FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LA DH EQUIPE B

Aller en bas 
+19
Lei Li
footK6
jean claude bis
asm
romano13012
guillaumegiuntini
CAZA
pancho
Michel de 3
le chauve
Aurelie
Blaugrana_du_13500
Biskey
Antoine-allez-le-socc
mustaki13
Papish
crazy
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:56

Bon, Dédé, quand tu écris que l'an prochain tu ne seras plus au club, c'est une galéjade, non? Laughing
La question est qu'il risque de ne plus y avoir de club (c'est tout de suite moins drôle ) Mad

Quelques précisions.

La Ligue nous a sanctionné pour non paiement d'une somme réclamée en bonne et due forme, à plusieurs reprises, de manière différente, mais dont je n'ai eu connaissance qu'hier matin pour les raisons expliquées ailleurs.
4 points, et 4 encore, soient 8 au total, pour notre "pôvre" équipe de DH.

Avec une telle retenue de points, nous étions condamnés à une descente certaine en DHR.

Après des renseignements que j'ai pris auprès de la Ligue, et de Max, il est apparu que si Endoume monte avec Le Las, et que des résultats en bas de classement nous sont également favorables, nous pouvons rester en DH, même avec 4 points de pénalité, mais seulement 4 points.

Nous nous sommes donc débrouillés, avec des "gens de l'ombre", ( pas des "y'a qu'à etc...) de trouver une solution financière avec la Ligue.

Nous avons réussi cette mission difficile (toujours grâce aux mêmes) et nous n'aurons donc qu'une pénalité de 4points.

Aux joueurs de la DH de gagner dimanche à Saint Tropez afin de garder leur place en DH, ce qui est d'autant plus important si notre équipe première évolue en CFA2 la saison prochaine.

Bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 1:14

Vous reparlez de CFA2, Président.
L'espoir est encore de mise donc ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
pilou13




Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : cassis
Date d'inscription : 27/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:59

bonjour à tous, je me suis inscrit hier sur ce forum pour vous dire que ce qui arrive à ce club est maleheureux meme si les personnes un peu censée l'avait prévu je m'explique. lorsque le socc est monté en national on a oublié pourquoi et comment elle est montée. avec une équipe de collègues talentueux bien sur et bien encadré par un bon entraineur(galli).il est évident que dés qu'il y a eu la montée on a traité certains anciens qui avait participé activement à toutes les montées comme des chien notamment celui qu'on a qualifié de fils spirituel de galli si vous voyez ce que je veux dire (méchanceté quand tu nous tiens). enfin pour terminer il y a eu cette première saison ou certains parlaient meme de montée en ligue2 résultat des yeux plus gros que le ventre.
enfin bon courage à vous quand meme.
a j'oubliais malheureusement pour votre réserve comme j'ai un fils qui joue au las je vous précise que endoume ne finira pas meilleur deuxieme car pour que cela se fasse il aurait fallu que cannes2 ne finisse pas dans les 6 premiers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:32

Tu dois parler sans doute de LE GOFF, c'est ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
pilou13




Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : cassis
Date d'inscription : 27/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: et oui   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:57

c'est pas trop dur a deviner mais je ne suis pas la pour parler de lui il aura eu quoi qu'il arrive maintenant une belle carrière par contre pour votre dh j'ai refais les comptes hier sur la fff et concernant endoume c'est exactement cela
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: ET AU NIVEAU DE LA DH   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:09

personne n'est au courant des résultats de la DH de cet apres midi
qu'ont ils fait a qui veut bien répondre
LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:27

Ils ont gagné 5-3, les buts signés:
MADJBEUR CANO PERRIN et MANACH.
Félicitation à eux et au coach Max cheers


Dernière édition par s-o-c-c le Dim 30 Mai 2010 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:29

La DH a gagné 5 buts à 2
Avec un triplé de Manach (celui là, celà fait longtemps que je dis qu'il est bon).
Une équipe cassido-carnussienne offensive, comme Max aime les composer(et c'est d'ailleurs Max lui même qui m'a donné le score et les buteurs! et toi Marc, qui est ce ton informateur? Laughing )
Je vais faire appel de la décision de la Ligue (même si le Président Porcu m'a laissé peu d'espoir...), car celà m'ennuie beaucoup de savoir que cette équipe dont les joueurs se sont défoncés pour se maintenir, puisse être reléguée parce que des courriers ont été mal adressés.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:33

la pennes a gagné a endoume 2 a 1 c'est un comble ca
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:34

Mon informateur pas trop fiable effectivement... Manach est un trés bon joueur effectivement, même si il faut relativiser, car c'était seulement St Tropez en face. Quand à Endoume, ils n'ont pas du trop forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:55

La défaite d'Endoume n'est pas préjudiciable pour nous?
Et ne les empêche t'elle pas de monter? affraid
Revenir en haut Aller en bas
pilou13




Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : cassis
Date d'inscription : 27/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:29

par rapport a tous les calculs concernant endoume ils ne monteront pas au titre des meilleurs 2eme mais cela était fait avant ce dernier match donc il y a 5 descentes de dh en dhr
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:46

Après la dernière journée de championnat, le SOCC finit 10ème sur 14 avec 55 points et se trouve donc relégué.

Un appel pour récupérer les 4 points de pénalité est complètement justifié.
La situation (démission d'une partie du CA en avril) était exceptionnelle et peut expliquer un dysfonctionnement temporaire.

Avec 4 points de plus, soit 59 points au total, le SOCC finirait 8ème (quelqu'un peut-il confirmer svp ?) et serait donc maintenu en DH.

Dans le contexte actuel du club, ça vaudrait de l'or !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
pilou13




Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : cassis
Date d'inscription : 27/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:19

TU OUBLIE QUE LE CLUB A PRIS 4 POINTS DE PENALITE EN PLUS ET QUE L APPEL NE PEUT PORTER QUE SUR CEUX LA VU LE DELAI ENFIN A MON AVIS
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:59

pilou13 a écrit:
TU OUBLIE QUE LE CLUB A PRIS 4 POINTS DE PENALITE EN PLUS ET QUE L APPEL NE PEUT PORTER QUE SUR CEUX LA VU LE DELAI ENFIN A MON AVIS
Il me semblait avoir lu que le Président s'était arrangé avec la Ligue pour éviter ces 4 points supplémentaires de pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
pilou13




Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : cassis
Date d'inscription : 27/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:20

justement pour ces 4 points suppémentaires pour les 1er c'est largement compromis et si tu connais la ligue ils sont particulièrement intransigeants
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:40

Pour infos, les buteurs sont bien:
PERRIN CANO MADJBEUR et MANACH X2 !
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:53

la commission nous a retiré 4 points décision du 02/06/2010 .
cliquer sur le lien .
http://provence.fff.fr/common/pv/522698_40.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:15

CAZA a écrit:
la commission nous a retiré 4 points décision du 02/06/2010 .
cliquer sur le lien .
http://provence.fff.fr/common/pv/522698_40.pdf
Je ne lis pas la même chose. Quelle page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
pilou13




Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : cassis
Date d'inscription : 27/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:54

apparemment la ligue a enlevé la sanction de 4 pts reste à savoir si ce sont les premiers ou les 2 em 4 points
Revenir en haut Aller en bas
toufar




Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:42

Vraiment "caza",je pense que tu es de mauvaise fois!Encore une fois je te lis...et vais sur ton lien et m'apercoit que tu ecrits n'importe quoi!Faut faire attention avant de faire circuler une fausse information.
Oui je sais tu t'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:55

C'est tout de même incroyable que certains d'entre vous n'arrivent pas à comprendre la lecture d'un délibéré de la Ligue !
La Ligue nous a seulement retiré 4 points car nous nous sommes acquittés de notre dette, avant d'être sanctionnés par le retrait de 4 points supplémentaires.
C'est pourtant clairement expliqué dans le lien qui nous est proposé.
Et j'avais déjà eu l'occasion de vous l'écrire dans ce forum.
Je me demande vraiment pourquoi je me décarcasse à vous donner des informations.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:24

j'ai lu sur le journal qu'il y avait un match vendredi a carnoux est il maintenu?
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:45

KI CONTRE KI???
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:30

apparament c'est une sorte de mise en place pour l'equipe 1 mais j'en sais pas plus mais comme c'est fait en interne et que nous sommes pas au courant il faut que tu te renseignes aux gens consernés^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DH EQUIPE B - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DH EQUIPE B
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» equipe DH
» LES 18 ANS EQUIPE 3 !!!!!!
» equipe dh
» LA DHR EQUIPE RESERVOIR
» Equipe type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser