régalent de notre situation actuelle NON.
A qui penses-tu quand tu dis ça ? Tu crois vraiment que des personnes se régalent de la situation actuelle du SOCC ?

En venant sur le forum, je pense que le Président cherche juste à être le plus transparent possible.

venus[b] a écrit:
Pour son dernier match de la saison (et de l'histoire du club ?) en NATIONAL [/b].
Vu la tournure de phrase, tu peux comprendre deux choses en fait:
- soit que la disparition pure et simple du SOCC est possible.
- soit qu'il n'est pas sûr que le SOCC revienne un jour à un aussi haut niveau.

Si je peux me permettre, LAPROVENCE c'est pas la sainte Bible ou un truc qui dit que des choses VRAIES, les journalistes racontent parfois un peu ce qui leur plaisent et ça je peux vous le prouver (le patron de mon père avait été mis ne cause dans une affaire et l'article de La Provence était un tissu de mensonges, de plus on avait contacté le journal de La Provence qui nous a répondu qu'il ecrivait ce qu'il voulait), alors svp arreter de croire les écrits de La Provence! Quand venus dit que des personnes se plaisent de la situation du socc, en voilà les journalistes par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:57

Tommy Allez l'OM a écrit:
Sly Bug a écrit:
venus a écrit:
Que le president vienne sur le forum une fois par mois pour donner des nouvelles du club OUI , MAIS pour répondre à des forumistes qui se régalent de notre situation actuelle NON.
A qui penses-tu quand tu dis ça ? Tu crois vraiment que des personnes se régalent de la situation actuelle du SOCC ?

En venant sur le forum, je pense que le Président cherche juste à être le plus transparent possible.

venus[b] a écrit:
Pour son dernier match de la saison (et de l'histoire du club ?) en NATIONAL [/b].
Vu la tournure de phrase, tu peux comprendre deux choses en fait:
- soit que la disparition pure et simple du SOCC est possible.
- soit qu'il n'est pas sûr que le SOCC revienne un jour à un aussi haut niveau.

Si je peux me permettre, LAPROVENCE c'est pas la sainte Bible ou un truc qui dit que des choses VRAIES, les journalistes racontent parfois un peu ce qui leur plaisent et ça je peux vous le prouver (le patron de mon père avait été mis ne cause dans une affaire et l'article de La Provence était un tissu de mensonges, de plus on avait contacté le journal de La Provence qui nous a répondu qu'il ecrivait ce qu'il voulait), alors svp arreter de croire les écrits de La Provence! Quand venus dit que des personnes se plaisent de la situation du socc, en voilà les journalistes par exemple!
C'est sûr que c'est pas dans la presse régionale que tu trouves les meilleurs journalistes, qui vérifient leurs sources et qui ne cherchent pas à faire du sensationnel.

Nice Matin n'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
Contenu sponsorisé





LA DH EQUIPE B - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DH EQUIPE B
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES 18 ANS EQUIPE 3 !!!!!!
» equipe dh
» les 18 ans equipe 2
» equipe DH
» L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser